Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui voilà Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 15 3850463188 en gros toute la soirée du mariage ils ont un coup de foudre mutuelle mais la fin fait qu'ils ne peuvent pas se donner de numero ni rien et paf, retrouveilla au campus :P ce serait choupi Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ^^ Bon par contre en ce moment j'ai la flemme d'ajouter les liens sur ma fiche donc je les mets sur mon profil et je ferais tout après :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu es la meilleure amie de Andréa que je suis sa meilleure amie d'enfance, que je suis la marraine de hope et toi de Scarlett ... alors je pense qu'un lien serait bon ? Simple copine qui aime profiter de s'occuper parfois d'aller en même temps voir leur filleule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oubliée amie de Rox en IRL et moi petite soeur de Rox IRL xD Oui ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais dans ce cas faut que je dise aussi ; amie de roxanna dans le jeu aussi ^^ puisque je suis vice de la troupe de danse en plus XD //ZBAFF//

mais c'était effectivement une raison aussi que tu sois sa soeurette **

alours alours ? on part sur simple amie ou tu avais d'autres idées ou besoin à combler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple amie me va je n'ai besoin de rien d'autres mais et toi ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite une petite sœur qu'elle protège mais sinon simple amie me va si tu n'en as pas besoin :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'elle se protège mutuellement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais sauf que ca correspond pas trop elle a déjà valentin et elle avait son frère donc ... je préfère simples amies dans ce cas :) :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc simple amie ?! Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)