Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jolie demoiselle !!
j'aimerais beaucoup un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir monsieur ! Vic Une idée de ce que tu voudrais ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 387742012

Tate; pour le côté multimédia et que son père possède une des plus grosses boîtes de communication en Europe, je le vois bien faire concurrence à Destiny et sa famille :devilish:

et

Carter; Un Clark Kent bad boy en médecine vétérinaire, mélange mystérieux :siffle;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore beaucoup de lien de libre et si tu n'a pas de meilleur ami, ça serais super... si non on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray on dit "je voudrais", monsieur le malpoli (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 387742012 *sort* J'aime l'idée de la concurrence avec Tate, ça peut faire une sorte de rivalité bon enfant entre les deux (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 1616978029 Pour Carter, ils étudient la même chose mais il est plus vieux qu'elle par contre (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 1616978029

@D. Nathan MacArthur ça doit pouvoir se faire, Des a pas encore de meilleur ami nion, enfin, j'avais lancé une recherche de meilleur ami mais Destiny peut parfaitement en avoir deux si le lien est pris Vic Puis ils ont à peu près le même âge, il est en médecine, elle en médecine vétérinaire, ils ont à peu près le même caractère, ça le fait (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YESSERRRR !! J'ai la meilleure :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny Z. Lynton a écrit:Avec plaisir (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 3997999705 (et j'te pardonne ton retard (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 3997999705 )
t'as une ptite description de sa viiie ?
meerci c'est gentil pour mon retard (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 3997999705
voici une description (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 152426858
Reese elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel et, ne retrouve rien quand c'est rangé ≈ Reese elle est du genre accro aux Disney et connait toutes les chansons par cœur ≈ elle ne fait jamais les choses à moitié et, va parfois dans l'excès ≈ elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir ≈ elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois ≈ elle est paradoxalement très forte et pourtant faible ≈ elle a la vengeance crue et, le pardon difficile ≈ elle est allergique aux amandes et, à l'huile d'arachide ≈ elle adore les sushis ≈ est rarement d'accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur absolument tout ≈ Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ≈ éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé ≈ personne a réussi à charmer où même draguer Reese, hormis un seul ≈ son premier amour, a été la pire relation sentimentale qu'elle ait connue ≈ elle aime marcher sous la pluie, ça calme Reese lorsqu'elle est stressée ≈ elle ne sort jamais sans son téléphone ≈ elle s'énerve très vite et, pour si peu. ≈ elle à une impulsivité incroyablement difficile à contrôler. ≈ son agressivité est très violente, elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. ≈ quand elle veut être franche avec quelqu'un, elle se montre légèrement bien tranchante et, les gens sont facilement blessées. ≈ faut avouer qu'elle n'a pas vraiment un comportement facile à gérer. ≈ c'est une femme suffisamment mystérieuse, elle ne déballe jamais quelque chose. Elle ne supporte pas de parler de sa vie et, de son passé ≈ elle est vraiment très secrète. derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. les personnes qui l'entourent ne savent jamais à quoi s'attendre avec elle, c'est une femme atrocement imprévisible. ils ne savent pas jusqu'où elle est capable d'aller quand, elle à une idée qui lui traverse l'esprit ≈ très peu expressive on ne peut lire en elle comme dans un livre ouvert.

caractère ; Renfermée, tu as du mal à t'ouvrir aux autres, à faire confiance. Impulsive, tu ne réfléchis pas toujours avant de réfléchir malheureusement pour toi ... Têtue, quand tu as quelque chose dans la tête, bonne chance pour te faire changer d'avis. Déterminée, quand tu sais ce que tu veux, tu fais tout pour l'avoir. Passionnée, quand quelque chose te passionne, te plaît énormément, tu n'hésites pas une seule seconde à t'y plonger corps et âme. Agréable, tu aimes bien ne pas déranger, te fondre dans la masse. Drôle, tu aimes faire des blagues, faire rire ton entourage. Cultivée, tu aimes savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour toi. Méfiante, tu ne fais jamais confiance à personne, tu te méfies toujours, ta confiance il faut la gagner. Curieuse, tu veux toujours tout savoir sur tout. Réfléchie, tu réfléchis avant de prendre de grandes décisions, toujours. Fière, tu n'as nullement honte de venir d'où tu viens et d'avoir ton parcours, tu en es très fier. Indépendante, tu as appris à n'avoir besoin de personne. Ambivertie, tu te refermes facilement sur toi-même. Entreprenante, tu n'as pas peur de te lancer dans des projets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais promis que je viendrai faire un tour par ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Nathan MacArthur et elle s'est déjà manifestée à la soirée mousse (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 1153642411

@Reese Lowry j'aime le personnage! Difficile à cerner mais au fond, pas méchante malgré son impulsivité (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 3850463188 Y a des liens particuliers que tu cherches encore ou on cherche ensemble ?

@Jared M. Wentworth ouuui en plus j'ai pensé à aller dans ta fiche pendant mon cours, et of course c'est sorti de ma tête (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 927261665 Hm tu cherches un lien particulier ? J'vois déjà qu'il est d'apparence plutôt froide, et ils sont de la même maison. De son côté Des est très volcanique, une pile électrique, alors j'la verrais bien essayer d'arracher des sourires à Jared Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, les grands esprits se rencontrent alors hanwii J'ai une petite idée d'après ce que tu m'as dit et ton descriptif. Jared est très doué en cuisine, du coup, Destiny pourrait lui demander de lui apprendre. Jared trop heureux de pouvoir donner une leçon accepte, et du coup elle ferait tout pour le dérider. Il serait un peu halluciné par cette fille mais il finirait sans doute par rentrer dans son jeu? :loukas: (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)