Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLANDINE + it's my life.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


BLANDINE + it's my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse, il n'y a rien de mieux que ça. Tu passais ton temps à jongler entre les cours, les soirées, tes livraisons et la danse. Tu passais plus de temps dans la rue que chez toi, tes parents t'avaient pourtant offert un magnifique appartement, mais finalement tu y passais seulement quelques heures par jour. Ta clope dans la bouche, tu portais un simple t-shirt et un jean. Des lunettes de soleil et ta casquette, ton sac dans le dos. Tu devais te rendre dans le seul endroit ou se rassemblait un grand nombre de danseur. Des battle, c'est ce qui devait se dérouler ce soir. Tu devais danser, et à vrai dire tu ne l'avais pas fait depuis plusieurs jours. Tu arrivais enfin au lieu indiqué et tu déposais tes affaires dans un casier, regardant les différents groupes passer . Tu prenais un verre puis un deuxième au bar, attendant que ça soit ton tour, car après tout tu n'allais pas te lancer sans que ça soit ton tour. Tu profitais tranquillement de cette soirée qui s'annonçait être bonne. Tu parlais quelques temps avec des personnes, tu faisais connaissance ou retrouvais des amis. Tu aimais cette ambiance, il n'y avait rien de mieux que tout ça. Une heure plus tard, tu montais doucement sur la scène en compagnie de plusieurs personnes et c'était à ton tour. Faisant différentes figures pendant plusieurs minutes, grimper, sauter, virevolter. Pour au final lancer ta casquette dans le public une fois ton salto effectué. Maintenant place à un bon petit joint et un bang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, c'est le genre d'endroit que tu aimes. On ne dirait pas à première vue. Soirées mondaines, galas de charité, voilà dans quel genre d'endroits on t'attend en général et pourtant, ça n'a jamais été ton trip mais bel et bien une simple carapace, une illusion, une image que tu donnes aux personnes qui t'entourent. Pour faire plaisir à papa, lui prouver que t'es à la hauteur, que tu peux diriger les choses, que tu n'es pas une bonne à rien, une petite fille rebelle et capricieuse qui n'en fait qu'à ta tête et pourtant, c'est bel et bien le cas, c'est ce que tu es et ce que tu aimes être. Tu pénètres dans cet endroit dans lequel tu n'as encore jamais mis les pieds. Tu as juste vu qu'il distribuait des flyers, tu t'étais renseignée et te voilà maintenant sur les lieux, entourée de personnes qui te sont inconnus. Tu parcours la salle du regard, tes yeux se posent finalement sur la scène et c'est plus fort que toi. Tu souris bêtement en levant les yeux au ciel comme si c'était absurde. C'est peut-être le cas. T'es tellement dans tes pensées, concentrée que tu ne fais pas attention à ce qui te tombe dessus. Tu soupires en secouant la tête de gauche à droite avant de te baisser pour ramasser la casquette. Le show se termine et tu ne prends même pas la peine d'applaudir, tu te contentes de te frayer un chemin parmi le foule, perchée sur tes talons. Tu bouscules les gens qui finissent par s'excuser de voir une fille comme toi se pointer dans un endroit pareil. Intérieurement, ça te fait rire mais tu ne dis rien, tu restes froide et distante et ce, jusqu'à te retrouver à ses côtés. J'crois que ça t'appartient ! Tu lui balances sa casquette, un léger sourire collé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui croyais que personne n'allait te suivre, tu t'étais totalement trompé. Descendre de scène, ta casquette avait fini dans le public, sans même savoir réellement ou. Tu avais fait ton show, comme tu le faisais à chaque fois. Mais tu savais que ce n'était pas la dernière fois de la soirée que tu allais monter dessus. Après tout, il y avait des nombreuses battles, ce n'était pas pour rien que tu venais dans ce lieu. Tu descendais les marches deux à deux, tapant dans quelques mains avec un grand sourire. Tu parlais tranquillement avec quelqu'un, repartant en direction du bar avant de recevoir ta casquette dans la figure. Tu relevais la tête pour voir la personne en question, tu n'en revenais pas. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Elle était sérieuse, dans cette tenue et surtout dans cet endroit. Tu rigoles légèrement, en replaçant ta casquette sur ta tête. Ton regard se pose sur elle, de la tête au pied et tu croises les bras. Des personnes te regardaient, en même temps il y avait moyen. Qu'est-ce qu'une bimbo pouvait venir ici dans cet endroit. « Merci qu'est-ce que c'est gentil de ta part. Tu viens foutre quoi ici ? » lançais-tu sur un ton suffisamment froid. Tu faisais signe de la main au barman pour qu'il te serve le verre que tu as toujours pris dans cet endroit. Un vodka orange, cette boisson que tu appréciais tant. Un léger soupire, tu reposes ton attention sur la jeune femme. « Tu es tellement accroc à moi que tu me suis partout ou je vais ? » soufflais-tu avec un léger sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille comme toi au milieu de tout ce monde, évidemment, les regards te suivent. Tu lèves les yeux au ciel parfois et d'autres fois, tu souris bêtement. Y a des beaux mecs ici, tu te demandes comment tu as fait pour ne pas y penser plus tôt. Ce genre d'endroits est plutôt cool. L'ambiance est bonne. Tu aimes la musique, tu adores danser or ici, ce sont tous des professionnels ou du moins, c'est ce que leur niveau montre. Tu finis par tomber sur Thibalt et t'en profites pour lui rendre sa casquette, sourire au coin des lèvres. Il te dévisagea de haut en bas, tu t'éclaircis la voix. Pourquoi tu t'attendais à cette question au juste ?! J'occupe ma soirée, tout comme toi. Sauf que toi, t'es pas danseuse d'ailleurs, tu ne savais même pas que Thib savait bougeait comme il venait de le faire donc oui, il se pourrait que tu l'aies suivi en quelque sorte mais, tu ne vas pas lui avouer. Tu trouves pas que c'est un peu prétentieux de ta part ? Tu hausses un sourcil, croisant les bras contre sa poitrine dans l'attente d'une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais de la danse depuis des années, cela fait plus de dix ans que tu danses, c'est normal que tu ais atteint un niveau plus qu'élevé. Tu t’étais déjà fait remarquer par un producteur, te voulant dans un film en tant que danseur et donc acteur principal. Tu avais refusé, tu aurais du partir à l'autre bout de chez toi et tu ne te voyais pas faire ça. Arrêter les cours, partir loin de ta famille alors que pendant des années tu t'étais battu pour en avoir une. Maintenant, si l'occasion se refaisait, peut-être que tu répondrais autrement. La danse c'est la vie pour toi, tu ferais tout et n'importe quoi pour continuer dans ce champ. En attendant tu suivais des cours, plus ou moins intéressants, mais tu faisais avec. Tu descend de scène avec cette sensation étrange dans ton corps, ça te rendait nerveux. Certainement la seule chose qui pouvait te rendre nerveux, la musique était de plus en plus forte. L'ambiance de plus en plus bonne, tout cela allait finir comme d'habitude, tout le monde allait se mettre à danser avec un verre à la main. Et chacun rentrerait avec la personne qu'elle désire. Quand tu te retrouves en face de Blandine, un léger sourire moqueur sur les lèvres. « Tu sauras que j'vis en quelque sorte ici. » un petit clin d’œil accompagne ta parole. Tu attrapes rapidement le verre que le barman te passe. Et oui, c'était vrai, c'était ta vie ici. « Peut-être un peu, mais j'le suis donc... » soufflais-tu avec un léger sourire. « Alors tu viens ici pour mater les mecs ou apprendre à danser ? » lançais-tu avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes pas les stéréotypes. T'aimes pas qu'on te classe parmi les bimbos parce que t'aimes le shopping, parce que tu portes ds talons, que tu parais superficielle aux premiers abords et que tu as des principes. T'aimes pas ça parce qu'à côté, tu veux reprendre l'entreprise de ton père, fabriquer des bagnoles, parce que t'adores le sport, parce que t'es loin d'être cette fille sans cerveau. Ouais, tu fais des études d'ingénierie, tu bosses H24, tu aimes déconner et profiter de la vie. T'es pas ce genre de filles comme on peut croire et ça te rend dingue qu'on le pense pourtant, tu le fais pour papa, histoire de montrer que tu peux être une petite fille modèle, presque parfaite. Ca fait sourire Thibalt. Ouais bon d'accord, il devait avoir plus l'habitude que toi de trainer dans ce genre d'endroits mais, cela n'empêche rien. T'as le droit toi aussi. Il attrape un verre, continue à parler alors que t'as toujours les bras croisés contre ta poitrine. Il avoue au moins qu'il est prétentieux et suite à sa question, tu réfléchis rapidement. Pourquoi t'es là au juste ? Ouais, les gars sont plutôt pas mal or, la plupart ici te considérerait comme un objet et papa serait pas super ravi que t'en ramènes un comme ça à la maison. Qu'est-ce qui te fait dire que j'sais pas danser ? Tu le défis du regard. Bah ouais t'as quand même des bases parce que quand t'étais petite, t'en as fait de la danse. D'accord, c'est pas vraiment ce genre mais, quand même, tu sais bouger un minimum. T'aimes bien répondre aux questions par de nouvelles questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas que les gens te traite de fils à papa, tu n'es pas un fils à papa. Tu as toujours été un homme de rue, et tu l'assumes entièrement. Tu sais qu'ici, personne ne peut te juger, c'est certainement le seul endroit ou tu peux être toi-même. Tout le monde te connaît comme un grand danseur et non comme un fils à papa. Il est vrai que ton père adoptif te donne énormément d'argent, peut-être trop. Tu n'as jamais rien demandé de tout ça, tu bois tranquillement ton verre. Ne quittant pas la demoiselle du regard, enfonçant ta main dans la poche de ton jogging. Tu fini rapidement ton verre, que tu déposes sur le comptoir. Autant s'amuser, tu étais venu là pour te décontracter et profiter de cette ambiance. Il n'y a qu'ici que tu te sent bien, que tu es vraiment toi. Tu tournes un instant la tête pour regarder les danseurs sur la scène. Ils se déchirent, ils donnent tout ce qu'ils ont et ça te bluff pendant un petit moment. Mais ces figures, tu savais les réaliser. En même temps, tu faisais de la danse depuis quinze ans, il était normal que tu saches faire énormément de chose. Tu te rapproches d'elle et au final tu laisses seulement quelques centimètres entre elle et toi. Tu rigoles légèrement, si elle dansait ce n'était certainement pas de la danse de rue. Tu posais un regard intéressant sur la demoiselle. Croisant à ton tour tes bras et au final tu souffles doucement. « Monte sur la scène, et montres moi ce que tu sais faire alors. » tu appréciais pousser les gens dans leurs retranchements. Elle voulait se mesurer à toi, elle allait voir comment ça faisait de te lancer des défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse... Tu aimais ça, à petites doses. Ca te plaisait de bouger sur une piste de danse le samedi soir. Tu savais également danser les danses à deux, lors des soirées mondaines, des galas de charité. A l'adolescence, tes parents t'avaient formé pour que tu sois parfaite. Disons surtout que maman t'avais obligé à suivre des cours. Quand t'étais petite, tu avais fait de la danse classique avant de passer au moderne jazz. Ok, la street, c'était pas trop ton truc mais, tu faisais de la gymnastique et y a quelques trucs que tu pouvais reproduire sans trop de problème, les choses de base. Au point de montrer sur scène en talons hauts, tu n'étais pas certaine d'être dans ton élément mais, Thibalt s'approcha de toi en mode défi et tu n'étais pas du genre à reculer devant tant de provocation. C'est clair, il te prenait encore pour la petite fille parfaite à papa. Tu levas la tête et sans le quitter des yeux, tu retiras ta veste pour la lui coller dans les bras. Ok ! Tu paraissais sûre de toi or, tu ne l'étais pas tant. Heureusement, tu n'étais pas toute seule sur scène alors, il n'y avait pas trop de soucis à se faire, il fallait juste se mêler aux autres, tenter de reproduire leurs pas. Ok, ce n'était pas du grand art, ce n'était pas aussi bien que les autres danseurs ou danseuses présents sur scène parce que toi, t'avais quand même plus de grâce, plus de classe que ça mais, tes mouvements n'étaient pas tellement en désaccord avec la musique et puis, tes talons qui claquaient contre le sol ne te facilitaient pas tellement la tâche. En final, tu rencontras même un gars, plutôt pas mal soit dit en passant pour t'accompagner mais finalement, au bout de quelques minutes, tu décidas de descendre parce que ça te plaisait pas tant que ça, parce que finalement, cet endroit était peut-être pas pour toi. Tu descendis de la scène, récupérais ta veste au bras de Thibalt et traçais comme si de rien était, comme s'il n'était pas là jusqu'au comptoir pour demander un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu pensais qu'elle allait croiser les bras et te balancer un truc à la gueule. Elle répond seulement d'un ok. Un léger sourire sur tes lèvres, tu aimais les femmes ayant un fort caractère et celle-ci, elle te tenait tête. Elle ne comptait pas baisser les bras devant toi et te laisser sur ta dernière pensée. Tu regardais la jeune femme, monter doucement sur scène et tu te plaçais près de l'escalier. L'examinant de plus près, regardant ses gestes et elle tout simplement. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas la chorégraphie et encore moins les danseurs, pourtant elle gérait un minimum. C'était la base après tout, mais au final au lieu de continuer un peu plus, elle s'arrêtait. Marchant droit devant elle, sans te lâcher un regard ce qui te fit légèrement rire. Les femmes, il n'y avait rien de plus chiant au monde. Ok, elles te faisaient du bien quand tu le désirais, mais qu'est-ce qu'elles pouvaient avoir un caractère de merde. Tu lâchais un soupire avant de la suivre et d'arriver à son niveau en applaudissant. Un léger sourire moqueur sur le bord de tes lèvres, tu faisais signe au barman de mettre sa consommation sur ton compte. Pour une fois que tu te faisais passer pour un gentleman. « Pourquoi fuir après une si belle prestation ? » soufflais-tu en gardant toujours ton petit sourire malin. Tu prenais un verre de vodka et ton regard se posait ensuite sur d'autre personne qui arrivait dans ce lieu. La nuit était totalement présente, il n'y avait plus que les lumières de la scène et du bar pour éclairer toute la salle. « Si tu espère que j'te cours après, tu te fou le doigt dans l'oeil. » lançais-tu pour revenir sur la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es montée sur scène parce que ce n'est pas du tout tout genre de te défiler face à un home et encore moins face à quelqu'un comme Thibalt, prétentieux et narquois. Tu as donc croisé les bras et t'es montée sur scène jusqu'à en avoir arre et partir comme si de rien était, passant à ses côtés sans même daigner tourner la tête. Tu t'es juste rendue au bar pour commander un verre jusqu'à entendre des applaudissement. T'as fermé les yeux quelques secondes avant de soupirer. "Pourquoi fuir après une si belle prestation ?" D'un coup, tu te retournes pour lui faire face en haussant simplement les épaules. Tu te laisses tomber sur ton tabouret en soupirant désespérément : Arrêtes, c'était nul...Je viens de me ridiculiser devant tout le monde par ta faute ! Ouais après tout, c'était lui qui t'avais mise au défi de monter sur scène ce soir alors qu'au départ, ce n'était pas ton intention. T'as pris une nouvelle gorgée de vodka en attendant qu'il trouve autre chose à dire. "Si tu espère que j'te cours après, tu te fou le doigt dans l'oeil." Instinctivement, cette phrase te fait rire. Ouais parce que c'est souvent ce qu'on dit à ton sujet, t'as tous les hommes que tu veux à tes pieds. Sauf que s'ils sont comme ça la plupart du temps, c'est pas ta faute, c'est l'argent qui les attire, la boîte de ton père ou encore ton physique. La plupart de ces gars te connaissent même pas, c'est déprimant. Tu me dis ça comme si j'avais l'habitude que les mecs me courent après. Bah du coup, c'est un peu le cas mais, t'aimes pas relever ce genre de détails. T'inquiètes, je pense pas que tu me cours après !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)