Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat would I do without your smart mouth. Mary - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

What would I do without your smart mouth. Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What would I do without your smart mouth
C'est vrai que je dit des choses qui me fond passer pour un mec sur de moi, mais loin de là je suis tout sauf sur de moi. Je n'étais même pas sur qu'elle arriverait et j'avais la boule au ventre durant tout le temps ou j'attendais de savoir si oui ou non elle avait accepter cette invitation. "Je vais continuer de m'accrocher à ce rêve alors." Je ris légèrement et notre conversation tourne a mon baiser au SC, j'étais persuadé qu'elle avait prolongé et aimé mais à l'entendre parler, je me rend compte que je me suis totalement trompé. Je sais comment fonctionne Mary, mais ce soir à l'entendre parler, j'ai l'impression que je me suis fait de gros films mais tant pis. "Bon et bien je me suis bien trompé, je suis déçu." Je fais une petite moue et je prend la bouteille de champagne pour remplir de nouveau son verre, je sais qu'elle ne l'a pas terminé mais un verre toujours remplie c'est mieux qu'un verre vide. "Oui tu as raison profitons de ce moment." Je lui est ouvert mon coeur chose que je ne fais jamais mais ce soir j'ai vraiment envie de lui montré qui je suis vraiment. Bon je ne m'attendais évidement pas une réponse en retour mais le faite de l'a voir sourire me prouve quand même que j'arrive à la toucher. Je m'approche d'elle après avoir soufflé un coup et glisse ma main sur sa cuisse tout en la regardant dans les yeux. "Est ce que je peux t'embrasser?" Cette fois au moins je lui demande. "J'en meurt d'envie depuis que tu es arrivé dans ce bain à remous."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Il est toujours difficile de résister et de repousser Hélios. Il a toujours était l'amour de ma vie, malgré que je ne lui pardonne pas sa trahison. Les sentiments ne s'envolent pas comme ça et c'est pour cette raison que j'ai accepter de venir ce soir, autrement je ne serais pas venu et je n'aurais pas perdu tant de temps pour rien. Oui javais était bien déçue de le voir avec une autre , jour de la ST Valentin ou non, mais faut dire que le retrouver face à moi dans ce jacuzzi ce soir, me fait tout "oublier" l'espace d'un instant. Qu'il dise qu'il continue à s'accrocher à ce rêve, me fait chaud au coeur, ça me fait penser qu'il tient encore à moi et veux absolument me récupérer. « Si tu arrives à tes fins, tu as toutes les raisons de t'y accrocher » Et y arrivera t-il? A voir comme ça, je fais la femme désirée, j'aime bien le faire ramer et l'entendre dire tout ce qu'il me dit là, ses belles déclarations qu'il est rare d'entendre. Je fais mine que son baiser ne m'a rien fait et que je ne l'ai pas prolonger avec plaisir, il semble déçu et me le dit, j'hausse les épaules tandis qu'il remplis ma coupe de champagne. C'est là que je lui dis de profiter de ce moment, parler du passé me fait encore plus de mal. Ne remuons pas le couteau dans la plaie. Il me donne raison et du coup je lui souris, buvant une autre gorgée de champagne avant de poser la coupe. Je sens ses mains venir toucher mes cuisses et je plonge mes yeux dans les siens, lorsqu'il en profite de me demander de l'embrasser. J'esquisse un sourire. « Maintenant tu demandes ? » Je vins à rire légèrement. Parce qu'il est vrai que m'embrasser au SC lui a valu une gifle. Il dit en mourir d'envie depuis que je suis arrivé dans le jacuzzi, à vrai dire moi aussi. Depuis que j'ai vu tout ce qu'il m'avait préparé à vrai dire. Je marque un petit temps de pause, genre suspens. Je m'approche de lui et vins coller mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser tendrement, fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé, du moins j'essaie et c'est en commençant par lui dire ce que j'ai sur le coeur, chose que je fait jamais parce que je suis quelqu'un de très pudique et même si Mary est pour moi la femme de ma vie, lui dire est une chose clairement impossible, pourtant ce soir, je le fais avec une facilité hors norme. J'espère qu'elle la remarqué et qu'elle y à pris en compte parce que c'est vraiment pas dans mes habitudes. Peut être que le champagne m'aide beaucoup, ou tout simplement parce que j'ai compris combien elle comptait à mes yeux. En tout cas peut importe ça à l'aire de faire l'effet souhaité et c'est ce que je voulais. "Franchement, si ce soir je n'arrive pas à mes fins, je continuerais à me battre jusqu'au bout, j'ai envie d'atteindre mon rêve digne d'un prince." Je lui fais mon plus beau sourire et lui serre de nouveau du champagne, je bois dans mon verre et m'en serre un de nouveau, pour ne pas la laisser boire seule. Notre baisé au SC ma tout de même laisser un léger gout amère, c'est aussi pour cela que ce soir, je préfère lui demander l'autorisation de l'embrasser, ce qui la surprend. "Je préfère, je sens encore ta droite sur mon visage." Je sourit puis lorsqu'elle s'approche de moi, je sens mon coeur battre la chamade, je glisse ma main sur sa joue et ferme les yeux au contacte de ses lèvres sur les miennes. Je prolonge ce délicieux baisé tout en m'approchant d'avantage de la jeune femme.Ça fais un bien fou de pouvoir enfin la retrouvé comme je le souhaite.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui me plaît et qui me touche est le fait qu'il ai fait autant d'efforts pour m'impressionner durant cette soirée, il me fait de ses belles déclarations, puis je sais que venant de sa part c'est surprenant puisque il est quelqu'un qui ne se dévoile pas si facilement, donc je sens bien à quel point il irait pour me reconquérir et j'apprécie beaucoup. Il me révèle encore qu'il fera tout pour arriver à ses fins digne d'un prince, cela me fit sourire doucement. « Intéressant... » Oui très intéressant puisqu'il est apparemment prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à se séparer de quelques femmes? Lorsqu'il pose sa main sur ma cuisse puis me demande de l'embrasser, sa question me surprends et sa réponse était amusante, je n'avais pas était tendre avec lui c'est clair. « Tu as tenter, mais tu as perdu... » Pour cette fois là en tout cas. Effectivement, je laisser le passé derrière moi ce soir pour en venir par céder à la tentation, celle de l'embrasser tendrement et de nouveau goûter à ses lèvres qui m'avaient manqués, ce délicieux goût de son baiser passionné. Pour le coup, j'ignore totalement si c'est le champagne qui me pousse à lui laisser cette seconde chance et ne plus rien penser à d'autre que nous, mais je m'en fiche totalement. Je suis dans l'action du présent et j'aime ça. Il vins glisser sa main sur ma joue et ses petits contacts tendre et doux m'avaient manqués, nos regards qui se croisent et l'envie de l'embrasser à nouveau et de le faire sans y réfléchir. Entremêlant sa langue dans la mienne, puis s'arrêter doucement pour finir par la regarder. « Ne me le fais pas regretter. » Autrement si il me fait de nouveau un coup de travers, il le regrettera d'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais vraiment que Mary crois que j'ai changé et que pour elle je suis prêt à tout pour pouvoir de nouveau l'avoir dans ma vie officiellement et pas que partiellement, j'ai vraiment envie de lui prouver qu'elle est la seule, je suis prêt pour elle d'arrêter de voir toutes les filles en question et de profité que d'elle. D'ailleurs ce soir je compte bien lui prouver de quoi je suis capable et si je n'y arrive pas je continuerais jusqu'à ce que j'obtienne définitivement son pardon. Mais pour le moment je suis avec elle dans se jacuzzi dans un élément de dingue, j'ai tout déballer pour cette femme et je suis pourtant encore loin de tout lui avoir montré. Lors du SC je me suis pris une gifle monumental qui aurait pu être inscrit dans les anales tellement elle à claqué. Mais j'ai un peut moins peur ce soir et pourtant je lui demande son autorisation pour l'embrasser. "Effectivement, j'ai aussi faillis y laisser une joue, donc je préfère être sur que ça n'arrivera plus." Je ris un peut et fini même par être surpris quand elle viens m'embrasser d'elle même. Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je prolonge ce baisé magique en allant délicatement caresser sa langue avec la mienne. Mes mais finisses même par agripper sa taille afin de soulever la jeune femme pour la mettre à califourchon sur moi, sans quitté ses lèvres des miennes. Elle ma tellement manquer que sentir enfin ses lèvres et son corps contre le mien me fait de nouveau réalisé que j'ai besoin d'elle plus que je le pensais. Puis quand elle recule ses lèvres pour me dire ça je secoue la tête en la regardant dans les yeux. "Jamais." Je lui fais un petit sourire et viens glisser ma main sur sa nuque pour lui caresser et reprend possession de ses lèvres.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On en viens à parler de la fois du SC où il avais tenter de m'embrasser et qu'il s'en est pris une, sa réponse me fit sourire d'avantage. C'est vrai que je n'y étais pas aller de mains morte, en même temps il l'avais chercher. Il pensais me récupérer comme ça, un baiser et c'est finit. « Qui s'y frotte, s'y pique ! » A ce qu'on dit. N'empêche qu'il avais bien ramasser pour le coup et maintenant il me demande la permission. J'ignore si c'est le champagne ou seulement l'envie, mais je lui avais accorder cette chance de m'embrasser, puisque c'est moi même qui décidais d'approcher mes lèvres contre les siennes et l'embrasser tendrement. Mon coeur bat la chamade. J'ai céder et nous y voilà, nous embrassons et avoir ce contact de nouveau, les sentiments l'emportent. Il agrippe ma taille pour me soulever et je finis par être à califourchon sur lui. Son corps contre le mien et ses lèvres sur les miennes, ça m'avait manqué et je dois dire que j'apprécie ce moment plus que jamais. Seulement, je viens à lui dire de ne pas me le faire regretter, j'entends par là, aucun coup de travers. Je ne veux plus souffrir. Laisser une seconde chance à son ex n'est pas bon en général, alors j'espère que ça ne sera pas le cas pour moi. Je veux laisser mon coeur me guider, j'aime beaucoup sa réponse et je finis par sourire à mon tour. « En faites, t'aurais plutôt intérêt ! » Le taquinais-je en restant sérieuse tout de même. Il vins caresser ma nuque, ce qui me donne des frissons et finis par m'embrasser de nouveau, baiser que je prolonge tendrement et passionnément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)