Invité
est en ligne
Invité
What would I do without your smart mouth | C'est vrai que je dit des choses qui me fond passer pour un mec sur de moi, mais loin de là je suis tout sauf sur de moi. Je n'étais même pas sur qu'elle arriverait et j'avais la boule au ventre durant tout le temps ou j'attendais de savoir si oui ou non elle avait accepter cette invitation. "Je vais continuer de m'accrocher à ce rêve alors." Je ris légèrement et notre conversation tourne a mon baiser au SC, j'étais persuadé qu'elle avait prolongé et aimé mais à l'entendre parler, je me rend compte que je me suis totalement trompé. Je sais comment fonctionne Mary, mais ce soir à l'entendre parler, j'ai l'impression que je me suis fait de gros films mais tant pis. "Bon et bien je me suis bien trompé, je suis déçu." Je fais une petite moue et je prend la bouteille de champagne pour remplir de nouveau son verre, je sais qu'elle ne l'a pas terminé mais un verre toujours remplie c'est mieux qu'un verre vide. "Oui tu as raison profitons de ce moment." Je lui est ouvert mon coeur chose que je ne fais jamais mais ce soir j'ai vraiment envie de lui montré qui je suis vraiment. Bon je ne m'attendais évidement pas une réponse en retour mais le faite de l'a voir sourire me prouve quand même que j'arrive à la toucher. Je m'approche d'elle après avoir soufflé un coup et glisse ma main sur sa cuisse tout en la regardant dans les yeux. "Est ce que je peux t'embrasser?" Cette fois au moins je lui demande. "J'en meurt d'envie depuis que tu es arrivé dans ce bain à remous." |
(c) toxic heart.
(Invité)