Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat would I do without your smart mouth. Mary
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

What would I do without your smart mouth. Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What would I do without your smart mouth
Sa y est nous y voilà, le jour J que j'ai tellement attendue depuis mon retour du SC. J'ai invité Mary à venir me rejoindre au restaurant, histoire de parler un peux et surtout peut être d'avoir une chance de me racheter. Comme on dit Rome ne c'est pas fait en un jour, donc il est clair que je ne risque pas en une soirée de me faire pardonner. Mais je suis patient et je compte bien faire tout mon possible pour qu'elle puisse enfin comprendre que c'est elle que j'aime. C'est pourquoi j'ai décider de mettre les petits plats dans les grand, je lui est fait venir une voiture avec le chauffeur de l'hôtel, j'espère juste que lorsque Sergio arrivera au restaurant elle sera dans la voiture. Je suis habiller d'un costard noir acheté pour l'occasion, et d'une chemise blanche. Mon coeur bat tellement vite que je ne sais plus vraiment comment je dois respirer. Je suis debout devant ce tapis rouge qui conduit à l'entré du restaurant chic. Les mains l'une contre l'autre j'attends avec impatience l'arrivé de cette voiture, et j'espère que lorsque j'ouvrirais la porte je vais y découvrir Mary.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Lors du Summer Camp, j'avais malencontreusement revu Hélios que j'avais éviter depuis sa trahison. J'étais resté plus d'un an en couple avec lui et je lui ai fais confiance, je l'aimais plus que tout et j'aurais tout donné pour lui. Seulement, il m'a tromper le jour de la saint valentin, bon le jour exacte n'est pas intéressant je me fiche de cette saint valentin, mais ça m'a détruit et je n'ai plus confiance en lui. Lorsque je l'avais revu, il m'a fait une déclaration de fou et j'avoue que je l'aime encore mais n'arriverais pas à lui pardonner si facilement, il m'a embrasser et c'était pire mais m'a donner rendez-vous le 10 Septembre au soir dans un restaurant. J'admets que j'avais du mal et avais beaucoup hésiter à aller à ce rendez-vous, mais Alexys que j'avais revu il y a peu m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que j'avais encore des sentiments pour lui. Une fois prête, vêtue de ma robe verte la plus jolie et des talons, les cheveux soigneusement lissés et coiffés, je sortais de chez moi. Voyant cette belle limousine devant je supposais qu'elle était pour moi alors un homme m'ouvrit la porte et je montais dedans, puis il la ferma et montait à la place d conducteur pour démarrer et avançait. J'avais la boule au ventre, j'ignorais comment aller se passer cette soirée, mais c'est étrange comme j'avais l'impression que c'était un premier rencart avec lui, mais c'était l'endroit de notre premier rendez-vous et cela me ressassait les souvenirs dans ma tête. D'ailleurs, le chauffeur s'arrête devant et descend de la limousine pour m'ouvrir la porte, je descendais. Le chauffeur se décale pour me laisser rejoindre Hélios. Mon coeur bat à mille à l'heure et en le regardant tout beau dans son costume, je ne pu m'empêcher d'afficher un beau sourire à mes lèvres. « Bonsoir. J'ai hésiter à venir, tu peux remercier Alexys. » Ouais ça commence bien, je débarque et je fais part de mes hésitations du départ, le pauvre il allait se sentir agresser presque, mais j'avais dit ça gentiment. D'ailleurs c'est vrai que l'autre fois j'avais était trop dur avec lui, mais on ne peux pas dire qu'il ne l'avais pas mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sur à 100% que Mary sera dans la voiture que je lui est envoyé, j'ai tellement mal au ventre que j'ai l'impression que si je pète je vais me faire caca dessus :zytha:. Je suis angoissé, stresser, j'ai aussi la trouille, je passe par tous les sentiments possible. D'ailleurs lorsque j’aperçois la voiture au loin, je sens mon estomac se serrer d'avantage. Puis quand Sergio sort de la voiture pour ouvrir la porte côté passager, mon angoisse s'envole comme si je ne l'avais jamais eu. Je souffle un coup et m'approche de la jeune femme qui est vraiment magnifique, je souris ensuite à ce qu'elle me dit. "Je n'y manquerais pas." Alexys, l'a vraiment fait, elle a parler a Mary comme elle me l'avait dit et j'en suis vraiment content. Je regarde la jeune femme et dépose un bisou sur sa joue avant de lui tendre la main. "Tu es vraiment magnifique." Je la regarde dans les yeux, tout en me mordillant la lèvre, j'espère vraiment que cette soirée sera comme je l'est tant imaginé. Je me dit aussi que si elle est là ce soir c'est parce qu'elle tient encore à moi. Je prend ensuite sa main lorsqu'elle la dépose dans la sienne et je la conduit à l'entrée du restaurant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beaucoup redouté ce moment précis. Me retrouver face à Hélios, en tête à tête au restaurant. J'ignorais ce qu'allais vraiment donner ce rendez-vous et je dois admettre que à la fois j'avais hâte et à la fois j'étais stresser comme une gamine qui avait son premier rencard. Surtout que pour le coup, tous nos souvenirs remontent à la surface. J'apprécie tout de même cette idée, de se donner rendez-vous au restaurant de notre premier rencard. Cela dit, j'avais longtemps hésiter mais comme je disais à Hélios, c'est grâce à Alexys, mon amie et ma confidente qui m'a ouvert les yeux sur le fait que j'ai encore des sentiments envers lui. Je ne pourrais lui pardonner, mais je ne peux pas oublier une année d'amour. J'ai toujours ce sourire aux lèvres lorsqu'il me réponds et là je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Il faudrait que je me montre moins dure, mais c'est moi je suis comme ça, je n'arrive pas à y changer. Je suis très rancunière voilà mon plus gros défaut. Un compliment sors de sa bouche et ça fait vraiment plaisir, mon coeur bat à tout rompre. « Merci. Tu es très charmant dans ton costume. » Wahou, c'est à filmer là, un compliment qui sors de ma bouche durant tout ce temps. Je l'avais quand même frapper lorsqu'il m'a embrasser lors du summer camp. Tandis que désormais, mais dans la main, nous rentrions dans le restaurant. Il est toujours aussi magnifique et je l'admets, depuis ma rupture avec Hélios, je n'y avais plus mis les pieds. On nous accueille avec un grand sourire et j'y réponds poliment, tandis qu'Hélios lui disais avoir réservé pour deux personnes et il nous demande de nous suivre jusqu'à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête je ne pensais pas que Mary serait venue, mais je suis vraiment content de voir le contraire. Elle est vraiment magnifique et j'espère que cette soirée sera aussi parfaite que je l'est imaginé. Je souris quand elle me dit que je suis beau dans mon costume. "Merci, je l'est acheter rien que pour toi." Je lui fais un petit clin d'oeil et lui prend ensuite la main, je suis ravis qu'elle arrive à me faire des compliments alors que durant le SC je me suis pris sa main dans la gueule et sa méchanceté, mais je peut la comprendre. Je serre sa main dans la mienne et lorsque nous arrivons dans le restaurant de demande ma table. Sauf que cette table ne se trouve pas dans le restaurant, c'est pourquoi avec Mary nous suivons le serveur qui nous conduit dehors afin de nous amener là ou nous allons manger. Une fois dehors, un petit bateau vraiment parfait et romantique nous attend. Je souris à la jeune femme tout en la regardant par la suite. "Surprise."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys avait fait des pieds et des mains pour que je donne une seconde chance à Hélios. Je crois qu'elle trouve que l'on formait un beau couple avec Hélios et je trouvais ça adorable de sa part finalement qu'elle essaye de me convaincre de la sorte. J'ai toujorus était là pour elle et elle fait de même pour moi, elle a beau être Mather j'apprécie beaucoup cette femme et j'aime me confier à elle. On avait beaucoup parler de notre couple et elle m'a vraiment convaincue de donner cette seconde chance à mon ex petit ami. Ainsi, je me retrouvais face à lui et on se complimentait sur nos tenues, j'esquisse un beau sourire. « Tu as bien fait, alors. Il te rends encore plus charmant. » Un autre compliment sortant de ma bouche, on peux dire que j'avais passer le cap de lui en mettre une et lui en prendre plein la tête. C'est là que nous rentrions dans la salle et on nous conduit à notre table. Seulement, on sors du restaurant et je trouvais ça très étrange, c'est quoi le délire? Je me retrouvais idiote et je comprenais enfin. J'écarquille mes yeux, je voyais un beau bateau et une belle table dressée sous mes yeux. La vue est resplendissante et l'endroit est si magnifique. Je n'en revenais pas. Je mis ma main sur ma bouche et je me mis à sourire de tout ce beau spectacle. Retirant ma main de ma bouche, je lui réponds. « T'es sérieux?! J'ai 'impression de rêver ! C'est trop beau, je ne m'y attendais vraiment pas. » Je suis impressionnée pour le coup. Il s'est donné tant de mal. Je le regarde dans les yeux, restant surprise. « Tu marques un point, Hélios. » Je l'encourage, c'est un bon début.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment surpris de voir que la jeune femme me fait autant de compliment, évidement je vais pas me plaindre mais je trouve ça tellement étrange que j'en perd tout mes moyens. C'est surtout pas mon genre d'être si timide face à une femme, mais Mary n'est pas n'importe qui, c'est quand même l'amour de ma vie. C'est aussi pour ça que ce soir j'ai mis le paquet, je veut le meilleur pour elle et surtout lui montré que je peut être romantique. Certaine femmes aime ça le romantisme et je pense que en voyant sa réaction, j'ai réussis mon objectif. "Je voulais vraiment marquer le coup." Je dois dire que je suis vraiment content de moi et c'est donc par la suite que je l'invite à monté sur le bateau que j'ai loué pour l'occasion. Nous sommes évidement accompagné d'une équipe mais j'ai aussi envie de lui montré mes talent de navigateur. Je monte avec elle tout en souriant à ses dires. "Et j'ai pas fini d'en marquer." Parce qu'il est clair que la soirée n'est pas fini et que j'ai d'autre surprise. Une fois sur le bateau, on lève l'encre et on commence à sortir du port. Je prend la main de la jeune femme et l'emmène au bout du bateau ou se trouve un jacuzzi. "Si tu veux dans la cabine il y à un maillot de bain à toi. J'ai demandé à Alexys de t'en prendre un." Oui parce que même si je savais pas que Alexys lui avait parlé, je l'avais mis dans la confidence de cette soirée, c'est pour ça qu'elle m'a aidé à prendre un maillot de la jeune femme. Je prend une bouteille de champagne et l'ouvre avant de remplir deux coupe. "Alors qu'est ce que tu en dit?" Durant ce temps le bateau commence à prendre le large.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je voulais vraiment marquer le coup." Pour le coup, en voyant ce magnifique bateau et cette table bien installer, je pouvais dire que c'était réussit et surtout qu'il marquait un point. D'ailleurs je lui en fis part et un sourire amusé s'affiche de nouveau sur mes lèvres en entendant sa réponse. Tandis qu'on montait, je finis par me dire qu'Alexys avait sans doute raison, Hélios avait sûrement changer pour moi, pour pouvoir me récupérer. D'ailleurs ce serait bien la seconde et dernière chance que je lui offrirais alors qu'il ne se loupe pas. Prenant ma main, il m'emmène au bout du bateau et j pu découvrir un jacuzzi. Carrément, alors là si je ne m'y attendais, ce fut étonnant. Je tourne ma tête en sa direction l'air surprise, surtout qu'il me dit qu'il avait même demander à Alexys de prendre un maillot de bain dans mon tiroir. Je me mordille la lèvre inférieure. « T'es sérieux?! » Je ne savais pas quoi dire, j'étais comme bouche bée quand il me demande ce que j'en pense. Il commence à servir deux coupes de champagne et je réponds à sa question. « C'est une excellent idée, je vais me changer dans ce cas. » Le bateau commence à prendre le large, je ne m'y attendais pas non plus, pensant qu'on allait rester au bord juste comme ça. Je lâche la main d'Hélios doucement pour aller en direction des cabines afin de me mettre en maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie du mieux que je peut d'être au top pour cette soirée et surtout pour la femme que j'aime et que j'ai envie de reconquérir. C'est d'ailleurs ce soir ou jamais. Il me faut être parfait et lui en mettre plein la vue pour que je puisse avoir au moins une petite chance de me faire pardonner et de lui montré que j'ai changé et que pour elle je suis prêt à faire n'importe quel sacrifice. Nous voila à présent à l'arrière du bateau où se trouve ce jacuzzi et à en voir l’expression de son visage, je peut rapidement remarqué que je la surprend de plus en plus. Grâce à la collaboration de Alexys, j'ai pu mettre en place une petite stratégie pour qu'elle puisse avec moi profité de ce moment merveilleux. En plus on à de la chance ce soir le ciel est plus que dégager et on peut y voir toute les étoiles. Je souris bêtement quand elle me dit que c'est une bonne idée. "J'ai toujours de bonnes idées." Je lâche un petit rire et la regarde partir en direction de la cabine tout en lui regardant discrètement les fesses. Je me mordille la lèvre et une fois partie, je pose les coupes sur le rebord du jacuzzi et me déshabille pour me mettre en boxer de bain, j'avais prévue le coup en espérant qu'elle accepte sinon j'aurais été très mal dans se boxer toute la soirée. Une fois en boxer, je rentre dans le jacuzzi tout en attendant la jeune femme. J'ai vraiment hâte de commencer cette soirée. Le bateau lui continue sur sa lancé et prend la direction que je lui est indiqué.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pu faire un faux plan à Hélios et ne pas venir ou trouver une excuse pour ne pas venir, mais la vérité est que j'étais de nature curieuse et je voulais savoir ce qu'il m'avait préparé durant cette soirée de seconde chance, qu'il allait me prouver enfin quel homme était-il devenu et en quoi avait-il changer. Au fond, j'avais toujours connu cette facette de lui qui n'est autre qu'un gentleman attentionné. Je ne regrette pas jusque là d'être venu à ce rendez-vous. Surtout qu'un jacuzzi m'attendait et il sait à quel point me rendre heureuse, il avait même prévu un maillot de bain, autrement j'aurais était contrainte d'y aller en sous vêtements et il se serais bien rincer l'oeil même si finalement c'est la même chose qu'en maillot de bain en plus sexy. Je garde le sourire en l'entendant se vanter qu'il a toujours des bonnes idées. « Ouais, mais ne prends pas ça pour acquis. Tu sais que je suis difficile à reconquérir. » Il en a eu la preuve lors du Summer camp lorsqu'il a tenter de m'embrasser et qu'il a reçu une belle gifle en échange. Ainsi, je partais pour me changer. Une fois que j'avais mis mon bikini, je le rejoins et je pouvais voir qu'il avait déjà pris place dans le jacuzzi alors je ne perds pas plus de temps pour m'installer face à lui. « Ah il est parfait ! » J'affiche un petit sourire, profitant du moment présent et j'ajoute. « Alors cette coupe de champagne, elle est où? » Ben quoi j'avais soif. Puis curieuse, je demandais. « Au faites, t'as prévu de m'emmnr où au juste? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)