Invité
est en ligne
Invité
What would I do without your smart mouth | Sa y est nous y voilà, le jour J que j'ai tellement attendue depuis mon retour du SC. J'ai invité Mary à venir me rejoindre au restaurant, histoire de parler un peux et surtout peut être d'avoir une chance de me racheter. Comme on dit Rome ne c'est pas fait en un jour, donc il est clair que je ne risque pas en une soirée de me faire pardonner. Mais je suis patient et je compte bien faire tout mon possible pour qu'elle puisse enfin comprendre que c'est elle que j'aime. C'est pourquoi j'ai décider de mettre les petits plats dans les grand, je lui est fait venir une voiture avec le chauffeur de l'hôtel, j'espère juste que lorsque Sergio arrivera au restaurant elle sera dans la voiture. Je suis habiller d'un costard noir acheté pour l'occasion, et d'une chemise blanche. Mon coeur bat tellement vite que je ne sais plus vraiment comment je dois respirer. Je suis debout devant ce tapis rouge qui conduit à l'entré du restaurant chic. Les mains l'une contre l'autre j'attends avec impatience l'arrivé de cette voiture, et j'espère que lorsque j'ouvrirais la porte je vais y découvrir Mary. |
(c) toxic heart.
(Invité)