Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat would I do without your smart mouth. Mary - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

What would I do without your smart mouth. Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What would I do without your smart mouth
"Tu me connais, je ne part pas défaitiste, mais je reste quand même sur mes gardes." On sais jamais avec Mary, une chose qui lui plait pas et elle serait capable de sauté par dessus bord et de rejoindre le port à la nage. Je la regarde donc partir tout fière de moi pour le moment et m'installe dans le jacuzzi. J'attends quelque minutes et la voila déjà. Je la regarde de haut en bas tout en sifflant "Bordel...Tu est toujours aussi magnifique." Bon j'ai pas vraiment de t’acte mais c'est moi Hélios, je ne chance pas vraiment de ce côté là. Lorsqu'elle entre pour me rejoindre dans le bain à remous je souris à sa première remarque et lui donne donc sa coupe. "Tien elle est là. Toute fraiche." Je trinque avec elle et boit un peut de champagne pour ensuite la posé à côté de moi. Je tourne la tête et prend derrière moi une petit bol de fraise. "Que serait une bonne coupe de champagne sans fraise." J'en prend une entre mes doigts et l'approche de la bouche à Mary tout en lui répondant. "Tu verras, je peut rien te dire et je préfère te faire la surprise." Je souris tout en la dévorant du regard, cette soirée promet vraiment d'être au top et je compte bien mettre toute mes chances de mon côté pour qu'elle le soit d'avantage.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
J'affiche un sourire amusé à ses paroles. Il est tout de même bien têtu pour demander de l'aide à mon amie Alexys qu'elle vienne à me parler de lui et me convaincs de lui donner une seconde chance. Bien sûr j'allais bien le faire galérer avant de pouvoir me récupérer, fallait bien me mériter après tout, puis après ce qu'il m'a fait il l mérite d'en baver un peu avant d'arriver à ses fins. Cela dit en arriver à demander à Alexys de lui donner un maillot de bain de moi me fit rire. Je ne tarde pas à le rejoindre et sa réflexion m'amuse bien, j'aime me faire séduire et qu'on ait envie de moi de la sorte. J'aime plaire il n'y a aucun mal à ça. « Quel galanterie ! Tu manques toujours autant de tact, mais j'apprécie. » Je le connais si bien alors bien sûr ça ne me surprends pas, mais j'ajoute. « Oh j'oublie... Tu dois dire ça à toutes les femmes que tu mets dans ton lit ou ailleurs ! » Et BIM ! Pourquoi faut-il toujours que je m'acharne contre lui? Oui, je ne supporte pas qu'il n voit d'autres, mais ça ça doit rester secret. Demandant alors ma coupette de champagne il me la tends et je la prends, trinquant avec lui et ensuite buvant une gorgée. Un délice ! Puis sans m'y attendre il me sort un bol de fraises, un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. « Tu as vraiment pensé à tout. » Je ne peux pas lui reprocher. Il en prends une entre ses doigts pour l'approcher de ma bouche, je ne m'y attendais pas non plus mais je joue le jeu, prenant la fraise de ma bouche et la croque tandis qu'il me réponds. « Tu n'as pas le droit ! Je veux savoir maintenant ! Crache le morceau. » Je commence à lui faire les yeux doux pour qu'il me dise où l'on va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, ça fais partie de moi et de mon caractère il est hors de question que je lâche l'affaire si rapidement. Pourtant j'aurais eu de quoi vue comme elle m'a traité au CS, j'ai aussi beaucoup de personnes autour de moi qui me qualifie comme son petit chien, mais je m'en contre fiche. J'aime Mary et je veux pouvoir de nouveau vivre avec elle une histoire tout en restant correcte et en lui montrant que j'ai vraiment changé et changé pour elle. Quand elle arrive en maillot de bain, je ne peux m'empêcher de faire une remarque à ma façon, ce qui l'amuse et à en voir son regard ça ne lui déplais pas. D'ailleurs elle me le fais savoir. "Tu me connais, je suis un gentleman." Je ris un peut puis quand elle me fais cette remarque, je me racle la gorge et dit d'un aire sérieux. "Non celle ci est réserver à la femme que j'aime." Je ne peux pas lui en vouloir de me balancer ça dans les dents, je comprends parfaitement et je peux m'en prendre qu'à moi même. Puis d'un côté ça me rassure, elle est jalouse, ce qui veut dire qu'elle m'aime encore et qu'elle a du mal à me savoir avec d'autre, ça tombe bien parce que moi aussi, ça me rend fou de l'imaginer avec un autre. Je souris lorsque je remarque que mes fraise plais et je suis ravis de la voir jouer le jeu. "J'essaie que tout soit parfais ce soir." Une fois la fraise engloutie elle ne perd pas une seconde pour reprendre son idée à savoir où je la conduit. Je sais très bien que si je ne lui dit rien elle va pas me lâcher, je décide donc de cracher le morceau mais avant..."Si tu veux le savoir, je peux te le dire, mais faut le mériter. Qu'est ce que j'ai en échange?"  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprécie tout de même ce moment, cela faisait bine longtemps. Ouais en même temps pas étonnant, puisqu'on est séparé depuis très longtemps en y repensant. Mais le fait qu'il joue les gentleman, les hommes de bienfaisance me fait bien rire et m'amuse surtout beaucoup. « Oui, je sais bien et ça fait plaisir de voir que tu n'a pas changer sur ce point. » En espérant que sur d'autres points tu as changer bien évidemment. Quoiqu'il en soit je lui fais d'ailleurs une remarque et sa réponse m'arrache un sourire amusé. « J'espère bien. » Oui je suis beaucoup trop jalouse, c'est dans ma nature et ça l'a toujours était et ça le restera. J'ai beau dire qu'il m'a fait du mal, je l'aime encore... Ça ne s'oublie pas un amour pareil. Ainsi, j'avais goûter à cette bonne fraise bien succulente je dois l'avouer et je bois de nouveau une gorgée de champagne. « Pour l'instant, ça l'est. Même le champagne et les fraises. » Je lui fais ensuite des yeux de merlan frit, n'hésitant pas à jouer de mes charmes pour arriver à mes fins et surtout savoir où on allait. « Tu oses négocier avec moi? » C'était malin mais je pouvais être capable de tout pour le faire languir un peu plus. « Tu auras ce que tu veux en temps voulu, alors si tu croyais pouvoir m'avoir avec un chantage, tu te goures. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour elle je serais prêt à changer ça c'est sur, mais pour cela faut qu'elle me laisse ma chance, j'ai quand même beaucoup changé et le faite de l'avoir perdu m'a vraiment fait comprendre combien je l'aimais. Cette soirée est la bonne occasion pour essayer de lui montrer que j'ai évolué et que je suis prêt à faire plein d'efforts pour qu'elle le voie. C'est aussi pour cela que je joue la carte du gentleman et le faite de la voir rire me prouve aussi que j'ai toujours ce côté amusant qui lui plait. "Non, sur ça jamais je ne changerais, je resterais le même." Les autres points négatif on évidement changé, mais c'est pas sur une soirée que je peux lui prouver. Je viens à l'instant de lui dire que je l'aime, c'est pas un scoop mais c'est quand même assez rare de le dire, déjà lorsque nous étions ensemble je ne lui disais pas souvent. Je sais qu'elle est jalouse et je le suis aussi, c'est quelque chose entre nous qui ne changera pas, je m’efforce de ne pas casser la gueule aux mecs avec qui elle traine, mais c'est quand même très difficile pour moi de faire comme si de rien était. J'ai mis le paquet pour la soirée, j'ai tellement stresser qu'elle ne vienne pas que j'ai encore du mal à y croire. "Content que ça te plaise." Par la suite elle veux absolument savoir ou je la conduit, ce qui ne m'étonne pas du tout puisqu'elle est de nature jalouse, mais j'essaie de gagner du temps et pourquoi pas un peut de terrain, je souris d'ailleurs à sa réponse. "Tu m'embrasse et je te le dit." Je suis dur en affaire et elle devrait le savoir depuis le temps. D'ailleurs sa remarque me fais sourire. "Tu es devenue prude? C'est quand même étrange, je te reconnait plus."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a toujours eu ce côté galant et c'est ce qui me plaît encore plus chez lui, surtout qu'il a intérêt il faut savoir bien s'y prendre avec une princesse comme moi, mais il est toujours gentleman et j'apprécie beaucoup ce côté là. « J'espère bien. » J'ai toujours était jalouse envers les femmes qui oser l'approcher et pour cause j'ai raison de me méfier des femmes d'aujourd'hui, ces pétasses qui aiment détruire la vie d'un couple au hasard. N'empêche ce que j'aime aussi c'est quand il se montre très jaloux et possessif, ça m'excite dans un sens, je dois bien l'admettre. Quoiqu'il en soit pour en revenir à la soirée, il m'impressionne et marque des points de fil en aiguilles. Je lui adresse un clin d'oeil charmeur avant de prendre une autre gorgée de ma coupe de champagne et je faillis m'étouffer en entendant son petit chantage. Je laisse d'ailleurs échapper un rire. « Tu penses m'avoir comme ça? Qui te dit que je veuilles t'embrasser? » C'était la blague du siècle, me demander un baiser pour que j'ai une réponse. Sa remarque me fait de nouveau rire, décidément. « Non, je suis devenue méfiante, nuance... Ce soir tu me dragues et le lendemain tu couches avec une autre? Tu penses me piéger de cette façon? Je ne suis pas dupe de ton petit jeu. » Haha je compte bien le laisser mariner, il faut qu'il rame encore un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Mary et je sais ce qu'elle aime, je sais comment la traité et il est évidement que j'ai toujours ce côté galant et charmeur qui lui plais, j'en profite donc et devient le Hélios qu'elle aime temps. "N'espère pas, soit en sur." Je lui fait mon plus beau sourire et il est évidement que j'aime sa compagnie elle ma vraiment manqué et la voir sourire comme ça me rend fou, j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et de passer le restant de ma vie avec elle, mais comme je l'est dit plus haut, je la connait et je sais qu'elle est dure à apprivoisé, pire depuis que je lui est fait du mal. De la j'essaie par tout les moyens d'avoir mon baisé, mais je comprend rapidement que ma méthode est plutôt nul à chier, AH les femmes. Je souris et hausse ensuite les épaules."Est tu sais ce qu'on dit, femme qui rit, à moitié dans ton lit." Je plaisante évidement, mais il est vrai que j'ai du mal à trouvé réponse à se qu'elle me demande. "J'ai remarqué l'autre fois au SC quand je t'est embrassé que ça t'avais plus, tu es juste trop fière pour l'avouer." Une chose de sur c'est que j'arrive à la faire rire et ça c'est pas donné à tous le monde. "Si ce soir tu m'embrasse, je serais l'homme d'une seule et unique femme, c'est à dire de toi." Je m'approche un peut plus d'elle et me racle la gorge tout en me mordillant la lèvre. "Écoute Mary, j'ai fais le con et j'en suis conscient je sais très bien qu'on ne peut pas non plus oublier et recommencer comme ça d'un claquement de doigt, mais j'aimerais vraiment que tu me laisse au moins une chance de te prouvé que j'ai changer. Juste une."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'il est très gentleman et qu'il le restera, mais je suis quelqu'un de très jalouse surtout depuis qu'il m'a tromper c'est pire alors c'est certain que je reste méfiante et froide. Cependant j'essaye tout de même de faire des efforts, je ne veux pas gâcher la soirée et puis je l'ai dit : il faut bien que je lui accorde une seconde chance et il ne faut pas qu'il la loupe pour le coup. Là il me sort une plaisanterie, digne d'un homme tiens. « A ce qui paraît. Mais est-ce vrai? » J'affiche un sourire amusé. C'est ce qu'on dit mais est-ce qu'il va m'avoir comme ça? Sûrement pas, je e suis pas une femme facile. Il reparle du SC, il avait tenter de m'embrasser et je l'avais gifler mais apparemment ça ne lui avait pas suffit, il est très têtu et il dit même que ça m'a plu alors je ris. « Qu'est-ce qui te fait penser ça? La gifle que je t'ai mis? » C'est étrange quand même je le gifle mais finalement lui accorde une seconde chance. Je prends ma coupe de champagne pour ne boire une nouvelle gorgée et la repose. Hélios me fait une déclaration, mais la tiendra t-il? Je n'en suis pas moins sûre... « Vraiment? T'as vraiment intérêt à ne pas faire de faux pas alors, parce que ça serait la dernière chance si je te l'accordes bien sûr. » Je suis plutôt comme ça, à faire du suspens et tout. Mais je l'ai dit, je veux le faire ramer un peu. Néanmoins, il s'approche de moi en raclant sa gorge et il vins à me demander de lui accorder une chance de me prouver qu'il a changer. J'avoue que c'est bien tentant et j'ignore quoi dire et quoi faire et j'ai cette peur qu'il me mente et qu'il me prenne à nouveau pour une conne. « Ça tu l'as dit ! Comment comptes-tu me le prouver? » Déjà qu'il oublie toutes ses filles qui tournent autour de lui parce que déjà qu'à la base je suis jalouse mais le fait qu'il m'a déjà tromper encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jalousie de Mary ne m'a jamais déranger puis là je peux comprendre qu'elle risque d'être multiplier, je l'est quand même trompé avec une autre alors que nous étions ensemble, mais je ne suis pas un jour sans regretter cet acte si débile. C'est aussi pour ça que ce soir j'ai mis le paquet, je veux qu'elle remarque qu'il y a qu'une fille à mes yeux et qu'il s'agit simplement d'elle. Je lance une petite blague qui à l'aire de l'amuser et tant mieux parce que je ne sais pas comment j'aurais rebondis si ça aurais été autrement. "Et bien, je sais pas, je verrais bien au fur et à mesure de la soirée, si se proverbe est vrai." Evidement je plaisante de nouveau, bien que je ne serais pas contre de la retrouver et cette fois pour de vrai. Mais chaque chose en son temps. Je lance ensuite le sujet du baisé volé lors du CS et me mordille la lèvre à sa réponse. "C'est vrai que tu ne m'avais pas louper cette fois, mais je ne dirais pas que c'est la gifle qui me fait dire que ça t'a plus, mais le faite que tu prolonge quelque seconde. Tu es juste trop fière pour l'avouer." Je met le paquet ce soir et je compte bien lui faire dire les choses que j'ai envie d'entendre. Je lui avoue même être prêt à tout pour la reconquérir et la supplie presque de me donner une autre chance. "Je deviens fou sans toi. Demande moi n'importe quoi et je le ferrais. Je suis prêt à tout pour que tu me laisse cette chance. Je sais pas encore comment te le prouver, mais si toi tu as une idée, dit moi." Elle peut me priver de n'importe quoi ou n'importe qui j'accepterais.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça m'étonnerais, mais si tu y crois je ne vais pas te l'interdire. » Il prends ses rêves pour la réalité. Non mais je ne suis pas si facile à reconquérir, il m'en faut bien plus. Il faut me le prouver, comment? Tout simplement en arrêtant de tourner autour des autres femmes, il les oublie totalement. Mais un gars ne change pas, il est comme il est. Même si il est soit disant amoureux, j'avoue que cette soirée me ferait craquer, mais je repense toujours à sa trahison. Ceci dit, le champagne et les fraises sont excellentes, puis d'ailleurs je prends une autre fraise pour la manger. On parle alors de ce moment où il a tenter de m'embrasser au SC et je ris en entendant sa réponse. « Ouais, mais tu l'avais cherché... Tu rêves là ! Tu pensais vraiment m'avoir comme ça? » Oui certes, j'avais prolonger le baiser durant quelques secondes, mais j'avoue que ça m'a plu mais le lui dire, jamais. Il prendrait trop confiance en lui et prendrais tout pour acquis. Ainsi, il m'avoue carrément qu'il deviens fou sans moi et que je pourrais lui demander ce qu'il veux, il le fera. Je fis mine de réfléchir pour répondre.« C'est mignon, tout ce que tu me dis. Pour l'instant, profitons de notre soirée. » Pas de prises de tête ce soir, alors je bois de nouveau une gorgée de champagne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)