Invité
est en ligne
Invité
What would I do without your smart mouth | "Tu me connais, je ne part pas défaitiste, mais je reste quand même sur mes gardes." On sais jamais avec Mary, une chose qui lui plait pas et elle serait capable de sauté par dessus bord et de rejoindre le port à la nage. Je la regarde donc partir tout fière de moi pour le moment et m'installe dans le jacuzzi. J'attends quelque minutes et la voila déjà. Je la regarde de haut en bas tout en sifflant "Bordel...Tu est toujours aussi magnifique." Bon j'ai pas vraiment de t’acte mais c'est moi Hélios, je ne chance pas vraiment de ce côté là. Lorsqu'elle entre pour me rejoindre dans le bain à remous je souris à sa première remarque et lui donne donc sa coupe. "Tien elle est là. Toute fraiche." Je trinque avec elle et boit un peut de champagne pour ensuite la posé à côté de moi. Je tourne la tête et prend derrière moi une petit bol de fraise. "Que serait une bonne coupe de champagne sans fraise." J'en prend une entre mes doigts et l'approche de la bouche à Mary tout en lui répondant. "Tu verras, je peut rien te dire et je préfère te faire la surprise." Je souris tout en la dévorant du regard, cette soirée promet vraiment d'être au top et je compte bien mettre toute mes chances de mon côté pour qu'elle le soit d'avantage. |
(c) toxic heart.
(Invité)