Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour recommencer l'année en beauté || Abby - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour recommencer l'année en beauté || Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Pour recommencer
l'année en beauté

Alie-Jane & Abby.

Parfois je ne comprenais plus. J'avais tellement voulu croire que la famille était la chose la plus importante dans une vie. mais c'était complètement faux. On ne choisi par sa famille. Abby, tout comme moi, on était tombé sur des familles qui ne méritaient pas qu'on s'attarde pour eux. On devait faire notre propre vie et les laisser derrière nous puisqu'ils nous nuisaient plus qu'autre chose. À chaque fois que je pensais à ma famille, j'avais l'impression d'être tirée par en arrière plutôt que d'avancer. "Pour l'instant, j'ai mes amis." Je ressentais quelque chose pour Carter mais je ne savais pas encore si c'était réciproque. J'espérais le savoir bientôt mais pour le moment, nous en étions encore à passer du temps ensemble pour se connaître. D'ailleurs, en fin de semaine, on allait se voir."Exactement. Si on est ici, c'est qu'on veut avancer. Pas besoin de se faire tirer par derrière." C'est à ça que servait l'université, non? Nous propulser vers l'avant. Nous apprendre un métier et nous permettre de devenir indépendant face à nos parents.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On evoquait vaguement nos problèmes de famille respectif. Faut dire que je ne suis pas seul a avoir coupé les ponts avec ma famille. Même si je souhaite mes problèmes a personne même pas mon pire enemie sa serais cruelle. Je regarde Alie qui me dit qu'elle a ses amis.
"On choisis ses amis pas sa famille malheureusement" Quoi que si on m'avais proposé entre princesse et simple fille d'agriculteur forcément on est attiré par la vie de princesse, même si la vie d'agriculteur aurais surment été plus simple même si je ne le serais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Pour recommencer
l'année en beauté

Alie-Jane & Abby.

La raison de ma venue ici était, au départ, d'aider Abby à remettre de l'ordre dans ses trucs scolaires avant la rentrée. C'était chose faite. mais j'avais bien remarqué que la jeune Quincy ne semblait pas être au top de sa forme. En posant quelques questions, je compris finalement pourquoi et je comprenais très bien. Mais nous n'allions pas rester ici à nous lamenter sur le fait que nos familles nous menaient la vie dure. On était ici parce qu'on voulait s'en sortir. "Bon, on va pas de morfondre toute la journée là-dessus. Aller viens! On sort!" Je n'avais aucune idée précise de ce que je voulais faire mais on devait se bouger, se changer les idées.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie me disait qu'il fallait qu'on sorte. Oups faudrait que je lui dise je pense sa serai mieux.
"Je peux pas sortir d'ici, je t'ai pas tout dit, mon oncle veut me tué. Il ma violé quand j'avais 7 ans, je m'en souvenais plus parce que c'était trop traumatisant, et que toute ma famille a fait comme si de rien était et la couvert. Je l'ai su en arrivant ici quand j'ai consulté un psychologue qui ma envoyé chez un hypnotiseur, et c'est la que j'ai sue. En faite on oncle veux ma mort parce que si j'y arrive je peux foutre la merde mais toute ma famille est contre moi, il a encore essayé au début de l'été, il a exécuté le chef de ma garde dans mon ancienne villa. J'ai pu me caché et appelé Eden. C'est pour ça qu'il est pas la il a du aller geré des problemes de famille, et aussi voir s'ils ont des solutions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Pour recommencer
l'année en beauté

Alie-Jane & Abby.

Moi qui pensait l'aider en proposant d'aller faire un tour. Prendre l'air ne pouvait que l'aider. Apparemment, je me trompais puisqu'elle ne pouvait pas sortir. Elle m'expliqua la raison pour laquelle son oncle voulait la voir morte plus en détail. Je pensais plutôt à une histoire d'héritage qu'à ça. Je ne n'attendais pas à l'entendre me dire qu'elle avait été violé lorsqu'elle était enfant. Elle ne s'en souvenait pas mais ça devait être horrible comme expérience. Comment quelqu'un pouvait faire ça à un enfant?! Ça me fâchait, ça me mettait hors de moi ces histoires-là. "C'est pire que ce que je pensais. Je comprend que tu ais pas trop le moral." Comment lui en vouloir? Elle devait rester enfermer chez elle de peur que quelqu'un vienne pour la tuer. Il y avait de quoi faire des cauchemars.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais qu'elle me propose de sortir. Comment j'aurais aimé pouvoir lui dire oui. J'aurais tellement aimé courir dehors aller au parc ou aller mangé une glace en terrasse et rigolé avec elle, mais c'était impossible pour le moment. Je lui expliquait tout, elle me regardais avec de grand yeux sous le choc/
"Peut de monde s'en doute mais la vie de princesse est loin d'être simple, surtout que je ne compte pas monté sur le trône dont je suis l'héritière je compte monté sur celui de Norvège au coté de Eden mais c'est tout!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Pour recommencer
l'année en beauté

Alie-Jane & Abby.

La vie d'Abby semblait beaucoup plus compliquer que ce qu'elle laissait voir. D'après ce qu'elle m'avait dit, je comprenais pourquoi elle ne pouvait pas sortir. C'était dangereux pour elle malgré les gardes du corps qu'elle avait. Elle ajouta qu'elle n'avait pas l'intention de reprendre son trône. Elle préférait rester aux côtés d'Eden. "Ça semble bien aller avec Eden." Elle se projetait quand même dans l'avenir avec lui. C'était une preuve qu'ils étaient bien ensemble.
Puisqu'on ne pouvait pas sortir, il fallait trouver quelque chose pour lui changer les idées tout en restant à l'intérieur, en sécurité. "Alors, un bon film avec du chinois?" J'adorais manger du chinois et il n'y avait rien de mieux que de la faire dans le confort d'un salon.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que ça semblait bien aller avec Eden, plutôt deux fois qu'une.
"Oui, c'est quelque chose que j'avais jamais ressentie avant. Il me fait me sentir tellement spécial, lui est tellement parfait, il m'aime tel que je suis et il ma sauvé la vie. Je l'aime même avec la distance je pense que a lui... " Bon aller je ne vais pas faire un monologue sur Eden, sachant que je suis capabl d'en faire un et de plusieurs heure d'ailleurs! Elle me proposais un film et de mangé chinois.
"Tu veux quoi pour le chinois? On se regarde quoi? Sachant que j'ai de tout a part de l'horreur! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)