Invité
est en ligne
Invité
l'année en beauté ❞
Alie-Jane & Abby.
Parfois je ne comprenais plus. J'avais tellement voulu croire que la famille était la chose la plus importante dans une vie. mais c'était complètement faux. On ne choisi par sa famille. Abby, tout comme moi, on était tombé sur des familles qui ne méritaient pas qu'on s'attarde pour eux. On devait faire notre propre vie et les laisser derrière nous puisqu'ils nous nuisaient plus qu'autre chose. À chaque fois que je pensais à ma famille, j'avais l'impression d'être tirée par en arrière plutôt que d'avancer. "Pour l'instant, j'ai mes amis." Je ressentais quelque chose pour Carter mais je ne savais pas encore si c'était réciproque. J'espérais le savoir bientôt mais pour le moment, nous en étions encore à passer du temps ensemble pour se connaître. D'ailleurs, en fin de semaine, on allait se voir."Exactement. Si on est ici, c'est qu'on veut avancer. Pas besoin de se faire tirer par derrière." C'est à ça que servait l'université, non? Nous propulser vers l'avant. Nous apprendre un métier et nous permettre de devenir indépendant face à nos parents.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)