Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais intégré l'université, je voulais être une bonne élève, me forcer pour mes travaux, aider les autres. Ça avait durer dans mes premières année à l'université. Quand ma soeur était morte, je dois avouer que j'avais un peu délaissé ce rôle pour prendre celui de la fille qui ne veut que s'amuser en permanence que ce soit avec de l'alcool ou avec les mecs. Ou pourquoi pas les deux en même temps! Il y avait seulement une des étudiantes plus jeunes que j'avais continué d'aider. Il s'agissait d'Abby, une jeune quincy. On ne s'était pas vu depuis un bon moment et c'est pourquoi je fus surprise de recevoir un sms de sa part. Comme les cours reprenaient, elle voulait se mettre à jour et démarrer l'année bien motivée. Je lui avais donc dit que je passerais chez elle après les cours. En chemin, j'attrapa un sandwic que je termina avant d'arriver chez elle. Je gara ma voiture sur le bord de la rue et descendit de sa voiture. Dis donc, sa villa était plutôt grande. J'escalada l'escalier qui menait jusqu'à la porte d'entrée où je sonna.
Copyright Clochette
(Invité)