Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour recommencer l'année en beauté || Abby

Pour recommencer l'année en beauté || Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Abby ಇ Pour recommencer l'année en beauté
Quand j'avais intégré l'université, je voulais être une bonne élève, me forcer pour mes travaux, aider les autres. Ça avait durer dans mes premières année à l'université. Quand ma soeur était morte, je dois avouer que j'avais un peu délaissé ce rôle pour prendre celui de la fille qui ne veut que s'amuser en permanence que ce soit avec de l'alcool ou avec les mecs. Ou pourquoi pas les deux en même temps! Il y avait seulement une des étudiantes plus jeunes que j'avais continué d'aider. Il s'agissait d'Abby, une jeune quincy. On ne s'était pas vu depuis un bon moment et c'est pourquoi je fus surprise de recevoir un sms de sa part. Comme les cours reprenaient, elle voulait se mettre à jour et démarrer l'année bien motivée. Je lui avais donc dit que je passerais chez elle après les cours. En chemin, j'attrapa un sandwic que je termina avant d'arriver chez elle. Je gara ma voiture sur le bord de la rue et descendit de sa voiture. Dis donc, sa villa était plutôt grande. J'escalada l'escalier qui menait jusqu'à la porte d'entrée où je sonna.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message a Alie, je voulais reprendre les cours, je n'avais pas vraiment bossé tout sa ... J'étais pas en état de bossé avec tout se qui c'était passé. J'avais besoin d'elle pour m'aidé a me remettre dedans. J'entendais sonné, mes gardes lui ouvrait. J'allais lui dire bonjour.
"Salut Alie, merci d'être venue. Je m'en sort pas du tout a remettre dans l'ordre, je suis un peu paumé la" Je l'enmenais jusqu'à mon bureau, j'avais les cours étalé de partout de cette année. Mes gardes avec récupéré tout sa, mais ils avaient pas fait bien attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce fut des hommes en uniformes qui m'ouvrirent la porte. Des hommes assez imposants. Ces gardes, j'imagine. Je crois qu'Abby était une princesse ou quelque chose du genre. Peu importe, elle se pointa derrière ses gardes pour me saluer. Je la salua à mon tour et la suivit à travers sa demeure jusqu'à son bureau. Il y avait des papiers partout sur le bureau. On aurait qu'une tornade avait passé par là. "Je comprend que tu sois toute perdue là dedans. On va y mettre un peu d'ordre, ça ne fera pas de tort." On pouvait bien commencer par classer un peu les papiers et les livres qui s'y trouvaient. "Tu as ton horaire de cette année?" Je voulais voir quel cours elle aurait et aussi quel professeur. Tous les enseignants avaient une façon différente de fonctionner. Je pourrais lui donner quelques pistes si j'avais leur nom. Puis, je me rendit compte que je ne lui avais même pas demandé comment elle allait. "Ça va à part les études? Comment se sont passées tes vacances?"

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu le temps de me replongé dans mes cours avant la rentré avec tout se qui c'était passé. Elle me disait qu'on allait mettre de l'ordre pour tout sa. Oh oui j'en avait bien besoin. Elle me disait aussi qu'elle voulais mon planing de cours.
"Tiens" JE lui donnais la feuille. Elle finissait par me demandais si sa allait a par les cours.
"Oh oui, j'ai eu des vacances tres chargé on va dire... et toi?" j'avais pas envie de m'attardé trop la dessus de mon coté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans la pièce où Abby semblait y faire ses travaux, je proposa de faire un petit ménage de toutes ces feuilles et ces livres éparpillées dans ce fouillis. Abby semblait accepter mon idée. Puis, elle me tendit son horaire. Je me demandais bien comment elle avait fait pour la trouver aussi vite dans cette montagne de feuille. "Merci" dis-je alors que je saisissais la feuille pour y jeter un coup d'oeil. Son horaire allait être plutôt chargée avec le nombre de cours qu'elle avait. Un peu comme nous tous au final. "J'espère que tu es en forme parce que tu risque d'avoir beaucoup de travaux cette année." J'étais passée par là moi aussi et malheureusement pour moi, pas dans ma meilleure période. J'étais trop orgueilleuse pour ne pas m'y donner à fond mais au bord du précipice dans ma vie mentale. Pas un très bon mélange si vous voulez mon avis.
Abby ne semblait pas avoir très envie de parler de ses vacances ou de comment elle allait. Pour le moment, je n'insista pas. "Des vacances géniales!" dis-je alors que je repensais à tout les bons moments que j'avais passés en Arizona.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais completement dépassé, j'avais pas pris les choses en main avant... j'étais totalement débordé, des feuilles de partout. J'étais fatigué Eden faisait s rentré plus tard, je dormais super mal sans lui. Elle me disait que j'avais intéret a être en forme pour rattaqué l'année.
"Je ferais aller." Après j'ai aucune obligation comme ceux qui s'endette a vie pour pouvoir étudier moi je les paye content et si je loupe y a pas mort d'homme. Elle continuais en me disant qu'elle avait passé de super vacances.
"C'est génial, le sc et tout??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait vraiment commencer par mettre de l'ordre là-dedans. Donc, une fois que j'eus terminée de regarder son horaire, je la déposa sur le bureau et entre prit de placer les documents dans la bonne pile. "Ça, ça va là. Ça ici. Et ça, où j'ai mis ça. Ah ici." Je me parlais un peu toute seule mais la classement des papiers avançait plutôt bien à mon gout. J'allais lui mettre de l'ordre là-dedans et Abby allait être d'attaque pour la nouvelle année. Tout en continuant de placer les documents qui me tombaient sous la main, je répondis à la question d'Abby sur mes vacances. "Oui, je suis allée au summer camp. Des vacances vraiment extra. Je suis certaine que t'aurais aimé ça. Entre nous, qui n'aurait pas aimé ça? Il faisait beau tout le temps, on avait de belles activités organisées pour nous, le paradis. Mais Abby ne semblait pa sêtre sa cette ambiance là. "Je veux pas avoir l'air d'insister mais tu es certaine que ça va? Tu as l'air ailleurs."

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait appel a Alie pour m'aidé, c'était pas pour rien elle était la meilleure. Je savais qu'avec elle se bordel serais qu'un mauvais souvenir. Elle me parlait de ses vacances en continuant de classé, cette fille m'impresionnera toujours. Elle me disait que j'aurais aimé sa..; Aller reprend toi sa dans la tête... oui j'aurais largement préféré être au SC que ici enfermé.
J'étais totalement ailleurs je pensais beaucoup a Eden qui me manquais vraiment... Elle me demandait si j'étais sur que sa allait vu que je parraisais totalement ailleurs.
"Ouais, je pense juste a mon copain qui est parti depuis plus d'un mois... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby avait l'air complètement perdue dans ses pensées depuis mon arrivée. Elle avait beau dire que tout allait bien, je me doutais que quelque chose n'allait pas. J'étais de nature assez curieuse, j'avais donc insisté pour qu'elle me dise ce qui n'allait pas. Elle finit par m'avouer que son petit ami était parti depuis un mois. "Depuis un mois? Il ne revient pas pour les cours?" Les gens qui avaient décidé d'aller ailleurs qu'au Summer camp était quand même de retour. Les cours reprenait et on ne pouvait pas se permettre de manquer plusieurs semaines encore. Croyez-moi, si ça avait été possible, je ne serais pas ici. Je serais encore en vacances. Alors pourquoi n'était-il pas là. Abby s'ennuyait de lui. Ce devait être pour cela qu'elle était perdue dans ces pensées. "Est-ce que vous vous parlez de temps en temps?" Il y avait tellement de façon de communiquer ensemble. Il y avait les cellulaires, l'internet. Ils devaient bien communiquer ensemble de temps en temps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que Eden était partie, il me manque tellement. Elle me demandais s'il ne rentrais pas pour les cours.
"Non pas encore, il se débrouillera pour rattrapé ..." JE sais qu'il arrivera a récupéré son retard, fin je l'espère. Je pense tout le temps a lui, si l'expression loin des yeux loin du coeur se dit souvent c'est très loin d'être mon cas. Elle me demande si on se parle souvent.
"Oui on s'appel tous les jours, mais c'est pas pareil... Bref on est pas la pour ça." Oh j'ai pas du tout envie de m'étendre sur le sujet et de déprimé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)