Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour recommencer l'année en beauté || Abby - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour recommencer l'année en beauté || Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Abby ಇ Pour recommencer l'année en beauté
Comment allait-il pouvoir rattraper son retard? J'étais là depuis la rentrée, j'avais même commencé les travaux qui nous avaient été donné à l'avance et je trouvais que j'étais en retard. Allait-il revenir? Peut-être hésitait-il à avouer à sa copine qu'il ne voulait plus étudier à Harvard. Quoi qu'il en soit, Abby coupa plutôt cours à la conversation en mentionnant que je n'étais pas là pour ça. Elle avait raison. En premier lieu, j'étais venue pour l'aider avec la rentrée. J'avais d'ailleurs terminé de classer ses papiers puisque je le faisais tout en lui parlant. Revenons à nos moutons. Je continuerais ma petite enquête quand même plus tard. "Tu me sors des cartable s'il te plait. Ça va être plus facile pour ne pas tout perdre." Il était plus facile de garder toutes nos feuilles ensemble quand elles étaient dans un cahier à anneau. "Et je prendrais bien un verre d'eau si ça ne te dérange pas." Je commençais à avoir un peu soif.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4étais loin d'être dans mon assiette. Toute mes pensé était tournée avec Eden. J'étais en grand manque du grand amour de ma vie. J'avais envie d'être dans ses bras de l'embrassé. Même juste d'être avec lui. Il est une partie de moi et c'est simple j'ai besoin de cette partie de moi pour eêtre entière. Elle me demandait des classeurs. Je lui en sortais plusieurs. Son éfficasité m'étonnais toujours, j'étais loin d'être comme elle. Elle me demandait si elle pouvais avoir un verre d'eau. Je me dirigeais a la cuisine pour revenir avec un verre d'eau.
"tiens"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Abby ಇ Pour recommencer l'année en beauté
Abby n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Je voulais l'aider et pour commencer, elle devait s'organiser pour ses cours. Ça lui ferait quelque chose de moi à penser. je lui avais demandé des cartables pour pouvoir classer ses feuilles et s'assurer qu'elle ne perdrait rien. Je me sentais comme une mère, ou une grande soeur, qui préparait le plus petit pour sa première journée d'école. Quand je commença à avoir soif, je lui demanda un verre d'eau. Elle se dirigea dans la cuisine pour m'en faire un. Pendant ce temps, je pris les piles de documents et les inséra dans chaque cahier. Quand elle revint et me tendit un grand verre d'eau, j'avais terminé. "Merci" lui dis-je pour le verre d'eau. Puis, je désigna tous les cahiers et m'exclama: "Et te voilà organisée pour les cours." Ça pouvait sembler anodin mais être organisée pour aller en classe était un poids de moins. Elle n'aurait pas à stresser en ce demandant où sont ses choses ou à savoir si elle avait le document dont le prof parlait.
Je savais qu'elle n'était pas dans son assiette. Ça se voyait uniquement par ses réactions. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. "Écoute Abby, ça me fait plaisir de t'aider avec les cours et tout. Mais si tu veux en parler, je peux t'écouter."

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie venait de faire des miracles. Elle fait ça a fond. C'est pas pour rien que c'est elle que j'ai appelé. Je suis loin d'être aussi maniaque qu'elle.
"Merci beaucoup Alie tu fait vraiment des miracle." Elle me disait qu'elle pouvais aussi m'écouté si je voulais.
"C'est compliqué, c'est mon amoureux qui me manque, et des soucis de familles." Oui des soucis de familles très important comme mon oncle qui voulait me tuer quoi. C'est vraiment pas du tout compliqué. J'ai une famille de barjo! La royauté ne fait pas du bien quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Pour recommencer
l'année en beauté

Alie-Jane & Abby.

Depuis que j'avais décidé que j'avais le droit de vivre mon deuil et de continuer à vivre par la suite, j'avais aussi pris la décision de me concentrer de nouveau sur mes études. Quand je faisais quelque chose, je ne le faisais pas à moitié. Mes parents m'avaient toujours élevée de façon à ce que je donne toujours le meilleur de moi-même. Même si la situation était plus tendue entre eux et moi, je ne perdais pas les valeurs qu'ils m'avaient inculquées. C'est pourquoi je n'avais eu aucune difficulté à remettre de l'ordre dans les papiers d'Abby. "Ça me fait plaisir." C'était le cas en plus. J'avais tellement négligé mes amis depuis la mort de Sarah. C'était la moindre des choses que je les aide maintenant.
Je voyais bien qu'Abby n'allait pas très bien. Elle semblait distraite, perdue dans ces pensées. Elle m,expliqua que son copain lui manquait et qu'elle avait quelques soucis de famille. "Il revient quand ton copain? Et avec ta famille, tout le monde a des problèmes. Regarde ma famille! Parfois, il faut savoir s'en détacher s'ils sont là uniquement pour te nuire." Je parlais plus pour moi en ce moment. C'est ce que j,avais fait. Je m'étais éloignée de ma famille après tout ce qu'elle m'avait fait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me sauvé en triant tous mes cours. Si j'allais comme ça a la rentré mais jamais de la vie je pouvais reussir quoi. J'allais faire un gros loupé. Elle me demandait quand Eden rentrais.
"Je sais pas... il sait pas non plus... il est le prince de Norvège, il cherches des solutions pour moi et mes soucis aussi... Toi aussi ta famille veux te tuer?" Bon que mon oncle. Je suis pas sur que beaucoup de monde vive la même chose. Du moins je l'espère parce que je souhaite sa a personne même mon oire ennemi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Pour recommencer
l'année en beauté

Alie-Jane & Abby.

Son copain lui manquait. Ça devait être dur. Je ne faisais que penser à comment je me sentirais si Carter était loin de moi pendant un bon moment, et nous n'étions même pas en couple pour le moment. Je n'ose pas imaginer ce que c'était de passer un long moment loin de la personne avec qui on partage notre vie. Ça devait la démotiver. Les cours, sa vie à l'université n'allait pas être la même sans son copain. Elle m'expliqua qu'il avait des obligations par raaport à son titre. Je comprend tout à fait ce qu'elle voulait dire. Ça aurait été la même chose pour moi si j'adresserais encore la parole à ma famille.
D'ailleurs quand je lui parla de ma famille, elle me demanda si la mienne voulait ma mort comme sa famille voulait la sienne. Ma famille ne voulait pas ma mort à proprement parler. "C'est ça tes soucis de famille? Ils veulent ta mort? Wouah...Je comprend maintenant." Abby n'avait pas l'air du genre à mériter cela. Je ne sais pas ce qu'elle avait fait ou pas fait pour que sa famille désire la rayer de la carte. J'étais certaine qu'elle ne le méritais pas. Ma famille veut pas ma mort à proprement parler. Mais ma mère m'a dit qu'elle aurait préféré que ce soit moi qui oit six pieds sous terre et Sarah, assise à la table avec eux." Ma mère a vraiment mal pris le décès de ma jumelle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais avec Alie, Je venais de lui dire que Eden me manquait horriblement. Il fait partie de ma vie, je me rendais a qu'elle point je suis folle de lui. Elle était impressionné que ma famille veuille ma mort.
"Ouais c'est sa en résumé." Elle continuait en me disant que sa mère avait dit explicitement qu'elle préferais que sa soit elle qui soit morte plutôt que sa jumelle.
"Ah oui joyeux le repas de famille! On est bien d'accord la famille sa craint" Bah la cc'est pas mal dans le genre, surtout quand elles sont jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Pour recommencer
l'année en beauté

Alie-Jane & Abby.

Parfois j'étais bien plus qu'heureuse de pouvoir choisir mes amis. Vous imaginez si on serait pris avec notre famille tout le temps. Si j'aurais dû rester auprès de ma famille sans voir personne d'autre, je n'aurais pas été bien loin dans ma vie. J'aurais fini par m'enfuir ou quelque chose comme ça. Jamais, je ne m'étais sentie à ma place dans cette famille. Ma soeur était parfaite, mon frère était parfait. Et moi, le petit mouton noir de la famille. Je n'avais jamais su pourquoi c'était moi qui n'allait pas avec la famille. Pourtant, je fournissais les mêmes effort qu'Henri et Sarah. Peu importe, ce qui avait été fait était fait. On ne pouvait pas revenir en arrière. "Je te le fais pas dire!" La famille, ça craint. Je suis totalement pas d'accord avec elle. Je suis loin de la mienne et c'est mieux ainsi. Il y a seulement Henri que je vois de temps en temps puisqu'il est à Harvard. "C'est pour ça qu'il vaut mieux s'éloigner d'eux. Avant qu'il ne soit trop tard."

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était d'accord la famille ça craint. On est bien d'accorf.
"Toi aussi ta un amoureux qui est devenue ta nouvelle famille?" Eden est devenue ma famille mon amour ma principal raison d'être ici. Je sais que j'ai mes études mais ma famille est le principal.
"C'est le futur et l'avenir qui nous attend autant raillé le passé et gardé que les gens qui sont la pour nous et laissé tombé ceux qui leur nuisse" Je ne comptais pas pensé au passé maintenant, j'ai Eden et il est mon avenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)