Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArwen ☆ forgive me for being a pathetic man - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Arwen ☆ forgive me for being a pathetic man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était facile de faire changer d'avis à la petite Arwen. J'ai bien cru qu'elle ne me faisait pas confiance car j'étais bourré, mais j'étais son ami avant tout, j'espère qu'elle ne l'oubliait pas ça. Je passais un bras au-dessus de ses épaules lorsqu'elle m'encercla de ses bras comme pour me réchauffer. Ma petite bouillotte humaine. Je la tirais jusqu'à la prochaine rue, là où mon appartement se trouvait. Je cherchais après les clés dans mon pantalon pendant plusieurs secondes puis je finis par ouvrir la porte. Je cherchais l'interrupteur pour allumer la lampe et je plaquais une main sur mes yeux lorsque la lumière fut. Aaaah je vois plus rien on m'attaque. quel con. Je riais puis je fermais la porte derrière la cabot. Je la tirais par la main jusque dans ma chambre et je la laissais près de la porte, le temps que je range tout le bordel qu'il y avait sur mon lit. Un beau lit pour mon amoureuse. et non, je n'avais pas oublié, j'étais toujours dans le délire moi. Je lui avais promis qu'elle dormirait dans ma chambre et j'allais tenir ma promesse. Tout à coup, je retirais mon t-shirt et je lui lançais sur la tronche avant de m'asseoir sur le bord du matelas, mes mains sur mes hanches. Maintenant je suis tout à toi. non mais stop là, Royce t'es pété, tu touches rien. On dirait que je faisais la fille qui attendait que le mec la rejoigne comme dans les séries cucul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était facile de me faire changer d'avis quand c'était une personne digne de confiance qui essayait de le faire. J'avais confiance en Royce. S'il me disait qu'il n'allait pas essayer de me toucher malgré son état de ce soir, alors d'accord. Il fallait aussi préciser que j'avais moi aussi bu quelques verres et que je ne tenais pas du tout à l'alcool et que je n'avais aucune envie de rester trois plombs dans le froid à l’extérieur. On se mit alors à marcher, bras dessus, bras dessous en direction de son appartement. J'étais contente que nous arrivions enfin chez lui, impatiente de découvrir l'endroit où il habitait. « Aaaah je vois plus rien on m'attaque. » Je ne pus m'empêcher de rire devant sa stupidité. « Calme toi Royce, c'est juste la lumière ! » Je n'avais finalement pas le temps de voir quoi que ce soit des lieux puisqu'il avait attrapé ma main pour m'attirer jusque dans sa chambre. Il "rangea" rapidement ce qui traînait sur le lit avant de reporter à nouveau son attention sur moi. « Un beau lit pour mon amoureuse. » Je souriais en le regardant. Un peu chiant comme mec, mais mignon. Sans prévenir, il commença à se déshabiller et je n'avais pas le temps de réagir que je me prenais son t-shirt en plein visage. Je tirais dessus pour le faire tomber, détournant brièvement le regard pour ne pas le regarder. « Maintenant je suis tout à toi. » Je ris nerveusement avant de retirer mes talons et de m’asseoir à côté de lui. « Tu aurais un t-shirt pour que je dorme avec ? » Ça allait être plus agréable que ma robe. Je ne sais pas si c'est l'alcool que j'ai bu me donne du courage, mais je finis par le regarder sans gêne. « Tu es maigrichon en fait... Il y a de la force là-dedans ? » m'exclamais-je en tâtant ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout content, comme un gamin qui était heureux d'amener un copain à venir dormir. Sauf que c'était une copine, avec des boobs et assez canon. J'étais encore saoul et j'avais un peu de mal à m'exprimer. Je riais sans raison, j'entendais des bruits bizarres, tout va bien. J'avais chaud, j'en pouvais plus. Hop un t-shirt de partit! Je souriais lorsqu'Arwen me demanda si j'avais un t-shirt. Beh je viens de t'en lancer un, il est propre hein, il sent bon mon odeur mhh. non mais Royce arrête. Je contractais mes muscles lorsqu'elle tâtait mes bras, fier de faire le beau gosse à cette heure tardive. Je suis loin d'être maigrichon. J'ai de la graisse, regarde là. dis-je en lui montrant un bourrelet qui n'avait pas l'air si méchant que ça mais au fond ça me complexait. Allez, tu peux toucher. insistai-je en prenant sa main pour la mettre sur mon ventre. Mauvaise idée tout ça, si on commençait à être tactile ça finira autrement cette histoire. Tu as les mains douces. dis-je en la regardant comme si j'étais fasciné par elle. Je le lâchais pas sa main, trop occupé à admirer la douceur de ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était bien mieux une fois chez lui. Je me réchauffais peu à peu, m’étant retrouvé très rapidement dans sa chambre. Royce avait vraiment picolé ce soir, il était saoul et ça aurait pu être amusant si les choses ne commençaient pas à dériver vers ce que je ne voulais surtout pas. Il enleva son t-shirt, me l'envoyant à la figure. « Beh je viens de t'en lancer un, il est propre hein, il sent bon mon odeur mhh. » Je ris alors en le regardant. Non, je ne veux pas de CE t-shirt pour dormir. « Non, j'en veux un autre, un propre pas encore porté ! » lui dis-je en faisant mes yeux de biche et une petite moue pour qu'il se lève et m'en donne un. J'étais assise à ses côtés et je commençais à tâter ses bras pour lui dire qu'il n'avait pas de muscle et qu'il était maigre. Je disais cela pour l'embêter bien sûr ! « J'ai de la graisse, regarde là. » Et je voyais donc un micro bourrelet qui n'en était pas un. « Mais non... C'est un pli du ventre parce que tu es assis ! » Je n'avais pas dit qu'il était gros, juste qu'il n'avait pas de muscle, ce n'est pas pareil. « Allez, tu peux toucher. » dit-il en attrapant ma main pour la mettre sur son ventre. Mon dieu, qu'est-ce qu'il me fait là ? Je pince mes lèvres en le regardant, j'avais vraiment envie de rire en fait. Il était vraiment déchiré et c'était à mourir de rire. « Tu as les mains douces. » Mais je retire rapidement ma main, me levant et fouillant dans son placard pour trouver un t-shirt. « Ferme les yeux ! » lui ordonnais-je alors en commençant à me déshabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà vexé, Arwen ne voulait pas utiliser mon t-shirt. Genre je puais? Tant pis, elle ne portera rien alors, qu'elle reste comme ça ou qu'elle se fout à poil ça m'est égal haha. Je sais pas pourquoi mais la cabot faisait une fixette sur mes muscles, du coup, je lui montrais mes imperfections en lui montrant un bébé bourrelet que j'avais au-dessus de la ceinture. Sa réflexion n'était pas fausse mais selon moi je n'étais pas si parfait que ça. Je prenais ensuite sa main et je la trouvais tellement douce que je n'avais plus envie de la lâcher. Seulement Arwen chassa ma main et se rua sur ma garde robe pour se servir. J'avais l'impression que les choses se passaient super vite, comme si je n'avais pas le temps de réaliser ce qu'il se passait dans la pièce. Okay, mais toi aussi regarde pas! je me levais pour retirer mon jeans avec difficulté vu que j'étais torché puis je le foutais à terre en soupirant bruyamment. Ça fait du bien d'être tout nu. lançai-je amusé. Qu'Arwen se rassure, je portais un slip. Je tournais la tête vers elle pour la regarder se changer et je me couchais même sur le lit en matant ses petites fesses comme si j'étais en train d'attendre ma copine qui devenait me rejoindre. Normal les gars. Tu fais un strip-tease à ton homme? j'avais envie de pouffer de rire mais je me retenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses commençaient à être un peu bizarre, il était bourré et je sentais qu'il avait déjà oublié ce qu'il m'avait dit plus tôt dans la soirée. Il avait quand même dit qu'il irait dormir sur son canapé et que ça lui ferait ni chaud, ni froid. Là, il était torse nu en train de me montrer ses muscles que j'avais dit inexistant tout en étant assis sur ce lit en question. J'avais vite retiré ma main pour éviter que ça parte trop dans le tactile. Je voudrais pas regretter quoi que ce soit. Puis, étant donné de son état, je n'étais pas certaine qu'il serait capable de me faire grimper aux rideaux. Soyons réaliste, il faisait son malin, mais il était surtout rond comme une queue de pelle. Du coup, j'allais fouiner dans son placard pour me trouver un t-shirt et je lui disais de fermer les yeux pour ne pas regarder. « Okay, mais toi aussi regarde pas! » What ? Je me retournais aussitôt pour le voir galérer à enlever son jean. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à vrai dire. C'était tellement drôle à voir. Mais je me retournais pour commencer à enlever ma robe et enfiler le t-shirt, restant juste en slip dessous. « Ça fait du bien d'être tout nu. » Mon dieu. Faites qu'il se taise. « Tu fais un strip-tease à ton homme? » Je pouffe de rire en me retourner et je ris définitivement en le voyant allongé en slip. Je viens le rejoindre pour vite me mettre sous la couette, moins il en voit, mieux c'est. « Tu n'as pas dit que tu dormais sur le canapé ? » lui demandais-je amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bourré, il ne faut pas m'en vouloir. D'ailleurs je suis étonné de ne pas avoir encore vomis. Espérons que ça n'arrive pas pendant la nuit car j'en connais une qui risque d'être vraiment furieuse. Je retirais mon pantalon et je tirais un peu plus sur la couette pour qu'Arwen puisse partager avec moi. C'est mon lit quand même. Je fermais les yeux avec un sourire heureux en enfonçant ma tête dans le cousin. Non j'ai pas dit ça moi. mentais-je. De toute façon j'étais déjà en train de m'assoupir, je me laissais fondre dans le matelas. J'avais la tête qui tournait, c'est pour ça que je gardais les yeux fermés. Je suis discret quand je dors, tu oublieras même que je suis là. je mentais une deuxième fois. J'étais du genre à prendre toute la place, à être imposant et à ronfler quand j'étais bourré. Désolé Arwen, la nuit va être difficile, surtout que le canapé n'était pas du tout confortable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)