Invité
est en ligne
Invité
C'était facile de faire changer d'avis à la petite Arwen. J'ai bien cru qu'elle ne me faisait pas confiance car j'étais bourré, mais j'étais son ami avant tout, j'espère qu'elle ne l'oubliait pas ça. Je passais un bras au-dessus de ses épaules lorsqu'elle m'encercla de ses bras comme pour me réchauffer. Ma petite bouillotte humaine. Je la tirais jusqu'à la prochaine rue, là où mon appartement se trouvait. Je cherchais après les clés dans mon pantalon pendant plusieurs secondes puis je finis par ouvrir la porte. Je cherchais l'interrupteur pour allumer la lampe et je plaquais une main sur mes yeux lorsque la lumière fut. Aaaah je vois plus rien on m'attaque. quel con. Je riais puis je fermais la porte derrière la cabot. Je la tirais par la main jusque dans ma chambre et je la laissais près de la porte, le temps que je range tout le bordel qu'il y avait sur mon lit. Un beau lit pour mon amoureuse. et non, je n'avais pas oublié, j'étais toujours dans le délire moi. Je lui avais promis qu'elle dormirait dans ma chambre et j'allais tenir ma promesse. Tout à coup, je retirais mon t-shirt et je lui lançais sur la tronche avant de m'asseoir sur le bord du matelas, mes mains sur mes hanches. Maintenant je suis tout à toi. non mais stop là, Royce t'es pété, tu touches rien. On dirait que je faisais la fille qui attendait que le mec la rejoigne comme dans les séries cucul.(Invité)