Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArwen ☆ forgive me for being a pathetic man
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arwen ☆ forgive me for being a pathetic man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à la vie de célibataire. J'avais encore du mal à y croire. Et comme à mon habitude dès que je sors d'une relation amoureuse, je fais que de la merde. J'étais pas bipolaire pour rien hein, je devais faire mon taux de connerie pour me sentir bien. Sauf que dès que je me sentais bien, je retombais toute suite après. Ça craint, vraiment. C'était ça ma triste vie; une ex-fiancée qui me fout en danger, mon fils prématuré à l'hôpital et mon craquage du moment avait été de recoucher avec Apple. J'étais pas fier de moi, je suis qu'un enfoiré, je dois pas agir comme je le fais mais pour une fois, je pensais qu'à ma gueule. J'avais besoin de me retrouver seul, de me couper de ma vie d'avant pour mieux repartir. Ouais j'aimais encore Leevy, mais ce n'était plus possible pour le moment, j'ai besoin de souffler. Et quand je veux souffler, je me retrouvais au Royale à me bourrer la gueule avec des potes et avec des filles qu'on venait de rencontrer. Royce le dragueur était de retour. Au loin, je repérais une petite blonde et mon pote me lança au défi d'aller l'embrasser. Hell yeah, évidemment que j'allais le faire! Je souris comme un con puis je me déplaçais pour arriver derrière la fille. Directement, je lui mettais la main au cul en mode yolo. Ça te dit d'aller danser? lui dis-je au creux de l'oreille sans me rendre compte qu'il s'agissait en fait d'Arwen, et je pense que lorsqu'elle remarquera que le mec c'est moi, elle risque de pas trop apprécier haha. Non mais, je suis bourré, faut pas m'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était direction Boston avec les filles pour une soirée au Royale. On avait sorti de grand jeu : voiture avec chauffeur pour faire l'aller et le retour en toute sécurité, le champagne et bien sûr, on avait sorti les tenues chics, robes et talons hauts. J'aimais bien ce genre de soirée une fois de temps en temps, mais je faisais attention à ma consommation, n'ayant aucune envie de devenir ivre ou d'être dans l’excès. Je préférais me comporter en chef de bande, celle qui veillait au grain. Chaque fille devait rentrer comme prévu en fin de soirée, aucune ne devait repartir avec un homme. C'était la règle que nous nous étions fixée. Après avoir été danser ensemble au milieu de la foule, nous étions revenues autour de notre table réservée pour boire un coup. J'étais alors en pleine discussion quand je sentis une main se poser sur mes fesses et une voix masculine m'inviter à danser. Ni une, ni deux, je me retournais et j'envoyais ma main s'écraser sur sa joue. Je venais de gifler cet homme sans réfléchir à ce que j'allais faire, j'avais été surprise, voilà tout. Et, je fus encore plus surprise de découvrir que c'était Royce. Je portais alors ma main devant ma bouche pour cacher ma surprise. « Royce ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ?! » Je le regardais alors, laissant retomber mes mains le long de mon corps, comprenant qu'il était fortement alcoolisé. « T'es bourré en plus ? Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu es dans cet état... tu es tout seul ? » lui demandais-je à mille à l'heure, légèrement énervée de voir mon ami se laisser aller aussi stupidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste gagner mon pari et draguer des meufs, rien de plus, et tout ce que je recevais un cadeau, c'était un gifle assez violente. Celle qui fait mal dès les premiers instants, dont la marque de la main reste pendant quelques minutes. Non mais ça va pas ou quoi? Quelle idée de me frapper? J'ai rien fais de mal, mis à part avoir claqué son cul mais ça, c'était de sa faute, fallait pas être aussi bonne. La jeune fille semblait choquée de me voir et j'eus un air interrogateur en reconnaissant Arwen. Ben merde alors, j'ai vraiment foutu une fessé à Arwen? Haha, je riais tout content car je trouvais ça assez drôle. C'était ma pote, rien de plus et je pensais pas un jour en arriver au point de toucher ses fesses, ce qui n'était pas du tout déplaisant pour un mec comme moi qui part en chasse. Oh ça va hein, j'suis sure que t'aimes ça, t'es une petite cochonne. pouffais-je tout seul en penchant mon oreille vers elle pour entendre ce qu'elle avait à me dire. Je levais les sourcils au ciel puis je m'exprimais en faisant des grands gestes, comme si ça allait aider à me justifier.  Alors déjà, nan! J'suis pas bourré, j'ai bu un rikiki de rien du tout. Tu m'connais je fais attention. dis-je en mettant ma main sur le torse. J'ai sortis un petit rot qui n'était pas voulu du tout et qui cassait toute ma crédibilité, bordel de merde. J'évitais le regard d'Arwen qui allait surement m'engueuler d'ici quelques secondes. Je priais pour ne pas recevoir une gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une main sur les fesses et voilà que je gifle l'homme en question sans même réfléchir à ce que je fais. Non mais et puis quoi encore. Je n'étais pas le genre de femme à me laisser peloter le cul de cette manière, surtout par un homme complètement ivre. Je suis choquée quand je vois la tête de Royce. Il est sérieux là ? Non, je n'ai pas envie de me faire peloter les fesses par lui, je n'avais d'ailleurs pas non plus envie de le voir dans cet état. Il ressemblait juste à un mec pathétique. Il me rit au nez, alors que je le fusille du regard. J'ai juste envie de le gifler une deuxième fois pour qu'il comprenne que ce n'est pas drôle du tout. « Oh ça va hein, j'suis sure que t'aimes ça, t'es une petite cochonne. » Pardon ? Fallait que je reste calme. Royce était mon ami. Mon crétin d'ami. Je lui demande alors s'il est seul ce soir, s'il a bu. Enfin, pas besoin qu'il me réponde, je connais déjà la suite. « Alors déjà, nan! J'suis pas bourré, j'ai bu un rikiki de rien du tout. Tu m'connais je fais attention. » me dit-il en me rotant à la figure. En plus de sentir l'alcool, ça sentait la mort. Et là, je le giflais une deuxième fois, mais sur l'autre joue, histoire d'équilibrer les choses. « N'essaie même pas de me prendre pour une cruche espèce de débile ! » Je croisais les bras en le regardant, essayant de faire abstraction de ce qu'il avait pu me dire. « T'es pathétique là ! Tu ferais mieux de boire de l'eau et de rentrer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pardon? Genre seriously une deuxième gifle? Celle là elle faisait encore plus mal. Une je veux bien, mais deux, non. Arwen allait trop loin là, je suis pas un homme battu merde, j'ai quand même droit à ma virilité. Tout ça parce que j'avais claqué son cul. J'ai juste visé sur la mauvaise personne et rien qu'à voir le regard de mes copains au loin, et leurs rires hilares, j'ai vite compris que j'avais perdu mon pari. Je passais mes doigts sur mes deux joues et j'ouvris la bouche comme si ça allait aider à calmer la douleur. J'écoutais à peine ce qu'elle me disait. C'est bon, elle m'avait gonflé là. Je laissais tomber mes bras le long de mon corps et je la regardais en fronçant les sourcils. C'est bon, va te faire foutre. sur ce, je tournais les talons et je retournais près de mes potes pour me bourrer la gueule. Franchement, je peux comprendre qu'elle m'en veuille, mais de là à me frapper deux fois, elle y allait fort quand même. Bien vite, je retrouvais une nouvelle cible et je dansais avec la fille qui devait faire la moité de mon âge mais je m'en fous complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bon, va te faire foutre. » Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Je le regardais bouche bée tandis que lui avait l'air d'hésiter un peu à savoir ce qu'il devait faire. Il regardait ses amis se foutre de sa gueule, à cause de moi - en partie. J'y avais quand même été un peu fort, mais trop tard, ce n'était plus le moment de regretter. La gifle était partie et j'étais certaine qu'il allait s'en remettre, d'ailleurs, vu comment ça soirée avait commencé, je suis certaine qu'il ne s'en rappellera pas le lendemain matin. Je le regardais finalement partir en direction de ses amis. Pour ma part, je retournais m'asseoir à la table que nous avions réservée entre filles. Je gardais un œil sur Royce tout de même, il était mon ami, je n'avais aucune envie qu'il lui arrive quelque chose ou même qu'il fasse quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite. J'avais fini tout de même par lâcher prise, il est grand, il fait ce qu'il veut. Je bus quelques verres, mais rien d'extravagant. Je n'avais aucune envie d'être ivre, mais je sentais que j'étais un peu pompette quand même. J'avais fini par retourner sur la piste de danse et c'est à ce moment que je retrouvais mon ami Royce. Il était en train de danser avec une demoiselle qui semblait très jeune, trop pour lui en tout cas. Je m'approchais de plus en plus, dansant à ses côtés. « Tu fais du baby-sitting maintenant ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis, j'étais content de voir Arwen mais si elle ne savait pas blaguer et prendre à la rigolade ma tape sur son cul, qu'elle me lâche les baskets. Je suis sur qu'on aurait pu passer un petit bout de la soirée ensemble, mais là, elle me gonflait juste à me foutre des gifles. Même mon ex m'en avait jamais foutu autant. J'ai envie de me dire que j'ai rien fais de mal mais si je l'ai énervée à ce point, c'était que j'avais fait le crétin. M'en fous, je suis bourré, j'oublierai vite ce passage désagréable de ma superbe soirée. Je la laissais dans son trou et je partais danser avec d'autres filles. Ouais elles sont jeunes, elles doivent être encore au collège mais ça m'importait peu. Ça restait de jolies filles qui attendaient du mâle et le mâle était arrivé haha. Alors que j'étais en train de me trémousser sur la piste avec elles, Arwen était de nouveau à côté de moi. C'était un parasite, c'est pas possible. Baby-sitting? Aha, hilarant. Je lui lançais un regard noir. Tu peux pas me foutre la paix? C'est vraiment trop te demander? je sais qu'elle fait ça pour mon bien, car c'est mon amie avant tout, mais je suis bourré et elle me cassait les pieds. Je prenais le verre qu'une des filles avait en main et je le bus d'une traite. Lorsque je jetai mon verre à terre je grimaçais en voyant toujours la cabot devant mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de me mêler de ce qui ne me regardait pas. En même temps, impossible pour moi de regarder mon ami se comporter comme un idiot. Il semblait au fond du trou et le pire dans tout ça, c'est qu'il semblait apprécier de continuer de creuser. Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser faire, c'était certainement ce qui m'avait poussé à le rejoindre alors qu'il dansait en bonne compagnie sur la piste de danse. Enfin... Il dansait avec une jeune fille beaucoup trop jeune, qui était peut-être même encore vierge. Je ne pouvais laisser Royce faire le con et être accusé de détournement de mineur le lendemain. Il était quand même père maintenant et il semblait oublier cela. « Tu peux pas me foutre la paix? C'est vraiment trop te demander? » me dit-il vraisemblablement frustré de me voir à ses côtés. Il attrape un verre sans même savoir ce qu'il y a dedans et il le boit cul sec avant de le jeter plus loin. Ce n'était clairement pas le Royce que j'appréciais et avec qui je pouvais passer des bons moments. « Royce, tu fais n'importe quoi là... » lui dis-je calmement mais de façon audible pour qu'il puisse m'entendre sans problème. Je m'approchais un peu plus de lui pour venir lui dire quelques mots à l'oreille. « Rentre avec moi... » Je voulais clairement qu'il quitte les lieux et ses amis le temps de la soirée. Je voulais juste qu'il retrouve un endroit sain et qu'il revienne à lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je sais que demain je remercierai Arwen de m'avoir aidé. J'étais juste désagréable avec le taux d'alcool que j'avais dans le sang plus les deux gifles qui avaient chauffées sur mes joues. Mais j'étais trop con et trop borné pour m'en rendre compte actuellement. Je dansais avec une adolescente et j'avais moi-même l'impression de retourner dans les douces années de la jeunesse, à faire n'importe quoi avec n'importe qui. Comme venait de le dire Arwen, je faisais n'importe quoi. Je lui faisais signe de s'écarter de moi, limite je suis faisais un fuck c'était pareil, mais mon amie ne bougea pas d'un poil. Je secouais négativement la tête lorsqu'elle m'ordonna de rentrer avec elle. Non, pas maintenant, je veux encore m'amuser. on dirait un gosse qui ne voulait pas retourner en cours, qui préférait rester à la récréation. Mais je sais qu'Arwen ne lâchera pas l'affaire et que je suis du genre à toujours céder aux femmes, je n'avais que trop rarement le dernier mot. Bon okay, mais alors, je t'offre un dernier verre. Marché conclu? lui proposai-je le sourire aux lèvres. Mon humeur avait changé en un rien de temps, et ça, c'est parce qu'au fond, je pouvais pas lui en vouloir de prendre soin de moi, un vieux déchet de la société.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à me laisser impressionner. Je connaissais Royce depuis un bon bout de temps, il était un très bon ami et il était hors de question pour moi de le laisser faire n'importe quoi. Je n'avais aucune envie qu'il se réveille demain matin en ce sentant encore plus mal que ce soir. Alors je restais là, à le regarder faire n'importe quoi. Je savais de toute façon que bientôt la gamine avec qui il dansait allait en avoir marre de me voir là et allait lâcher l'affaire. Je pouvais faire peur si je le voulais. Je lui disais simplement de rentrer avec moi. On prend le taxi, on le dépose chez lui et c'est bon, après il est tranquille. « Non, pas maintenant, je veux encore m'amuser. » Il ressemble à un gosse là. Je pose mes deux poings sur mes hanches et putain, je vous jure que s'il se bouge pas, tout le monde dans cette boîte de nuit va m'entendre malgré la musique. « Bon okay, mais alors, je t'offre un dernier verre. Marché conclu? » me dit-il en souriant. Ses sautes d'humeur me filaient la migraine. Je laisse échapper un soupir en même temps que mes bras retombe le long de mon corps. « C'est d'accord ! » m'exclamais-je en souriant à mon tour. Je pouvais pas continuer à lui gronder dessus alors qu'il faisait un effort, non ? Je poussais la gamine et j'attrapais le bras de Royce pour l'entrainer vers le bar. « Deux cocktails... pas très fort et un verre d'eau ! » demandais-je au barman. Ah oui... c'est moi qui choisit les consommations ! « Tu devrais pas te laisser aller à la débauche comme ça... tu vaux mieux que ça ! » m'exclamais-je avec un faible sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)