Invité
est en ligne
Invité
Retour à la vie de célibataire. J'avais encore du mal à y croire. Et comme à mon habitude dès que je sors d'une relation amoureuse, je fais que de la merde. J'étais pas bipolaire pour rien hein, je devais faire mon taux de connerie pour me sentir bien. Sauf que dès que je me sentais bien, je retombais toute suite après. Ça craint, vraiment. C'était ça ma triste vie; une ex-fiancée qui me fout en danger, mon fils prématuré à l'hôpital et mon craquage du moment avait été de recoucher avec Apple. J'étais pas fier de moi, je suis qu'un enfoiré, je dois pas agir comme je le fais mais pour une fois, je pensais qu'à ma gueule. J'avais besoin de me retrouver seul, de me couper de ma vie d'avant pour mieux repartir. Ouais j'aimais encore Leevy, mais ce n'était plus possible pour le moment, j'ai besoin de souffler. Et quand je veux souffler, je me retrouvais au Royale à me bourrer la gueule avec des potes et avec des filles qu'on venait de rencontrer. Royce le dragueur était de retour. Au loin, je repérais une petite blonde et mon pote me lança au défi d'aller l'embrasser. Hell yeah, évidemment que j'allais le faire! Je souris comme un con puis je me déplaçais pour arriver derrière la fille. Directement, je lui mettais la main au cul en mode yolo. Ça te dit d'aller danser? lui dis-je au creux de l'oreille sans me rendre compte qu'il s'agissait en fait d'Arwen, et je pense que lorsqu'elle remarquera que le mec c'est moi, elle risque de pas trop apprécier haha. Non mais, je suis bourré, faut pas m'en vouloir.(Invité)