Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArwen ☆ forgive me for being a pathetic man - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Arwen ☆ forgive me for being a pathetic man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui pardonnais, de me foutre des gifles et de faire croire aux autres que j'étais un homme battu. Je les méritais quand même, j'agissais sans réfléchir. A croire que dès que je voyais un cul, il n'y avait que ça qui comptait. J'avais mal au ventre tout à coup donc l'idée d'aller chercher un truc à boire au bar n'était pas mauvaise. Je fronçais les sourcils lorsqu'Arwen commanda les boissons à ma place. Hey, elle ne sait pas ce que j'aime hein, moi je voulais autre chose. Non, moi je veux du whisky, s'il te plaît. dis-je au creux de son oreille en insistant sur le mot magique. Un verre c'est un verre, c'est pas deux, promis après j'arrête de boire. Hélas, je n'eus droit qu'à un cocktail princesse et je fixais le verre d'eau comme si je luttais contre lui. Je riais aux éclats lorsque la cabot essayait de me rassurer. Je valais mieux que quoi? J'étais une merde, voilà tout, un petit enfoiré qui en avait marre de sa longue relation avec son ex-fiancée et qui voulait changer de routine. Je suis un homme à femme, je peux pas éternellement appartenir qu'à une seule fille, c'était mission impossible. Que ma blonde s'estime heureuse que je l'ai quittée car je sais d'avance que je l'aurais trompé dans le futur. Putain mais qu'est-ce que je raconte? Ça va mal. Je soupirais avant de prendre le cocktail pour le boire assez vite. J'ai même roter comme un porc après. Merci t'es chou... quand tu ne t’énerves pas. plaisantai-je en passant ma main sur ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, moi je veux du whisky, s'il te plaît. » Et pourtant avec la dose d'alcool qu'il avait déjà bu, j'étais certaine qu'un cocktail et un grand verre d'eau allaient lui suffire. Alors je faisais comme si j’avais rien entendu. Bah quoi ? Il était mon ami, je faisais cela pour lui, je n'avais aucune envie qu'il fasse n'importe quoi ! Alors oui, j'avais accepté de boire un dernier verre avant de partir, mais non, je n'allais pas lui laisser la vie facile pour autant. Même si je devais avouer qu'il avait mis du sien. « Un cocktail c'est très bien ! » lui dis-je en retour comme si on entrait en négociation, mais qu'en vrai, il n'y en avait pas vraiment. Je le laissais boire son verre, qui apparemment était trop dégueulasse pour prendre le temps de le savourer. La situation n'était pas facile. Il était mon ami, je ne pouvais pas le laisser faire n'importe quoi, surtout que maintenant, il était papa d'un petit garçon. J'avais simplement essayé de lui remonter le moral, de me montrer comme une amie après l'avoir emmerdé. Mais il n'était clairement pas réceptif à ce que je pouvais dire. Je buvais moi aussi mon cocktail, sans rien ajouter de plus. De toute façon, je crois qu'il n'y avait plus rien à dire. C'était finalement Royce qui se remit à parler. « Merci t'es chou... quand tu ne t’énerves pas. » dit-il en me caressant la joue. Je riais alors en même temps que lui. « Toi, tu es con quand tu as... Ah bah non... tu es tout le temps con ! » affirmais-je à mon tour en riant. Sans rancune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce cocktail était immonde, trop sucré, trop berk. J'avais l'impression de manger des bonbons trop acides. Mais bon, je l'avais bu, il avait disparu et je grimaçais quand je sentais que j'avais encore le goût en bouche. C'est pas possible, Arwen a du mettre un truc dans mon verre, j'ai jamais bu un truc aussi dégueulasse. Je la remerciais quand même car elle était gentille de faire ça, de m'occuper de moi comme si j'étais son petit frère. Je riais lorsqu'elle disait que j'étais con et que je le resterai tout le temps, selon elle. J'entendais souvent cette phrase donc ça me faisait ni chaud ni froid. Je peux dodo chez toi? lui lançai-je d'un coup en essayant de capter son regard mais j'avais du mal à rester debout sans bouger. J'veux pas dormir tout seul, je déteste être tout seul, je suis abandonné, sans personne pour me faire des câlins. Je suis en manque d'amour, d'attention. j'exagérais les choses en faisant mon petit caliméro avec mes yeux de chats potté. Tu veux bien être mon amoureuse? rolala Royce rentre chez ta mère. L'alcool triste coucou me voilà. Et ouais, Arwen n'en avait clairement pas fini avec moi. Je faisais pitié à être le mec désespéré, comme si le ciel m'était tombé sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien les cocktails, mais ça, ça devait être parce que j'étais une fille, non ? Royce n'avait pas l'air contant, il n'avait pas eu le droit à son alcool de bonhomme, celui qui fait de lui un homme un vrai. Je le regardais en souriant, amusée de la situation. C'était un gros débile, je crois que je n'arriverais jamais à le comprendre véritablement. Vous imaginez ? Il avait une vie parfaite... Une femme enceinte de leur premier enfant. Il était sur le point de se marier avec elle. En gros, il avait le grand amour à ses pieds et il venait juste de l'envoyer valser à des kilomètres avec ces mêmes pieds. Peut-être qu'il n'était pas fait pour l'amour ? Ou peut-être qu'il n'avait pas encore la maturité suffisante pour se poser calmement avec une personne. En tout cas, son attitude de ce soir montrait clairement qu'il y avait un problème quelque part. Mais j'étais son amie, alors je ne le jugeais pas, je faisais simplement en sorte qu'il se sente moins pire demain matin. « Je peux dodo chez toi? » Hum. Je le regardais et il avait l'air du mal à tenir debout. « Oui, si tu veux ! » lui dis-je alors doucement, mais de façon audible. Je n'étais pas certaine qu'il arrive de toute façon à rentrer chez lui vivant. Puis, bon, je suis certaine qu'il a juste envie de dormir à la Cabot... Il allait avoir cette impression d'être entouré de femmes, mais il était peut-être déjà trop bourré pour s'en rendre compte. « J'veux pas dormir tout seul, je déteste être tout seul, je suis abandonné, sans personne pour me faire des câlins. Je suis en manque d'amour, d'attention. » Haaaaan pitié. « Tu devrais avoir un chat ! Il sera moins chiant qu'une femme et il te fera des câlins ! » m'exclamais-je alors en riant avant d'attraper à nouveau mon verre pour terminer mon cocktail. « Tu veux bien être mon amoureuse? » Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Il m'avait vraiment posé cette question ? « Oui Royce, avec plaisir ! » m'exclamais-je en souriant avant de secouer doucement la tête de gauche à droite tellement je trouvais la situation débile. « Allez, on rentre ! » m'exclamais-je en attrapant le jeune homme par le poignet et en le traînant vers la sortie. Qu'il s'estime heureux, il n'avait pas eu à boire le verre d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool. répondis à Arwen lorsqu'elle accepta de m'héberger. Bon je l'ai un peu forcé avec mes petits yeux mais ça avait fonctionné. Un chat, comme c'est intelligent. Je pourrais lui faire des câlins, lui parler pendant des heures de mes problèmes tout ce qu'il fera c'est miauler. J'avais aussi pensé à un chien mais c'est beaucoup trop bruyant et celui que j'ai offert à Leevy pour son anniversaire me tapait sur le système par moment. Enfin, ce n'est qu'un chien et de toute façon je le reverrai plus. On ne va tout de même pas se partager la garde de Scooby. Je sais pas pourquoi je lui ai demandé qu'elle devienne mon amoureuse, mais je trouvais ça drôle qu'elle accepte. Elle m'emmena ensuite dehors et il faisait tout de suite plus froid, ça me réveillait. Viens dans mes bras, j'veux pas que mon amoureuse attrape froid. sans avoir son accord, j'encerclais mes bras autour d'elle et je la serrais fort contre moi Je lançais des regards de mort aux mecs qui mataient la cabot. Hey, it's my girl now, dégagez. Je la relâchais avant qu'elle ne puisse manquer d'air et je la regardais avec mon plus beau sourire. On rentre comment? J'suis venu en taxi moi. et je pense que j'avais plus un sous pour payer le retour, ça c'était con haha. On fait du stop! je marchais vite sur le bord de la route et je faisais des grands signes aux voitures qui passaient. Ouais, no comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beaucoup plus frais à cette saison. Du coup, quand on avait mis les pieds dehors, on avait été saisi par une vague de froid dès la sortie. J'aimais pas mettre de manteau quand je sortais en soirée avec des copines, je prenais juste une pochette et c'est tout. En fait, j'aimais pas trop voir mes affaires traîner sur une banquette, alors j'en prenais le moins possible. « Viens dans mes bras, j'veux pas que mon amoureuse attrape froid. » J'aurais dû lui dire que je ne voulais pas jouer à ce jeu, mais je n'avais eu aucune envie de lui briser son petit cœur. Je n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit, il était déjà passé à l’acte, enroulant ses bras autour de mon corps. Il me serrait contre lui, mais en vrai, il ne me protégeait pas du froid, il m'étouffait juste ! « T'en fais pas, je n'ai pas froid ! J'suis une warrior ! » m'exclamais-je en claquant presque des dents. Le truc, c'est que j'avais un peu bu moi aussi ce soir et j'en avais clairement pas l'habitude. « On rentre comment? J'suis venu en taxi moi. » J'avais oublié ce détail. En fait, comme une vraie inconsciente, je rentrais à pied après chacune de mes soirées. « On fait du stop! » continue t-il alors qu'on avait commencé à marcher. Il faisait des signes vraiment très drôles qui allaient faire peur à tous les conducteurs. « Attends ! Laisse faire la pro ! » m'écriais-je en détachant mes cheveux blonds. J'étais clairement plus sexy que lui et j'étais certaine qu'on allait trouver plus facilement avec ma tête. Je m'approchais alors du bord de la route, levant mon pouce en l'air. Ni une, ni deux, une voiture s'arrêta. J'me penchais pour parler avec le conducteur, le suppliant de nous déposer mon ami et moi sur le campus d'Harvard. Sauf qu'il n'avait pas l'air d'accord d’embarquer le zigoto derrière moi. « Il n'aimait pas ta tête ! » m'exclamais-je avec un sourire alors que la voiture venait de repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours fait du stop dans ma vie, depuis que je suis gosse jusqu'à maintenant. Mais faire du stop quand je suis explosé, ça non, c'était la première fois. J'étais assez inconscient et encore un peu, je manquais de me faire rouler sur les pieds par une voiture. Arwen prenait le relais en déliant ses cheveux comme réponde et j'avais du mal à garder la bouche fermée. Elle était canon, ouais, il fallait qu'elle détache ses cheveux plus souvent. Par chance, ou par le talent, une voiture s'arrêta mais elle repartit aussitôt dès que j'ai montré ma tête. Je râlais, j'étais vexé. Quel enculé! m'exclamai-je haut et fort pour que tout le quartier m'entende. Bon, on était vraiment nul tous les deux. Je prenais Arwen par les épaules pour la tirer près de moi et je l'invitais à marcher. C'est pas grave, on va marcher jusqu'au campus, et on trouvera bien le moyen de nous réchauffer. soudain, je réfléchissais et j'arrêtais de marcher. Ou alors, tu viens chez moi, j'ai un appart à Boston, c'est juste à deux rues. je souriais comme si je savais déjà ce qu'elle me répondrait. Merci Royce, tu ne savais pas y penser plus tôt? Comme ça, elle verra enfin mon nouveau chez-moi et ça me faisait plaisir de l'inviter. Allez dis oui, en plus il reste des pâtes dans le frigo. ah ça c'était me prendre par les sentiments. Les pasta en fin de soirée, rien de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal qu'il voiture s'arrête à cette heure pour embraquer une jolie blonde en robe moulante. Je ne l'aurais jamais fait toute seule parce que ça aurait été peut-être plus dangereux que de rentrer à pied. Je n'avais aucune envie de tomber sur un pervers. Mais là, il y avait Royce, alors j'avais quand même un peu moins peur malgré son état. Sauf que là, c'est le conducteur qui a peur du winthrop. « Quel enculé! » Je pince mes lèvres en regardant mon ami. Ouais, il était d'accord pour la fille, mais pas pour le mec derrière. Allez savoir pourquoi... « C'est pas grave, on va marcher jusqu'au campus, et on trouvera bien le moyen de nous réchauffer. » me dit-il en m'attirant vers lui, mais il s'arrête bien vite de marcher pour me faire face. « Ou alors, tu viens chez moi, j'ai un appart à Boston, c'est juste à deux rues » Arh. Bizarrement, j'étais moins à l'aise de me retrouver chez lui. Mais lui, il avait ce sourire victorieux, comme s'il savait déjà que j'allais être contente d'avoir un plan B. « Allez dis oui, en plus il reste des pâtes dans le frigo. » Bah tiens. C'est vrai que les pâtes ça change tout ! Je grimaçais en le regardant. « Je n'ai pas de change... j'veux pas manger des pâtes, j'veux prendre une douche et me mettre au lit... » m'exclamais-je en boudant un peu. J'peux même pas me laver les dents avant de dormir, je déteste ça. Puis, je n'ai pas envie de dormir sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je lui proposais de venir chez moi, c'était parce que c'était le plus proche, question de facilité. Je ne comptais pas la ramener pour la pécho, pas Arwen, c'était mon amie. Il y a des choses que je peux me permettre de faire et d'autres pas. C'est pour ça que j'avais été mal à l'aise quand j'avais claqué son cul un peu plus tôt dans la soirée. Je soupirais bruyamment puisqu'elle ne semblait pas emballée à l'idée que je l'héberge. Vexé, ou je suis vexé, je vais me mettre à pleurer si ça continue, aha ou pas. Comme tu veux, mais il faut se décider, ça caille dehors. dis-je en me frottant les bras. Ouais je suis venu en t-shirt il est où le problème? C'était plus pratique pour danser. Tu veux pas venir car tu crois que je vais t'empêcher de dormir? Que c'est sale chez moi? Tu sais, je te passe mon lit et moi je dors dans le canapé, je m'en fiche complètement. j'haussais les épaules et je mettais mes mains dans mes poches. De la fine buée sortait de ma bouche. Grouille toi Arwen, faut se décider sinon je vais geler sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme tu veux, mais il faut se décider, ça caille dehors. » Quelle idée d'être en t-shirt aussi ! Moi aussi j'ai froid en même temps, mais mes mains viennent se poser sur ses bras pour les frotter énergiquement plutôt que les miens. Histoire qu'il se réchauffe. « Tu veux pas venir car tu crois que je vais t'empêcher de dormir? Que c'est sale chez moi? Tu sais, je te passe mon lit et moi je dors dans le canapé, je m'en fiche complètement. » Je ne sais pas, il avait quand même pas mal picolé et il semblait intenable. Si cela en restait à son petit délire d'amoureuse, ça allait... Mais je devais avouer que j'avais un peu peur qu'il essaie de me mettre dans son lit. Je n'avais aucune envie de gâcher mon amitié avec Royce pour des histoires de fesses. Mais, il me rassurait un peu. « Ok. C'est d'accord ! Allons chez toi ! » lui dis-je avec un sourire en encerclant son corps de mes bras comme si c'était un bouclier contre le froid, alors que moi-même j'étais en train de trembler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)