Invité
est en ligne
Invité
Je lui pardonnais, de me foutre des gifles et de faire croire aux autres que j'étais un homme battu. Je les méritais quand même, j'agissais sans réfléchir. A croire que dès que je voyais un cul, il n'y avait que ça qui comptait. J'avais mal au ventre tout à coup donc l'idée d'aller chercher un truc à boire au bar n'était pas mauvaise. Je fronçais les sourcils lorsqu'Arwen commanda les boissons à ma place. Hey, elle ne sait pas ce que j'aime hein, moi je voulais autre chose. Non, moi je veux du whisky, s'il te plaît. dis-je au creux de son oreille en insistant sur le mot magique. Un verre c'est un verre, c'est pas deux, promis après j'arrête de boire. Hélas, je n'eus droit qu'à un cocktail princesse et je fixais le verre d'eau comme si je luttais contre lui. Je riais aux éclats lorsque la cabot essayait de me rassurer. Je valais mieux que quoi? J'étais une merde, voilà tout, un petit enfoiré qui en avait marre de sa longue relation avec son ex-fiancée et qui voulait changer de routine. Je suis un homme à femme, je peux pas éternellement appartenir qu'à une seule fille, c'était mission impossible. Que ma blonde s'estime heureuse que je l'ai quittée car je sais d'avance que je l'aurais trompé dans le futur. Putain mais qu'est-ce que je raconte? Ça va mal. Je soupirais avant de prendre le cocktail pour le boire assez vite. J'ai même roter comme un porc après. Merci t'es chou... quand tu ne t’énerves pas. plaisantai-je en passant ma main sur ma joue.(Invité)