Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'tape dessus, boy ⊰ WALTER - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On s'tape dessus, boy ⊰ WALTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ à se taper dessus, ils finissent
par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Les coups s’étaient remis à pleuvoir sur le garçon autant qu’il les faisait pleuvoir sur toi. T’avais mal, maaaaaais t’étais trop fière pour le dire. Trop fière pour arrêter. Et puis, c’était drôle, tu t’éclatais bien à lui donner quelques coups de pieds et coups de poing parfaitement arrêtés par monsieur. Mais y’avait pas à chercher midi à quatorze heure, il était beaucouuuup plus fort que toi et tu ne faisais que reculer à mesure qu’il cognait, te coinçant dans un coin du ring sans s’arrêter de taper. Tu... me.. dis.. quand... tu... veux ...arrêter. A bout du souffle, tu ne trouvas pas l’énergie nécessaire pour répondre ni te protéger lorsque son poing cogna en plein dans ton ventre. Ok, ok. Gémissant, tu te glissas à quatre pattes d’une rapidité incroyable et galopa entre ses jambes pour aller t’allonger quelques pas plus loin, les poings sur ton ventre qui se soulevait à la vitesse de ta respiration. Basta, basta ! J’en ai eu assez. Roméo, vaincoeur par forfait ! dis-tu en essayant de reprendre ton souffle, le bras s’agitant dans les airs.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

Là j'adorais ce qui se passait, y avait plus de blabla, c'était les poings qui parlaient et il fallait croire que la belle blonde avait décidée d'ajouter les pieds, c'était une bonne chose, ça rendait le tout intéressant. J'avais encaissé le début de son enchaînement avant de contrer le reste, elle cognait dur quand même, je pouvais le reconnaître mais elle avait pas le même niveau que moi, je finissais facilement par briser sa garde et l’enchaîner à mon tour jusqu'à la bloquer dans un coin du ring. Elle finissait par se baisser et passer à quatre pattes entre mes jambes pour aller au milieu du ring et s'allonger par terre, ses mains sur son ventre, me disant qu'elle avait finalement eu son compte Ok pas de soucis. dis-je tout de même essoufflé avec un petit sourire venant vers elle lui tendant ma main pour qu'elle se relève, une fois qu'elle était debout, je m'avançais vers le bord du ring pour descendre et retirer mes gants On a mériter une pause je crois. enfin moi oui, je prenais ma bouteille d'eau dans mon sac pour boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Tu attrapes la main qu’il te tends pour te relever après avoir retirés les deux poings rouges que tu avais aux mains. Oh, comme ça faisait du bien de voir ses petits doigts bouger. On a mériter une pause je crois. Tu hoches la tête, parfaitement d’accord avec lui et le regarde descendre du ring et boire de l’eau. Et tu le quittes finalement à ton tour, après t’être rendue compte que tu venais de le mater un peu trop longtemps. Juste un peuuuu. Tu retires, d’un geste rapide et so sexy, le tee-shirt maculé de transpiration et le jette sur ton sac de sport. Tu voilà en brassière de sport, révélant ton petit ventre de boxeuse du dimanche. J’crois que j’en ai eu assez. J’vais rentrer, il est tard. Et demain t’avais court. Et le sport, ça fatigue énormément, hein.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

La belle blonde s'était extirpée du coin du ring pour passer entre mes jambes et venir s'alonger au milieu du ring pour reprendre son souffle et me dire au passage qu'elle en avait eu assez pour ce soir, c'est vrai que moi aussi j'étais essoufflé, j'aurai pu continuer mais bon je vais aller dans son sens et arrêter aussi. Je revenais vers elle sourire aux lèvres pour lui tendre ma main, une fois qu'elle fut de nouveau debout je quittais le ring pour enlever mes gants et aller boire un coup, alors que je portais la bouteille d'eau à mes lèvres, je la voyais descendre du ring et enlever son t-shirt, dévoilant ainsi sa brassière de sport, je matais ouais clairement parce que là c'était moulant et que je voyais clairement ses formes, je détournais vite le regard pour retirer la bouteille d'eau de ma bouche et la reposer dans mon sac. Ah ouais ? je prenais mon portable pour regarder l'heure on approchaient les environs de vingt-deux heures En effet, putain ça passe vite. c'est le cas de le dire, je repose mon portable dans mon sac et je m'approche d'elle Dommage que tu partes, on auraient pu faire encore quelques coups. mes yeux essayaient de rester sur son visage mais c'était dur, elle était vraiment bien foutue bordel, j'espère quand même la revoir bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Clair que ça passe vite ! souris-tu en attrapant à ton tour ta bouteille d’eau pour t’hydrater un peu. Le Roméo en profite pour s’approcher de toi. Dommage que tu partes, on auraient pu faire encore quelques coups. Tu poses ta main qui ne tient pas la bouteille et la pose sur ton côté droit, tandis que tu continues de boire. Tu finis par quitter le goulot pour t’expliquer, quand même. Il m’faudra déjà quelques jours pour m’remettre de tout ça. J’crois même que j’vais avoir un bleu. dis-tu en lui montrant l’endroit où tu avais posé ta main. Une légère marque commençait à pointer le bout de son nez. Et j’suis sûre qu’si on fouille bien, on en trouvera d’autres. souris-tu en haussant les épaules, refermant la petite bouteille d’eau. Mais il t’en fallait plus pour te ruiner le moral.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

C'est vrai que quand on trouve une activité à faire, le temps passe sans qu'on s'en aperçoive, c'est le cas ce soir, je ne me suis même pas rendu compte qu'on a boxer presque une heure quoi. Elle me dit qu'elle va y aller, c'est vrai qu'il commence à se faire tard mais je ne me gêne pas pour m'approcher d'elle et lui faire comprendre que j'aurai aimé faire encore quelques coups avec elle A ce point là ? demandais-je et lorsqu'elle me montrait l'endroit avec sa main, je voyais une légère marque Désolé mais tu sais, c'est toi qui m'a dit de ne pas te considérer comme une petite chose fragile. je souriais la fixant T'es pas d'accord ? lui demandais-je avant de me retourner pour récupérer mes gants et les mettre dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Bah ouais, ouais, à ce point-là. Il t’avais pas loupé sur les coups que tu n’avais pas réussis à contrer. Désolé mais tu sais, c'est toi qui m'a dit de ne pas te considérer comme une petite chose fragile. Tu hoches la tête, une nouvelle fois, laissant ton bras retomber le long de ton petit corps. Quant à la bouteille d’eau, tu la jettes dans ton sac. Oh. Mais je ne dis pas le contraire. Et je ne regrette absolument pas. C’est bien plus drôle comme ça, de toute façon. Tu te diriges vers ton sac, attrape ta veste et la met du ton dos, zippant la fermeture éclair. J’trouve ça nul les mecs qui considèrent les femmes comme des p’tites choses fragiles et qui n’osent pas cogner de peur de les blesser. Mais par contre, pour jouer avec ton cœur, le piétiner et te le rendre en poussière, ça ils savent y faire ! soupires-tu agacés en t’asseyant sur le bord du ring. Visiblement, tu n’avais pas si envie de partir que ça. Et la lutte ? Tu sais lutter ? Mon père en faisait quand il était à l’Ohio State University, il a jamais vraiment arrêté depuis.. Du coup, tu connaissais quelques trucs.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

C'est vrai qu'on pouvaient bien voir une marque sur sa peau, en même temps elle avait été clair, je devais pas retenir mes coups, j'ai frappé quoi. C'est vrai que c'est drôle de frapper une femme en ne la considérant pas comme une femme. ce que je venais de dire n'avait peut-être aucun sens mais je m'étais compris. Elle va vers son sac pour sortir sa veste et l'enfiler en me faisant la morale sur les mecs et leurs manies à briser leurs petits cœurs sensibles, je souriais On es des connards à ce qui parait ouais. je venais m'asseoir à coté d'elle sur le bord du ring, elle se met à me raconter que son père faisait de la lutte et me demandait si moi-même je savais lutter Ah c'est cool ça. Bah j'ai quelques bases mais je suis boxeur pas lutteur. je la regardais en souriant Et toi ? curiosité me voilà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)