Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'tape dessus, boy ⊰ WALTER - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On s'tape dessus, boy ⊰ WALTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ à se taper dessus, ils finissent
par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Bene. En donnant quelques coups dans le sac, il venait de te prouver Ô combien il était doué de ses mains. De ses poings ! Pas de ses mains. AOPRIGOEPD, cette pensée te fit rougir d’avantage. Voyons, Burton, arrête de rêvasser. Il serait capable de te casser en deux ! Il ne tarda pas à entrer sur le ring, cassant ainsi ta pauvre petite bulle de protection que tu t’étais créée. Gnuuh, il était encore plus beau de près. Vraiment ? Lesquels ? Oh bon sang, c’est vrai, t’avais parlé trop vite. Tu n’pouvais plus reculer. Trouve une réponse, trouve une réponse. Et bien.. Ok, cherche, cherche. Tidiiim. Une ampoule s’allume en haut et tu avances tout doucement vers le garçon en papillonnant des cils. Le coup doit partir des hanches te répètes-tu silencieusement avant de donner un coup au garçon. Et toc ! Je suis.. jolie. Et c’est très distraillant, il parait. annonces-tu fièrement en collant tes poings gantés à tes hanches.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

Je souriais voyant sa tête après que mes poings aient tapés le sac de frappe, elle qui prétendait me mettre une raclée, je venais de lui faire comprendre que face à moi elle ne pouvait rien, elle ne me le montrait pas bien-sûr mais moi j'en étais certain maintenant. Je la rejoignais sur le ring, elle venait de me sortir une remarque qui eut le don de me faire tilt directement, elle avait d'autre atouts, j'avais hâte de découvrir ces fameux autres atouts dont elle parle. Elle resta silencieuse, s'avançant vers moi jusqu'à me donner un coup me disant par la suite qu'elle était jolie, que c'était une source de distraction efficace, là-dessus je pouvais pas la contredire, j'avais pas vu le coup venir. Il parait ouais.. je me rapprochais un peu plus d'elle, la fixant, elle était carrément à tomber oui Par contre ton coup est pas complètement parti des hanches, c'est dommage. lui sortais-je souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Il parait ouais.. Bah non, il parait pas. T’étais même carrément sûre de toi. Et la preuve, il ne s’était pas attendu à voir le coup venir. Souriant fièrement, tu ne t’attends pas, toi non plus, à ce qu’il te rabaisse ton coup. Par contre ton coup est pas complètement parti des hanches, c'est dommage. Qu’est-ce qu’il était casse pied ! Tu te mordilles la lèvre inférieure, te concentre sur tes hanches et cogne sur son bras une fois, puis une deuxième. Et là, ça partait pas des hanches peut-être ? Il avait pas le droit de dire le contraire, tu t’étais donnée à fond sur ce coup là !
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

La belle blonde venait de me sortir qu'elle savait être distrayante parce qu'il paraissait qu'elle était jolie, un fait que je confirme, elle a de ses yeux, de ses lèvres, le mini-short qu'elle porte lui donne un cul ferme et mamamia quoi, elle est bonne ouais. Comme un bleu je confirmais ses dires et elle me foutait un coup sans que je le vois venir, elle savait distraire ouais, surtout quand elle fixe dans les yeux quoi enfin bref, c'était bien joué. J'allais pas rester là-dessus alors je ne manquais pas l'occasion de la rabaisser un peu, en parlant de son coup pas encore efficace même si je dois bien avouer que je l'ai sentis passé, il faut croire que ça la motivé à s'appliquer pour qu'elle me décoche deux autres coups au bras, je gardais le sourire Je dois bien reconnaître que cette fois t'as bien utiliser tes hanches. j'allais pas la taquiner non plus à chaque fois que j'ouvrais ma bouche, je sais me montrer sympa, même si c'est rare je sais. A moi maintenant ? bah ouais c'est donnant donnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Je dois bien reconnaître que cette fois t'as bien utiliser tes hanches. Mais il se frottait même pas le bras, quoi. Tu lui avait même pas fait mal, même pas un tout petit peu. Mon dieu, quel arnaque, ce type ! Ha hein ! Tu vois, j’suis pas que nulle ! rouspètes-tu en fronçant les sourcils. Prête à lui tirer la langue comme une gamine de quatre ans, tu te ravises finalement. A moi maintenant ? Positionnant tes deux poings en position de garde, tu lui envois un radieux sourire Et j’t’en supplie, ne me considère pas comme une petite chose fragile ! Bambi-Jewell Burton voulait un vrai combat de boxe, et elle l’aurait !
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

Je faisais preuve de bonne foi en lui avouant que ses coups cette fois-ci étaient bien meilleurs que celui qu'elle m'avait donnée quelques minutes avant. Elle gardait quand même ses grands airs, et ça me faisait sourire Attends, mélange pas tout, j'ai jamais dis que t'étais nulles. j'ai juste dis qu'elle se servait pas de ses hanches, il y a une nuance quoi. C'est à mon tour d'attaquer, je la préviens quand même, la voyant alors se mettre en garde et gardant toujours mon sourire aux lèvres, je me mettais aussi en garde avant de lui décocher un coup en plein sur son bras, histoire qu'on soient quittent T'encaisses ? je préférais lui poser la question, je ciblais juste là, je mettais pas de force, je voulais pas qu'elle se retrouve avec une tonne de bleus même si m'a dit de pas la considéré comme une chose fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Attends, mélange pas tout, j'ai jamais dis que t'étais nulles. Oh non, il ne l’avait pas dit. Mais « tu mets pas assez d’tes hanches », c’était tout comme « t’es nulle », pour toi. Tout noir, tout blanc. Jamais en demi-teinte. Pas quand tu essayais de t’investir à fond dans un truc, tout du moins. Et la boxe, tu t’étais beaucoup investie dedans. Bref. Ok, t’as pas dit ça. Parce que tu n’avais pas envie de t’éterniser sur ce sujet. Tu voulais te battre. Pour une fois que t’avais un adversaire, à la salle. D’habitude, elle était toujours déserte de ton arrivée jusqu’à ton départ. Et un sac de sable n’est pas ce qu’il y a de plus vivant, comme adversaire. Alors tu comptais bien en profiter. En garde, il t’envoie un coup sur le bras que tu n’arrives pas à contrer, ni esquiver. Mais tu bouges à peine. Ma… il t’as pris pour une fillette de cinq ans ? T'encaisses ? Pour toute réponse, tu lui fais un clin d’œil et passe à l’attaque en cognant sur ses bras, sur son torse, sur les côtés. Un peu partout où t’arrivais à taper, en fait. Si t’y mets pas plus du tient, Roméo, j’te jure que j’m’en vais ! râles-tu en donnant un autre coup du poing droit, veillant bien à le faire partir des hanches. Comme tous les autres.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

On allaient pas débattre dix ans sur ce sujet, et cette belle blonde y mettait un terme en acceptant le fait que je n'avais jamais dis qu'elle était nulle, elle préférait cogner que parler à ce que je pouvais voir, se mettant direct en garde quand je lui proposais que ce soit à présent moi qui frappe. C'était cool d'avoir un adversaire à cette heure tardive autre qu'un sac de frappe qui ne fait qu'encaisser jusqu'à ce qu'on s'épuise, au moins là elle pouvait rendre des coups. Et en parlant de coup, je lui en donnais un au bras comme elle l'avait fait quelques mintes plus tôt mais je n'avais pas mis de force, j'avais juste placé le coup et apparemment la belle n'avait pas appréciée, j'ai le droit à un clin d’œil et à une succession de coups de sa part un peu partout sur mon corps, et ça me plait ça Bon promis j'y met du mien, j'ai pas envie de me retrouver seul à cogner un sac de frappe. je lâchais un petit rire reprenant une position de garde et je lui montrais cette fois-ci à quoi servait seize ans de boxe, j’enchaînais les coups sans la considéré comme une chose fragile, mixant force et placement des coups. Satisfaite ? dis-je m'éloignant légèrement sourire aux lèvres, m'appuyant sur les cordes en la fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Bon promis j'y met du mien, j'ai pas envie de me retrouver seul à cogner un sac de frappe. En voilà une réponse qui te plaisait ! Et quelque chose te faisait pressentir que tu n’allais pas être déçue. Te remettant en place, reculant de quelques pas sur le ring, tu t’apprêtes à recevoir quelques coups. Et en effet, une pluie de poings s’abbatie sur toi. Tu avais réussis fièrement à en contrer quelques un, tu grimaçais en en recevant d’autres.. Certains faisaient plus mal que d’autres et tu savais déjà que tu aurais un bleu sur le bras droit. Satisfaite ? te demande-t-il, adossé contre les cordes du ring. Les poings sur les genoux, tu reprends ton souffle et te remet doucement de la douleur des coups. Tu n’aurais jamais pensé dire ça mais.. ça fait du bien ! Sado, va ! Tu t’débrouilles pas trop mal.. réponds-tu en hochant la tête, ton éternel sourire sur les lèvres. Mais il t’en fallait plus pour te mettre KO si bien que tu te ravançais vers ton mystérieux Roméo essayant un nouveau truc : lier les coups de pieds aux coups de poings. Je vais.. te… démonter.. Roméo ! souffles-tu entre deux coups envoyés.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

Cette fois je n'allais pas retenir mes coups, elle voulait qu'on se fight, on allaient le faire, oui ok j'avoue que je l'ai prise pour une petite chose fragile mais ça me plait qu'elle soit aussi jolie que combattante, ça lui va bien et elle ne tarde pas à s'en rendre compte quand elle encaisse pas mal de mes coups, en bloquant certains, j'y allais pas molo non, c'était ce qu'elle voulait et après l'avoir enchaîner, je me reculais pour m'appuyer sur es cordes et lui demander si ça lui convenait. Tu m'envois ravis alors. répondis-je en riant légèrement la voyant reprendre son souffle puis s'avancer vers moi, elle en voulait encore ? Elle devenait vraiment intéressante là, elle recommençait à me donner des coups mais cette fois-ci, elle y ajoutait ses pieds, c'était bien vu mais j'avais vite compris sa stratégie alors après avoir encaisser le début de ses coups, je finissais par les bloquer et ne pas lui laisser le temps de souffler cette fois-ci, enchaînant derrière, brisant sa garde, mêlant moi aussi mes pieds à mes poings sur les parties de son corps, venant la bloquer dans un coin du ring. Tu... me.. dis.. quand... tu... veux ...arrêter. lui disais-je entre chaque coups.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)