Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'tape dessus, boy ⊰ WALTER
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On s'tape dessus, boy ⊰ WALTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ à se taper dessus, ils finissent
par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Taper, cogner, frapper. Ce sac de sable ne te résisterait pas. Ouille, peut-être bien que si. Mais tu t’en moquais. Les raisons qui te poussaient à taper dans ce sac, à cette heure tardive, dans cette salle de sport, étaient multiples : l’envie, la fierté, le défoulement. Mais reconnaissons-le, tu n’étais pas vraiment douée pour ça. Oh ça non. Les gants rouges que tu portais étaient bien trop grands pour toi, pour commencer. Et puis tu n’avais tapé qu’une petite dizaine de fois que tu perlais déjà comme une baleine, faisant briller chaque parcelle de ta peau dénudée : tes bras, tes jambes, ton ventre. Mais ça te faisait du bien et t’étais prête à parier que t’aurais des biscottos en fer, dès demain. Bambi la guerrière, here she comes.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

C'était cool que je reprennes la boxe, ça m'avait vraiment manqué, deux ans sans en pratiquer, j'ai vraiment hâte de remettre mes gants. Je sais pas si c'est une bonne idée de me rendre si tard à la salle mais bon je sais que c'est ouvert jusqu'à pas d'heure et au moins je serai tranquille pour cette reprise. Je passe la porte de la salle puis en passant celle qui donne sur la salle de boxe, je vois que je ne suis pas seul, il y a cette blonde, absolument à croquer de dos dans ce mimi-short, elle frappe ce sac de frappe et ça me fait sourire, elle a du cran, de l'énergie Ton coup doit partir non pas du bras mais de la hanche. lui sortais-je sur le tas, histoire d'engager la conversation rentrant dans la salle avec mon sac de sport sur l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Un, deux, trois. Un, deux, trois. Gauche, droite, gauche. Hypercuuuuuute. Et Bim, Bambi sacrée championne du monde contre ce pauvre sac de sable suspendu au plafond de cette superbe salle de sport. Bim, boum. On enchaine. Aïe, t’avais les bras qui commençaient à te faire vraiment mal et ça faisait genre que 10 minutes que t’étais là. Ton coup doit partir non pas du bras mais de la hanche. Ton corps fait un bon de surprise. Cazzo, c’est que t’as eu peur là. HA ! avais-tu crié, en te retournant, le poing rouge posé sur ta poitrine. M’fait plus jamais peur comme ça, j’ai failli avoir une attaque. Un peu plus et je finissais dans une house mortuaire. Et tu grimaces en imaginant la scène. Baaah, on allait éviter, hein. Et j’te remercie du conseil mais j’me débrouille très bien comme ça face à ce… truc. dis-tu en te retournant pour te remettre à cogner dans le sac. Et BAM, un nouveau coup de poing. Et toc monsieur ‘je m’y crois trop et je connais tout mieux que toi’.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

J'avais hâte de reprendre la boxe, j'aurai pensé être tranquille ce soir en venant à la salle mais il semblerait qu'une autre personne ait eu la même idée que moi, pouvoir boxer sans qu'on la fasse chier, en même temps il est vingt-et-une heure, c'est pas l'heure à laquelle on vient à une salle de fitness, sauf pour nous faut croire. A la voir frapper contre ce sac, ça me fait sourire, elle a de la frappe je peux le confirmer mais la technique reste à voir et c'est plus fort que moi il faut croire d'ouvrir ma gueule pour la corriger, elle sursaute, à la limite de la crise cardiaque me le faisant savoir en se retournant vers moi. Désolé mais c'était plus fort que moi. dis-je m'approchant d'elle alors qu'elle se retournait pour continuer à frapper dans ce sac Si tu jouais des hanches, tu serai pas autant crever... mais fait comme tu veux. dis-je la laissant tranquille pour me rendre aux vestiaires et me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Désolé mais c'était plus fort que moi. Plus fort que lui de reprendre chaque personne qui cognait pas comme lui le faisait sans prévenir de son arrivée ? Il avait de la chance que t’étais une fille gentille et pas du genre à remettre à sa place. Quoi que, ça pouvait toujours t’arriver. Bah la prochaine fois frappe, toc, sonne.. ou tousse, je sais pas. Mais fait un truc qui montre que t’es là. Ca pourrait éviter bien des morts. Puis tu t’étais remise à taper dans le sac sans écouter son conseil, parce que t’en avais pas besoin. T’étais forte, déjà. Si tu jouais des hanches, tu serai pas autant crever... mais fait comme tu veux. Il n’en démordrait pas, hein. Tu l’entendais se diriger dans les vestiaires et te remis à cogner dans le sac. Gnagnagna, si tu jouais des hanches.. Tu profitais du fait qu’il ne soit pas là pour essayer de mettre en place son conseil en faisant partir de coup de poing de tes hanches. Eh beh ! murmures-tu en voyant que tu venais de gagner en puissance sur ton coup. Tu continues ainsi pendant quelques minutes avant que le garçon ne réapparaisse dans la salle. T’avais raison. lui lances-tu en attrapant ta petite bouteille d’eau maladroitement avec tes gants de boxes encore aux mains. 
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

Je ne pensais pas lui foutre la frousse, ça n'avait pas été mon intention et je le lui fais comprendre en m'approchant d'elle, ça avait été juste plus fort que moi de là conseiller sur sa technique de frappe, parce qu'elle en avait de la frappe, elle savait juste pas s'en servir sans se fatiguer. J'en prends note. sortais-je alors qu'elle faisait mine de retourner l'attention sur le sac qu'elle recommence à frapper sans suivre mon conseil, après tout c'est pour elle, moi je ne me prends pas la tête je la laisse tranquille pour aller aux vestiaires et me changer. Je reviens une fois en tenue et j'ai le droit à un "t'avais raison", bizarrement j'ai le sourire, je pose mon sac près du banc et je la regarde Je sais sinon je te l'aurai pas dis. je prend pas la grosse tête, enfin peut-être un peu mais je sais de quoi je parle, depuis l'âge de huit ans je boxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Il fallait savoir dire les choses quand elles étaient vraies. Alors c’est sûr, c’est pas toujours facile, mais tant pis. Il avait eu raison, c’était comme ça. Après tout, t’y connaissais quoi toi, à la boxe ? Rien du tout. Je sais sinon je te l'aurai pas dis. Tu lèves les yeux au ciel avant de laisser tomber la petite bouteille d’eau au sol et reprendre les coups. Oulalaa, t’allais même bosser tes abdos, finalement. Prends pas la grosse tête non plus, Don Juan. Et, per favore, arrête de m’regarder. Tu sentais son regard sur toi à des kilomèèèètres. Eh, peut-être que c’était un psychopathe ce type, peut-être qu’il allait te tuer. Peut-être bien qu’il fallait pas que tu lui tournes le dos et qu’tu ne le quitte pas des yeux. Hein, on sait jamais. Rassure moi, t’es pas un psychopathe qui va essayer d’me tuer, hein ? Parce que j’peux te ratatiner en quelques secondes ! Au moins, il prendrait peut-être peur et te toucherait pas. En marchant à reculons pour ne pas le perdre de vue, tu entre sur le ring. Avec ces 4 côtés de cordes, te voilà bien protégée.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

Si il y a un domaine que je maitrise c'est la boxe, elle a beau à moitié m'envoyer bouler en me faisant comprendre par ses mots qu'elle était assez grande pour savoir frapper dans un sac. J'insistais pas, la laissant à son activité, préférant me rendre au vestiaire me changer et ce n'est qu'en revenant qu'au final, j'avais le droit presque à des excuses, j'avais raison bien évidemment. Je te regarde pas toi, je regarde tes coups. excuse minable, bien-sûr que tu la mate Rutherford, t'es un mec, un mâle qui aime les filles, les blondes, en plus elle est italienne d'après ce que t'as pu entendre, t'adore ça, puis elle boxe, tout pour te plaire décidemment. Je te rassures, c'est pas mon délire ce genre de choses. je lâchais un petit rire en attrapant le sac de frappe dont elle venait de s'éloigner pour monter sur le ring, j'avais compris une mise au défi dans la fin de sa phrase Par contre que tu me ratatine ça j'en doutes. fallait bien que je lui fasse comprendre qu'elle n'avait aucune chance, je lui donnais un petit sourire avant de porter mon regard sur le sac et de commencer à frapper dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

par se monter dessus.

BAMBI & WALTER

Je te regarde pas toi, je regarde tes coups. Tes joues virent au rose avant de tourner rapidement au rouge cramoisi. Tu ne savais pas si tu étais déçue ou naïve d’avoir cru qu’il te regardait. Ou peut-être les deux. Cazzo ! Oh. Et tu donnes un dernier coup dans le sac avant de te mettre à l’abri dans le ring, envisageant la possibilité qu’il soit un psychopathe. Je te rassures, c'est pas mon délire ce genre de choses. Ouf alors. T’espérais juste pouvoir le croire maintenant, et ressortir d’ici en un seul morceau. Par contre que tu me ratatine ça j'en doutes. Tu lèves un petit peu la tête, prenant un air supérieur qui te siée à merveille. Ne me sous-estime.. Mais tu ne finis pas ta phrase qu’il décolle quelques coups dans le sac à en faire pâlir un vampire. Tu déglutis, les yeux grand équarquillés. Mieux ne fallait pas se frotter à cet homme, hein. Je.. Io.. ça ne m’impressionne pas ! J’te ratatine quand même. avais-tu affirmé fermement en hochant la tête. Burton, tu es définitivement idiooooote. Ce mec serait capable de te briser comme une pauvre petite brindille, en deux. L’énerve pas. Et j’ai bien d’autres atouts que ces pauvres gants de boxe. Doux Jésus, qu’on te donne une aiguille et du fil afin de coudre cette bouche dont les mots sortent trop vite.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'tape dessus, boy.
feat. bambi-j. burton

Je souriais discrètement la voyant rougir quelques peu après avoir lâché ma remarque, elle cogne une dernière fois contre le sac avant de se réfugier sur le ring. Sa question me fit rire, si j'étais un psychopathe ? Je sais que j'ai une tête de drogué mais de là à vouloir lui faire du mal avec des tendances psycho ? Non, je la rassure vite sur ce fait, comme j'ai pu le dire, ce n'est pas du tout mon délire. J'enfilais mes gants et il semblerait de pas avoir entendu la fin de sa phrase une fois mes poings contre le sac de frappe Pardon tu disais ? je souriais me rapprochant du ring pour la regarder, ça se voyait que je venais de la bluffer mais elle essayait tant bien que mal de paraître peu impressionner et de rester sur sa position de me foutre une raclée, j'arque un sourcil en entant la fin de sa phrase, la rejoignant sur le ring Vraiment ? Lesquels ? lui demandais-je sourire aux lèvres m'adossant contre les cordes du ring.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)