Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Let's go motherf*cker - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WADE # Let's go motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade lui est à Harvard depuis ses 17 ans aussi ! WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 3850463188 Du coup on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à leur arrivée à Cambridge, et vu qu'ils se droguent tous les deux etc qu'ils ont des points communs ben ils seraient naturellement devenus potes ? Et depuis ils se sont jamais lâchés, genre ils pourraient traîner ensemble et tout limite comme des bff WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 152426858

Ah ah pauvrette WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas faux WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 152426858 ça pourrait être pas mal :sex: ils seraient un peu comme des frères en quelque sorte? ♥️ Ils se complètent, ils ont les même délires y tout? (:
Oui pauvre de moi WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà hanwii En mode bon potos quoi (emo)
D'ailleurs j'y peeeeense.... jvais te donner ton prémier défi mouahahaha face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto alors WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 2922479706 premier lien avec un homme hanwii et pas n'importe lequel :loukas:
Oui pourquoi pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu o/ Comment tu vas ? ** Ca se passe bien pour l'instant avec Thibalt ?
Yeees jvais t'ajouter dans mon profil sous peu d'ailleurs WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 152426858

Aloooors pour ce premier défi, tu vas devoir aller pourrir tous les instagram des Eliot WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 387742012 Avec des commentaires bien placés, je compte sur toi WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha pas mal tes commentaires j'ai bien aimé WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 1881463262 Même si tu aurais pu être plus hard encore :siffe: Mais je suis satisfaite ! Défi relevé hanwii

Ma pauvre, c'est jamais cool ça :TT: Bois tes tisanes avec du miel, ça détend la gorge en général ça fait du bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais en douceur pour commencer WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 152426858 ça sera pire la prochaine fois WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 166564858
Oui j'ai déjà tenté, mais à vrai dire ça ne marche pas. Je pense que je porte une bonne crève là WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde ma pauvre =/ Tu as été voir le médecin pour qu'il te file un truc ?
Ah ah jcompte sur toi alors, Wade l'a vraiment mauvaise avec les Eliot il peut être vraiment sadique WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi à avoir un rendez vous car avec les horaires du commerce, c'est pas évident WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 1881463262 donc demain j'aurai de quoi me shouter WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 152426858 Ohhh ben on sera deux alors WADE # Let's go motherf*cker - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)