Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est le but aussi de sa présence à ses côtés (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3850463188 ! Si tu veux on peut se faire un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir quand tu veux (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une lowell, alors se serait bien d'avoir un peu de positif avec les gens de sa confrérie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu et contexte ? Et je l'ouvre (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer par contre Teddy est Eliot pas Lowell si tu veux une lowell ça serait plus Maggie (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3997999705

@Andrew R. Windsor (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 1616978029 soit on peut se faire une aprem dans une salle à l'université ou ils doivent bosser mais au final non ils ont clairement pas envie de bosser (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 1881463262 sois une petite soirée quelque part en ville ou ils décident de sortir pour se libérer de leurs problèmes (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parce que tu rep avec Maggie donc j'ai pas tilté, mais oui du coup teddy est eliot xD
mais je veux bien du positif quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y moi je suis trop là pour ressortir le côté biatch de mademoiselle, et pas très dur vu que c'est un bleue :sifle:

Juste à trouvé quoi, parce que j'aime pas les liens basique moi, j'suis plus dans le compliqué tu vois (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on peut faire un rp qui mélange les deux contextes ! Genre ils devaient bosser ensemble un soir mais comme ils ont pas envie, ils vont sortir faire la fête (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es moche (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer aaah (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3997999705 bon alors je me dis qu'on peut partir sur un truc par rapport à la famille Teddy elle c'est quelque chose qu'elle n'aime pas elle se considère sans famille d'ailleurs elle n'a plus de parents (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 927261665

@Austin J. Da Silva OWI hanwii et un vert alors elle va pas se gêner (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 166564858 pour les liens compliqué c'est les meilleurs (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3997999705 Faut trouver mais je pense que je vois une geurre sans merci entre eux ou tout est permis pour pourrir l'autre (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3997999705

@Andrew R. Windsor ba du coup oui on mélange les deux et c'est génial (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3997999705

@Nicholas H. Sky-Wild c'est méchant moi j'ai été mettre un coeur dans ta fiche (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 6 3861440630 toi aussi tu es moche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)