Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Australienne ↔️ 25 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️  a étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alexander ↔️ a  intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique puis a changer de cursus pour aller faire des études de mode c'est sa dernière année ici elle est chez les éliots ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais au final est tombée amoureuse de lui celui-ci la quitté avant le mariage ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ C'est une bitch ça toujours été une bitch même si ça elle a perdu un peu son côté je fais des mauvais plans  ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre ↔️ Est tombée enceinte de Gabriel et a eu une petite fille avec lui mais il lui a brisé le coeur en miette quand il préféré se mettre avec une autre qu'elle ↔️ Vient d'apprendre qu'elle a un cancer du seins ↔️ Cherche a redevenir la meilleure et la star
Sexe du partenaire: Des filles , des garçons , des entres deux moi je prends tout  (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  73120010
Nombre maximum de place: Je dirais 100 ou peut être 200   (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2474380249
Idée de lien: Alors il me faut un peu de tout car je n'ai plus rien du tout (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  927261665 Teddy est vraiment passé à la trappe et c'est dommage c'est une bitch mais on l'aime quand même (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  166564858 du coup j'ai envie de la faire remontrer et j'ai envie de lui trouver de nouveaux liens des amis des meilleurs amis des ennermies aussi hanwii et des souffres douleurs fin un peu de tout histoire de faire remontrer le côté Bitch de Teddy hanwii des liens ambigües aussi histoire qu'elle comprenne que Gabriel c'est trop un con (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  166564858 bref je veux tout (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2511619667

Merci d'avance à ceux qui voudront m'aider à relancer Teddy (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2660914548(f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2660914548(f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2660914548
je viendrais avec Leo aussi on a jamais joué notre lien à cause de toi là (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime les bitchs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'dis, va nous falloir un rp la moche (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire remontrer le côté Bitch de Teddy hanwii des liens ambigües aussi histoire qu'elle comprenne que Gabriel c'est trop un con

(f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà le plus beau (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  152426858(f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2660914548(f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shae Conroy-Williams toi (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  152426858 (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  3997999705  déjà on est copine bizut  hanwii :loukas: elle est comment ta Sha car je crois c'est une bibitch aussi

@T. Sixtine Errington OMG Bilson c'est mon ancien avatar  pour Teddy :heaart: ça fait étrange de la voir avec quelqu'un d'autre mais bon avec plaisir (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  3997999705

@Adriel Rhodes Owiii (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  1365124802 c'est toi qui le fait (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  387742012

@Walter J. Rutherford Bonjour toi (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  152426858

@Annukka Petrova-Trevelyan Owiii (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  4205929361 avec plaisir (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  3850463188

@Leo Halberstam coucou toi (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy aurait pu vouloir faire d'Annukka son souffre-douleur. Mais celle-ci ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré son air doux et naïf.
Peut-être que Teddy aurait vu un certain potentiel bitch chez elle et voudrait la former à son image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une bitch en puissance je pense qu'elles pourraient très très bien s'entendre toutes les deux Richard(f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  3997999705

bon si je me souviens bien Teddy et Leo étaient potes même s'ils se chamaillaient blabla mais j'pense on peut un peu faire bouger ça (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  3997999705 surtout que Leo aurait été team Teddy à fond, il aime pas Zoya c'est une bip (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  166564858 puis même trouver un truc pour qu'on se joue un rp bien palpitant (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)