Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de la chance, j'accepte de le faire (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 387742012
mais du coup où et contexte madame (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan Oh mais oui c'est une super idée ça (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 3997999705 surtout que Teddy elle adore avoir le contrôle et former une image a sa personne ça lui plairait trop (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 3997999705

@Leo Halberstam Moooow j'adore alors (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 4205929361 (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 3997999705 pour Sha je vois bien une amitié toute récente tu vois genre depuis le début de l'année on peut dire qu'elles se sont rencontré le jour de la rentrée à la eliot house et ce sont toute de suite bien entendu elles apprennent à se connaitre et tout mais déjà le courant passe super bien :sifle: et pour Léo owii team Teddy contre Zoya (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 166564858 sauf que la Teddy elle essaye de faire des efforts mais peut être que Léo pourrait la convaincre de refaire la guerre à la Mather et je sais pas ensemble ils pourraient faire des plans débile pour lui en faire baver (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 1881463262

@Adriel Rhodes J'ai envie de partir sur le fait qu'ils soit les Roméo et Juliette de ILH dans des maisons énnemies mais ami quand même (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 152426858 je me dis il peut venir voir Teddy chez les bleus mais bon ça serait un peu tendu car bon c'est un mather et il supporte pas que Teddy sois là et tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
Je t'ajoute dans mon profil dès ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN MAIS OUAIS J'AVAIS PAS CAPTE T'ES ELIOT PUTAIN DE MEEERDE (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 3363626789 t'es tellement moche comme ça, encore plus que d'habitude (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 927261665
bon, ils restent meilleurs amis mais en conflit du coup ? (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 166564858 bon après, Adriel s'en bat les couilles, il viendra la voir même si c'est chez les Eliots, c'est un malade (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 387742012 je nous fais ça dans la sooooirée (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes deux idées me plaisent bien (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 152426858 en plus Shae prend un peu cette rentrée pour une remise à zéro (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 166564858 donc c'est parfait une nouvelle copine toute fraîche :loukas:

oui complotons contre Zoya Thomspers (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 152426858 bah attends il va la pousser dans son côté bitch à fond c'est tout cadeau pour l'un comme pour l'autre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu voulais un lien avec Scar mais j'ai pas eu de mp donc si tu veux dis moi tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walt peut lui faire comprendre que gab est un con fini ? (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 166564858 --> (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan Moi aussi ma belle et quand tu veux un sujet tu me le dis (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 3997999705

@Adriel Rhodes WESH TU VEUX UN COUP DE PIED TOI (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 927261665 (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 387742012 bon il est ou le rp :sifle:

@Shae Conroy-Williams Mooow je suis contente que mes idées te plaisent alors mon petit caca adoré (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 3997999705 fais moi signe quand tu veux un rp avec l'un ou l'autre :sifle:

@June A.-M. Moires ba oui pourquoi pas attends Jenna et Richard (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 3997999705 il te reste quoi de libre ma belle (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 1365124802

@Walter J. Rutherford (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 166564858 non mais toi alors j'ai bien envie qu'il se fasse quand même un peu la guerre car bon tu connasi Teddy c'est pas une fille facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si tu veux ils peuvent pas de blairer de fouuu mais ils se plaisent de fouuu (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà c'est ça (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 152426858 ils s'envoyent des vacheries à longueure de temps (f/m)  Teddy Bear a besoin de vous pour rester en vie  - Page 2 152426858 mais au final..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)