Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ARWY ∞ to infinity and beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 2109348208
Comment ça se passe entre Walter et Palmyr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est froid entre eux même si là, il semble que Walter fasse des efforts. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 1616978029 Palm est toujours celle qui lui donne du fric lorsqu'il en a besoin. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 4046487928 Elle veut pas le contrarier du coup, elle lui donne tout ce qu'il veut... C'est une petite sœur minable. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 1881463262
La relation entre Walter et Arwen en est où depuis leur rupture? ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ! ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 1881463262
Ils ont eu une relation de deux ans et ils ont rompu quand le frère de Palmyr et Walter est mort. Arwen trouvait Walter trop ingérable et c'était plus possible pour elle, donc pas facile du coup parce qu'ils se sont quittés encore amoureux l'un de l'autre. Et depuis le festival de musique, ils se sont revus à deux reprises et ils sont toujours autant attirés l'un par l'autre. Arwen n'aime pas trop le fait qu'il se drogue ou de tape toutes les filles du campus ! ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether Salut ! ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 1508216586 Un lien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais évidement quelle question ! J'ai jamais d'idée je te préviens xD Tu préfère positif ou négatif ? Il te manque quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether On est mal alors, je suis très mauvaise pour trouver des liens... face
Alors, déjà, tu peux me parler de Hunter ? ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne un petit résumé d'Hunter et de ses lien ^^;

Spoiler:

C'est a peu près tout, j'espère que ça aidera ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je suis vraiment nulle pour trouver des liens. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 2157042859
Tu as pris connaissance de mon personnage ? Je ne sais pas si tu as lu le descriptif dans mon profil, ça peut t'avoir donner des idées... ? ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 1616978029
En tout cas, au premier abord, je ne sais pas s'ils s'aimeraient beaucoup, ils sont l'air si différent.
Le seul lien que nous avons en commun est Mia et elles ne s’apprécient plus vraiment... ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les deux écossaises obligées ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)