Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ARWY ∞ to infinity and beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boooo une eocssaise ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3997999705 elles peuvent se connaitre de l'enfance ? Ayant presque le même age ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 152426858. Glasgow, Edimbourg, a change pas grand chose de dire qu'elles habitaient pas loin et que les Hamilton et Richardso se vouaent souvent ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est une super idée. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3997999705 J'avais même pas fait attention que Sky était écossaise ! ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 927261665 Du coup, je propose qu'elles s'entendraient bien pendant l'enfance, -jusqu'à 12 ans du coup- et elles se seraient retrouvées à Harvard (genre vraiment, parce que Arwy est retournée souvent à Glasgow), chez les cabots et étant donné que Sky est en froid avec les cabots, elle l'aurait été aussi avec Arwen ! ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1616978029
Arwen n'aurait pas retrouvé en Sky la petite fille qu'elle connaissait ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler a toujours était méga difficile et c'était pire étant jeune ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1881463262 tellement que ses parents ont du la mettre en foyer vu qu'ils n'arrivaient plus à la gerer seule ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1881463262. Elle était replié sur elle même, elle parlait peu et le peu qu'elle disait c'était pour être contre l'avis général ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1881463262. Peut être qu'elle aurait pu se s'ouvrir à Arwen et que ca aurait avec la seule personne qu'elle est fait ça ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour tes 10007 message ma belle. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3850463188

@Skyler J. Hamilton En effet, Arwen aurait pu la comprendre. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3850463188 Elle même en avait secrètement marre de ses parents et de leur autorité. face Du coup, elles auraient été contente de se retrouver à la Cabot et ce que j'ai dit plus haut n'est peut-être plus d'actu ! ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1508216586 Après, j'aime bien quand il y a des hauts et des bas ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après du coup voilà, ca ferait bizarre qu'elles se revoient à la cabot, surtout Skyler avec son apparence assez spécial avec ses taotuages etc ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3997999705. Peut être que Arwen pourrait jouer la "maman" avec elle maintenant ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler J. Hamilton Ouais mais c'était l'idée d'avant en fait. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1616978029
Alors attends, on reprend du début. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1881463262
Elles se connaissent depuis qu'elles sont petites parce que leurs familles se connaissaient. Sky était une petite fille vraiment difficile, mais Arwen a su la comprendre et la prendre sous son aile. À 12 ans, Arwen quitte l’Écosse pour les USA, donc entre 12 et 18 ans, elles ne se verront que de temps en temps. Elles se retrouveront finalement à 18 ans quand elles intégreront Harvard toutes les deux. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3850463188 Skyler a une meilleure amie ?
Quand Sky est arrivée chez les Cabots, Arwen y était déjà, elles auraient pu partager la même chambre. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle Richardson. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Livanov. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos yeux m'attirent beaucoup. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Skyler a une bf mais j'ai toujours dit que j'peux en prendre deux pour faire un p'tit trio ou avoir plusieurs possibilités de jeu ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 2 3997999705.
Nan parcontre Skyler habitait pas du tout à la cabot comme elle détestait cette confrérie :ôô: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)