Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ARWY ∞ to infinity and beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas de soucis (a)
On part sur le fait que Maxime la drague qu'à partir de maintenant
Ou bien ça peut faire un petit temps qu'il essaye de l'avoir ? ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut faire un petit moment. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 152426858 Qui n'aime pas se faire désirer après tout ? ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait faire un moment qu'il l'a drague et il aurait arrêté parce qu'il a été en couple et là il reprendrait ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça me va ! ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 2109348208
Un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le rp ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 3997999705
T'as le temps de le faire ? Sinon je le ferais demain ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je commence un rp là. Tu as une idée de contexte ou autre ? Sinon, je vois si je peux le commencer ! ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh... Ils peuvent se croiser dans un bar l'après midi où Max travaille à la fin de son service ? Ou alors ils se croisent dans Harvard ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, mais je vais le faire que demain je pense. Ou, si tu vois que j'ai rien envoyé par mp, tu peux peut-être le commencer si tu as le temps ?
Je suis vraiment désolée de remettre ça à demain, mais il est tard... ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 4047409108
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui pas de soucis t'inquiète pas ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex-copine de Walter avant qu'il ne devienne aussi con ? C'est certain qu'elles se sont rencontrées. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 3997999705 Palmyr est la petite sœur de Walt donc voilà je suis là, me voilà. ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 1881463262 ARWY ∞ to infinity and beyond - Page 6 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)