Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ≠ I always keep my promises - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ariel ≠ I always keep my promises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé un moment de fou, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus autant kiffé une partie de jambes en l'air. Les improvisées étaient toujours les meilleures, ça, c'était bien vrai. Je profitais de notre étreinte après le feu d'artifice avec Ariel et je la laissais se retirer pour se coucher à côté de moi. Mon coeur diminua ses battements et je reprenais une respiration normale. Je souris à sa réflexion et j'étais tout à fait d'accord avec elle. Je sais pas si elle était sérieuse ou pas, mais moi, je comptais bien remettre le couvert avec elle. Il se passait un truc entre nous, c'était nouveau et je voulais pas perdre ce sentiment nouveau. J'ai toujours craqué pour elle, mais cette fois-ci, j'en étais complètement fou ahah surtout avec ses talents sexuels. Il faut dire ce qui est, c'est comme ça qu'on atteint le coeur d'un homme! Pourquoi il n'y avait pas de couverture et de bons oreillers confortables? Je m'endormira bien dans ses bras, maintenant. C'est donc vrai ce qu'on dit, quand un mec éjacule ça lui fait l'effet de douze somnifères. J'avais vraiment la flemme de bouger. Et tu viendras aussi peindre la mienne? répondis-je en souriant alors que je baladais le bout de mes doigts le long de sa silhouette, jusqu'au haut de sa fesse. C'était plus une façon de dire que la prochaine fois tu viens dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les choses devaient tourner ainsi chaque fois qu'elle l'invitait à repeindre sa chambre, elle lui demanderait de passer plus souvent. Allongée sur le lit, c'est vrai que ça aurait été mieux s'il y avait des draps, des oreillers etc. Une chambre quoi et non pas une simple pièce quasiment vide et des odeurs de peinture qui viennent lui chatouiller les narines. Au final, peu importe le lieu, les circonstances, ce qui compte pour le moment, c'est ce moment qu'elle venait de passer en compagnie de Royce, elle ne l'oubliera pas celui-là. Elle se tourne pour se mettre sur le ventre, elle prend appuie sur ses coudes, gardant ses yeux rivés sur Royce, elle sourit à ses paroles « Pourquoi pas.. » Elle lui lance un petit regard, en même temps contente de constater qu'il soumet l'idée de la revoir. Elle a bien saisi le sous-entendu derrière la question Ariel vient lui déposer un bisou rapide contre l'épaule « Encore mieux que la première fois » Fit-elle en laissant son doigt glisser contre le torse de Royce « Désolée pour le manque de draps » Ricane-t-elle, ça ne les a pas empêchés de bien en profiter cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien beau tout ça, mais maintenant, en y repensant, je trouvais ça weird. Je me suis éclaté, j'ai bien pris mon pied, j'avais juste peur des répercussions. Car soit on allait encore se revoir pour coucher ensemble et au final, l'un de nous s'attachera à l'autre, la jalousie arrivera et on finira par se détruire. Soit on gardait ce bon souvenir en tête et c'est tout. Je ne sais pas. J'ai l'impression de la retrouver et je ne voulais pas la quitter de si tôt. De toute façon, je lui avais promis de ne pas faire le lâche une deuxième fois. Ariel n'était pas au courant que je venais de quitter ma fiancée et que j'avais un enfant de quelques semaines. Je ne voulais pas lui dire car, j'avais peur qu'elle m'évite après, ou qu'elle me juge d'avoir abandonné ma famille, ou qu'elle se sente coupable d'avoir passé du bon temps avec moi alors que mon ex-fiancée est toujours amoureuse de moi. Je déglutissais et je regardais le plafond. C'était parfait, vraiment... Je frissonnais avec ses doigts et je me redressais afin de chercher mon boxer pour cacher mes fesses. Euuuh, tu veux que je reste ou? car après tout, j'étais venu pour l'aider et j'avais rien fais à par m'aventurer entre ses cuisses. Une promesse c'est une promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr, elle avait du mal à se rendre compte, elle est dans sa bulle, sur son petit nuage, elle se plait à être allongée à son côté là et c'est tout ce qui l'importe à cet instant. Ariel venait de passer un moment incroyable et elle est bien plus du genre à se préoccuper de l'instant présent que de songer à tout ce que cela entraîne. Elle se contente de sourire et de repenser à ce qui venait de se passer. D'un coup Royce se redresse pour se rhabiller, pourquoi a-t-elle soudainement l'impression que l'atmosphère venait légèrement de changer? Elle le regarde faire avant de se redresser à son tour pour se rhabiller. Ariel jette un bref coup d'œil vers lui, pressé de partir? Elle se pose quelques questions en effet, peut-être trop. Elle prend une profonde inspiration, chassant ses appréhensions de son esprit « Tu peux y aller si tu veux.. » Dit-elle en enfilant son jeans puis son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je récupérais mon pantalon qui était à terre et je l'enfilais alors qu'Ariel faisait de même. Je lui lance un petit regard maladroit. Je ne sais pas si je vais rester ou si elle préfère que je reparte. J'étais venu peindre et à part ça, j'avais couché avec elle. Peut être qu'elle risquerait de le prendre mal en y repensant. Je suis un mec bien, je suis pas un connard. Si j'avais voulu la voir pour baiser, j'aurais trouvé un autre moyen pour la contacter. Je n'aimais pas le si tu veux,  ça me laissait comprendre qu'elle s'en foutait et que ça lui faisait ni chaud ni froid. J'hochais la tête comme pour lui dire que j'avais saisi le message et je remettais mon t-shirt et tout le reste. Avant de m'en aller, je faisais le tour du lit pour arriver près d'elle et je passais l'intérieur de ma main sur sa joue. Tu m'appelles quand tu veux, j'ai pas changé mon numéro. est-ce qu'elle l'avait toujours? Et qu'est-ce que cela voulait dire? Je sais juste que je veux encore passer du temps avec elle, je kiffais ça. Je penchais ma tête pour capturer ses lèvres et je me retenais très fort de ne pas la dévorer une deuxième fois. Je lui dis au revoir en l'embrassant car j'avais envie, c'est tout. Je suis content qu'on se soit retrouvé. je lui faisais un petit clin d'oeil puis je la relâchais pour la laisser tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel pensait que son comportement venait soudainement de changer, alors elle finit par se braquer rapidement. Peut-être que ses pensées lui jouent des tours, elle n'en sait trop rien. Si ce n'était que d'elle, elle aurait aimé le voir rester, elle n'aurait pas été contre passer encore un peu de temps avec lui, mais elle avait le sentiment qu'il était pressé de partir. Elle feignait l'indifférence, car elle ne savait pas comment agir tout simplement, elle ne voulait pas être trop collante, ni l'obliger à quoi que ce soit. Libre à lui de s'en aller. Inconsciemment, elle repense à cette première fois. Il fait le tour du lit pour venir se mettre devant elle, il glisse sa main contre sa joue, ça la surprend assez, en effet. L'appeler quand elle le désire, elle hoche de la tête pour lui montrer qu'elle est d'accord. Ses lèvres se posent sur les siennes, elle ne comprend rien, mais ça ne l'empêche pas d'en rougir légèrement. « Moi aussi » Très contente même, même si bon, là elle n'en a pas vraiment l'air « Passes une bonne soirée Royce » Un petit sourire sur le coin de ses lèvres, elle le laisse se détacher pour partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)