Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé un moment de fou, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus autant kiffé une partie de jambes en l'air. Les improvisées étaient toujours les meilleures, ça, c'était bien vrai. Je profitais de notre étreinte après le feu d'artifice avec Ariel et je la laissais se retirer pour se coucher à côté de moi. Mon coeur diminua ses battements et je reprenais une respiration normale. Je souris à sa réflexion et j'étais tout à fait d'accord avec elle. Je sais pas si elle était sérieuse ou pas, mais moi, je comptais bien remettre le couvert avec elle. Il se passait un truc entre nous, c'était nouveau et je voulais pas perdre ce sentiment nouveau. J'ai toujours craqué pour elle, mais cette fois-ci, j'en étais complètement fou ahah surtout avec ses talents sexuels. Il faut dire ce qui est, c'est comme ça qu'on atteint le coeur d'un homme! Pourquoi il n'y avait pas de couverture et de bons oreillers confortables? Je m'endormira bien dans ses bras, maintenant. C'est donc vrai ce qu'on dit, quand un mec éjacule ça lui fait l'effet de douze somnifères. J'avais vraiment la flemme de bouger. Et tu viendras aussi peindre la mienne? répondis-je en souriant alors que je baladais le bout de mes doigts le long de sa silhouette, jusqu'au haut de sa fesse. C'était plus une façon de dire que la prochaine fois tu viens dans mon lit.(Invité)