Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ≠ I always keep my promises - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ariel ≠ I always keep my promises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait jouer, on allait jouer et je ne sais pas si elle savait que j'en sortais presque toujours vainqueur. Elle se moquait de moi, elle prenait une photo et elle pensait vraiment que j'allais accepter cela? Non, impossible. Madame devait être punie haha. Je la bloquais sur le lit, imposant une partie de mon poids sur elle pour ne pas qu'elle s'enfuie et je riais à la regarder toute perturbée de ne pas bouger. Je me penchais dangereusement près d'elle et je tenais son menton pour l'obliger à me regarder. Fais pas l'innocente, ça ne te va pas. je passais mon index sur ses lèvres et je collais un peu plus mon corps contre le sien. Ça devenait un peu chaud tout à coup. Je crois que j'étais en train de la désirer. Je la bouffais du regard dans m'en rendre compte. Ariel était sublime. J'ai toujours été attiré par les belles filles et je pense que mon attirance envers elle ne partira jamais. J'étais un peu coincé à mon propre jeu puisque là, tout de suite, j'avais envie de goûter ses lèvres. Je glissais ma main sur son ventre puis sur ses côtes et je décidais de dégager ses cheveux sur le côté pour venir embrasser tendrement son épaule. Que va-t-elle faire? Rien, je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne se laisse pas impressionner par lui et n'hésite pas à lui répondre s'il le faut. Elle fait mine de ne pas le comprendre, mais elle sait bien évidemment de quoi il en retourne. Il n'est pas dupe, c'est clair. Il ne se laissera pas avoir par sa mine angélique et son adorable sourire si craquant. Cette proximité entre eux deux a tendance à la déstabiliser, il est clair que son attirance pour lui ne s'est pas envolé en même temps que lui, il y a toujours ce petit truc. Elle sourit quand il lui dit de ne pas faire l'innocente, oui ça l'amuse. Elle fixe ses prunelles tout en sentant son index glisser contre ses lèvres, la pression de son corps se faisant plus présente dorénavant. Qu'était-il en train de se passer là au juste? Ariel n'y comprend pas grand-chose, son cœur s'accélère bizarrement. Paupières clauses, elle frissonne à son touché, sa main glissant de son ventre à ses côtes, ses lèvres se posant contre son épaule, bon dieu ça tête fini par en tourner. « A quoi tu joues Royce..? » Demande-t-elle d'une petite voix en reposant son regard sur lui, non loin de trouver cela désagréable, si cela avait été le cas, elle l'aurait repoussé à l'autre bout de la chambre, ce qu'elle n'a pas fait. Ça lui fait plaisir de pouvoir le retrouver, mais elle n'en oublie pas pour autant ce qui s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi je jouais? Je ne sais pas, à un jeu oui, mais je n'arrivais pas à le distinguer. J'étais partagé entre mon envie de lui montrer réellement que j'étais un mec bien et mon envie de suivre mon besoin de la sentir près de moi, comme avant. Arg, c'était pas évident. Je pouvais me retirer d'elle et me mettre à peindre sa chambre, mais je n'en avais juste pas envie. J'étais bien là, à déposer mes lèvres sur son épaule et jusqu'à son cou. Ariel chercha mon regard et j'arrêtais un instant de balader ma main. J'avais même pas l'impression de faire quelque chose de mal, ça semblait naturel. Je me mordis la lèvre inférieure en l'observant. Si tu n'aimes pas ça et que tu veux que j'arrête, tu n'as qu'à juste le dire et je te laisse tranquille. je n'allais pas la forcer, elle était assez grande pour désirer ce qu'elle voulait. Peut être que je l'aidais un peu dans sa réponse, c'est tout haha. Je glissais mes doigts dans ses cheveux et je nichais ma tête au creux de son cou pour y déposer quelques baisers. Une main remontait à sa cuisse pour qu'elle plie sa jambe contre ma hanche. Non mais en vrai, je pense que je pourrai juste pas m'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'avait pas bien suivi la suite des événements, mais elle aime ça, oui elle aime sentir ses lèvres se poser contre sa peau, son corps collé au sien, ça lui fait du bien. Elle ne sait pas exactement ce qu'il a dans la tête, même si bon, là, c'est d'une évidence même. Elle ne peut pas s'empêcher d'émettre un rire quand il lui demande si elle n'aime pas ça « Qui n'aimerait pas? » Traduction, elle kiffe ça, mais bon. Ariel penche légèrement sa tête sur le côté, pour lui laisser libre accès à son cou, elle sourit en se mordillant la lèvre, point sensible « Tu ne me facilite pas vraiment la tâche, tu sais » Ricane-t-elle en glissant une de ses mains dans le dos du jeune homme tout en pliant ses deux jambes, resserrant ses cuisses autour de la taille de Royce. Non là, il la pousse à cette tentation qui la dévore de l'intérieur, il la pousse à abaisser ce mur qu'elle s'était construite et d'agir faiblement, dans ses bras. Ça ne lui déplairait pas tant que ça, car elle se sent toujours attirée par lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ici j'avais vraiment aucune arrière pensée, je pensais pas qu'on se sauterait dessus, qu'on céderait à la tentation. Je suis trop faible, en manque d'amour et d'affection donc dès que j'avais l'opportunité de faire un câlin à une fille, je voulais continuer, ne pas la lâcher. C'est triste, j'suis un homme malheureux et j'ai besoin d'affection et de douceur. Je sais pas ce qu'on va faire, peut être s'échanger quelques bisous et la laisser tranquille. Je ne voulais pas qu'elle croit que je veux juste passer du bon temps avec elle et puis basta. Je la désirais simplement et ce que j'avais envie ne dépendait pas seulement de moi. J'étais torse nu sur elle, pourtant, j'avais encore aussi chaud. Après avoir dévoré son cou, je glissais mes lèvres jusqu'aux siennes. Je l'embrassais avec tant de désir et de passion qu'elle était obligée de comprendre que j'avais envie d'elle. Non mais qu'est-ce qui me prend de recraquer avec les filles dont j'ai été amoureux? L'autre jour c'était Apple et maintenant c'était Ariel. Faut croire que leur affection me touchait beaucoup plus que n'importe quelle fille que je pouvais croiser dans la rue. C'était simple, je refusais de coucher avec une meuf que je ne connaissais pas. C'était nouveau, depuis que j'étais célibataire car entre temps, j'étais devenu un mec bien, enfin, pas sur que ça soit une bonne chose de chambouler la tête de mes exs. Je séparais mes lèvres des siennes et je l'observais quelques secondes tandis que ma respiration était devenue plus forte. Je suis en train de rêver c'est ça? pensai-je tout haut. D'un coup, je prenais le haut d'Ariel et je le lui retirai pour qu'elle soit en sous-vêtements et je me régalais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible pour elle de le repousser, il est craquant, ses baisers dans son cou la fait craquer, il ne l'aide pas à séparer leurs deux corps, de toute façon, c'est trop tard, après ce baiser qu'il venait de lui donner, c'était foutu pour foutu. Ses lèvres touchent les siennes, c'est bon de les retrouver, elle ne s'en détache pas, sentant toute cette passion transmise par le jeune homme, sentant se désir qui émanait de lui. Un désir contagieux. Sa main glisse dans la nuque de Royce et elle met autant d'ardeur dans ce baiser avant que leurs lèvres ne se séparent. Elle profite tout autant de ce moment, de ce rapprochement pour retrouver goût de ses lèvres, depuis le temps.. Elle sourit à sa réflexion, était-il en train de rêver? « Non » Murmure-t-elle avant de le laisser lui retirer son t-shirt, elle se retrouve maintenant en simple soutien-gorge. Une de ses mains glisse le long de son bras musclé, de l'autre, elle le ramène un peu plus à elle, pour qu'elle ai l'occasion de venir déposer des baisers dans son cou, remontant peu à peu jusqu'à ses lèvres. Un nouveau baiser, plus langoureux, plus tendre, elle ne voulait pas trop précipiter les choses, même si ce même désire grandissait autant en elle, il l'a bien motivée là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'avais l'impression de retourner dans le passé? Ouais, un peu. J'ai juste couché qu'une seule fois avec elle, j'ai pris sa virginité et après je l'ai laissé tombé comme une merde. Ou plutôt, je suis partis comme un lâche. Ariel n'avait rien d'une merde. Ariel était tout ce qu'il y avait de plus parfait chez une fille et elle me plaisait, encore aujourd'hui, sinon je serais pas en train de l'embrasser un peu partout. Je sentais l'excitation grimper de plus en plus vite, surtout quand elle m'embrassait dans le cou. Et ce baiser langoureux qu'elle m'offrait, ça me rendait si dingue. Attendez, deux minutes, j'ai beaucoup trop chaud là. Attends, attends... dis-je à moitié essoufflé alors que mes doigts effleuraient son ventre. Si tu continues de m'embrasser, je vais devoir me retenir très fort de ne pas arracher tous tes vêtements. en gros, tu me fais tellement de l'effet Ariel, que j'avais vraiment envie d'aller plus loin, qu'on couche ensemble. Enfin, en avoir envie et en avoir envie c'était différent. Disons que mon cerveau me disait d'y aller molo avec elle car ça serait bien d'y aller en douceur vu qu'elle gardait surement un mauvais souvenir de sa première fois. J'avais envie de rattraper le coup mais bien comme il faut, peut être après quelques rencontres si on finit toujours par s'embrasser. Mais mon membre dans mon pantalon était à l'étroit et il avait envie de s'amuser un peu. Je sais pas être crédible en fait. Le troisième bras des hommes finira toujours par nous trahir. C'est ce que tu veux? soufflai-je contre sa peau, au-dessus de sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sent pousser des ailes là, elle capture à son tour ses lèvres dans un baiser langoureux, maintenant qu'elle a eu l'occasion de pouvoirs les retoucher, elle semble ne plus pouvoir s'en défaire là. Ses lèvres scellées aux siennes, une main posée contre la joue de Royce, elle y met fin quand Royce se recul légèrement tout en demandant d'attendre. Surprenant, elle aurait plutôt imaginé ça venant d'elle. Ariel ne cache pas son sourire amusé quand il lui avoue de ne pas forcément être capable de pouvoir se retenir de lui arracher les vêtements, c'est flatteur, dans un sens, cela montre qu'elle peut toujours lui faire de l'effet, qu'une part de lui a toujours envie d'elle. Mais voilà, il y a une chose qui pourrait l'arrêter sur la lancée, cette chose qui l'a fait le détester jusqu'à aujourd'hui. Alors, quand il lui demande si elle est sûre que c'est ce qu'elle veut, elle se met à hésiter. Elle réfléchit à tout ça, elle sent le désir du jeune monter dans son pantalon, ça la fait à nouveau sourire. C'est bien qu'il prenne le temps de connaître ce qu'elle pense, qu'il ne se contente pas seulement de lui sauter dessus comme un lion sauvage. Ariel pose délicatement ses doigts contre le menton de Royce afin de lui relever la tête « Tu ne vas pas disparaître après? » Demande-t-elle en plantant son regard dans le sien. C'est la crainte qui l'habite encore aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'étais prêt mentalement à franchir le cap avec Ariel. C'est vrai quoi, on s'est retrouvé récemment, j'ai du me confier pour qu'elle me pardonne, maintenant j'avais envie de la voir et à force de se taquiner, on en venait à se papouiller dans son lit. Son lit avec juste le matelas et une protection dessus car nous étions sensés peindre sa chambre. D'ailleurs l'odeur de peinture commençait tout doucement à se dégager alors qu'on était en train de faire frotti frotta, tout va bien. J'étais un peu gêné d'avoir une érection si vite mais hey c'est de sa faute ça, c'est l'effet Ariel. Je déglutis lorsqu'elle releva mon menton pour me poser une question à laquelle je ne pouvais pas répondre. Qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Elle voulait que je reste près d'elle ou elle voulait que je ne l'ignorais pas comme je l'avais fait dans le passé. C'était pas très clair. Je devais être con, pour pas changer. Je la regardais tendrement et je venais lui déposer un bisous sur le nez. Non. lui répondis-je simplement car je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Mais je sais que je vais pas faire le bâtard comme la dernière fois. Aussitôt dit, je venais déboutonner son pantalon pour le lui retirer en le faisant glisser le long de ses jambes puis je me penchais pour embrasser son torse et son ventre de mannequin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne s'était pas imaginée une tournure telle que celle-ci, mais elle n'est pas pour autant déplaisante. Cependant, elle a la crainte de revoir Royce s'évaporer comme lors de leur première fois, il dit avoir changé, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser à ça. Elle préfère y voir plus clair, va-t-il l'ignorer une nouvelle fois? Elle espérait qu'il se montre sincère, car rien ne l'empêche de lui mentir à cette question. Il met un petit temps avant de répondre, devrait-elle s'inquiéter? C'est un non accompagné d'un petit bisou contre le bout de son nez qu'elle récolte. Elle fronce le nez d'un air amusé, la boule au ventre, elle verra bien après aujourd'hui ce qu'il adviendra. Mais attention à-lui, la prochaine fois, elle ne risque pas d'accorder deux fois le bénéfice du doute et révéler une autre facette de sa personnalité. Pour le moment, une nouvelle chose envahit son esprit. Royce et ce moment. Son pantalon quitte ses jambes, dorénavant en sous-vêtements, elle émet un doux soupir en sentant ses lèvres glisser contre son corps, de son torse à son ventre. Ariel se mordille la lèvre, ce n'est peut-être pas ainsi qu'elle se serait imaginée les choses, dans une chambre quasi vide, sur un simple matelas dépourvu de draps, mais elle ne semble pas résignée à tout stopper. Ariel se redresse légèrement, assez pour que ses mains atteignent la ceinture de Royce, qu'elle défait aussitôt pour abaisser, à son tour, son jeans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)