Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait jouer, on allait jouer et je ne sais pas si elle savait que j'en sortais presque toujours vainqueur. Elle se moquait de moi, elle prenait une photo et elle pensait vraiment que j'allais accepter cela? Non, impossible. Madame devait être punie haha. Je la bloquais sur le lit, imposant une partie de mon poids sur elle pour ne pas qu'elle s'enfuie et je riais à la regarder toute perturbée de ne pas bouger. Je me penchais dangereusement près d'elle et je tenais son menton pour l'obliger à me regarder. Fais pas l'innocente, ça ne te va pas. je passais mon index sur ses lèvres et je collais un peu plus mon corps contre le sien. Ça devenait un peu chaud tout à coup. Je crois que j'étais en train de la désirer. Je la bouffais du regard dans m'en rendre compte. Ariel était sublime. J'ai toujours été attiré par les belles filles et je pense que mon attirance envers elle ne partira jamais. J'étais un peu coincé à mon propre jeu puisque là, tout de suite, j'avais envie de goûter ses lèvres. Je glissais ma main sur son ventre puis sur ses côtes et je décidais de dégager ses cheveux sur le côté pour venir embrasser tendrement son épaule. Que va-t-elle faire? Rien, je l'espère.(Invité)