Invité
est en ligne
Invité
Dans le but d'essayer de me faire pardonner auprès d'Ariel, je lui avais proposé de l'aider dans son appartement. Sait-on jamais si elle avait justement besoin de gros bras pour transporter quelque chose ou je ne sais quoi. J'avais assez insisté sur le fait que je me porterai volontaire et ce fut avec joie et amusement que je lisais son adresse par texto. Ah! Donc elle avait fini par l'acheter. Je savais bien que c'était une bonne affaire, j'étais fier d'elle sur le coup. J'ai toujours eu bon goût. Après avoir été rendre visite à mon fils prématuré à l'hôpital, je décidais d'aller chez Ariel en suivant l'adresse sur le gps. Avec tout ce qui se passait dans ma vie, les problèmes de mafia, ma rupture avec Leevy et mon enfant en danger, j'étais vraiment à l'ouest. J'avais besoin de me changer les idées, de faire autre chose. Je garais la voiture devant le bâtiment et je m'installais devant la porte en sonnant plusieurs fois au cas où elle n'entendrait pas bien. Après une poignée de secondes, la porte s'ouvrit et je fus ravi de voir qu'Ariel ne m'avait pas piégé en me donnant une fausse adresse. Bonjour, à ce qui parait, on a besoin d'un homme fort? j'étais fort, très fort même. Royce, arrête de te la péter. J'attendais patiemment qu'elle m'invite à rentrer.(Invité)