Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ≠ I always keep my promises
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ariel ≠ I always keep my promises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le but d'essayer de me faire pardonner auprès d'Ariel, je lui avais proposé de l'aider dans son appartement. Sait-on jamais si elle avait justement besoin de gros bras pour transporter quelque chose ou je ne sais quoi. J'avais assez insisté sur le fait que je me porterai volontaire et ce fut avec joie et amusement que je lisais son adresse par texto. Ah! Donc elle avait fini par l'acheter. Je savais bien que c'était une bonne affaire, j'étais fier d'elle sur le coup. J'ai toujours eu bon goût. Après avoir été rendre visite à mon fils prématuré à l'hôpital, je décidais d'aller chez Ariel en suivant l'adresse sur le gps. Avec tout ce qui se passait dans ma vie, les problèmes de mafia, ma rupture avec Leevy et mon enfant en danger, j'étais vraiment à l'ouest. J'avais besoin de me changer les idées, de faire autre chose. Je garais la voiture devant le bâtiment et je m'installais devant la porte en sonnant plusieurs fois au cas où elle n'entendrait pas bien. Après une poignée de secondes, la porte s'ouvrit et je fus ravi de voir qu'Ariel ne m'avait pas piégé en me donnant une fausse adresse. Bonjour, à ce qui parait, on a besoin d'un homme fort? j'étais fort, très fort même. Royce, arrête de te la péter. J'attendais patiemment qu'elle m'invite à rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était-ce de la folie? Peut-être, mais il lui avait gentiment proposé son aide, se retrouvant aujourd'hui seule, elle avait bien besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour terminer ce qui serait sa chambre. La sonnerie retenti, ça ne pouvait être que lui, personne d'autre ne devait se pointer maintenant après tout, mais qui sait.. Vêtue d'un jean et d'un large tee-shirt blanc, Ariel observe à travers l'œil de sa porte et constate qu'il s'agit bel et bien de celui qu'elle attend. Royce. Elle ouvre la porte, un petit sourire apparent sur ses lèvres « Oui! Tu me le présente? » Dit-elle en regardant derrière Royce, s'imaginant que cet homme fort devait se cacher derrière lui. Non? Elle se décale de l'entrée « Je t'en prie, entre » Une fois cela fait, elle referme la porte derrière lui. « Tu veux boire quelque chose? » Politesse avant tout « Avant que je ne te fasse souffrir » Un large sourire angélique sur ses lèvres, elle s'avance dans l'appartement en attendant une réponse de sa part. C'est surtout sa chambre qui a besoin un petit coup de neuf, histoire qu'elle se sente dans son petit univers bien à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais faire ma bonne action du jour dans l'espoir d'être un homme un peu plus gentil car je culpabilisais trop pour ma rupture. C'était de ma faute si mon ex-fiancée se retrouvait seule avec le bébé. Je n'avais pas de ses nouvelles depuis le fameux jour où je suis partis, et je n'étais pas très à l'aise. Rien que d'y penser, j'avais un petit pincement au coeur. Je souris à Ariel qui pensait que j'allais lui amener l'homme qu'il fallait. Mais enfin... c'est moi! T'es même pas drôle. je faisais une petite tête de chien battu puis je découvrais un peu son appartement. Il était fort petit mais je pense qu'elle pourra bien se plaire ici. J'haussais les épaules en souriant. Je pensais que tu me proposerais un petit verre après. dis-je en la regardant. Je pouvais pas m'empêcher de faire des sous entendus, j'étais comme ça moi. Je passais une main dans mes cheveux et je reprenais mon sérieux. Attends, je me prépare psychologiquement à souffrir là. Quels sont les ordres? bah oui, autant l'aider toute seule comme ça après on passera un peu de temps ensemble. Après l'effort le réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la porte grande ouverte, Ariel attaque direct par une petite taquinerie, demandant clairement où se trouve le grand mec musclé dont il lui parle. Elle ne peut pas s'empêcher de rire quand il se présente face à elle, proclamant être cet homme. Elle le laisse entrer dans l'appartement, n'ajoutant rien de plus à cela, peut-être qu'il a raison, peut-être pas, mais elle risque de passer sa journée à taquiner Royce comme au bon vieux temps. Il a encore ses preuves à faire et elle ne compte pas y aller doucement. En bon hôte, elle lui propose un verre. Autant qu'il se montre plus précis avec ses petites allusions, connaissant Ariel, elle ne comprendra rien directement, assez tête en l'air. « Après avoir bossé? D'accord, comme tu veux! » Elle se tourne complètement vers lui, en bon petit soldat, il attend sagement ses ordres. Ariel en profite pour s'éclipser une minute, avant de revenir vers lui, un gros pot de peinture à la main « Tu sais ce que ça veut dire? » Dit-elle en désignant deux gros pinceaux qu'elle tenait dans la main, un large sourire sur ses lèvres. Elle laisse le pot aux pieds de Royce, autant laisser le plus lourd au plus fort! Direction sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel était trop mignonne et un peu naïve sur les bords. C'est ce qui faisait son charme et ça me plaisait. Elle avait l'air d'être une petite innocente qui voulait faire les choses bien. C'était déjà un signe qu'elle était moins tendue avec moi, plus ouverte, comme si ma révélation avait un impact libérateur sur les deux. Je souris, okay, le verre c'est pour plus tard miss. Je la regardais poser un gros pot de peinture devant moi. D'accord, je m'attendais au pire, c'était un jeu d'enfant en fait. Euh, du body painting? plaisantai-je en souriant. C'était pas le moment de faire des blagues comme ça mais c'était plus fort que moi, j'avais le besoin de lâcher des conneries. Je faisais souvent ça quand je me sentais bien. D'ailleurs me donner de la peinture, c'était pas vraiment une bonne idée, car j'allas d'office m'amuser avec. Mais bon, tant pis. Je prenais le pot et je la suivais dans sa chambre. Ah ouais, y'a du boulot en effet. je regardais Ariel d'un air amusé. Et je peins avec quoi? Je vais me salir si je reste comme ça. cela m'étonnerait qu'elle ait une salopette pour moi. Tant pis, j'allais devoir jeter mes vêtements après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel venait de poser ce gros pot de peinture sous ses yeux, elle sait précisément pourquoi elle l'a invité à l'aider, car dans ses souvenirs, on ne s'ennuie pas avec lui et elle avait besoin de cette petite touche d'humour. De toute manière, c'est toujours mieux à deux, que de s'ennuyer à devoir faire tout cela seule. Du body painting? « En voilà une bonne idée! » Même si ceci est une blague qui fait bien rire Ariel, l'idée était bonne, bien que la peinture ne devait peut-être pas adaptée pour, voilà une chose qu'elle devra tester un de ces jours. Elle se dirige vers sa chambre, présentant ainsi à Royce le travail à accomplir aujourd'hui. Elle ne pense pas qu'ils auront terminés aujourd'hui, mais qui sait? C'est vrai, elle n'avait pas prévenu le jeune homme qu'ils allaient peindre les murs de sa chambre, mais s'imaginant faire des travaux chez elle, elle avait pensé qu'il aurait revêtu de vieux vêtements. Elle l'observe un instant « Je peux aller voir dans le placard de mon coloc s'il n'a pas un vieux tee-shirt si tu veux... » Avant même d'obtenir une réponse, elle s'éclipse dans une autre chambre chercher cela. Elle revient une minute après, se demandant si c'était bien de piquer un tee-shirt dans son armoire « Peut-être que ça fera l'affaire.. » Dit-elle d'un air pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en maternelle les gars, vive la peinture et tout le tralala. J'avais évoqué l'idée du body painting pour rire et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle approuve cette idée. Je la regardais d'un air amusé en levant un sourcil. Heureux d'apprendre que la présence de nos deux corps à poil ne la dérangeait pas. Mais bon, avec la peinture ça risquait d'être différent des films que je me faisais en ce moment. Je lui demandais ensuite comment j'allais peindre car je n'avais pas envie de salir mes vêtements et j'hochais la tête lorsque la student d'éclipsa pour aller un t-shirt à son coloc. Je retirais déjà ma veste et mon propre haut que je posais sur le bord de son lit et je croisais les bras en attendant qu'elle vienne. Oui j'ai fais exprès de me foutre torse nu avant qu'elle me donne le t-shirt haha. Je ne suis pas sur que ton coloc apprécie qu'on lui mette de la peinture sur un de ses t-shirts. Mais bon, j'ai rien fais moi, c'est sous ta responsabilité. je le lui arrachais gentiment des mains et je l'enfilais. Putain, j'avais l'air con, il était trop petit, il moulait mes biceps et le bas ne touchait même pas ma ceinture. Je suis ridicule comme ça. je me retenais de rire car ouais il fallait bien que je me moque de ma poire car si Ariel allait se marrer toute seule, je risquais de mal le prendre. Ne rie pas, fais gaffe à toi. dis-je en la menaçant du doigt, le sourire jusqu'aux oreilles. Je pouvais me montrer très méchant quand je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel va tout de même jeter un coup d’œil dans la chambre de son colocataire, trouver un vieux tee-shirt, il l'adore, il ne lui dira rien. La brunette finie par rejoindre sa chambre et découvre un Royce torse nu. Elle se stoppe, buguant un peu sur le moment, les yeux rivés sur lui, étonnée, il se déshabille plus vite que son ombre. Elle rougirait presque en le voyant comme ça, bah faut dire qu'elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de le voir torse nu et puis il a changé depuis le temps, c'est tout du moins ce qu'elle peut constater. « Ça ne le dérangera pas » Elle en fit son affaire, elle saura se faire pardonner. Elle lui tend le tee-shirt qu'il enfile en suivant et là... fou rire, le tee-shirt est trop petit et Ariel ne peut pas s'empêcher d'émettre un ricanement. Elle a tenté de se retenir en se mordillant la langue, mais elle finit par exploser en le voyant dans cette tenue. Quand il lui demande de ne pas rire, tout en la menaçant en quelque sorte au passage, il ne l'impressionne pas et elle ne se gêne pas pour continuer « Désolée, c'est epic » Dit-elle en posant sa main contre sa bouche, étouffant ses rires tout en tentant de reprendre son sérieux. Une main dans la poche de son jean et elle en profite pour immortaliser le moment en prenant une photo de lui « Tu es mieux sans, finalement » Ajoute-t-elle dans un ricanement. Elle ne dit pas ça dans le seul but de pouvoir le reluquer, mais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à porter ce genre de truc. Limite, une petite salopette bleue en mode Mario ça aurait pu le faire. Mais ça, c'était pire que ridicule. Cela cachait toute ma virilité. On aurait dit un mec obèse qui essayait de rentrer dans ses anciens vêtements, ou un gay qui essayait de se travestir. Je sais pas ce que je préférais être, ni l'un ni l'autre je crois. J'affichais un air choqué lorsqu'elle prenait son téléphone pour faire une photo. Comment expliquer c'était le truc que je ne supportais pas? Qu'on prenne des photos de moi à mon insu. T'as pas osé? je la défiais du regard puis je fonçais sur elle pour l'attraper par la taille et la bloquer sur le lit. Je me mettais à quatre pattes au dessus d'elle, j'adorais jouer et là, elle était ma prisonnière. Je me redressais pour retirer le t-shirt qu'elle m'avait prêté et je le lançais plus loin. Alors finalement, je suis mieux sans? si quelqu'un rentrait dans la pièce, les choses pouvaient être mal interprétées avec une Ariel en-dessous d'un mec à moitié à poil. Mais c'était drôle, je voulais m'amuser moi. Je glissais doucement ma main jusqu'au son cou pour tenir sa mâchoire et je rapprochais mon visage du sien, très près de ses lèvres. Excuse-toi. le sourire jusqu'aux oreilles, je savais que quoi qu'il arrive j'avais gagné. Est-ce que je la déstabilisais comme ça? Huhu, comme question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire que cette vision est tellement hilarante qu'Ariel a du mal à contenir ses ricanements. Elle se permet même de prendre une photo de lui, il la voit faire, en partie pour le taquiner, mais aussi pour garder un bon souvenir de ce moment. Il l'observe, a-t-elle vraiment osé le photographier? « J'ai osé » Dit-elle fièrement, pas le moins du monde effrayée par lui, par ce regard qu'il venait de lui jeter. La seconde suivante, elle n'a pas le temps de réagir, le temps de protester d'un petit « Heyyyy » Et la voilà allongée sur le lit, bloquée par Royce. Et bien entendu, ça la fait marrer, elle rigole alors qu'il tente probablement de l'effrayer. L'instant d'après, il retire son t-shirt, Ariel se calme légèrement, un peu coupée dans son délire en le voyant se dénuder. Bordel ce n'est qu'un torse! Mais elle n'en est pas moins indifférente. Elle ne répond pas à sa question, sa réaction prouve d'elle-même qu'elle le préfère sans. Sa main tenant sa mâchoire, elle a de nouveau envie de se mettre à rire, jusqu'à ce qu'elle sente son visage se rapprocher du sien, ses lèvres très proches, de quoi la déstabiliser, effectivement, mais elle garde la tête haute et lorsqu'il lui demande de s'excuser, elle ne trouve rien d'autre que de lui répondre « De quoi? » De façon innocente, ne voyant pas de quoi elle pourrait s'excuser. Elle sait être joueuse et taquine à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)