Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny, Romane & Elia Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] - Page 3 1153642411 hanwii

Avant même d’avoir demandé à Romane d’arrêter de se défouler sur Danny, je savais que mes paroles n’allaient pas être entendu & je ne m’étais pas trompé. C’est comme si j’avais parlé à un mur, sa n’avait servi strictement à rien. Regardant la scène, impuissante, je ne savais pas quoi faire. Dire que je m’attendais à passer une superbe soirée & au final je me retrouvais face à deux mecs en pleine baston. Autant dire que je ne servais à rien, ce n’est pas avec ma petite taille & mon poids de plume que j’allais pouvoir intervenir entre les deux. Heureusement cela ne dura pas, Danny s’apprêtait à partir quand je le vis aller vers la porte. Il est sérieux ? Ils sont sérieux ? C’était hors de question qu’il s’en aille, on était censé passer une bonne soirée, merde ! Sur le point d’aller vers lui & le retenir, c’est Romane une fois de plus qui se chargea de faire le pas. Le beau brun avait qu’une envie, celle de savoir si ma meilleure amie avait elle-même tentait Danny ou bien si c’est le jeune homme qui l’avait tenté. Regardant Danny, je ne sais pas à quoi m’attendre, Danny aurait très bien pu, tout comme Spencer. Mais si c’était cette dernière qui avait voulu, elle allait surement m’entendre. Elle avait des sentiments pour Romane d’après ce que j’ai compris, celui-ci avait l’air d’en avoir pour elle & elle qu’est ce qu’elle fait ? Elle se tape le meilleur pote de Romane. Il fallait être complètement stupide pour se taper le meilleur pote du mec qu’on n’aime. Certes Danny est très séduisant, mais quand même, Romane n’était pas l’un des mecs les plus faciles à obtenir & elle, elle venait de tout gâcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny se racla la gorge. Il sentait la présence d'Elia près de lui et avait l'impression qu'elle ne savait pas comment se placer. Quant à Romane, le blond était pratiquement persuadé qu'il allait lui en remettre une. Et puis... Deux choix s'ouvraient maintenant à l'Eliot : soit il admettait la vérité, à savoir que Spencer était simplement venue pour avoir du réconfort et qu'elle l'avait incité à coucher avec lui, alors qu'il n'était pas au courant ni de sa relation avec Romane, ni du fait que cela puisse vexer - blesser ? - Elia, et auquel cas, même s'il s'agit de la vérité, il passait pour une balance ; soit, l'autre possibilité était de mentir et de prendre sur lui pour protéger Spencer. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien y gagner ? Il serait un connard de la dernière génération dans les deux cas, et après ce qui venait de se passer, l'honnêteté était la moindre des choses qu'il pouvait offrir à Romane.

- A ton avis... ? Tu crois que je mettrais ma relation en péril pour une garce qui me fait passer pour un traître aux yeux de mon meilleur ami et d'une femme qui habite mes rêves ?!

Il était plus que sincère. Il avait l'impression d'avoir été trahit. Si Spencer avait admit qu'il y avait quelque chose entre elle et le meilleur ami de notre couillon favori, jamais ce dernier ne l'aurait touchée. Il se retourna et ses yeux passèrent très rapidement sur le visage d'Elia : il se sentait incapable de soutenir son regard, mais voulait absolument savoir ce qu'elle éprouvait. De la colère... Envers lui, ou envers Spencer ? Danny observa Romane et le fixa directement avant de se mettre à tout raconter.

- Elle est venue me voir en me disant qu'elle avait des soucis. Elle aimait deux mecs, elle a refusé de me dire qui. Elle savait pas quoi faire. Je lui avais préparé un p'tit dîner, j'suis toujours là pour aider ceux qui veulent l'être. Et avant même que j'lui fasse goûter quoi que ce soit de ce que j'm'étais fait chier à cuisiner, elle... Enfin. Pas la peine de te faire un dessin.

Danny se mordit la lèvre, et un goût de sang lui agressa les papilles. Il sentait qu'il aurait mieux fait de la fermer plutôt que de balancer ces derniers mots, mais il ne put s'empêcher d'ajouter, la voix élevée :

- Putain je vous assure, si j'avais su je l'aurais pas touchée ! Je croyais qu'elle était libre de tout engagement... C'est pour ça que je l'ai laissée faire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le fixais intensément sans bouger d'un poil, attendant qu'il daigne enfin me répondre, me dire honnêtement ce qu'il en était afin que je m'apaise (du moins en partie, celle le concernant), car il fallait que je sache si je devais en vouloir à mon ami autant qu'à celle que je pensais aimer. Et pour être franc, j'espérais vraiment que je n'aurais que l'un d'entre eux à maudire d'avoir profiter de ma confiance... C'est là qu'il répondit enfin A ton avis... ? Tu crois que je mettrais ma relation en péril pour une garce qui me fait passer pour un traître aux yeux de mon meilleur ami et d'une femme qui habite mes rêves ?!. Alors comme je pensais c'était bel et bien elle... Tsss et au fond ça paraissait tellement évident. Elle avait toujours été comme ça et là je me sentais bien con d'avoir pu croire ou seulement imaginer qu'entre elle et moi il aurait pu y avoir quelque chose de vrai. Je voyais bien dans les yeux de Danny qu'il s'en voulait et s'en était déjà bien assez pour que j'en remette une couche.

Mon regard d'ailleurs s'en adoucissait dans la foulée suite à son aveux, baissant les yeux, je le laissais continuer. Elle est venue me voir en me disant qu'elle avait des soucis. Elle aimait deux mecs, elle a refusé de me dire qui. Elle savait pas quoi faire. Je lui avais préparé un p'tit dîner, j'suis toujours là pour aider ceux qui veulent l'être. Et avant même que j'lui fasse goûter quoi que ce soit de ce que j'm'étais fait chier à cuisiner, elle... Enfin. Pas la peine de te faire un dessin., quelle salope! Elle avait osé??? Là ma fureur était de retour mais auprès d'elle seulement et personne d'autre. Comment elle avait pu faire ça? En arriver là? Tss je me dégoutais moi même de m'être lancé dans une histoire aussi merdique. Je n'aurais jamais dû... Mais Danny s'en voulait toujours autant même après tout ça Putain je vous assure, si j'avais su je l'aurais pas touchée ! Je croyais qu'elle était libre de tout engagement... C'est pour ça que je l'ai laissée faire !, posant d’emblée ma main sur son épaule, je le regardais de nouveau enchainant de suite "J'te crois Danny et je sais que tu ne m'aurais jamais fait ça volontairement... En fait, ça ne m'étonne même pas d'elle, j'suis simplement déçus, surtout qu'elle est trouvée le moyen d'aller faire ça avec toi...", m'écartant un peu pour croiser le regard d'Elia, ça devait se lire dans mes yeux que j'étais dégouté autant qu'en colère pourtant je modérais encore le tout pour rester calme "Désolé de t'avoir frappé... Tu n'y es pour rien alors ne t'en veux pas autant, t'es aussi victime que moi dans l'affaire...".

Je m’asseyais de nouveau sur le canapé pour me servir un nouveau verre afin d'évacuer la pression. Il fallait que la soirée s'arrange, je règlerais mes comptes avec Spencer en temps voulu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny, Romane & Elia Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] - Page 3 1153642411 hanwii

J'étais impuissante & sa avait l'air de se calmer un peu entre les deux, enfin du moins pour l'instant, tout allait dépendre de la réponse de Danny à la question de Romane. J’espérais que celle ci soit la bonne, enfin la bonne vous me direz y en n'a pas vraiment mais pour qu'au moins sa ne part pas encore plus en cacahuète, pas pour ce soir. Sinon super finir la soirée à retourner dans mon bungalow & essayer de trouver le sommeil. - A ton avis... ? Tu crois que je mettrais ma relation en péril pour une garce qui me fait passer pour un traître aux yeux de mon meilleur ami et d'une femme qui habite mes rêves ?!, écoutant ses paroles, je restais beugué quelques secondes sur Danny qui regardait Romane. D'une femme qui habite mes rêves ? Est ce qu'il parlait de moi là ? Ou bien le verre d'alcool commençait à faire effet ? Nooooon ce n'était pas possible, je tenais assez bien l'alcool pour commencer à croire, entendre des choses après seulement un misérable verre. Faisant comme si rien n'était, surtout que ce n'était pas le moment on va dire, je pris place sur le canapé les voyant discuter. Romane avait l'air de ne plus en vouloir à Danny, ouf pensais je. C'était toujours ça d'éviter, mais Spencer allait surement recevoir des messages demain & des messages qui ne lui feront pas plaisir .. Romane vint se mettre de nouveau sur le canapé pour se servir un autre verre. " Bon revient t'asseoir, tu ne comptes tout de même pas partir pour de bon ! " lançais je à Danny qui était devant la porte encore..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)