Invité
est en ligne
Invité
Danny, Romane & Elia
Avant même d’avoir demandé à Romane d’arrêter de se défouler sur Danny, je savais que mes paroles n’allaient pas être entendu & je ne m’étais pas trompé. C’est comme si j’avais parlé à un mur, sa n’avait servi strictement à rien. Regardant la scène, impuissante, je ne savais pas quoi faire. Dire que je m’attendais à passer une superbe soirée & au final je me retrouvais face à deux mecs en pleine baston. Autant dire que je ne servais à rien, ce n’est pas avec ma petite taille & mon poids de plume que j’allais pouvoir intervenir entre les deux. Heureusement cela ne dura pas, Danny s’apprêtait à partir quand je le vis aller vers la porte. Il est sérieux ? Ils sont sérieux ? C’était hors de question qu’il s’en aille, on était censé passer une bonne soirée, merde ! Sur le point d’aller vers lui & le retenir, c’est Romane une fois de plus qui se chargea de faire le pas. Le beau brun avait qu’une envie, celle de savoir si ma meilleure amie avait elle-même tentait Danny ou bien si c’est le jeune homme qui l’avait tenté. Regardant Danny, je ne sais pas à quoi m’attendre, Danny aurait très bien pu, tout comme Spencer. Mais si c’était cette dernière qui avait voulu, elle allait surement m’entendre. Elle avait des sentiments pour Romane d’après ce que j’ai compris, celui-ci avait l’air d’en avoir pour elle & elle qu’est ce qu’elle fait ? Elle se tape le meilleur pote de Romane. Il fallait être complètement stupide pour se taper le meilleur pote du mec qu’on n’aime. Certes Danny est très séduisant, mais quand même, Romane n’était pas l’un des mecs les plus faciles à obtenir & elle, elle venait de tout gâcher.
(Invité)