Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] Tumblr_liday7d4uH1qbp4c2o1_400

La première fois que Danny et Romane avaient débarqué au Summer Camp, c'était il y a trois ans, alors que toute la clique d'Harvard avait joyeusement planté son drapeau - avec une fierté non dissimulée - en Floride. Disneyland mis à part, à Orlando, il ne restait que Miami : repaire de vieilles moches refaites, de tueurs talentueux et de flics aux célèbres lunettes et aux phrases chocs. Cependant, loin d'être infesté de crocodiles ou d'être posé sur une mangrove ragoûtante et puante, le camp, cette année là, était chaud, ensoleillé, et les femmes en bikini qui traversaient la plage entre les bungalows ne faisaient qu'augmenter la température déjà excessive et étouffante. Les deux jeunes hommes ne respiraient plus : ils étaient en sudation. C'était ça, de venir du nord. On est pas habitué au climat tropical d'une saison d'été digne de ce nom. A peine le premier pied posé sur la terre ferme, en descendant du taxi qui les avaient amenés depuis l'International Miami Airport, Danny s'était exclamé : "c'est ça le Summer Camp ? J'achète : combien ?" et Romane avait explosé de rire, comme à son habitude, devant l'attitude débile de son compagnon d'aventure. L'été avait été tout bonnement... Orgasmique. Au sens strict. Il n'y a qu'à voir de qui on parle !

Cette année cependant, les anoraks allaient peut-être sembler de la partie et le grand blond avait embarqué moins léger que pour la Floride ou les Caraïbes. Il avait été très déçu de devoir aller traîner ses fesses rebondies jusque dans le nord, considérant qu'il se caillait déjà les miches toute l'année dans un coin pourri (même si on aime Harvard, c'est quand même pas un climat équatorial), et que l'administration aurait pu faire un petit effort pour une destination touristique un peu plus... Paradisiaque. Certes, la région des grands lacs est d'une beauté rare, surtout à cette période de l'année, et c'est un coin de pêche très prisé. Il s'imaginait d'ailleurs dores et déjà faire, avec ses deux abrutis de copains Romane et Andy, des blagues farceuses potaches dans les bois, le soir, à la mode X-Files (qui se déroule toujours dans des forêts de connifères) ou Stargate (série grâce à laquelle on sait que le pin est l'espèce organique la plus répandue de la galaxie). Mais ça ne valait rien par rapport à la chaleur torride du Nouveau Mexique - Terre de l'enchantement ! - ou à l'ambiance survoltée de la Californie. Au pire, quitte à choisir un lac, pourquoi pas celui de Côme, en Italie, splendide refuge au romantisme absolu ? Mais bon. Danny était un aventurier, et il ne voyait pas pourquoi il se serait défié de ces vacances. Après tout, c'était soit ça, soit rentrer chez maman. Fichtre non ! Autant aller se cailler les meules dans le nord, à la frontière du pays des caribous. Ni une, ni deux, Romane et lui montèrent dans la Skyline de l'Eliot - une voiture de course pour aller se faire chier dans le trou du cul du monde ? - et se mirent en route. "Vermont, nous voilà !" s'écrièrent-ils en choeur.

Quatre heures, dix-sept chansons grivoises, trois concours de répliques cinématographiques et deux arrêts pipi plus tard, nous retrouvons les deux mecs face au Summer Camp version 2012, figés dans une expression sans nom devant la bagnole de course aux pares-chocs encrassés de boue. Une main sur les hanches, l'autre sur ses couilles qu'il grattait ostensiblement, Danny semblait presque dégoûté : ça n'était pas ce qu'il espérait. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'ils étaient parmi les premiers arrivés et que cette semaine à attendre les autres serait encore plus chiante qu'une série de partiels. Point positif : ils disposeraient du bungalow pour eux seuls quelques jours. Si seulement il y avait de jolies filles à invit... Danny se figea et tira sur ses lunettes de soleil pour les faire glisser sur son nez, regardant par dessus comme s'il n'en croyait pas ses yeux, son sourcil gauche se levant d'un cran sur son front. Ne serait-ce pas la belle Elia Swatt qui se baladait entre deux bicoques en bois, là bas ? Un échange de regards de la part des deux dragueurs suffit amplement à les convaincre que ce soir, ils seraient trois dans la baraque. L'Eliot envoya un texto à la belle brune pour lui donner rendez vous, et les beaux gosses allèrent s'installer dans leur nouveau chez eux.

Vingt heures retentirent lorsqu'on frappa à la porte, après qu'ils aient fait deux ou trois courses et un brin de ménage, afin d'offrir à leur charmante compagnie de quoi se restaurer et un environnement sain, histoire de donner l'illusion qu'ils étaient propres et soignés...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, il était temps... Départ pour l'opération Summer Camp! Comme chaque année, ça promettait v'là les conneries et comme chaque année, je comptais m'y défouler comme un dingue! Même si cette année on se retrouvait dans un trou paumé style campement scoot du "petit élan", c'était toujours mieux que de retourner chez moi avec mon père... Donc franchement, même dans le fin fond du trou du cul du monde, j'y serais allé sans hésiter! En plus, cette année, c'était avec mon barge de Danny que je faisais la route à bord de sa bagnole. Et putain qu'on s'est fendu la gueule! Comme d'habitude, pas un pour rattrapé l'autre, chanson, blague et histoire à la con, scène culte, on est passé par tout nos répertoires préférés pour passer le temps ce qui en fin de compte à bien fonctionné, car pour ma part, je n'ai pas vu les heures couler.

Sorti de la route principal on arrivait enfin au camp et quel scène... Fallait voir nos gueules à la vu des lieux qui se présentaient à nous. On était là, plantés contre sa voiture à "admirer" le coin encore plus ou moins désert puisqu'en fait, on était surement les premiers à débarquer en vu du "pied lourd" sur la pédale de Danny et notre amour pour le "non respect des limites de vitesse". Ça puait le "Putain! Qu'est ce qu'on va se faire chier!", mais comme je dis, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir flingué (citation qui colle bien au milieu ce dit en passant...), car un instant plus tard, une silhouette connue fit son apparition non loin de nous. C'était Elia, la best de Spencer qui se promenait près des barques. Un échange de regard avec Danny et on se comprenait déjà sur la marche à suivre pour la soirée! Tendis qu'il sortait son téléphone, moi je sortais les bagages pour les jeter dans notre chambre afin de partir à la chasse aux provisions.

Une fois les courses faites, on était de retour barrés pour se déchirer la gueule un bon coup histoire de fêter notre arriver. Un brin de toilette et de ménage et on était ready pour passer à l'action. Je ne sais pas pourquoi mais ça sentait la débauche ce soir! Alors on sort les chiens? Who let the dogs out?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny, Romane & Elia Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] 1153642411 hanwii

L’heure du départ pour le Summer Camp était arrivée, j’étais un peu stressée, pas concernant le Summer Camp, j’étais certaine de passer un été de folie, de m’éclater à fond. Ayant ma meilleure amie Elinor & Juliet dans ma chambre, puis mon meilleur ami Ethan dans mon équipe, j’avais aucune raison de stressée. Seulement je savais que dans la semaine Lullàh allait me rejoindre. Le problème ? Personne n’était au courant, j’avais caché à tout mon entourage que j’avais adoptée une petite fille, une fille de bientôt 10 ans. Je n’osais pas imaginer la tête de Tyler, mon jumeau quand il allait l’apprendre, ni celle d’Apple & d’Andy qui m’avait proposé récemment de vivre avec eux. Ils allaient donc devoir héberger une autre habitante, allaient-ils bien le prendre ? Puis les filles de ma chambre allaient devoir vivre avec une enfant de 10 ans durant tout l’été, cela risquait de fortement les gêner. Une enfant voulait dire tenir ses propos, pas d’alcool ou de sexe en sa présence & la plus part des étudiants comptaient sur cet été pour profiter. Ils misaient tout sur cet été comme un second spring break, un second Cancun qu’on avait eu droit au courant de l’année. Chassant mes pensées, j’avais fait comme ci tout allé bien. Après être arrivée, je m’étais rendu dans ma chambre avec toutes les filles, me jetant la première sur le lit qui me convenait le plus. Quitte à y passer deux mois, autant prendre le meilleur lit non ? Après quelques discussions, rigolades & tout le tralala, j’avais envie de sortir prendre l’air, visiter le coin. Les filles avaient préférés rester encore dans la chambre. Décidément je ne les comprenais pas, avec un aussi beau temps, il était interdit de rester dans la chambre & même si on avait toutes nos affaires à défaire, le temps n’était pas pressé. Sortant du chalet des filles, je pris mon téléphone avec moi & c’est vers les barques non loin du chalet que je me dirigeais. Promenant tranquillement vers celle-ci, la musique dans les oreilles, le téléphone dans la main j’étais comme sur un petit nuage. Mais quelques minutes plus tard, le mode vibreur de mon téléphone me « réveilla ». Ouvrant le message, c’est le nom de Danny qui apparu, m’invitant à passer dans son bungalow ce soir, en compagnie de Romane. Un sourire se dessina sur mes lèvres, encore plus quand je repensais à ce rêve que j’avais fais. Signalant que je passerai ce soir, je restais quelques minutes près des barques pour rentrer finalement à la chambre. J’avais passé la fin de journée à ranger mes affaires, passionnant non ? Pas vraiment, mais la soirée s’annonçait très intéressante. Il était presque 20 h quand je quittais la chambre pour me rendre dans la chambre des mecs, la numéro 1 comme Danny m’avait signalé après que je lui ai répondu ma présence pour ce soir. Arrivée devant la chambre, vêtue d’une jupe en jean & d’un débardeur noir, je tapais légèrement contre la porte, attendant que l’un des deux beaux jeunes hommes vienne m’ouvrir. Il n’y avait personne dans les parages, mais j’étais certaine que d’ici quelques jours des rumeurs allées circulaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny connaissait ce toc toc. Il le reconnaîtrait d'entre mille : c'était celui d'Elia. Elle toquait à chaque fois qu'elle montait dans la Skyline, avant une course. Pour être honnête, la première fois qu'elle avait frappé à la fenêtre de sa voiture, il ne l'avait pas reconnue. La cousine de sa propre cousine, il faisait noir... Bon, c'étaient des excuses bidons parfaites, comme il aimait s'en trouver des tas, mais en fait, il avait confondu la superbe Cabot avec une... Adepte du trottoir. Une fille de joie, quoi. Une pute. Donc évidemment il avait baissé la vitre pour lui demander ce qu'elle voulait avec son air de playboy habituel. Et là, il avait compris qui c'était. Pour ne pas éveiller les soupçons, il avait juste tapé un grand sourire en lui demandant si elle voulait monter, et depuis, elle ne le lâchait plus, et il n'avais pas envie qu'elle s'en aille. Elle était son porte-bonheur, son gri-gri. Et ce toc toc était le signe que la course serait bonne, quasiment gagnée d'avance. Alors Danny s'élança à travers le bungalow, sautant par dessus la table basse, esquivant le lampadaire, roulant sur le tapis, escaladant par dessus le Romane qui se dirigeait mollement vers la porte pour pouvoir mettre la main dessus le premier. Eliot Powa. Le pilote parvint, après son tempétueux parcours du combattant improvisé, à ouvrir la voie pour la belle, grand sourire aux lèvres. Elle était toujours aussi canon, et il s'avoua à lui-même que l'autre idiot n'avait probablement pas eu tort quand il avait émit l'idée du plan à trois ce soir, même si le concept de coucher - partager - ensemble une nana, aussi canon fut-elle, ne l'emballait pas des masses. Nostalgique, il se rappela le moment glorieux où les deux cons avaient classé les gonzesses d'Harvard par ordre de baisabilité, dans la bagnole, durant le voyage. Décidément, Elia et sa jupe outrageusement courte méritait bel et bien sa place dans le top cinq... D'un geste de la main, Beau Gosse Numéro Un invita la charmante convive à entrer dans le bungalow, alliant ses paroles de baratineur exagéré :

- Bienvenue dans notre humble demeure pas encore bordélique ! Entre, je t'en prie, mets toi à l'aise.

La grande difficulté serait de ne pas relever les éventuels sous-entendus qu'il ferait dans ses propos de façon totalement involontaire. Il regarda Beau Gosse Numéro Deux et lui fit un clin d'oeil tout en levant sa main gauche, où le pouce et l'index formait un cercle, genre "c'est du tout cuit". Basiquement, ni l'un, ni l'autre, n'avaient la moindre arrière pensée. Mais bon... Il fallait reconnaître qu'Elia était pousse-au-crime, et que parfois il est difficile de résister à ses propres pulsions primaires, ses instincts animaliers... Danny secoua la tête pour chasser ces conneries de son esprit de demeuré avant d'entreprendre de faire faire le tour du proprio à la jolie brune, même s'il était probable qu'elle disposait d'un habitat relativement similaire. En présentant d'un vague signe les chambres, dont celles de Romane était ouverte, il se félicita d'avoir forcé ce dernier à ATTENDRE que le concept de "privé" soit parfaitement établit avant de coller au mur son affiche des Pussycat Dolls... Eh oui, il fallait parfois faire des excès d'autorité. Finalement, il proposa à Elia de s'assoir avant de lui proposer un verre de vin blanc, à peu près l'un des seuls breuvages qu'ils avaient eu le temps d'acheter en cette après-midi de courses intensives. D'un autre côté, le bungalow aurait tout le temps de se remplir d'alcool et de cuves en tout genre au cours de l'été...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ma fois, l'ensemble m'avait l'air à peu près rangé, après tout perso, je n'allais pas faire de miracles vu que d'ici deux jours ça allait être le Vietnam dans la piaule! (Ouais, j'suis sûr que vous savez ce que c'est) Et en plus de ça, moi je n'étais pas d'humeur à impressionner après les heures de bagnoles qu'on venait de s'envoyer donc OSEF le Clean Room pour ce soir, c'était très bien comme ça! Jetage de sac sous le pieux, enfilage d'un t-shirt colle V pour faire genre, un pète de déo et de Black XS et pour ma part j'étais ready! Un peu de temps passa avant qu'on ne vienne enfin toquer à la porte, et pour être franc, j'avais déjà le nez dans mon verre (pas pu attendre), répondant à quelques textos entre deux (pour passer le temps), c'est donc tranquille, sortant de ce presque coma, que je bu le reste de mon verre avant de me lever pour aller ouvrir mais Super Danny, excité comme un gosse à noël, m'avait grillé pour s'empresser d'être le premier à l’accueillir "Bienvenue dans notre humble demeure pas encore bordélique ! Entre, je t'en prie, mets toi à l'aise.", bon bah maintenant debout, autant lui dire bonjour quand même en passant d'un signe de main et d'un sourire avant de laisser notre blondasse légendaire faire son show en la guidant à travers notre chalet.

Il était chaud le Danny ce soir! D'un sens, cette nana l'avait toujours fait bander et fallait avouer que ce soir, elle était pire que violable donc évidemment! Et perso ça m'éclatait bien de le voir comme ça, je répondais donc à son clin d’œil parlant facilement le langage des signes avec lui (enfin le notre du moins) alors je le laissais ouvrir la visite des lieux (qui d'un sens était surement le même que chez elle ce dit en passant) pour ensuite l'inviter à s'asseoir dans le salon ou nous avions tout préparés, où là on entrait enfin dans le vif du sujet! Ne me faisant pas prier pour suivre le mouvement après être passé près du buffet pour allumer la sono histoire de nous mettre de la bonne musique (question ambiance), j'en profitais pour remplir les verres qui hurlaient déjà nos noms avec désespoir "Bon j'envoie! Alors me chéris? Pour vous ce sera quoi? Sky? Vodka?", bah ouais, autant faire un poil d'humour en passant, on était là pour se marrer après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny, Romane & Elia Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] 1153642411 hanwii

J’attendais devant le bungalow ne sachant pas lequel des deux jeunes hommes allaient venir m’ouvrir. C’est au bout de quelques secondes que j’aperçus Danny lorsque la porte s’ouvra. Le sourire aux lèvres, cela signifiait que la soirée allait enfin commencer. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec les deux asticots, certes je connaissais assez bien Danny, mais Romane ce n’était pas du tout le cas. Je le connaissais plus de vu qu’autre chose, ce qui était assez bizarre étant le meilleur ami de ma cousine & un très bon pote de Danny, mais ce soir les choses allaient changer. J’entrais dans le bungalow sur les paroles du beau blond qui me fit rire Bienvenue dans notre humble demeure pas encore bordélique ! Entre, je t'en prie, mets toi à l'aise.. Voyant Romane un peu plus loin me faire signe de la main, je lui répondis d’un simple sourire & je suivais Danny pour faire le tour de leur bungalow. Etait ce nécessaire ? Pas vraiment, le mien était exactement pareil à quelques exceptions prêt, mais c’était un geste d’accueil on va dire. Le tour fini, Danny m’invita à m’assoir dans le « salon », j’eus à peine le temps de m’y installer que Romane était déjà derrière le bar Bon j'envoie! Alors me chéris? Pour vous ce sera quoi? Sky? Vodka?, un sourire aux lèvres, encore, je constatais que le jeune homme était chaud pour commencer cette soirée, puis jetant vite fait un regard vers Danny, celui-ci aussi avait l’air assez impatient de cette soirée. Je pensais un court instant que j’étais la seule fille de la soirée, soit moi entouré de ces deux mecs. & entre nous ce ne sont pas n’importe quel mec ! Danny tout comme Romane, font parti des mecs les mieux foutu du campus & en plus de ça le nombre de filles qui devaient leur courir après, je n’avais pas assez de feuilles pour les compter. Cependant, je comprenais totalement, l’un comme l’autre était physiquement parfait. & souriant j’imaginais déjà la tête des autres filles qui auraient aimé être à ma place à ce moment. D’accord, c’était une simple soirée, je n’étais pas là dans l’idée de me faire l’un ou l’autre, ou même les deux, j’étais là pour passer un bon moment, rigoler, boire, danser pourquoi pas, profiter quoi ! « Whisky pour moi » lui répondis je. La vodka ce n’était pas trop mon truc, par contre le whisky je pouvais en boire plusieurs verres à la suite avant que l’effet de l’alcool ne commence à venir. La musique se faisait retentir dans le bungalow & je commençais déjà à avoir envie de danser. C’est ça faire de la danse depuis qu’on est âgée de 6 ans. C’était plus fort que moi, le moindre truc je suis obligée de vouloir danser, une vraie pile, mais je me voyais mal maintenant me lever & me mettre à danser devant les deux. Il fallait encore attendre un peu. « Bon, vous avez prévu quoi pour ce soir ? », autant leur demander directement. S’ils m’avaient fait venir, ils avaient surement des idées en tête, ce n’était pas juste pour discuter non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny fit un signe de la main très léger pour signifier à son compagnon de chambrée qu'il se contenterai de commencer par un cocktail sans alcool : en effet, étant donné l'heure qu'il était, c'était bien trop tôt pour lui pour commencer à boire. Il avait besoin d'attendre un peu compte tenu de son épilepsie, il lui fallait être raisonnable. Quoiqu'il en soit, il finirait par entamer (voire, carrément descendre) la bouteille de vodka presque à lui seul. Puis, il commencerait à dire - véritablement - de la merde, ce qu'il payera très cher... Mais n'allons pas trop vite en besogne, mentons allègrement, Danny se contrôle parfaitement (ah ah ah.) !

Le jeune homme se retourna lorsque la belle brune posa la question fatidique de l'activité, et il fit un clin d'oeil amusé à son ami Romane, le seul trou du cul à baiser plus que lui (hormis le gay en troisième année de compta là) sur ce foutu campus. Alors ouais, en effet, c'était une question importante. C'est l'interrogation générique de la moindre soirée : qu'est-ce qu'on fait ? Et puis, de manière assez classique, c'est chacun son siège, chacun son verre, et ça refait le monde avec un degré plus ou moins élevé d'alcool. On l'a tous fait, on l'a tous vécu, aucune importance de revenir là dessus. Ensuite, on pourrait considérer la situation : deux beaux et jeunes éphèbes avec une splendide nymphette aux airs de déesse... Ouais, non, je pars en couille. Two boys one girl in the bungalow, ça sonne comme un porno et c'est pas terrible. D'ailleurs, Danny, même s'il lui était arrivé - mais chut c'est un secret - de rêver d'Elia dans le plus simple appareil (toute nue quoi), il était, ce soir là du moins, plus soft et contrôlé. Il ne voulait pas qu'il y ait quoi que ce fût de spécifiquement sexuel ou d'éventuellement dérapant. Tout resterait calme et posé. Ca n'était rien de plus qu'une soirée entre amis. Bien entendu, l'envie de répondre "l'activité ce soir c'est de te plaquer contre le mur qui est là et de t'arracher tes fringues parce que bordel tu me rends dingue" le titillait largement.

- Ben je dois t'avouer, murmura Danny à Elia, que j'avais simplement envie de passer un peu de temps avec toi... Ce fut plutôt léger ces derniers temps, non ?

Il se pencha un peu plus vers la sublime Cabot, sur un air de confidence, puis s'exclama à peine plus fort, mais suffisamment pour que Romane entende :

- Et déjà toute la journée avec cette baltringue j'en pouvais plus, fallait bien que je passe du temps avec quelqu'un que j'aime vraiment !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était un sky pour la belle et un cocktail simple pour mon Blondinet qui me fit un clin d'oeil suite à la question d'Elia à propos de l'activité de ce soir. Je ne pu m'empêcher de sourire ayant clairement compris à quoi il pensait, mais à mon avis, ce genre de connerie n'aillait pas être pour ce soir et pour plusieurs raisons. D'un je n'en avais pas envie du tout (si si je vous jure et je ne suis pas malade), de deux, j'aurais surement été plus chaud si c'était avec deux nanas mais même ça je pense que j'aurais dis non et trois, il était surement encore un peu tôt pour penser à ce genre d'idée plutôt osée dans le genre. Donc zappage! Je servais les verres à mes deux compères ici présent tandis que Danny faisait son mignon avec sa belle avant de me lancer une petite taquinerie Et déjà toute la journée avec cette baltringue j'en pouvais plus, fallait bien que je passe du temps avec quelqu'un que j'aime vraiment !!.

Je ne pu me retenir de lâcher un beau rire limite exagéré pour lui montrer l'humour avant de répondre "J'te l'accorde que cette journée enfermé dans ta bagnole à été un enfer! J'ai bien cru que t'allais finir par me violer et moi les pedobear très peu pour moi! Mais sinon je t'aime aussi mon chou! N'en doute jamais!", ralala... Il n'y en avait pas un pour rattrapé l'autre et d'un sens ça m'allait très bien comme ça, restant zen, je m'enfilais mon verre avant d'enchainer, "Pour en revenir à quoi faire ce soir, j'avais pensé à un petit jeu d'action ou vérité histoire de rigoler un peu! J'ai envie de savoir à quel âge mon Danny chéri s'est fait dépucelé!", un sourire de petit con et un haussement de sourcil adressé à mon pote suffirent à lancer les hostilités pour les inviter dans la partie. Après tout, ça ne pouvait qu'être fun et les actions en général promettaient du lourd avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ben je dois t'avouer, que j'avais simplement envie de passer un peu de temps avec toi... Ce fut plutôt léger ces derniers temps, non ?. Gênée ? Oui c’était le cas. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à mon rêve quand j’entendis ses paroles. Qu’est ce qui m’avait prit de rêver de Danny & moi en train de .. de .. coucher ensemble ? Est-ce que le fait que ce soit l’été mon cerveau commençait à partir en cacahuète ? Il fallait que je fasse comme si de rien n’était, cela pouvait amener à faire croire à certaines choses, dont je n’avais aucune envie que l’un comme l’autre ici présent soit au courant. Me tournant légèrement vers lui, je lui chuchotais à mon tour « On pourra se voir dans les jours à venir, on est ici pour trois mois donc y’a le temps ». A peine le temps de lui répondre qu’il me chuchota de nouveau quelques mots, mais bien plus fort - Et déjà toute la journée avec cette baltringue j'en pouvais plus, fallait bien que je passe du temps avec quelqu'un que j'aime vraiment !!. Pas besoin de beaucoup de réflexion pour comprendre que c’était pour envoyer un pique à Romane. Regardant celui-ci, je m’attendais à ce qu’il réplique aussitôt, ce qu’il ne manque pas de faire après nous avoir donné nos verres. "J'te l'accorde que cette journée enfermé dans ta bagnole à été un enfer! J'ai bien cru que t'allais finir par me violer et moi les pedobear très peu pour moi! Mais sinon je t'aime aussi mon chou! N'en doute jamais!". Buvant deux gorgées du mien, je riais à sa réponse. Ces deux là si on ne les avait pas il aurait fallut les inventer ! "Pour en revenir à quoi faire ce soir, j'avais pensé à un petit jeu d'action ou vérité histoire de rigoler un peu! J'ai envie de savoir à quel âge mon Danny chéri s'est fait dépucelé!". Comment refuser ? Un action, vérité avec les deux en plus ? Cette soirée risquait d’être bien plus marrante que je ne l’imaginais. Cela allait me permettre d’en savoir davantage sur Romane que je ne connaissais presque pas, ainsi que découvrir pourquoi pas des choses plus ou moins secrètes sur eux. Je pris mon verre pour le finir d’un seul coup. « Je suis partante, j’aimerais bien savoir aussi à quel âge Danny a été dépucelé » lançais je après un petit rire. Je posais alors mon regard sur le beau brun « Eh bien puisque tu as eu l’idée, lance donc la partie ». C’était à mes risques & périls de faire un tel jeu avec eux, mais j’étais là pour m’amuser non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Danny ouvrit les yeux et la bouche en grand, le sourcil gauche rehaussé sur le front, dans un air de surprise à la Benny Hill, arraché du cartoon et à peine maquillé. La date de sa première fois ? Bien sûr, il pourrait tenter de marchander en demandant de préciser si c'était son premier baiser, sa première expérience sexuelle (et là encore, préliminaire ou définitivement la totale ?), mais l'heure n'était pas à tergiverser. Et honnêtement, il n'en savait strictement rien. Il cessa donc de prendre sa pose de débile profond et tenta d'être sérieux, ce qui, évidemment, il fut incapable de faire.

- Comment pouvez vous oser me faire ça ?! s'exclama-t-il, feignant d'être outré. C'est dégueulasse !

Il se racla la gorge ostensiblement avant d'ajouter, sur un ton calme et posé :

- J'avais quatorze ans. C'était une fille... Du collège, en fait... Elle était plus âgée. J'étais d'une timidité maladive, j'osais rien faire. Ah, j'étais pathétique... Elle a été patiente, m'a montré. C'était elle qui avait réclamé. Je me souviens qu'elle ait dit :
    "les femmes vont se battre pour t'avoir et tu te souviendras de peu d'entre elles, peut-être même qu'après cette année tu m'aurais oubliée... Mais comme ça, en étant ta première fois, à jamais je resterai gravé dans ton esprit."

Danny serra les dents et baissa la tête vers le sol avant de soupirer.

- Elle a eu raison, après tout, admit-il en riant, mais j'm'en souviens surtout parce que c'était nul à chier ! Bon, ma belle, douce, charmante Elia, c'est à toi de jouer ! Même question, même type de réponse. Où, quand, comment, avec qui, etc... Et des détaaaaaaails !!!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)