Invité
est en ligne
Invité
- Comment pouvez vous oser me faire ça ?! C'est dégueulasse !, je savais que ça allait le faire chier et j'étais bien fier de mon coup surtout qu'Elia avait suivit le mouvement insistant sur cette même question histoire d'en remettre une couche! Remplissant de nouveau mon verre, je le regardais attentivement nous conter sa première fois et pour le coup, je prenais un faux air sérieux histoire de faire d'avantage chier. Ça réponse était pas si mal! Il s'en était plutôt bien sorti et d'ailleurs je lâchais une petite moue avant de faire un petit mouvement de tête pour faire genre "pas mal, pas mal, j'suis admiratif!" avant de rire à son ultime réplique qui finalement ne m'étonnait pas de lui! Oui c'était bien à notre Danny qu'on avait à faire en fait. "Et bien! Ça... Ça ne m'étonne pas de toi! L'espace d'un instant j'ai cru qu'on avait perdu en cours de route!", un bon rire et on enchainait! Car Danny ne perdit pas de temps avant de retourner la question à Elia ce qui d'ailleurs, devenait encore plus intéressant car d'elle je ne savais pas grand chose et gros curieux de la gente féminine que j'étais, je ne pouvais qu'apprécier d'en apprendre d'avantage sur cette petite miss parfaite.
OUI elle avait une tête de fille sage mais vous savez? L'une de celles qui vous dit "je ne suis pas une pute mais pas une vierge non plus!" vous voyez le genre? La sage pas si sage que ça quoi et moi j'aimais avoir raison alors forcément je voulais vérifier ma pensée et la situation était donc parfaite pour ça. Continuant à boire, j'attendais attentivement la réponse, la fixant sans relâche le sourire bien taquin.
(Invité)