Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Comment pouvez vous oser me faire ça ?! C'est dégueulasse !, je savais que ça allait le faire chier et j'étais bien fier de mon coup surtout qu'Elia avait suivit le mouvement insistant sur cette même question histoire d'en remettre une couche! Remplissant de nouveau mon verre, je le regardais attentivement nous conter sa première fois et pour le coup, je prenais un faux air sérieux histoire de faire d'avantage chier. Ça réponse était pas si mal! Il s'en était plutôt bien sorti et d'ailleurs je lâchais une petite moue avant de faire un petit mouvement de tête pour faire genre "pas mal, pas mal, j'suis admiratif!" avant de rire à son ultime réplique qui finalement ne m'étonnait pas de lui! Oui c'était bien à notre Danny qu'on avait à faire en fait. "Et bien! Ça... Ça ne m'étonne pas de toi! L'espace d'un instant j'ai cru qu'on avait perdu en cours de route!", un bon rire et on enchainait! Car Danny ne perdit pas de temps avant de retourner la question à Elia ce qui d'ailleurs, devenait encore plus intéressant car d'elle je ne savais pas grand chose et gros curieux de la gente féminine que j'étais, je ne pouvais qu'apprécier d'en apprendre d'avantage sur cette petite miss parfaite.

OUI elle avait une tête de fille sage mais vous savez? L'une de celles qui vous dit "je ne suis pas une pute mais pas une vierge non plus!" vous voyez le genre? La sage pas si sage que ça quoi et moi j'aimais avoir raison alors forcément je voulais vérifier ma pensée et la situation était donc parfaite pour ça. Continuant à boire, j'attendais attentivement la réponse, la fixant sans relâche le sourire bien taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny, Romane & Elia Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] - Page 2 1153642411 hanwii

- Comment pouvez-vous oser me faire ça ?! C'est dégueulasse !, me connaissant je ne pus me retenir de rire lançant un regard à Romane, il avait lui-même lancé l’idée, je n’avais fait qu’approuver celle-ci. Puis Danny commença son anecdote. Je l’écoutais attentivement & plus il avançait dans son histoire, plus j’étais attentive & je restais sur le cul. Quoi, comment ça le grand Danny, le faire avec une fille plus âgée & tout timide ? J’avais un peu du mal à imaginer ceci, le connaissant plutôt sur de lui, très à l’attaque avec les filles. "Et bien! Ça... Ça ne m'étonne pas de toi! L'espace d'un instant j'ai cru qu'on avait perdu en cours de route!". Je suivais Romane dans ses rires. En effet, sa dernière phrase nous avait bel & bien montré que le Danny d’aujourd’hui n’était plus du tout le même que lors de sa première fois. & cela nous prouva qu’il restait fidèle à lui-même en rajoutant que c’était surtout nul à chier. Bon, ma belle, douce, charmante Elia, c'est à toi de jouer ! Même question, même type de réponse. Où, quand, comment, avec qui, etc... Et des détaaaaaaails !!!. Lui lançant un regard noir, je m’attendais parfaitement à ce que la question me soit retournée. C’est à ce moment là que je me suis dis que j’aurai du dire « action ». Ni l’un ni l’autre ne savait que parler de cette personne était un peu délicat ayant perdu l’enfant que j’attendais de celui-ci, il était hors de question de leur en parler maintenant. Ce qui s’avérait être une simple question, se transforma en complication. Si j’avais eu un verre je l’aurais de suite enfilé cul sec. « Bon désolée de te faire concurrence c’est quand même plus classe que toi Danny, autant essayer de faire passer le tout avec humour, pour ma part c’était à mes 16 ans, sa faisait un an que j’étais avec le mec en question. Le lieu rien d’extraordinaire, c’était dans sa chambre, sur son lit, une première fois basique quoi. C’était sa première fois tout comme moi & d’après ce que certaines potes m’ont dit par la suite, y’a eu beaucoup pire pour une première fois. Ca s’est super bien passé puisque je suis restée encore quelques années avec lui après » autant finir sur une belle fin plutôt que celle sur laquelle les choses avaient tournées. Me tournant vers Romane, je le regardais & je jetais des coups d’œil dans la pièce. « Romane .. tu dois aller embrasser Danny, mais attendez avant de monter sur vos grands chevaux juste un court baiser, lèvres contre lèvres, je suis assez cool donc pas de refus ! ». Je sentais que j’allais le payer cher, mais sa question n’avait pas été des plus faciles pour moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny leva les yeux au ciel : allons bon, il passait encore pour un ignoble salopard ! Pourtant cette première fois avait été importante pour lui, et avait déterminé bien des choses dans sa vie. C'était grâce à la façon dont ça s'était déroulé qu'il avait conservé des principes bien trop souvent oubliés de nos jours. C'était grâce à ça qu'il ne mentait pas aux femmes dans le simple but d'abaisser leurs défenses, c'était grâce à ça qu'il avait toujours été fidèle et qu'il croyait au romantisme de l'amour. D'extérieur, Danny afficha un grand sourire amusé, mais en son for intérieur, le jeune homme était blessé et en colère contre ses deux amis qui le prenaient un peu trop pour ce qu'il n'était pas. Et c'était bien dommage.

La première fois d'Elia n'appelait aucune réponse particulière, même si le bel Eliot avait tout de même quelques doutes sur la véracité des propos. On eut dit qu'elle cachait quelque chose, mais il s'en voulait assez d'avoir voulu pénétrer ainsi dans l'esprit de la belle et dans son intime cercle privé. Donc, il ne fit pas le moindre commentaire, croisant les bras alors qu'il attrapait de quoi se préparer un AK-47 (pas le fusil, le cocktail). Il enfourna également dans sa bouche une moitié de pancake légèrement toastée et tartinée de tarama.

Le grand blond se contenta de rire quand Elia ordonna que les deux garçons s'embrassent, et entre deux éclats d'hilarité, il s'exclama :

- Oh, et puis merde !

Puis, il se jeta sur son pote en attrapant son visage entre ses mains avant d'aller titiller sa glotte avec la langue et de l'embrasser à pleine bouche...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa ce Danny, une légende à lui tout seul! En tout cas, ce qui me captiva, c'était le récit d'Elia qui n'avait rien de... Naturel pour tout dire. J'étais en psy et pas pour rien, je savais lire sur un visage, on ne pouvait pas me mentir à moi et elle, elle ne mentait peut-être pas mais elle cachait bien des choses et ça se lisait dans son regard. Mais bon, on allait pas gratter la croute! Si elle gardait un secret, c'est qu'on ne devait pas y mettre le nez alors PASSONS! Moi j'étais un mec d'action alors forcément, quand elle s'en pris à moi, je ne pu rien faire d'autre que répondre avec le sourire à sa demande "Comme tu voudras ma belle!", avant de me tourner vers Danny qui comme moi n'avait pas froid aux yeux! "Viens par là mon amour!", il se jeta sur moi pour m'emballer et j'en fis autant que lui! Deux gros porcs s'était sale mais bien drôle! Après un instant je le lâchais, m'essuyant la bouche car quand même... MERDE j'étais pas gay!!! Une petite grimace, un cul sec avec mon verre et ça allait mieux! "Alors? Satisfaite?", un nouveau sourire et je réfléchissais à la suite....

Un instant passa, après m'être frotté le menton, enfin me vint une idée "Dis moi mon Danny, ouais je sais je t'embête encore! C'est une question que je me suis toujours posé mais, tu t'es tapé combien de fille en tout à Harvard? Et qui surtout! Car bon, t'es pas mal prisé sur le campus j'sais pas si tu le sais alors je voulais savoir si t'en avais profité.", ouais question taquine mais pas méchante et en plus c'était véridique! Je m'étais toujours posé cette question le concernant car il était peut-être un beau gosse mais il restait spécial dans ses valeurs alors forcément, ça attirait ma curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny, Romane & Elia Un jeu bien dangereux... [Privé Romane/Danny/Elia] - Page 2 1153642411 hanwii

Contrairement à ce que je pensais, ni l’un ni l’autre n’avait l’intention de refuser mon défi. Au contraire, c’est limite à se demander s’ils ne sont pas ravis de le faire haha. Voyant Danny se jeter sur Romane & de pleine bouche l’emballer je restais choquée un instant. Je leur avais dit un simple baiser, le temps que leurs lèvres se touchent & le massacre pouvait être terminé, sauf qu’eux ils y allaient avec la langue. Carrément ! Me rassurant que c’était totalement pour le jeu & uniquement pour je me mettais à rire aux éclats les voyant faire. Si y avait plus que du jeu je n’aurais surement pas rigolé, deux beaux mecs comme eux gay ? Sa serait pire que du gâchis, mais heureusement que non. Une fois leur embrassade terminée, c’était encore à Romane & une nouvelle fois il se tourna vers Danny. Décidément il attendait cette soirée & ce jeu avec impatience pour pouvoir lui poser n’importe quelle question auxquelles le blondinet serait obligé de répondre. "Dis moi mon Danny, ouais je sais je t'embête encore! C'est une question que je me suis toujours posé mais, tu t'es tapé combien de fille en tout à Harvard? Et qui surtout! Car bon, t'es pas mal prisé sur le campus j'sais pas si tu le sais alors je voulais savoir si t'en avais profité.". Un sourire en coin j’approuvais la question de Romane, c’était une bonne question & intéressante. Je me doutais bien que Danny est loin d’être comme William, mais il n’avait pas non plus de relation stable alors peut être profitait-il des jolies filles du campus. Le regard posé sur lui, j’attendais sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Estomaqué, Danny resta bloqué quelques instants sur la question, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Le baiser avec Romane avait été purement débile et ça l'avait fait rire, tout comme les questions précédemment posées qui n'étaient pas vraiment des gages. Ca, en revanche, ça pouvait être un problème si jamais il y avait des ex de Romane ou des amies d'Elia dans le lot. Oh, et puis, après tout, ça n'était pas forcément de sa faute. Il avait transformé une situation en opportunité et en avait profité comme tout un chacun. Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été un autre, et le résultat aurait été le même. Dans son esprit à lui, il n'était coupable de rien. A sa connaissance, il n'avait marché sur les plates bandes de personne. S'il avait su que parmi ses conquêtes il y en avait qui étaient des petites amies de quelqu'un (et surtout, dans le pire des cas, de l'un de ses amis à lui), il est évident qu'il n'y aurait pas touché. Mais Danny ne fait pas non plus d'enquêtes préliminaires (pourtant, putain on devrait) sur chacune des greluches qui se retrouve à un moment ou à un autre avec autre chose que ses doigts entre les cuisses.

L'inconvénient majeur de cette situation ? C'est quand il fallait en parler. La plupart des mecs font ça pour qu'on les admire, comme si c'était glorifiant de coucher à droite, à gauche. Danny saurait expliquer pourquoi il faisait cela - et ça n'était sûrement pas pour le succès - mais préférait ne pas avoir à le faire. Quant au nombre véridique... Eh bien... Autant dire qu'il n'allait pas être apprécié. Le jeune homme croisa le regard d'Elia, il était anxieux. La belle Elia... L'autre nuit, il avait rêvé d'elle, rêvé qu'ils passaient un moment ensemble sur une plage déserte, un soir, après une course. Rêvé qu'elle était sienne et qu'elle le possédait. Ce rêve, le plus troublant qu'il ait jamais fait, le poussait à s'interroger sur ce qu'il pouvait ressentir pour elle, surtout maintenant que les femmes qui avaient peuplé sa vie étaient parties. Mais, désormais, tout était foutu. Il allait donner la justification à sa propre médiocrité... Il prit une profonde inspiration et murmura :

- Environ deux cent, je dirais, rien qu'à Harvard. Je pourrais pas toutes les citer, mais parmi celles que je suis quasiment sûr que vous connaissez, y'a... Solweig, Teodora, Spencer, Heather, Cherry-Lily, Cyrla, et j'en passe... Ca c'est que la dernière fournée du mois précédent...

[Subtilité : ZERO !!!!]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que mon Danny était un sacré tombeur, mais qu'il ne s'était jamais attaché plus que cela pour autant du moins, pas au point d'être vraiment "in love", ça m'avait toujours intrigué et au fond me direz vous, je n'étais pas spécialement mieux mais j'avais mes raisons. Le truc était là, je me demandais bien quel était les siennes mais après, si c'était un sujet aussi tendu que le mien, ça allait la foutre mal que je le demande alors je ne m'y étais pas vraiment risqué, celui du nombre de conquêtes était bien plus facile à faire passer. Et d'ailleurs quelle réponse! (Si je m'étais attendu à ça....) Environ deux cent, je dirais, rien qu'à Harvard. Je pourrais pas toutes les citer, mais parmi celles que je suis quasiment sûr que vous connaissez, y'a... Solweig, Teodora, Spencer, Heather, Cherry-Lily, Cyrla, et j'en passe... Ca c'est que la dernière fournée du mois précédent..., sur le coup, il n'y eut que le "200" qui capta mon attention, j'étais d'ailleurs en train de porter mon verre en bouche quand soudain... Le prénom "Spencer" sorti de ses lèvres. Pour tout vous dire, je planta sec, surtout quand il fini sa phrase par "c'est la dernière fournée" ce qui signifiait clairement, qu'il se l'était tapé il y a peu.

Là... Je ne vais pas vous le cacher, je suis devenu rouge. Le fixant, mon regard vira au noir d'un coup tandis que je reposais mon verre sèchement sur la table avant de me jeter sur lui en lui collant un poing monumental, le faisant basculer parterre. L'attrapant par la chemise, je l'enchainais, d'un autre coup de poing, puis encore et encore, j'enchainais 5 ou si 6 le geste sans lui laisser de répit, je vous l'accorde, j'étais furieux "Je vais te détruire la gueule espèce d'enculé! Comment t'as pu seulement OSER toucher à Spencer?!". Aller savoir quel nerf il venait de toucher là... Bon il fallait dire que j'avais avouer mes sentiments à cette fille et j'apprenais ça?! Qu'après elle est été se taper mon meilleur pote? Vexé? Blessé? J'avais envie de le doser à lui en arracher les dents, encore et encore comme me l'avait apprit Paul (un des mecs de mains de mon père) mais il fallait que je me retienne, du moins tant qu'il n'avait pas ré-ouvert la bouche pour me répondre. Ouais, car si il y avait un truc qui ne passait pas DU TOUT chez moi, c'était bien la trahison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Environ deux cent, je dirais, rien qu'à Harvard. Je pourrais pas toutes les citer, mais parmi celles que je suis quasiment sûr que vous connaissez, y'a... Solweig, Teodora, Spencer, Heather, Cherry-Lily, Cyrla, et j'en passe... Ca c'est que la dernière fournée du mois précédent.... Je m'attendais à ce que la liste soit longue, mais pas à ce nombre là. 200, c'est presque une fille sur deux durant toute l'année. Je restais surprise, mais j'étais loin encore de ce qui m'attendais. C'est quand il nous balança quelques prénoms, surtout celles des dernières filles, que je bloquais sur certains. Solweig, puis Teodora, je les connaissais & sa me surprenait un peu de savoir ceci, mais le pire resta le prénom de Spencer. Je comprenais mieux maintenant pourquoi ma meilleure amie m'avait "empêché" de trop m'approcher du blondinet. Il était hors de question pour moi de coucher avec lui, ni même de flirter sinon c'était la guerre assurer. & je n'avais jamais vraiment compris pourquoi, ce qui devenait très clair à l'instant. Elle avait couché avec Danny & afin de pouvoir se le faire, il ne fallait pas que moi je me le fasse la première. J'envisageais de toucher deux mots, un peu en colère d'apprendre cette nouvelle. Sauf qu'à ma grande surprise je fus devancé par Romane, qui fit taper son verre contre la table, avant de se jeter directement sur son meilleur pote pour lui filer des coups sur la gueule, se mettant à gueuler "Je vais te détruire la gueule espèce d'enculé! Comment t'as pu seulement OSER toucher à Spencer?!". Les yeux grand ouvert sur la scène devant moi, les mots de Romane résonnaient dans ma tête. Qu'est ce qu'il avait à s'énerver d'un coup sur Danny, surtout pour Spencer ? Soudain une lumière s'alluma, telle une ampoule qui apparait au dessus de la tête dans les dessins animés. Romane & Spencer, ensemble ? Ou du moins il semblait éprouver plus que de l'amitié pour ma meilleure amie. & le flash back de la scène du bal, lorsque j'étais avec Spencer en train de regarder danser les deux jeunes hommes ici présent. Elle n'allait pas bien & avait regardé en direction de Romane ce soir là, mais j'avais été incapable de remarquer ou de comprendre. Tout sembla plus clair. J'étais énervée contre ma meilleure amie, elle avait des sentiments pour l'un & osait coucher avec l'autre ? « Romane, arrête ! Lâche le ! Arrête stp ! » criais je dans le bungalow, tentant de trouver quoi faire pour les séparer. Me mettre entre les deux why not ? Mais j'avais plus de chance de me prendre une droite ou de voler à l'opposé de la pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny pensait qu'on allait le traiter de menteur, qu'on allait rire, boire une gorgée et passer à autre chose... Mais Romane se rua sur lui et le frappa une première fois au visage, puis, inlassablement, répéta ce geste à plusieurs reprises pour asséner davantage de coups, offrir davantage de douleur. Les deux ou trois frappes du début furent pleinement encaissées par l'Eliot, essentiellement sous le choc de la surprise et de l'étonnement. Quant aux suivantes, il entreprit de les esquiver du mieux qu'il put : Romane était sur lui, alors qu'il était allongé sur le sol, sur le dos, et après avoir paré les derniers coups de poing avec ses avant-bras, il posa ses deux pieds sous le ventre de son meilleur ami pour le repousser violemment à travers la pièce. Spencer ? Le problème était donc Spencer ? Danny se redressa et, sentant l'autre revenir à la charge, il fit un pas de côté pour esquiver un direct. De l'avant bras gauche, il para le coup, plaçant son pied droit derrière les jambes de Romane. Le coude droit du grand blond vint par dessus le bras de Romane et le frappa en plein visage ; une fois qu'il était sonné, Danny n'eut plus qu'à faire basculer son ami pour le mettre à terre. Il se recula d'un pas, son visage témoignant toujours de la tristesse et du choc de la réaction de son compagnon d'aventures. Pendant ce temps, la belle Elia s'était mise à crier, mais c'était comme si elle n'était pas entendue. Sa voix fluette tentait de couvrir le vacarme de la bagarre et Danny avait l'impression Romane l'ignorait presque. Lui n'en avait pas l'intention, c'est pourquoi il fit encore un pas en arrière, haletant, et il regarda la Cabot. Il s'attendait à la voir également surprise, choquée, mais il n'en était rien. Il n'y avait que de la colère dans le regard de celle qu'il avait toujours vue pétillante et ravie. Le temps qu'ils passaient ensemble, elle avait des étoiles plein les yeux, illuminée par la joie des courses et l'adrénaline de la réussite. En cet instant, le rêve qu'il avait fait d'elle semblait n'avoir été qu'un oasis d'espoir dans un océan de perdition ; elle s'évaporait dans les airs tel un mirage et il regrettait que cet instant n'ait pas existé. Au delà de sa haine, elle semblait déçue, presque dégoûtée par ce qu'elle venait d'apprendre.

Le regard de Danny croisa à nouveau celui de Romane et y lut les mêmes expressions. Il n'avait rien pour se défendre, rien pour justifier ses actes, et le fait d'ignorer les relations que tous les deux pouvaient avoir avec Spencer n'était pas un argument valable en soi, ça n'était pas une raison suffisante. Il baissa la tête et serra les dents. Il était minable et pathétique. Il avait encore merdé, une fois de plus. De nouvelles relations qu'il gâchait avec un égoïsme pattent, qui ne lui avait en outre rien apporté. Spencer lui avait sauté dessus, s'était enfuie, n'avait rien réclamé d'autre. Il n'avait vu qu'une opportunité qu'il saisissait comme n'importe quelle autre, mais ce comportement se payait désormais. Auprès de gens qu'il aimait. Romane était son meilleur ami, et à cause d'une erreur stupide il lui brisait le coeur. Quant à Elia... Elia devait sûrement avoir de bonnes raisons de lui reprocher son attitude. Peut-être qu'elle se plaçait du côté de Romane. Peut-être qu'elle considérait tout cela comme parfaitement dégueulasse de la part de Danny, peut-être, peut-être... Il venait d'anéantir toutes ses chances et perdait une amie précieuse. Il fit volte face et se dirigea vers la porte. La main sur la poignée, il tourna légèrement la tête, et murmura :

- Je suis vraiment désolé... Je ne voulais blesser personne.

Il méritait les coups qu'il s'était prit. Il méritait le mépris de ses amis. Il méritait même d'être ignoré et banni...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'étais en colère, la pression montait du genre très vite chez moi, mon côté impulsif! D'ailleurs, si il y avait bien UN sentiment que je ne contrôlais pas chez moi, c'était bien celui là, ma rage... Et Elia tentait de son mieux de me calmer en criant que je stop mon agression, mais je n'écoutais pas. Danny finit par réagir, me poussant en arrière de ses pieds avant que lui comme moi nous relevions. Là c'était une mauvaise idée de sa part d'avoir fait ça! Je revenais vers lui pour lui en coller une autre avant que celui ci ne me bloque pour me frapper de son coude dans la gueule. Ce coup ci, c'est moi qui avait fini à terre tandis qu'il restait là, debout, reculant un peu l'air choqué. Je me redressais, essuyant le sang qui coulait de ma lèvre, le fixant le regard noir. J'étais déçus, dégouté, je ne m'attendais vraiment pas à ça de lui... En fait non... Surtout pas de Spencer car en réalité, elle était la vraie coupable, Danny lui au fond, n'en savait rien. C'est lorsqu'il se dirigea vers la porte pour la franchir que je baissais les yeux, soupirant au constat de la situation quand Danny s'exprima enfin Je suis vraiment désolé... Je ne voulais blesser personne..

Je me relevais, l'interpelant de nouveau "Attends! Pourquoi tu ne m'as pas répondu?", je m'approchais de lui, posant d'un geste sec ma main sur la porte pour l'empêcher de sortir, le regardant fixement "J'ai une question à te poser... Et s'il te plait, réponds moi franchement. C'est elle qui est venu à toi...? J'veux dire, est-ce que c'est elle qui... Tss... A lancée les hostilités..? Pour rester poli.", j'avais besoin de cette réponse avant tout, savoir si j'avais raison de lui en vouloir autant ou si c'était surtout à ELLE que je devais rendre des comptes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)