Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility○ young and stupid (walter) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

○ young and stupid (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque la blonde sans cervelle vint à quitter notre coin, je restais un long moment à l'observer s'en aller très loin de nous pour que mon regard puisse croiser celui de Walter. C'était un peu par simple jalousie que j'avais envoyer promener l'inconnue et j'étais un peu fière de mon coup. Ayant un petit sourire couronné sur les lèvres, je reposais mon attention vers mon interlocuteur. J'admet que cette chose m'avait mis légèrement mal à l'aise mais de là a commencer a faire quelque chose de plus j'ignorais même ce qui s'était passé. Bref, finissant mon verre d'une traite, je le posais contre le comptoir en jetant un coup d'oeil autour de nous. « Non, je te connais assez pour le dire. » Arquant un sourcil, je poussais un rire. « Oh arrête, tu vas me faire rougir. » L'alcool se sentait plus présent dans mon sang et j'ignorais si c'était une bonne chose faut croire. Commandant un nouveau verre, je lui avais sortit une genre d'invitation. « Je vais prendre compte que ton mutisme et ton sourire veulent dire oui. » Rigolant encore une fois de plus belle, je hochais la tête. « Peut-être bien. » Sentant la main de Walter contre ma cuisse, je me mordillait la lèvre sans le quitter du regard et pour que ses lèvres se posent contre les miennes. Prolongeant donc le baiser, je glissais ma main sur son torse en me redressant et de coller d'avantage mon corps au sien. Je commençais a avoir de plus en plus chaud et avec ce baiser ça avait l'effet d'une bombe sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

C'était une première qu'elle agisse ainsi, ça m'a surpris mais quelque part, au fond, j'ai aimé qu'elle s'impose auprès de la blonde pour lui faire comprendre qu'elle pouvait dégager, bon se faire passer pour ma copine n'était pas forcément le meilleur moyen mais quoiqu'il en soit ça a marché. Elle a finit par me lancer une sorte d'invitation à poursuivre ce qu'on avaient commencés, autant dire aller plus loin qu'un simple baiser mais la belle brune ne se prononçait pas, elle se contentait de rester muette et de sourire, j'en concluais qu'il fallait que je fasse le premier pas et ça ne me gênais pas du tout vu les circonstances, je posais donc ma main sur sa cuisse puis je me rapprochais pour coller mes lèvres aux siennes. Elle collait sa main à mon torse puis se rapprochait pour se collée un peu plus à moi, je rompais le baiser sans la quitter des yeux Chez toi ou chez moi ? notre jeu dangereux nous a poussés à ce moment précis et j'ai vraiment hâte de découvrir plus que ses lèvres pulpeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Observant cette scène lorsqu'elle prit le large, je reposais donc mon attention vers Walter avec ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres. C'était un peu un sourire de joie ou de triomphe. Disons que je n'avais pas penser au geste que j'avais commit mais on passait, je commençais a m'en foutre un peu. Posant mon regard vers le jeune homme, je me mordillais légèrement la lèvre lorsque sa main se posait contre ma cuisse. Un long frisson parcourut donc mon corps entier et que je sentais remplit de désir sauf que je devais me contenir un peu. Approchant mon corps du sien, je plongeais donc mes prunelles dans les siennes un peu plus afin de glisser l'une de mes mains sur son torse. « Chez toi ou chez moi ?. » C'était plus une réponse qu'il attendait. Me détachant de lui, je pris quelques secondes avant de bien réfléchir. « Pourquoi pas chez moi. » Le bar commençait à être un peu bondé et je pense qu'une petite soirée avec Walter en compagnie d'une bouteille de vin allait nous faire le plus grand bien surtout qu'il faut dire que j'en avais quand même envie. Prenant un peu mes distances, je glissais ma main contre mon manteau pour l'enfiler en face de Walter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

La soirée prenait une tournure que je n'aurais pas pensé possible, surtout avec Willow, avec qui ce jeu de séduction, de chat et souris dure depuis trop longtemps, ce soir ils nous a conduit à sa chute, dès que ses lèvres se sont posées sur les miennes, même si c'était pour éloigner la blonde prêt de moi, j'ai su qu'elle avait céder. Et là j'étais maintenant à lui demander si elle voulait poursuivre la fin de soirée chez moi ou chez elle, la belle brune se levait, posant une main sur mon torse, je tirais un petit sourire la fixant alors qu'elle choisissait d'aller chez elle, ça m'allait, elle enfilait son manteau, je me levais aussi enfilant ma veste en cuir puis on quittaient le Hobo. J'ai pas de caisse, tu le sais déjà donc à moins que t'es la tienne, sinon on appelle un taxi mais je pense qu'avec ce que t'as bu, un taxi serait plus... je me rapprochais d'elle, posant mes lèvres contre les siennes raisonnable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que nous étions rendus tous les deux à la suite de l'histoire. Notre petit jeu de séduction nous avaient donc ramenés à une autre fin. Même avec cette petite blonde qui s'était mis entre nos deux routes, j'avais connu un moment de jalousie puisque cette soirée était dédiée à moi et Walter pas a personne d'autres. Enfilant donc mon manteau, nous avions discuter tous les deux et j'avais proposer que l'ont puisse se rendre chez moi. Prenant la direction de la porte, je poussais celle-ci sur mon chemin pour pouvoir observer Walter qui vint a ouvrir la bouche pour parler. « J'ai pas de caisse, tu le sais déjà donc à moins que t'es la tienne, sinon on appelle un taxi mais je pense qu'avec ce que t'as bu, un taxi serait plus... » Il vint a s'approcher une fois sa phrase coupée pour venir m'embrasser. Prolongeant le baiser, je détachais nos lèvres. « raisonnable.. » Je fis un petit sourire. « J'ai un chauffeur privé 24h/24. » Lui dis-je avant de me reculer pour prendre mon portable dans mes mains et de contacter mon chauffeur. Il était tout près d'ici. Ça avait son bon avoir des parents riches et je n'allais certainement pas cracher là dessus. Une fois l'appel terminé, je tournais la tête vers Walter avec une mine satisfaite. « Dans peu de temps il sera ici.. » Je me rapprochais a nouveau du jeune homme avec ce même regard charmeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)