Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la blonde sans cervelle vint à quitter notre coin, je restais un long moment à l'observer s'en aller très loin de nous pour que mon regard puisse croiser celui de Walter. C'était un peu par simple jalousie que j'avais envoyer promener l'inconnue et j'étais un peu fière de mon coup. Ayant un petit sourire couronné sur les lèvres, je reposais mon attention vers mon interlocuteur. J'admet que cette chose m'avait mis légèrement mal à l'aise mais de là a commencer a faire quelque chose de plus j'ignorais même ce qui s'était passé. Bref, finissant mon verre d'une traite, je le posais contre le comptoir en jetant un coup d'oeil autour de nous. « Non, je te connais assez pour le dire. » Arquant un sourcil, je poussais un rire. « Oh arrête, tu vas me faire rougir. » L'alcool se sentait plus présent dans mon sang et j'ignorais si c'était une bonne chose faut croire. Commandant un nouveau verre, je lui avais sortit une genre d'invitation. « Je vais prendre compte que ton mutisme et ton sourire veulent dire oui. » Rigolant encore une fois de plus belle, je hochais la tête. « Peut-être bien. » Sentant la main de Walter contre ma cuisse, je me mordillait la lèvre sans le quitter du regard et pour que ses lèvres se posent contre les miennes. Prolongeant donc le baiser, je glissais ma main sur son torse en me redressant et de coller d'avantage mon corps au sien. Je commençais a avoir de plus en plus chaud et avec ce baiser ça avait l'effet d'une bombe sur moi.
(Invité)