Invité
est en ligne
Invité
crazy little thing called love
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Couchée dans mon lit, j'étais réellement endormie. Le cours que je venais tout juste de terminer m'avais achevée. Peut-être étais-ce le manque de sommeil qui commençait à se montrer ? Les évènements avec ces agressions dans tout le campus m'avait marqué mais pas comme cette bombe qui avait explosé et que ma meilleure amie avait sombré dans cet enfer. Poussant un long soupir, ma main glissais le long de mes cheveux bruns foncés jusqu'à ce que mon portable ne se met à vibrer. Redressant donc la tête, je tentais tant bien que mal de le prendre mais je décidais que me lever était une solution encore meilleure que celle que j'avais. L'agrippant, je vu qui était l'auteur de ce message. Walter. Me mordillant la lèvre, je détournais la tête vers l'horloge. 18H45. Répondant d'un message positif, je ne perdit pas une seule seconde avant de le déposer sur la commode et de me diriger vers mon garde-robe. Cherchant une robe à me mettre, je vint donc à la mettre sur mon épaule gauche et de me diriger vers la salle de bain où je pris le temps de prendre une bonne douche. Ronnie ne voulait pas me parler depuis près de deux ans et je voulais me changer les idées. Cela ne prit que quelques minutes avant que je puisse enrouler ma serviette autour du corps. J'étais légèrement pressée puisque j'avais dis à mon acolyte que j'allais être présente dans une vingtaine de minutes alors je ne devais pas être en retard. Une fois retrouvée dans ma chambre, j'enfilais donc cette robe avant de me placer les cheveux, de mettre un peu de rouge à lèvre et hop j'étais prête. Posant mon manteau sur les épaules et mis mes escarpins, je fermais la porte derrière moi et de descendre les escaliers. Certaines personnes de la fraternité m'observaient en me souriant et d'autres détournaient simplement le regard. Poussant un long soupir de malaise, je vint à quitter l'immeuble pour me diriger jusqu'au bar du campus. Il y avait beaucoup de temps que je n'y avait pas mis les pieds et aujourd'hui c'était chose faite. Marchant jusqu'au comptoir, je vint à retirer mon manteau et de commander un verre de vodka.
(Invité)