Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility○ young and stupid (walter)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

○ young and stupid (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy little thing called love

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Couchée dans mon lit, j'étais réellement endormie. Le cours que je venais tout juste de terminer m'avais achevée. Peut-être étais-ce le manque de sommeil qui commençait à se montrer ? Les évènements avec ces agressions dans tout le campus m'avait marqué mais pas comme cette bombe qui avait explosé et que ma meilleure amie avait sombré dans cet enfer. Poussant un long soupir, ma main glissais le long de mes cheveux bruns foncés jusqu'à ce que mon portable ne se met à vibrer. Redressant donc la tête, je tentais tant bien que mal de le prendre mais je décidais que me lever était une solution encore meilleure que celle que j'avais. L'agrippant, je vu qui était l'auteur de ce message. Walter. Me mordillant la lèvre, je détournais la tête vers l'horloge. 18H45. Répondant d'un message positif, je ne perdit pas une seule seconde avant de le déposer sur la commode et de me diriger vers mon garde-robe. Cherchant une robe à me mettre, je vint donc à la mettre sur mon épaule gauche et de me diriger vers la salle de bain où je pris le temps de prendre une bonne douche. Ronnie ne voulait pas me parler depuis près de deux ans et je voulais me changer les idées. Cela ne prit que quelques minutes avant que je puisse enrouler ma serviette autour du corps. J'étais légèrement pressée puisque j'avais dis à mon acolyte que j'allais être présente dans une vingtaine de minutes alors je ne devais pas être en retard. Une fois retrouvée dans ma chambre, j'enfilais donc cette robe avant de me placer les cheveux, de mettre un peu de rouge à lèvre et hop j'étais prête. Posant mon manteau sur les épaules et mis mes escarpins, je fermais la porte derrière moi et de descendre les escaliers. Certaines personnes de la fraternité m'observaient en me souriant et d'autres détournaient simplement le regard. Poussant un long soupir de malaise, je vint à quitter l'immeuble pour me diriger jusqu'au bar du campus. Il y avait beaucoup de temps que je n'y avait pas mis les pieds et aujourd'hui c'était chose faite. Marchant jusqu'au comptoir, je vint à retirer mon manteau et de commander un verre de vodka.

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Les cours venaient de se terminer, j'avais pas grand chose à faire ce soir puis je sais pas je pensais à Wllow, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, c'est pour ça que je sortais mon portable de la poche de mon jean pour lui envoyer un sms et lui demander si ça lui disait de me retrouver au Hobo pour boire un verre, je n'eu à attendre que quelques secondes avant de recevoir une réponse positive où elle me rejoignait environ dans une vingtaine de minutes. Je souriais rangeant mon portable dans la poche de mon jean et je quittais le campus pour arborer les trottoirs de Cambridge et me rendre au Hobo, fumant une clope sur le trajet et en arrivant dans le bar, il semblerait que j'ai mis plus de temps que prévu à me rendre ici, Willow est déjà au comptoir, dans une robe qui la met vraiment en valeur, montée sur ses escarpins, je souris m'avançant vers elle Je t'ai juste inviter à boire un verre pas à t'emmener au restau, c'était pas obligé de mettre cette robe. je posais mon sac sur le tabouret à côté et posant une main sur sa cuisse, j'approchais mes lèvres sur sa joue Mais ça me plait bien. lui sortais-je commandant au passage au barman, un mojito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'aurais pût faire comme si de rien n'était et de ne pas répondre au message texte que m'avait laisser Walter mais je me voyais mal de répondre d'une façon aussi négative que ça. Bref, une fois arrivée sur place, je marchais jusqu'au comptoir afin de m'asseoir sur l'un des petits tabourets. Je sentais que certains regards se posaient sur moi mais comme je ne suis pas venue pour cela, je vint à commander un verre au barman. « Merci beaucoup. »  Lui adressai-je avec un petit sourire en coin. Le voyant m'adresser un clin d'oeil, je pris donc mon verre pour l'apporter à mes lèvres et de siroter le doux parfum de ma boisson. Malgré le fait que j'ai décidée de me prendre en main en allant dans un internat, il était hors de question que je puisse passer mes soirées à ne rien faire et à pleurer sur mon triste sort. Attendant Walter, je jetais quelques coups d'oeil vers l'horloge afin de voir à quel heure il allait arriver. Croisant mes jambes, mes cuisses étaient presque complète et que certains hommes pouvaient mater à leur discrétion. Il arrive quelques fois que j'aimais provoquer. « Je t'ai juste inviter à boire un verre pas à t'emmener au restau, c'était pas obligé de mettre cette robe. » Voilà que l'heureux élu vint à se pointer le nez. Tournant lentement le corps sans vraiment lâcher mon verre de ma main droite, il prit place à mes côtés pour glisser sa main contre ma cuisse. Un petit frisson parcourut tout mon corps mais je tentais de ne rien démontrer puisque c'était un genre de jeu auquel nous étions en train de jouer. « Mais ça me plait bien. » Disait-il en me chuchotant presque à l'oreille. Lui adressant un joli sourire, je arquais un sourcil avant d'approcher mon visage de son oreille et de lui parler d'une voix totalement suave. « Qui te dis que c'est pour toi ? Tu sais, des hommes, il y en a plein au bar.. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Willow m'avait devancée, tant mieux quelque part, j'étais ravis de voir qu'elle se trouvait déjà au comptoir avec un verre entre les doigts, elle a changée depuis quelques mois, ce n'est plus là même et je suis heureux d'en avoir été presque l'investigateur. Près d'elle, je pose ma main sur sa cuisse souriant pour rapprocher mon visage et déposer mes lèvres sur sa joue avant de lui murmurer à l'oreille que sa tenue me plaisait bien, oui je sais être direct mais elle aussi en faisant exactement la même chose, du moins c'était ce que je pensais avant qu'elle ne joue les malines Oh doucement, moi qui pensait que t'avais fais tous ces efforts pour moi, j'ai plus qu'à m'en aller. je faisais mine de faire la moue récupérant mon sac à dos et lui tournant le dos mais j'étais ravis de sentir sa main retenir mon poignet alors que j'étais sur le point de partir, allait-elle revenir sur ses dires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma récente rupture avec Tate, je n'avais pas envie de connaître l'amour une fois de plus. Ça ne faisait que faire du mal et depuis que je connaissais Walter, c'est ce jeune homme qui tentait de tout faire afin de me dévergonder un peu. Pour tout vous dire ça me réussissait très bien. Étant vêtue d'une robe noir qui mettait en valeur mes courbes ainsi qu'un rouge à lèvre tout simplement rouge, je voyais bien que certains hommes ne résistaient en aucun cas à ce charme. Gardant ma place contre l'un des tabourets, je sirotais mon verre en voyant que mon ami était toujours en retard (comme à son habitude ○ young and stupid (walter) 152426858 ). Mais lorsqu'une venue qui m'était familière vint à prendre place à mes côtés et de poser son sac sur le comptoir, je tournais légèrement la tête en glissant ma main dans mes cheveux bruns foncés. Je savais comment l'attirer et Walter ne me laissait pas indifférente non plus. C'est en glissant quelques mots à son oreille et en gardant ce léger sourire sur le coin de mes lèvres que je vis que ce dernier vint à se lever. Étant un peu coquine ce soir, je haussais les épaules pour poser ma main contre son bras afin de l'éviter de s'en aller. « Oh doucement, moi qui pensait que t'avais fais tous ces efforts pour moi, j'ai plus qu'à m'en aller. » Poussant un petit rire, je vint a prendre son sac de mon autre main et de le laisser tomber contre le comptoir, à sa place initiale. « Ne soit pas si jaloux.. Tu sais bien que je me suis habillée pour tes beaux yeux. »  Dis-je en glissant ma main qui partait de son bras afin de se rendre jusqu'à son torse. Levant légèrement la tête pour le regarder dans les yeux, je fis ces yeux de biche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Je ne suis pas ponctuel, je ne l'ai jamais été alors ça ne me surprend pas de voir en entrant dans le bar que Willow est déjà là. J'avais été assez direct avec elle, posant ma main direct sur sa cuisse pour m'approcher et déposer un baiser sur sa joue, je me le permets parce qu'avec elle, disons que quelque chose est là, une attirance et je sais d'avance qu'elle ne va pas repousser ma main parce que je lui plais. Elle jouait elle aussi avec moi quand je lui ai dis que cette robe n'était pas obligée, bien-sûr ça me plait de la voir ainsi habillée, j'en profite, Willow est très jolie et elle joue sur ça pour me taquiner en me disant que ce n'était peut-être pas pour moi cette robe, je rentrais donc dans son jeu, faisant mine de le prendre mal en me redressant, reprenant mon sac prêt à partir. Ca a eu l'effet que je voulais, qu'elle me retienne en posant sa main sur mon bras et l'autre pour tenir le sac et le faire glisser de mon épaule pour qu'il revienne sur le tabouret Je suis pas jaloux. dis-je simplement souriant alors que sa main bougeait de mon bras pour rejoindre mon torse T'as intêret. je me rasseyais prenant mon sac pour le mettre à mes pieds et je la regardais T'as pris quoi ? lui demandais-je sans la quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais admettre qu'avec ce qui s'est passé lorsque Tate m'avait avouer qu'il m'avait trompé, je ne savais pas ce qui se passait avec moi. Maintenant, je voulais me changer les idées et passer à autre chose sans me tourner la tête de tout ce qui arrivait. Jetant un coup d'oeil vers Walter, je restais un long moment à le fixer et de sourire bêtement. Sans doute pour le draguer et voir sa réaction. Lorsqu'il vint à se redresser et de prendre son sac, mon intuition me disait qu'il faisait cela juste pour voir comment j'allais réagir. Me relevant à mon tour, je m'approchais de Walter et de poser ma main sur son bras en le retenant plus longtemps. « Je suis pas jaloux. » Le voyant me sourire, j'eus la même réaction. « Ça je le sais. » Lui faisant un clin d'oeil, Walter vint à s'asseoir à nouveau et de poser son sac au bout de ses pieds. J'aimais mieux ça. M'asseyant à mon tour, je pris donc mon verre dans mes mains pour le boire en une fraction de seconde et de tourner la tête vers mon interlocuteur. « T'as pris quoi ?. » Posant mes coudes contre le comptoir, je plongeais mes prunelles dans les siennes sans le quitter une seule seconde des yeux. « J'allais prendre un pina colada. Toi ? Tu prends quoi. » Ce soir, pas question de s'emmerder dans ma chambre à l'université. J'allais me changer les idées et surtout de ne pas penser à ce qui pourrait arriver. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Je trouve Willow plus intéressante depuis qu'elle a acceptée que je la fasse sortir, profiter de la vie, en gros que je la dévergonde et ça lui réussi plutôt bien, je la sens plus joyeuse, moins prise de tête. Elle m'a donnée rendez-vous au Hobo ce soir, un premier pas de sa part que j'apprécie grandement et dire qu'il y a quelques mois, ses escarpins n'aurait pas mit le bout de leur talons ici, j'étais ravis de la retrouver aussi naturellement ici, en plus habillée sexy rien que pour moi. Il y a depuis peu ce jeu entre nous, je sais pas pourquoi il est là mais c'est le cas et on es en plein dedans, je fais exprès de mal prendre sa remarque pour me lever et prendre mon sac, le but était de voir sa réaction, ça a eu l'effet que je voulais qu'elle se redresse pour tenir mon bras et m'empêcher de partir. Elle me sortait que j'étais jaloux, je le suis oui, totalement mais je lui dis l'inverse parce que j'ai ma fierté et mon égo et que les mecs n'avoue jamais qu'ils sont jaloux, comme les femmes au passage Fou toi de moi ouais. dis-je avec le sourire, elle sait que je suis jaloux, elle en joue et ça m'énerve. Me rasseyant et posant mon sac à mes pieds je la regarde siroter son verre, lui demandant ce qu'elle a prit, une Pina Colada, pourquoi pas Je prends ce que tu me proposes. sortais-je gardant ce sourire sur mes lèvres me rapprochant d'elle, reposant ma main sur sa cuisse sans la quitter des yeux, la tentation était là, je frissonnais juste au contact de ma main sur sa cuisse, elle me fait de l'effet, trop d'effet, c'est dangereux ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une énorme transformation si je puis me permettre. Disons-le, j'étais vraiment changer depuis mon internat et encore plus lorsque j'ai remis les pieds dans Harvard. Cela me changeait énormément et disons-le, je savais que certaines personnes le remarquait dont Walter. Nous nous étions connus tous les deux dans le bahut et depuis, il me donnait une seconde chance de reprendre ma vie à deux mains. J'avais toujours été cette fille qui était un rat de bibliothèque et qui ne parlait à personne mais jusqu'à la mort de Cassandre, j'ai plus vue ma vie basculer vers un côté obscur que je ne connaissais pas. « Fou toi de moi ouais. » Arquant un sourcil, je vint à garder mon sourire pour venir embrasser sa joue rapidement. Pour l'énerver encore plus dans ce petit jeu, je fit en sorte de presser mon corps au sien pendant que je lui donnai ce baiser. Me reculant de lui, je pris place sur mon tabouret en croisant mes jambes. « Je prends ce que tu me proposes. » Le barman vint à s'approcher et je lui commandais donc cette boisson. Lorsque sa main se glissait discrètement contre ma cuisse, je me mordillais lentement la lèvre pour jeter un coup d'oeil vers Walter. « Tu sais que ça peut être dangereux ce petit jeu. » Sans le quitter du regard, je pris mon verre à nouveau dans mes mains pour le boire lentement. Gardant mes lèvres contre le verre, je restais de manière sensuelle avec ce même petit sourire. Lorsqu'il vint à se rapprocher de nouveau de moi, je vint à me redresser pour me reculer et me rendre jusqu'à la petite piste de danse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Willow était devenue bien plus intéressante depuis qu'elle a cessée être cette femme prude, réservée et bloquée, j'ai libéré son potentiel et comme un con, il agit sur moi, elle me plait vraiment elle m'attire et ce jeu entre nous commence à partir loin. Elle continuait de me taquiner, venant embrasser ma joue, je souriais même si ça m'énervait mais bon j'avais lancé le jeu elle ne faisait que participer. Je lui demandais de me commander la même chose qu'elle, j'en profitais pour poser ma main une fois de plus sur sa cuisse, en la fixant et souriant, affirmant ses dires en hochant la tête Malheureusement je sais. nos verres arrivaient, la façon dont elle me regardait en sirotant le sien, je frissonnais parce que je ne l'a lâchais pas un seul instant du regard, ce jeu devient vraiment dangereux, la preuve au moment où je me rapproche d'elle une nouvelle fois, elle se recule légèrement en bougeant du tabouret pour se rendre sur la piste de danse, ah non pas ça pitié, j'aime pas danser, elle le sait quoi, je baisse la tète avant de la regarder, elle se trémoussait tellement de façon sexy et sensuelle, bordel fallait que j'arrête là, sa robe n'aidait en rien à me calmer quoi, je préférais rester là sagement à la mater bouger son cul parfait que la rejoindre et me taper la fiche parce que je sais pas danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)