Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de mentir quand je disais que Walter m'intéressait grandement et que je ne voulais absolument pas montrer qu'il y avais cette forte attirance non plus pour ne pas que je puisse m'attacher mais jamais ça n'allait arriver. Il est hors de question que je pleure pour un autre homme alors c'est pourquoi nous avions ce petit jeu qui nous interprétait bien. Gardant mon verre dans ma main droite, je l'approchais donc de mes lèvres d'une manière très sensuelle sans quitter Walter du regard. Rien qu'à voir comment il agissait maintenant, sa tête tournait encore plus vite. « Malheureusement je sais. » Je vint à pousser un petit rire. « Je trouve que tu en sais trop. » lui faisant un clin d'oeil, je vint donc à déposer le verre sur la table et de me redresser sur mes jambes. Walter ne cessait de me regarder. Mon but était qu'il puisse venir me rejoindre sur la piste de danse et que nous puissions commencer à danser mais comme j'étais au courant que le Mather n'était pas le meilleur dans ce domaine, je faisais tout pour qu'il vienne. Restant en face de lui, je commençais donc à danser d'une façon tout à fait sensuelle et de balader l'une de mes mains contre mes cheveux. Ce petit sourire séducteur, je savais qu'il allait céder. Lorsqu'un homme vint à se placer en face de moi, je continuais à me déhancher sous la musique.
(Invité)