Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility○ young and stupid (walter) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

○ young and stupid (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais loin de mentir quand je disais que Walter m'intéressait grandement et que je ne voulais absolument pas montrer qu'il y avais cette forte attirance non plus pour ne pas que je puisse m'attacher mais jamais ça n'allait arriver. Il est hors de question que je pleure pour un autre homme alors c'est pourquoi nous avions ce petit jeu qui nous interprétait bien. Gardant mon verre dans ma main droite, je l'approchais donc de mes lèvres d'une manière très sensuelle sans quitter Walter du regard. Rien qu'à voir comment il agissait maintenant, sa tête tournait encore plus vite. « Malheureusement je sais. » Je vint à pousser un petit rire. « Je trouve que tu en sais trop. » lui faisant un clin d'oeil, je vint donc à déposer le verre sur la table et de me redresser sur mes jambes. Walter ne cessait de me regarder. Mon but était qu'il puisse venir me rejoindre sur la piste de danse et que nous puissions commencer à danser mais comme j'étais au courant que le Mather n'était pas le meilleur dans ce domaine, je faisais tout pour qu'il vienne. Restant en face de lui, je commençais donc à danser d'une façon tout à fait sensuelle et de balader l'une de mes mains contre mes cheveux. Ce petit sourire séducteur, je savais qu'il allait céder. Lorsqu'un homme vint à se placer en face de moi, je continuais à me déhancher sous la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Elle me plaisait, ça se voyaient qu'on se plaisaient franchement, à voir comment on se regardaient, même, à voir le jeu que nous partageons, où elle avait raison de le dire, il devenait dangereux depuis quelques temps et encore plus maintenant. Ah oui ? Surement, possible, j'en sais rien. je rigolais l'accompagnant dans son rire avant de rester silencieux une fois nos verres devant, nous, elle le buvant de cette façon qui me rend faible, sensuelle, me fixer, jouer avec ses lèvres et sa langue et pire quand elle se lève pour aller sur la piste de danse, elle veut que je la rejoigne mais j'aime pas danser, je sais pas danser mais elle n'en a rien à foutre, elle sait que je vais venir, parce qu'elle me connait, elle sait ce qui me rend faible, comme la façon dont elle se déhanche, sa main qui passe dans ses cheveux, je me mords la lèvre en la regardant puis aors que j'étais sur le point de me lever, je sens une main attraper mon bras, je tourne la tête et il s'agissait d'une ex conquête, elle me faisait du rentre-dedans ou quoi là à vouloir s'asseoir en ma compagnie ? Elle sait qu'il y a Willow sur la piste, qu'elle aime pas me voir entourée de filles à part elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me dirigeant vers le plancher de danse, je ne quittais pas une seule seconde Walter du regard. J'étais au courant que le jeune homme adorait me voir me déhancher de cette façon sur le plancher et surtout que nous puissions jouer a ce petit jeu. Me fondant entre les personnes présentes sur cette musique, je restais en face du jeune homme jusqu'à ce qu'une de ses conquêtes vienne à s'approcher de lui. Me mordillant la lèvre, je n'étais pas vraiment du genre jalouse ni même je perdais patience face à cette vue. Bon, disons-le, elle avait de plus gros atouts que moi et alors, je pense que j'avais un meilleur cerveau que le sien car c'était une blonde platine. Serrant les poings, je savais que me battre n'allais rien résoudre et que mes parents m'avaient toujours dit que avoir l'attention envers les autres occupants de la place n'est pas la meilleure des solutions. Jouant à ce petit jeu, je vint à m'approcher de l'inconnue pour me mettre entre elle et Walter afin d'embrasser la jeune homme d'une façon sensuelle. J'espérais seulement qu'il puisse entrer dans mon jeu. Caressant sa joue et en sentant que la jeune homme était légèrement désappointée, je vint à prendre place sur les genoux de ce dernier. « Alors mon amour, je vois que tu t'es fais une nouvelle amie. » Tournant la tête vers sa conquête je glissais ma main dans mes cheveux pour regarder l'inconnue de haut en bas avec ce petit regard de dégoût. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Elle était parti sur la piste de danse, non sérieusement elle abusait, elle savait pertinemment que j'aimais pas ça, au pire des cas je danse quand je suis défoncé, je sais danser mais pas superbement quoi, j'aime pas m'afficher et elle ne désire que ça, que je la rejoigne. Ça a vraiment faillit , la façon dont elle se trémoussait sans me quitter des yeux, elle a finit par me faire céder mais au moment où j'allais me lever, une main se pose sur mon bras, je découvre alors que cette main appartient à une ex conquête, le genre de fille qui sait réfléchir par ses atouts et rien d'autres, elle voulait se joindre à moi et me payer un verre et sans même que je m'y attende, Willow à débarquer, venant m'embrasser et s'asseoir sur mes genoux, faisant mine de jouer ma copine, regardant ensuite la fille en question Faut croire ouais.. sortais-je assez déstabilisé par ce qu'elle venait de faire, la blonde platine ne chercha pas à comprendre et s'en allait, je regardais Willow toujours sur mes genoux C'était quoi ça ? je voulais comprendre ouais, on avaient jamais été aussi loin dans ce petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, lorsque je me suis précipitée sur la piste de danse, j'étais au courant que Walter détestait lorsqu'on dansaient et je devais avouer que je suis pas mal nulle mais j'essayais de changer mes habitudes. Tandis que je continuais à me déhancher, je glissais l'une de mes mains dans mes cheveux pour ne pas le quitter du regard. Lorsqu'une blonde platine vint à s'approcher de lui, je sentis une légère pointe de jalousie puisque je dois admettre que nous étions venus tous les deux dans ce bar pour avoir du plaisir rien que moi et lui. Me mordillant la lèvre, je marchais d'un pas décidé jusqu'à lui avant de l'embrasser et de me faire passer pour sa petite copine. L'inconnue ne dit rien de plus. « Faut croire ouais.. » Voyant qu'il était un peu déstabilisé, je gardais ce même petit sourire jusqu'à ce qu'elle fiche le camp. Détournant la tête vers Walter, je pris place sur mon tabouret. Rien qu'au regard qu'il venait à me faire, je vint à pousser un rire. « Allons, arrête de me regarder comme ça. On était supposés avoir une soirée entre amis tu te rappelle ?. » Prenant mon verre dans mes mains, je vint à l'approcher de mes lèvres pour commencer à boire quelques gorgées. Je dois admettre que je n'avais jamais été aussi loin que cela dans notre petit jeu, mais bon ça n'allait pas non plus l'énerver que j'ai fais un truc pareil puisque sinon je crois que je serais plus offusquée qu'autre chose. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Elle avait changée du tout au tout et c'était pas une mauvaise chose, la preuve à présent je m'intéresse vraiment à elle parce qu'elle a enfin lâchée son potentiel, autant dire que ça marche sur moi, elle se lâche actuellement sur la piste de danse et même si j'aime pas ça, je prends sur moi pour me préparer à aller la rejoindre mais je suis retenu par une blonde que j'ai sauté il y a quelques temps et qui me refait du rentre-dedans. Je n'ai même pas eu le temps d'en placer une que Willow à débarquer en me roulant une pelle et en s'asseyant sur mes genoux, se faisant passer pour ma copine, faisant aussi dégager la blonde platine au passage, fière d'elle je suppose elle reprenait sa place sur le tabouret alors que je lui demandais ce qu'elle venait de faire là. Et alors c'était toujours le cas, même avec cette blonde qui me faisait du rentre-dedans.. j'avais pas vraiment compris pourquoi elle avait fait ça, je buvais moia ussi quelques gorgées de mon verre, sans la quitter des yeux en reprenant Quoiqu'il en soit, sympa le gout de ton rouge à lèvres. je lâchais un petit rire, au fond je suis resté sur ma fin, elle m'a vendu quelque chose et voilà quoi, notre jeu commence à déborder, dangereusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignorais encore pourquoi j'avais agi comme cela, sans doute pour l'unique raison que je devais passer la soirée avec Walter et qu'il n'allait pas y avoir une blonde platine pour se mettre en travers de notre route. Je passais sans doute pour la fille qui était hyper jalouse mais ce n'était pas le cas. Naturellement, j'étais la femme la plus silencieuse de tout Harvard, mais maintenant j'ai plus l'air de la personne qui a un trouble de personnalité. Dit comme cela, ça faisait totalement peur. Restant un long moment sur les genoux de Walter, elle vint à quitter le bar et que je puisse reprendre ma place confortablement. Jetant un coup d'oeil vers lui, je pris donc mon verre dans ma main pour en boire quelques gorgées avec ce même sourire coquin sur les lèvres. « Et alors c'était toujours le cas, même avec cette blonde qui me faisait du rentre-dedans.. » Arquant un sourcil, je vint à hausser les épaules. « Alors, elle avait l'air à vouloir t'embêter tout le reste de la soirée. » J'étais au courant de comment ce genre de femme agissait. Restant un petit moment silencieuse, je fini donc mon verre en quelques secondes pour le poser sur le comptoir. Je n'avais pas autant bu depuis de nombreux mois et je dois admettre que cela me fit énormément de bien. « Quoiqu'il en soit, sympa le gout de ton rouge à lèvres. » je vint donc à pousser un petit rire. « Si tu es gentil, qui te dis que ça s'arrêtait là. » C'étais plus une invitation qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle avait agit de la sorte, c'est moi qui l'ai dévergondée, qui lui a fait prendre conscience qu'elle pouvait profiter de sa vie sans se prendre la tête à s'éclater et profiter mais jalouse elle ? Non, je veux pas le croire, c'est pas elle même si elle n'est plus aussi sage qu'avant. Quoiqu'il en soit je tiens quand même à lui demander, elle a fait ça juste pour qu'on puissent passer cette soirée tous les deux, quelque part elle a pas tort Donc t'as fais ça pour me faire comprendre que cette soirée, c'était juste nous deux ? C'est que tu deviendrais mignonnes lui sortais-je, elle était, elle était même à tomber mais je voulais pas que ça devienne tendu, alors je préférais changer l'atmosphère à lui avouer que j'avais adorer le gout de son rouge à lèvres quand elle m'a embrassée et ça l'a fait rigoler, j'aime mieux ça. J'arquais un sourcil en entendant sa remarque, elle était sérieuse à me proposer ça ? Dois-je comprendre par là une invitation ? j'allais pas refuser, parce que notre jeu nous avaient emmener beaucoup trop loin et c'était même presque logique qu'on en arrivent là et au fond je voulais que ça aille plus loin, parce qu'elle me plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, ça arrivait à tout le monde d'être jalouse mais j'avais beaucoup trop de préjugés pour l'avouer. Je ne pouvais pas non plus commencer à en parler ou montrer ce genre de truc puisque je n'ai jamais vécu un tel truc a part avec mon ex. Tentant de dissimulé mon malaise, je pris une gorgée de mon pina colada sans lâcher Walter du regard. Notre petit jeu allais peut-être nous retomber en pleine figure tôt ou tard mais pour le moment je ne voulais pas m'arrêter sur ça. Restant assise sur mon tabouret, je croisais les jambes à nouveau afin de finir le verre et de le poser sur le comptoir. Cela me faisait penser aux soirées que j'avais avec Briony et ça avait l'air de cela. Je buvais sans me soucier de ce qui m'entourait. « Donc t'as fais ça pour me faire comprendre que cette soirée, c'était juste nous deux ? C'est que tu deviendrais mignonnes » À ses mots, je arquais un sourcil. « Je suis loin d'être mignonne. Tu me connais mal. » Lui faisant un clin d'oeil, je commandais un nouveau verre. Lorsque je l'avais embrasser, j'ai fais cela que pour faire fuir la blonde mais d'un autre sens j'en avais envie aussi. « Dois-je comprendre par là une invitation ? » Gardant ce sourire, ça voulait dire que oui. Restant là, à le fixer, j'attendais un geste de sa part. Sauf que j'ignorais lequel il choisirait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young and stupid.
feat. willow sanchez

Elle venait de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait, ça me surprenait quoi, se faire passer pour ma petite-amie juste pour envoyer bouler cette blonde qui était venu m'accoster au comptoir, je ne sais pas si elle a fait ça juste parce qu'elle est jalouse, c'est ce que je pense personnellement ou alors elle a agit de la sorte pour m'approprier tout le reste de la soirée donc qu'elle joue sa possessive, dans tous les cas ça me plait assez. Elle semblait tout de même assez mal à l'aise d'avoir agit comme ça si bien qu'elle finissait son verre d'une traite avant de le reposer sur le bar, et je lui demandais quand même la raison de son acte, la taquinant pour l'emmerder oui Non, je te connais assez pour le dire. je souriais, ouais elle est canon quoi, elle est mignonne physiquement parlant. Elle se commandait un autre verre avant de me lancer une sorte d'invitation à poursuivre là ou on s'étaient arrêter, un simple baiser, j'arquais un sourcil la regardant, elle ne répondait rien, elle se contentait de me fixer et de sourire Je vais prendre compte que ton mutisme et ton sourire veulent dire oui. ma main se posait sur sa cuisse, je me levais du tabouret pour me coller presque à elle et je l'embrassais, goûtant au passage le gout de son rouge à lèvres une nouvelle fois, très agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)