Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Diamantika est le genre de femme qui me fait faire tout et n'importe quoi, tout simplement en utilisant le fait d'être meilleures amies. Récemment, j'étais devenue blonde pour elle, pour l'aider à surmonter ses histoires de cœur. Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'elle a changé de couleur deux jours après, sans rien me dire, me laissant seule avec mon blond sur la tête. Enfin bref, à présent, nous parlions de mon téléphone. Enfin, plutôt du fait qu'il ait rentré son numéro dans mon téléphone. Quoi ? Tu donnes ton numéro, et tu ne répondrais même pas ?, dis-je en faisant les gros yeux. Espèce de goujat va, finis-je par dire, tout en lui tirant la langue. Pour le coup, je ne sais pas si je vais finir par l'appeler, surtout vu ce qu'il a dit ! Je sors enfin mon petit cookie, mon ventre réclamant le petit biscuit, le coupe en deux, puis tend la moitié à Tyson. La moitié du Cookie, c'est tout ce que tu auras venant de ma part !!, je lui lance, faisant mine d'être vexée. Bon, j'ai plus un large sourire qu'autre chose, mais j'essaye tout de même de jouer le jeu, surtout en évitant son regard.
acidbrain
(Invité)