Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm searching for something that I can't reach || Tyson - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm searching for something that I can't reach || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Diamantika est le genre de femme qui me fait faire tout et n'importe quoi, tout simplement en utilisant le fait d'être meilleures amies. Récemment, j'étais devenue blonde pour elle, pour l'aider à surmonter ses histoires de cœur. Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'elle a changé de couleur deux jours après, sans rien me dire, me laissant seule avec mon blond sur la tête. Enfin bref, à présent, nous parlions de mon téléphone. Enfin, plutôt du fait qu'il ait rentré son numéro dans mon téléphone. Quoi ? Tu donnes ton numéro, et tu ne répondrais même pas ?, dis-je en faisant les gros yeux. Espèce de goujat va, finis-je par dire, tout en lui tirant la langue. Pour le coup, je ne sais pas si je vais finir par l'appeler, surtout vu ce qu'il a dit ! Je sors enfin mon petit cookie, mon ventre réclamant le petit biscuit, le coupe en deux, puis tend la moitié à Tyson. La moitié du Cookie, c'est tout ce que tu auras venant de ma part !!, je lui lance, faisant mine d'être vexée. Bon, j'ai plus un large sourire qu'autre chose, mais j'essaye tout de même de jouer le jeu, surtout en évitant son regard.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui tu semblais dire que tu ne répondrais certainement pas si elle venait à t'appeler à trois heures du matin, enfin du moins elle pouvait tenter mais tu ne promettais rien. La réalité était peut-être tout autre mais tu semblais pas conscient de l'ampleur de tout ça. « Goujat, moi ? Qu'est-ce t'en sais ? » Avais-tu lancé. Oui après tout vous ne vous connaissiez plus tout en semblant vous connaître ce qui était très spécial. Tu n'as pas su te retenir de rire quand elle semblait fermement t'assurer que tu n'aurais qu'un misérable demi-cookie de sa part. Tu en doutais fortement. Non pas que tu la pensais incapable de venir vers toi mais tu savais que tu ne la lâcherais plus. Tu ne pouvais plus te le permettre après ce que tu avais appris. « Permet moi d'en douter, Johnson. » Tu as eu ce léger sourire en coin. Non tu ne flirtais pas avec elle, votre ancienne amitié parlait pour vous. Elle a toujours été la plus généreuse de vous deux, quand toi, tu finissais par développer un sens du sacrifice sans limites pour la demoiselle sans jamais le montrer. Elle a toujours assumé le fait d'être généreuse et adorable avec toi. Toi, tu as toujours fait les choses en cachette, au début par fierté puis par nécessité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
On se lance des piques chacun notre tour, ce qui nous fait plutôt bien rire. C'est comme si rien n'avait changé entre nous, la complicité d'autre fois était toujours là. Je haussais les épaules, comme pour dire "n'importe quoi". Je compte bien l'appeler, mais je ne sais pas quand. Trop tôt, ça fait la fille qui est déjà accro, et trop tard, ça fait pauvre quiche qui l'a oublié et qui ne veut pas le revoir. Enfin bref, en parlant de téléphone, le mien n'arrêtait pas de vibrer sur la table. J'ai reçus pleins de sms de Diamantika et Matthew, ils doivent sûrement s'inquiéter. Je fais la moue, tout en regardant mon téléphone, et dit à Tyson, je dois y aller, mes amis ont...euh...besoin de moi, dis-je un peu gênée. Je finis par me lever, pose mon sac sur l'épaule et prend une nouvelle fois la parole ça m'a fait plaisir de te revoir, tout en souriant. Sur ce, je me retourne, mais pas vraiment du bon côté, et me prend la vitre en pleine poire. Alors ça, c'est la honte ! Je me retourne, cette fois-ci du bon côté, et file vers la sortie.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)