Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Il y a quelques minutes de ça, je n'étais pas capable de reconnaître Tyson, alors qu'à présent, c'est comme si on venait de retrouver notre complicité. Il me fait rire et mon sourire est sincère, pas forcé comme je le fais depuis plus d'une semaine. Je me surprend à le taquiner comme autre fois, me moquant gentiment de l'épisode "je te rentre dedans". Assise sur la chaise, je me décide à parler de moi, mais sans évoquer ma petite tentative. Je lui dis donc que je fais désormais partie de la Cabot House, bon même si je ne suis qu'une bizut pour le moment. Ça se passe plutôt bien, les filles sont cool, je lui répond toute souriante. Je prend une petite gorgée de mon café, puis le repose sur la table. Tu étais dans une confrérie, si je ne me trompe pas ?, je lui demande, avec mon petit air interrogateur. Je ne l'ai plus vu depuis un moment, et c'est vrai que je ne sais plus rien sur lui. Je ne pense pas qu'il continue à se déguiser pour Halloween, ou alors qu'il s'oblige à regarder des films à l'eau de rose. Car oui, entant que fille qui avait pour seul ami un mec, je l'obligeais à regarder ce genre de film. Je suis certaine qu'il serait capable de réciter tout les dialogues de Titanic. Je finis par reposer mon regard sur le jeune homme et lui dire ça me fait plaisir de te revoir, avec un petit sourire en coin.
acidbrain
(Invité)