Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm searching for something that I can't reach || Tyson - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I'm searching for something that I can't reach || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Il y a quelques minutes de ça, je n'étais pas capable de reconnaître Tyson, alors qu'à présent, c'est comme si on venait de retrouver notre complicité. Il me fait rire et mon sourire est sincère, pas forcé comme je le fais depuis plus d'une semaine. Je me surprend à le taquiner comme autre fois, me moquant gentiment de l'épisode "je te rentre dedans". Assise sur la chaise, je me décide à parler de moi, mais sans évoquer ma petite tentative. Je lui dis donc que je fais désormais partie de la Cabot House, bon même si je ne suis qu'une bizut pour le moment. Ça se passe plutôt bien, les filles sont cool, je lui répond toute souriante. Je prend une petite gorgée de mon café, puis le repose sur la table. Tu étais dans une confrérie, si je ne me trompe pas ?, je lui demande, avec mon petit air interrogateur. Je ne l'ai plus vu depuis un moment, et c'est vrai que je ne sais plus rien sur lui. Je ne pense pas qu'il continue à se déguiser pour Halloween, ou alors qu'il s'oblige à regarder des films à l'eau de rose. Car oui, entant que fille qui avait pour seul ami un mec, je l'obligeais à regarder ce genre de  film. Je suis certaine qu'il serait capable de réciter tout les dialogues de Titanic. Je finis par reposer mon regard sur le jeune homme et lui dire ça me fait plaisir de te revoir, avec un petit sourire en coin.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que les Cabots avaient la réputation d'être très soudées, très loyales entre elles mais tu n'aimais pas l'idée qu'elle en soit une future tout en sachant qu'elle avait tentée d'en finir. Comment avait-elle pu en arriver là ? On ne fait jamais ce genre de choses quand on est bien entouré. Peut-être que deux ans avait suffit à tout changer. Tu étais sceptique mais tu pouvais pas montrer que tu étais au courant de ce qui s'était passé. « Oui m'dame ! Eliot, au beau milieu des fils de (...) et filles de (...). » Tu disais ça presque l'air blasé mais Tyty tu étais un fils de (...). Oui ton père a toujours été dans la politique et il avait touché le top en étant sénateur, ce qu'il adorait faire. Donc tu étais fils d'homme riche à succès et à pouvoir. Cela dit tu gardais un bon souvenir de tes années à Harvard. Alors que vous étiez au milieu de cette conversation banale, qui pourtant monopolisait ta concentration, tu as presque été surprise d'entendre cette confidence. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi nature, accessible, généreuse et adorable. Peut-être que d'autre aurait été comme un glaçon face à toi, et pire d'autres auraient peut-être joué les vexées de service. Elle t'avait lancé un joli petit pic plus tôt et là elle t'offrait un joli sourire. Pas de mélodrame, tout ce que tu aimais. L'authenticité à l'état pur. « Je suis content de te revoir aussi, Adel ; bien qu'un peu vexé que tu m'aies pas reconnu. » Menteur. Tu trouvais ça normal, après tout toi, tu l'avais fliqué plus ou moins. Tu as bu une gorgée de ton café et le sourire te revint. Ce sourire qui disait je vais dire une connerie. « D'ailleurs qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ? » Vilain. Elle était mignonne comme ça aussi, non ? Allez, Tyson, on sait tous qu'au fond tu la trouves canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Dans la Cabot House, on peut trouver tout les gens de filles. Par exemple, on peut y voir des filles à l'allure de princesse, d'autres pour qui la mode est une passion, et certaines pour qui la passion est la tatouage. Les points communs que nous avons, c'est la loyauté qu'il y a entre nous, ainsi que la fidélité à noter confrérie. Je m'y plais bien, enfin même si pour le moment, ça ne fait que quelques jours que j'y suis. J'espère vraiment me plaire durant l'année, et me faire de nouvelels amies. Je sais que je peux déjà compter sur Bambi et Chloé, bien que la première soit dans une autre confrérie. En parlant de ça, je demande à Tyson si il faisait bien parti de l'une d'elles, ce à quoi il me répond que oui, la Eliott House. Ah ouais, avec le gratin quoi, dis-je en levant les yeux au ciel. C'est vrai que je n'ai pas vraiment d'amis de cette confrérie là, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je l'imagine bien, Tyson, au milieu de tout ce beau monde, bien que la plupart d'entre eux prennent la grosse tête. Je lui avoue être contente de le revoir, car c'est vrai. Si je ne me souviens pas de beaucoup de chose, je sais qu'il a été important pendant mon enfance. Non ne dis pas ça, je suis désolée !, dis-je en me redressant, secouant la tête comme une malade. Tu as changé depuis le temps, tu es plus mince bien que semble être musclé et puis bon, tu es canon !. Hein ? C'est moi qui ai dit ça ? Là, je dois être probablement toute rouge. Je n'ai pas l'habitude d'être ainsi avec les hommes. Je suis plutôt du genre timide, qui ne dit rien. Il me fait ensuite une remarque sur mes cheveux, ce qui me laisse bouche bée. Quoi ? Tu n'aimes pas ?, je lui demande tout en me regardant dans la baie vitrée, qui donne sur la rue. Sois content de me voir ainsi, j'étais blonde il y a quelques semaines de ça, j'ajoute en faisant la grimace. Ouais, je l'avais fait pour Diamantika, et c'était une horreur.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gratin ! C'était bien résumé. T'aurais pu atterrir ailleurs quand on y pense. Ton caractère et ton mode de vie te le permettais amplement cela étant dit tu avais fait profil bas et tu avais été très bien chez les Eliot, ce qui t'avait toujours permis d'avoir la discrétion souhaitée. T'amusant sans même le montrer du petit air gêné qu'elle avait pris quand tu jouais les vexés de service tu vins à reprendre. « Au moins on ne peut pas dire que tu ne sais pas comment te rattraper. » Elle t'avais flatté là pour le coup. C'est vrai que l'on était loin des enfants que vous étiez, et des adolescents. Ton café refroidissait tant tu le buvais pas intermittence comme trop occupé à autre chose. « Non.. non, au contraire, ça te va très bien. » Tu le pensais. Tu reconnaissais les traits féminins de son visage. Elle a toujours été très jolie comme fille. Tu as fini par t'adosser légèrement contre le dossier de ta chaise et après avoir bu une gorgée de ton café tu lui as ajouté. « Ah oui ? Je demande à voir, tu as une photo ? » Finalement, c'était exactement comme nous le disions au début : tu étais face à elle que tu connaissais depuis toujours sans la connaître finalement. Mais tu étais bien, à ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyson est donc un ancien Eliott, tiens, il y a pleins de jeunes femmes qui lui auraient sauté dessus, si il était encore étudiant ici. Mes copines les premières, ces folles du sexe, je ne les comprendrais jamais. Pas que je n'aime pas ça, je ne suis pas dingue, mais je ne suis pas une Marie couche toi là, comme certaines. Voilà que c'est au tour de monsieur, de me lancer un pique, en me reprochant de ne pas l'avoir reconnu. Je m'excuse alors, sortant encore pleins de mots que je pense, mais que je ne devrais pas dire. Je deviens toute rouge à ses mots, je..euh.., si je le pouvais, j'irais me cacher sous la table. C'est vrai que nous avons bien changé, nous ne sommes plus des enfants, adolescents, mais bien des adultes. Il mentionne ensuite ma coupe de cheveux. C'est vrai qu'à l'époque, j'avais les cheveux longs et que j'étais très loin de la coupe garçonne. Tu jure hein ?, dis-je en continuant à me regarder, comme si ma vie en dépendait. Je lui signale qu'il y a quelques semaines de ça, j'étais blonde, et qu'il avait donc échappé au pire. Tu es prêt émotionnellement ?, je lui demande, tout en sortant mon téléphone de mon sac. Connectant mon téléphone à mon compte instagram, je lui tend mon téléphone, afin qu'il puisse voir une photo de moi en blonde. Je t'interdis de te moquer !, je dis en fronçant les sourcils, buvant la fin de ma boisson.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'aurais-tu mise mal à l'aise ? Peut-être, ou pas mais tu n'en allais pas en rajouter une couche, c'est ailleurs pour ça qu'un soupçon de sourire s'est pointé à tes lèvres comme la nargué un peu alors qu'elle devenait rouge écarlate. Elle était toute mignonne. Tu as hoché positivement la tête comme pour promettre que tu ne te moquerais pas, tu attendais voir ce que donnait Adel en blonde. « Affirmatif. » Tu était prêt émotionnellement. Tu as accueilli son téléphone entre tes mains et tu as regardé cette photo, accompagné du commentaire de la publication. « Pourquoi je me moquerai ? » C'était pas mal bien que ça ne valait pas le brun. « C'est vrai que je te préfère en brune. » Avais-tu en la regardant sans relâcher son téléphone. La curiosité s'était éprise de toi et tu as ajouté. « C'était un pari ? » La publication mentionnait une certaine Diam's. En attendant, tu t'occupais en revenant au menu du téléphone de la demoiselle pour ouvrir le clavier numérique et y insérer ton numéro sans l'enregistrer pour autant. « Garde le de côté, ça peut toujours servir.» Oui tu étais comme ça, tu prenais tes aises et tu t'imposais. Tu ne l'avais pas enregistré volontairement, comme pour lui laisser le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait clairement mit mal à l'aise, enfin j'étais plutôt gênée, mais ça, je l'avais bien cherché avec ce que je lui avais dit. Au niveau coiffure, je suis passée par toute les phrases possibles et imaginables. J'ai eu les cheveux très long jusqu'à mon adolescence, avant de me les couper jusqu'aux épaules. Par la suite, j'ai voulu totalement changé en les coupant à la garçonne. Du brun, je suis passais au blond, pour revenir au brun avant de faire plaisir à Dia en me refaisant blonde. Plus jamais ! Heureusement, j'ai vite rechangé pour mon brun. Je souris lorsqu'il me dit me préférer en brune, car je pense la même chose. M'enfin, venant de lui ça fait plus d'effet, que si je me complimente moi-même. Merci !, dis-je avec un grand sourire. Il me demande alors si c'était un pari, je secoue alors la tête. Non pas du tout ! En fait, je l'ai fait pour ma meilleure amie. Elle n'était pas bien à cause d'un gars, du coup, elle a voulut changé de tête, en m'embarquant dans son délire. Enfin, je préfère mon blond car elle, et bien....elle s'est faite rose bonbon, je lui répond, tout en rigolant. Elle avait été mon bonbon rose le temps de quelques jours. Je fronce à nouveau les sourcils, le regardant pianoter sur mon téléphone. Bah ça va, fait comme à la maison. C'est ce que je veux lui dire, mais je remarque qu'il écrit un numéro, avec son prénom. Là, un sourire s'affiche sur mon visage, mais j'essaye de le faire disparaître lorsqu'il me rend mon téléphone. Ah oui ?, dis-je en appuyant sur le bouton enregistrer. Monsieur souhaites me revoir ? Tant mieux, moi aussi en fait, mais je ne veux pas lui montrer. Bien que bon, avec mes commentaires à la con, il a sûrement du capté que je ne suis pas indifférente. Tu as gardé contacte avec des personnes d'ici ?, je lui demande, tout en sortant mon cookie de mon sac. Mon dieu, j'espère que le serveur ne va pas croire que je suis une voleuse, en plus d'être une folle.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le pensais. Tu ne l'avais pas complimenté aussi explicitement qu'elle ne l'avait fait mais ça restait un compliment. Tu l'avais toujours connu brune, et son teint se mariait que trop bien à sa couleur brune. Tu l'écoutais alors t'expliquer l'origine de cette couleur et tu as simplement ajouter. « Oui, peut-être que finalement tu t'en es pas mal sorti avec du blond, enfin c'est toujours mieux que rose bonbon.. » Bon avoue le, tu l'as imaginé avec la couleur cabot dans les cheveux, un bref instant. Décidément l'amitié pouvait pousser à faire de belles folies et peut-être de moins belles justement. Tu lui as rendu son téléphone en voyant qu'elle ne s'attendait pas forcément à ce que tu lui laisses ton numéro mais au moins tu savais que ce serait fait. Tu t'en étais toujours voulu de lui avoir tourné le dos même en sachant pourquoi tu le faisais. Bizarrement tu l'avais su saine et sauve après janvier, ça t'avait soulagé et tu n'avais pas repris contact mais il fallait avouer que tu ne pouvais plus te le permettre après la tentation. Oui, tu es monsieur je vais sauver le monde quand tu t'y mets. « Oui, tu verras, tu finiras par t'en servir sans même savoir pourquoi I'm searching for something that I can't reach || Tyson - Page 2 152426858 » Tu gardais ton sérieux en plus. T'avais du cran quand tu t'y mettais. Tu feras peut-être moins le malin quand tu la recroiseras six mois par pur hasard et qu'elle te confiera avoir perdu ton numéro ! Bref, quand elle te posa la question de tes contacts ici à Cambridge, tu aurais presque voulu éviter le sujet. « Très peu. » Moyennement ? Au fond tu ne voulais pas répondre oui, ce qui soulignerait le fait qu'avec elle tu n'avais jamais vraiment repris contact. L'auto-culpabilité c'était bien difficile à gérer parfois. Tu avais bien vu qu'elle sortait son cookie de sa première commander à emporter pour finalement la consommer sur place.[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa demande, je lui explique pourquoi je me suis teinte en blonde. Histoire de filles, mélangée à un cœur brisé, celui de Diamantika. Quoi ? Je suis certaines que je serais canon en rose bonbon !!, je lui répond tout en hochant la tête à vive allure. Bon ok, ça serait sûrement horrible du rose sur ma tête, mais bon. Je le vois ensuite écrire quelque chose sur mon téléphone, remarquant au final, que c'est son numéro de téléphone. Je suis surprise de le voir faire ce geste, alors qu'il me dit qu'en gros, j'allais m'en servir. Ah bon ? Serait-il devin ?. Je fais mine de réfléchir, avant d'enregistrer son numéro.Tu sais que je serais capable de t'appeler à 3h du matin ?, je l'informe, prenant une mine innocente. Monsieur semble être bien sûr de lui, ça pourrait se retourner contre lui, je pourrais très bien ne pas l'appeler après tout. Bon, on sait que je vais le faire mais bon. Je suis faible, que voulez-vous. Je lui demande ensuite si il a gardé contact avec des personnes, ce à quoi il me répond "très peu". Mouais, je ne suis pas très convaincu, mais bon, je ne dis rien. Sortant pas la suite mon cookie, je le vois bien, il m'observe, à moins que ça soit le cookie. Je le coupe en deux, puis lui tend une moitié tout en lui disant je veux pas que tu sois jaloux, tout en lui faisant un immense sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as hoché la tête l'air de le dire si tu le dis. Elle avait un physique agréable ça ne serait pas forcément étonnant, c'était possible mais ce serait certainement pas aussi bien que sa jolie couleur naturelle, le brun. C'était très étrange de ta part de lui donner ton numéro maintenant, après l'avoir évité tout ce temps mais encore une fois tu n'avais pas pu faire la sourde oreille après avoir entendu qu'elle avait tenté de se suicider. « Je te garantie pas une réponse, mais tu peux toujours tenter.. » Tu venais de le dire ! Elle t’appellera sans même savoir pourquoi elle fait I'm searching for something that I can't reach || Tyson - Page 2 1881463262 comme quoi être prétentieux, ne voulait pas forcément dire se tromper. « T'as toujours été trop généreuse, ravi de voir que certaines choses ne changent pas. » Elle a toujours été la petite fille, la jeune fille généreuse quand toi tu ne réservais le meilleur de toi qu'à peu de monde. Tu avais beaucoup de défauts en comparaison à Adel' et pourtant quand tu avais été avec elle, elle ne t'avait jamais fait ressentir ces défauts. Tu as accepté la moitié du cookie, pour ne pas le lui refuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)