Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Deux jours, ça fait seulement deux jours que je suis sortie de l'hôpital. Les pauvres, je devais tellement leur en faire voir de toutes les couleurs, qu'ils priaient pour que je sorte au plus vite. Le pire, ce que ce n'est pas du tout dans on tempérament d'être aussi chiante, mais là, je n'en pouvais plus. Enfin, je n'en ai pas pour autant terminé, puisque je dois faire des séances avec un psy. Génial !. Aujourd'hui, je passe la journée seule, ce qui est plutôt incroyable, puisque Matthew et Diamantika surveillent mes moindres faits et gestes. Dans notre appartement, à Dia et moi, je me prend une bonne douche chaude. J'ai envie de faire du shopping, puis au moins je serais dehors, à me vider la tête. C'est vêtue d'une jupe à motif fleuries, un débardeur blanc et une veste en jean que je quitte l'appartement. Avant de me rendre au centre commercial, je décide de m'arrêter au Luna Caffe. Je commande un café, et un petit cookie que je range dans mon sac. Il sera pour plus tard, pour mon goûter, comme les petits. Je paye ma commande puis prend la direction de la sortie, où mon téléphone se met à sonner. Entre la porte à pousser, mon café, mon sac et mon téléphone, je dois avoir l'air d'une demeurée. Le tout dans mes mains, j'avance sans vraiment regarder devant moi. Et pauvre de moi, c'est la que je heurte quelqu'un, faisant exploser ma boisson à terre.. Et merde !!!, je écris en voyant ma boisson, avant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Je suis vraiment désolée, finis-je par dire à la personne, après avoir ramasser mes bêtises. En relevant la tête, je remarque un jeune homme, plus que charmant. Sa tête me parle vaguement, peut-être l'ais-je vu sur le campus ? Ou bien c'est ma tête qui délire.
acidbrain
(Invité)