Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett Tant que je sais que tu es là, et que tu le resteras...je peux facilement patienter.
Je suis...du même avis. Il y a des choses que j'aimerais te dire en réel, et pas vraiment par sms avec des émoticons :evileye:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie Tu me connais, je vais pas laisser passer une occassion de faire la fête :loukas: et puis la Thaïlande SOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481 - Page 8 1001568715 Y a une chance que je puisse t'avoir un moment pour moi toute seule :loukas: ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett Très bien, je trouverais forcément un Dunster avec qui m'y rendre. Hé j'aime les smileys aussi heein! C'est juste que certaines choses doivent être dites sans. Sinon...j'espère que je n'ai pas de concurrents hein...tu sais que j'ai faillis étriper ce barman l'autre jour...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett Ne t'en fais pas, je crois pas que ce soit autorisé de faire des cochonneries dans un avion, et puis je sais encore me débrouiller tout seul, mon cher :p
Oh, quelle belle citation que voilà, et bien saches que je ferais tout mon possible pour accrocher ce poisson et que une fois accroché, hors de question de le partager !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie Sol, tu sais très bien que je suis pas douée pour être sage... Mais je croyais que c'était aussi pour ca que tu m'appréciais :loukas: ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie Je vais voir ce que je peux faire alors (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie Oserais tu insinuer que je ne repond pas à tes attentes???

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie Et donc là c'est le moment où tu attends que je me rue chez toi pour te montrer que tu as tord?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie J'ai l'impression que tu me considères un peu comme ton objet sexuel... Le truc, c'est que je sais pas si ça m'énerve ou ça m'excite SOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481 - Page 8 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie Marlson, je te jure, des fois tu m'inquiètes (a)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)