Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE vaut mieux pas que je tombe sur toi marlson, parce que là tu vas le regretter. (a) t'es vraiment un con, tu le sais ? J'sais même pas pourquoi je pose la question, étant donné que oui, tu le sais. Pas grave, je t'excuse, t'es né comme ça, on ne peut rien y faire. :(

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE oui oui je prends des cours du soir, même de toute la journée. Le numéro du prof : 456- 319-3481 ; ah ben il s'appelle Soliman Marlson, tu dois le connaitre il me semble ? (a) ça c'est ce que tu crois. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE ahah ; il est très prétentieux aussi. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE de toute façon, je n'ai aucune envie d'être parfaite. (a) j'ai envie de te taper là, prétentieux va. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE tu t'attribues toi-même des compliments ? et ben. (a) Tu m'énerveees, arrête de trouver un truc à répondre chaque fois, j'aime pas ça (a) Incline-toi, c'est tout. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Claes Mec j'ai postulé pour être vice-président. Imagine nous en duo haha ce serait mortel non? Ah j'espère être choisi, comme on dit en Algérie Inchallah ;)
LARA blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Claes J'espère aussi gros! Par contre si tu deviens président, j'aurais un peu peur je parie que tu vas te prendre pour le roi et que tu vas venir doublement me faire chier dans ma chambre .... x) (Poutou partout!!!) MDR tu me manque toi et ta petite bite!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Claes MDR t'es sérieux là, président des Etats unis! Bouffon? c'est toi le bouffon ouais! Moi je suis Dieu tout le monde le sait! Ah quand tu veux! Soliman Marlson veux-tu m'épouser et devenir Soliman Claes (c'est moche, t'es moche) :sex2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE si si, devant moi. Tu vas faire exception, et puis c'est tout. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE ouais ouais, c'est ça, on en reparlera quand on se verra. (a) Mais sache que j'ai toujours raison. (a)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)