Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE Ah oui t'as raison... j'enlève les heures quand je dors. (a) C'est mon effet naturel. :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE t'as fini de raconter des conneries ? (a) et puis, ça va les chevilles ? hanwii Tu t'auto-attribues le titre d'un des mecs le plus baisable d'Harvard ? Ahah. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE quel sale prétentieux (a) j'envie de te prendre la tête et de la cogner contre tous les murs présents à harvard. (a) et par ailleurs... ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas retrouvé dans le même lit, donc si je suis baisable ou non, bah tu peux pas savoir. (a) même si je le suis, assurément (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE je te rassure, c'est un plaisir pour moi aussi de te frapper. (a) Dans tes rêves ; jamais ça n'arrivera une nouvelle fois. hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE et tu pourrais être surpris de ma détermination à camper sur mes positions. (a) et d'ailleurs, c'est quoi cet acharnement marlson ? Je comprends ; tu m'adores tellement que tu ne sais plus où te mettre ; ne t'inquiète pas, c'est un autre de mes effets naturels. :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE ouais c'est ça, dis rien, ça vaut mieux . (a) Mes chevilles vont très bien, mais la vérité fait mal parfois. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE marlson, tais-toi. (a) tu dis n'importe quoi. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAXWELL Je ne peux pas me passer de toi. Pardonnes-moi Sol... J'aurais du te donner des nouvelles mais un évènement m'a conduit en Europe, d'où il étais difficile de te joindre. Je suis de nouveau sur Harvard et j'espère t'y revoir au plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE merci, j'en suis consciente. (a) en même temps, tu dis que ça, des bêtises. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAXWELL Jolie référence. Tu as toutes les raisons de me faire payer mon absence, mais oses me dire que tu ne veux pas me revoir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)