Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481 - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOLIMAN A. MARLSON - #(456) 319-3481

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE ouais c'est ça, dis rien, ça vaut mieux . (a) Mes chevilles vont très bien, mais la vérité fait mal parfois. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE marlson, tais-toi. (a) tu dis n'importe quoi. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAXWELL Je ne peux pas me passer de toi. Pardonnes-moi Sol... J'aurais du te donner des nouvelles mais un évènement m'a conduit en Europe, d'où il étais difficile de te joindre. Je suis de nouveau sur Harvard et j'espère t'y revoir au plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE merci, j'en suis consciente. (a) en même temps, tu dis que ça, des bêtises. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAXWELL Jolie référence. Tu as toutes les raisons de me faire payer mon absence, mais oses me dire que tu ne veux pas me revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE vaut mieux pas que je tombe sur toi marlson, parce que là tu vas le regretter. (a) t'es vraiment un con, tu le sais ? J'sais même pas pourquoi je pose la question, étant donné que oui, tu le sais. Pas grave, je t'excuse, t'es né comme ça, on ne peut rien y faire. :(

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE oui oui je prends des cours du soir, même de toute la journée. Le numéro du prof : 456- 319-3481 ; ah ben il s'appelle Soliman Marlson, tu dois le connaitre il me semble ? (a) ça c'est ce que tu crois. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE ahah ; il est très prétentieux aussi. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE de toute façon, je n'ai aucune envie d'être parfaite. (a) j'ai envie de te taper là, prétentieux va. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLIE tu t'attribues toi-même des compliments ? et ben. (a) Tu m'énerveees, arrête de trouver un truc à répondre chaque fois, j'aime pas ça (a) Incline-toi, c'est tout. (a)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)