Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion par rapport aux réputations - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suggestion par rapport aux réputations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée. Et je pense que le compte de Cambridge's Secrets serait une parfaite solution!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Je t'aime, tu le sais ça ? :hanwi2:

PAU PAU PAU Suggestion par rapport aux réputations - Page 3 2157042859

LETTE LETTE LETTE Suggestion par rapport aux réputations - Page 3 3850463188 Jotem aussi Suggestion par rapport aux réputations - Page 3 1839924927

Ouais voilà, en plus ça ferait une double utilité à ce compte, qui deviendrait plus fréquemment utilisé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée bent Suggestion par rapport aux réputations - Page 3 3850463188
Mais le truc c'est que si on utile ce compte il aura les droits de modération, donc tout le monde pourra modifier les points et tout donc au final ça revient au même Suggestion par rapport aux réputations - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas les droits de modération ce compte je crois Suggestion par rapport aux réputations - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaais, mais si on l'utilise pour modifier les réputations, il sera obligé de l'avoir non ? Suggestion par rapport aux réputations - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense plutôt que ce que Bent proposait c'est qu'il soit utilisé pour poster les modifications que les membres voudraient apporter aux profils des autres dans un sujet qui serait tenu à jour par les modérateurs (qui, eux, se chargeraient des modifs, de façon à ce que le compte de Cambridge's Secret n'ait pas de droits de modos, justement).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, Terrynounet. Tu me lis comme un livre ouvert. *0*

/me sort

C'est juste histoire que Megh sache pas que c'est moi qui va lui écrire tous ces mauvais messages. face

*Double sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement l'idée *message qui sert à rien bonjour*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Suite à une discussion, nous avons décidé de refuser cette suggestion. Désolé ! Nous pensons que ce serait vraiment trop le bazar, que certains pourraient ne pas être respectés, que d'autres pourraient être privilégiés par rapport à d'autres, qu'il pourrait y avoir des erreurs..... bref, énoooooormément de boulot pour pas grand-chose au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)