Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion par rapport aux réputations - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Suggestion par rapport aux réputations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais nan ahahah pas question de donner les droits de modération même pour une section qui servirait à rien, parce que ça donnerait la possibilité de modifier les points etc donc non...

Faut voir pour le sujet comme les points ! J'vais en parler avec Apple et Aéris Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci à toi ! Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 1153642411 On t'aime. Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte E. Rockefeller a écrit:Perso, j'aime Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 3850463188 Enfin, je te l'avais déjà dit Ferdi Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 3850463188

Sinoooon, ce qu'on pourrait éventuellemenet faire, c'est un sujet comme pour les points, où chacun poste ce qu'il veut mettre dans le profil de telle personne, avec lien vers le profil de ladite personne, et les modos changent ? perso, ça me derangerait pas de m'occuper de ça Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 2511619667

Et ça évite de donner des droits de modérations aux gens quoi Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 1616978029
Je trouvais ça bien moi et ça me dérangeais pas aussi de m'en occuper :)
Bref bonne idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis les dires d'Austin, c'est une idée sympa si elle ne part pas en sucette avec les non sérieux. Ensuite oui faudrait voir comment organiser une telle chose sans donner trop de boulot au staff. Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins Andy, hors de question de donner les droits de modération puisque apparemment les VP peuvent voir les hide, donc tous les membres avec modération = lire les hide pour tout le monde, et j'ai ma ptite soeur de treize ans sur le forum, donc non merci Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 749226586

En bref, j'adore l'idée sinon, si elle est bien respectée par les membres en effet ! De toutes manières si les modos/vp gèrent les profils, ils pourront alerter s'ils remarque un commentaire non cohérent ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, en effet. xD

Et sinon, faudrait trouver un moyen que tout le monde ne puisse pas voir ce qu'on a dit pour les réputations (genre si Camille déteste Chantale et veut lui faire mauvaise réputation, faut pas que ça se sâche face ) ... J'étais pas réveillé lors de la MAJ, donc reprenez moi si je dis une connerie, mais y'a pas un compte pour le blog ou machin chose que tout le monde peut utiliser ? Parce que dans ce cas, c'est vite réglé : on pourrait poster les demandes de réputation avec ce compte, en ne spécifiant que le nom du destinataire ! Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le compte de Cambridge's Secret ! C'est pas une mauvaise idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, tu le sais ça ? :hanwi2:

PAU PAU PAU Suggestion par rapport aux réputations - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie l'idée du compte de Cambridge's Secret ! D'une pierre deux coups : ça ferait deux utilisations à ce compte commun (ce qui boosterait son activité j'imagine) tout en conservant l'anonymat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)