Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion par rapport aux réputations
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Suggestion par rapport aux réputations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy ! (Hooo , takaitakaitakaiyo -> [ ])

So, je disais hanwii

Vous savez tous que dans le profil, les commentaires sont modifiables par n'importe qui (en principe, vu que sous Bentley et Camille, j'arrive pas à le faire, mais ça, c'est un autre sujet. 8D)

Ce que je proposais, c'était que l'on fasse quelque chose de similaire avec les réputations ; après tout, les réputations sont faites par des rumeurs, donc si on pouvait éditer celles de n'importe qui (en jouant le jeu et ne faisant que les réputations IG, évidemment), on pourrait faire quelque chose de sympa qui changerait toujours !

Par exemple, machin pourrait aller voir le profil d'Apple, éditer, et mettre "La Cabot la plus jolie" ; deux semaines après, une autre personne peut venir et dire "La connasse qui sort avec le plus beau Eliot", etc.

Perso, je trouve que ce serait fun de voir les différentes choses que les persos peuvent penser des notres, surtout si l'une remplace l'autre et que ça change sans cesse.

Vous en pensez quoi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la mesure ou l'on ferait confiance aux membres pour ne pas écrire de bêtises sans rapport avec ce qui se passe dans le RP et pour ne pas confondre le joueur et son personnage, je trouve que cette idée est très pertinente et colle parfaitement au principe même d'une réputation (car, comme tu l'as dis, c'est surtout les autres qui font la réputation d'une personne ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que vu l'heure, j'ai du relire deux fois pour comprendre et tout, mais l'idée pourrait vraiment être sympa si tout le monde utilise ce qui se passe IG. Et c'est si bien encadré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. Suggestion par rapport aux réputations 3850463188 Je pense que les membres sont assez raisonnables pour respecter ça. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est une idée qui pourrait donner quelque chose de très amusant, c'est d'ailleurs un peu le principe des réputations comme le disait Austin. hanwii Après il faut que les membres jouent le jeu sans être trop méchants non plus pour éviter les histoires. Suggestion par rapport aux réputations 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À partir du moment où c'est que du IG, je pense qu'il faut être capable de faire la part des choses. ^^ Il y aura toujours des gens qui vous aimeront / ne vous aimeront pas ; ce serait donc à vous de vérifier les profils de vos amis pour effacer les méchancetés dessus. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère, mais je me demande comment ce serait possible huhu Suggestion par rapport aux réputations 1616978029
La case "commentaires" comme tu dis n'est pas modifiable par tout le monde, mais seulement les gens qui ont les droits de modération (Ce qui est ton cas sous Edenshaw dans 1-2 sous-forums, je sais plus lesquels ni pourquoi XD). Ça ne fait pas non plus partie des options lorsqu'on crée un champ dans le profil, la seule solution resterait le javascript, qu'il faudrait donc créer....... Et perso j'suis pas très pote avec le javascript comme j'n'ai rien d'une matheuse ahahah Suggestion par rapport aux réputations 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de vérifier et ouais, y'a rien qui laisse tous les utilisateurs simples modifier un champ . O_O

Voici donc une idée conne : on pourrait créer une section inutile où tout le monde aurait les droits de modération ? Suggestion par rapport aux réputations 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, j'aime Suggestion par rapport aux réputations 3850463188 Enfin, je te l'avais déjà dit Ferdi Suggestion par rapport aux réputations 3850463188

Sinoooon, ce qu'on pourrait éventuellemenet faire, c'est un sujet comme pour les points, où chacun poste ce qu'il veut mettre dans le profil de telle personne, avec lien vers le profil de ladite personne, et les modos changent ? perso, ça me derangerait pas de m'occuper de ça Suggestion par rapport aux réputations 2511619667

Et ça évite de donner des droits de modérations aux gens quoi Suggestion par rapport aux réputations 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il faudrait juste espérer que les gens ne demandent pas ça trop fréquemment. (a) Et les modos de sections (VP et tout) pourraient aider, à la rigueur, s'il y avait trop de demandes pour les admins et modos. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)