Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadislava mais Lady c'est bien plus jolie - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai besoin d'un peu de tout en fait Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 1616978029 t'as une idée Parle moi de Steeve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Etude de journalisme et sport ♥ 24 ans ♥ Prof de comédie musical et danse moderne ♥ Winthrop ♥ Lors de l'attentat à la bombe il a perdu la femme qu'il aimait le plus au monde depuis il n'a plus jamais retrouvé l'amour ♥ est riche ♥ Abandonné a la naissance ♥ ma mère était trop jeune pour me garder ♥ j'ai une fausse jumelle dont j’ignore l’existence pour le moment ♥ Adopté a 2 ans par une famille de riche ♥ j'obtiens tout c que je souhaite je suis pourri gâté ♥ Je suis détesté de beaucoup car je me prend pour le centre de l'univers ♥ Une école de riche, des cours particuliers, un gard du corps ...ok ok un scénario de film ♥ A 10 ans mes parents sont déjà venus 6 fois me récupérer au commissariat du quartier ♥ le jour de mes 14 ans mes parents adoptif furent assassiné a notre domicile, j'en fus le témoin mais très vite on me prends pour le suspect numéro 1 ♥ Je fus innocenté par un autre témoin du crime et donc placé en orphelinat ♥ Pendant 3 année je suis resté mué, choqué, traumatisé par le meurtre de mes parents ♥ Rien ne m'intéresse mis a part la lecture,le sport, la danse et le chant ♥ Solitaire je n'approche plus personne , ne fait plus de bêtise ♥ je suis considéré comme adolescent très perturbé et totalement renfermé ♥ Je suis particulièrement aidé par une personne a qui je dois mon entré a Harvard ♥ aujourd'hui je suis passionné par la danse et les comédies musicales • riche • sportif • je suis détruit par la mort de ma petite amie et personne n'a encore réussi a recoller les morceaux de mon pauvre petit cœur en miette • ne souhaite plus tomber amoureux de nouveau • détestable • ne tient pas en place • n'est jamais contant • solitaire • ne pardonne rien • joueur •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'vois pas trop de point commun entre eux Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 1616978029 si ce n'est la richesse des parents Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 1616978029 Du coup les Parent adoptif ils sont riche grasse à quoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas :laugh: je l'ai pas précisé dans ma fiche donc ça peut encore s'inventer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonjour ma p'tite dame; j'ai une Flamme à vous livrer. J'la pose où ?"

Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 166564858 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 166564858 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 166564858 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 166564858 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 166564858 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 166564858 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 166564858
Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 4205929361 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 4205929361 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 4205929361 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 4205929361 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 4205929361 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 4205929361 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 4205929361
:tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par là ici c'est pas mal Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 1365124802 Qu'est ce que je peux faire pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dit de venir alors je viens o/
Par contre, j'ai pas vraiment d'idée... Mais ils ont des points communs, ils sont tout les deux en relation international et un lien avec l'engagement pour l'aide au pays sous-développé ou en guerre. ça nous fait une base je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai grave faut qu'on prenne ça en compte Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 1616978029 c'est des putain de point commun Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 1616978029 aprés comme j'te dis là je suis pas au meilleure de ma forme pour reflechir .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le temps de réfléchir pour trouver un bon lien. Donc tracasse ça presse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
T'as pas besoin d'un lien en particulier?? Au pire on rp à la wanagen Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 1881463262 dans les TG Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)