♥ Etude de journalisme et sport ♥ 24 ans ♥ Prof de comédie musical et danse moderne ♥ Winthrop ♥ Lors de l'attentat à la bombe il a perdu la femme qu'il aimait le plus au monde depuis il n'a plus jamais retrouvé l'amour ♥ est riche ♥ Abandonné a la naissance ♥ ma mère était trop jeune pour me garder ♥ j'ai une fausse jumelle dont j’ignore l’existence pour le moment ♥ Adopté a 2 ans par une famille de riche ♥ j'obtiens tout c que je souhaite je suis pourri gâté ♥ Je suis détesté de beaucoup car je me prend pour le centre de l'univers ♥ Une école de riche, des cours particuliers, un gard du corps ...ok ok un scénario de film ♥ A 10 ans mes parents sont déjà venus 6 fois me récupérer au commissariat du quartier ♥ le jour de mes 14 ans mes parents adoptif furent assassiné a notre domicile, j'en fus le témoin mais très vite on me prends pour le suspect numéro 1 ♥ Je fus innocenté par un autre témoin du crime et donc placé en orphelinat ♥ Pendant 3 année je suis resté mué, choqué, traumatisé par le meurtre de mes parents ♥ Rien ne m'intéresse mis a part la lecture,le sport, la danse et le chant ♥ Solitaire je n'approche plus personne , ne fait plus de bêtise ♥ je suis considéré comme adolescent très perturbé et totalement renfermé ♥ Je suis particulièrement aidé par une personne a qui je dois mon entré a Harvard ♥ aujourd'hui je suis passionné par la danse et les comédies musicales • riche • sportif • je suis détruit par la mort de ma petite amie et personne n'a encore réussi a recoller les morceaux de mon pauvre petit cœur en miette • ne souhaite plus tomber amoureux de nouveau • détestable • ne tient pas en place • n'est jamais contant • solitaire • ne pardonne rien • joueur •