Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadislava mais Lady c'est bien plus jolie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attente

Mais comme je suis gentille je mets déjà le lien de ma présa ici c'est mieux que rien :sifle:

Je suis à la recherche de plusieurs lien si ça vous inspire c'est par ici que ça se passe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est a vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais inauguŕé ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANnn merci hanwii Dis moi en quoi je peux t'aider ??? Est ce que tu recherches un lien en particulier moi perso je cherche de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  321341868 Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout en faites aussi. On pourrais être de très bonne amies qui parlent de vraiment vraiment tout. Que ce soit soirée pyjama ou journée à faire la boutique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pourquoi pas Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  3850463188 Parler mode et tout Ladislava mais Lady c'est bien plus jolie  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact. Parles moi un peu de Ladislava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née en Autriche d'une riche famille Slovaque, elle à parcourue le monde à cause des déménagement que son père à fait pour l'entreprise familiale. Elle a été bercée dans le luxe le plus totale, par son père via l'horlogerie et sa mère par la mode, elle est modèle depuis ses 14 ans. Ce qu'elle souhaite par dessus tout c'est venir en aide aux pays sous développé elle à même créé une fondation pour ça. Elle vie pour ça c'est ce qui fait battre son cœur son grand amour et rien ne se mettra en travers de son chemin. Si elle a prit les relation internationale et l'administration en études c'est pour savoir comment s'y prendre au mieux pour gérer son entreprise. Elle est ambitieuse et sur d'elle. Autant dire qu'il ne faut pas se fier à son apparence pour savoir qui elle est .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)