J'ai lu ta fiche et en plus je viens avec un odée de fou Tu peux être la styliste perso de Abby elle a plus que les moyens pour te payé et elle peu tout a fait faire partie de t'as fondation ou quelque chose comme sa
Stylist genre Lady habillerai Abby c'est ?? Ou lui donnerai des conseils? Hum j'avais pas vraiment pensé à ça mais ouai pourquoi pas après pour la fondation aussi ça me va (a)
C'est surtout que j'avais jamais pensé à faire de Lady une styliste dans le sens où elle préfére se faire habiller que d'habiller les autre en mode Cordoula
Pour la fondation bah elle a pour but de récolter de l'argent afin de proposer des programmes éducatif dans des pays en sous-développement ainsi que de l'aide médicale en Afrique. Donc pour les membres, participer et organiser les collectes de fonds ou alors aller directement sur le terrain.
Abby serais un précieux atout avec son carnet d'adresses bien chargé poir organisé des collecte elle ferau un gala de charité Ladi pourrais aussi convaincre Abby d'aller sur le terrain, lui montrer le bonheur que sa donne d'aider les gens