Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas m’empêcher de faire le parallèle même si oui, et ça me coutait de le dire, Sienna avait raison, chose qu’elle ne manqua pas de reprendre avec un petit air satisfait qui me fit grimacer. Toutes les situations étaient différentes, les nôtres également. A la rigueur, dans leur cas précis, étant donné qu’une –faute-, erreur, dérapage, trahison, bref appelons ça comme on veut, avait été commise des deux côtés, la balle pouvait peut être être considérée comme étant au centre ? Cela ne semblait pas si simple d’aller vers la réconciliation pour eux en tout cas, j’espérais sincèrement que Chase n’allait pas y laisser des plumes. C’était mon meilleur pote, je me devais de veiller sur lui. Lorsque je me levai finalement, trouvant que cela ne servait plus à rien de rester assis là, trempé devant un livre inutilisable, pour parler à une fille qui me détestait et qui en avait surement rien à faire de mes conseils, mon interlocutrice parut surprise. « Sois pas triste comme ça, on se reverra surement bien vite… » Et avec un petit sourire j’ajoutai : « …malheureusement. » La dunster était trop petite pour qu’on ne s’y croise pas. Et entre les events, les soirées, les sorties, nous allions avoir trop d’occasion de nous retrouver à nouveau l’un face à l’autre. J’attrapai mon livre encore dégoulinant d’eau salée, avant de commencer à m’éloigner. Je marquai néanmoins une pause après quelques pas pour me retourner vers la blonde et me risquai à lui souhaiter : « Bonne chance pour les élections… » Mais comme être gentil avec Sienna était mission impossible pour moi, je ne pus me retenir de dire : « Tu en auras bien besoin… »
(Invité)