Invité
est en ligne
Invité
Révisions à la dunster. J’aimais cet endroit. J’aimais cette ambiance. Bon j’avais appris qu’il y avait quelques indésirables de plus entre ces murs, Théo le nouvel époux de ma meilleure amie, mais bon, cela ne ferait qu’un de plus à la liste. Sienna restait la pionnière en la matière malgré tout. C’était quand même rare, voire exceptionnel, que je prenne autant une personne en grippe. Et cette année ça atteignait des summums, surtout qu’elle était en tête des sondages avec mon ex pour la présidence de la confrérie. Joie. Déjà que je n’approuvais pas ce projet pour Talya, mais si en plus les deux blondes se retrouvaient en duo aux commandes, je n'osais pas imaginer. Horrible. { HJ : je vous soutiens à 200% hein } Bref, depuis la rentrée, nos nouveaux bizuts en charge étaient devenus nos pions pour régler nos comptes. Et lorsque je saisis ma bouteille d’eau pour me réhydrater entre deux chapitre de viro, je grimaçai et sentis aussitôt un goût prononcé d’iode dans ma bouche. Quelqu’un avait déversé une salière dans ma boisson pendant que j’avais le dos tourné. Je recrachai tout tel un lama et mon regard remarqua alors Sienna qui pouffait derrière un bouquin à l’autre bout de la pièce. Je me levai, furax, lui arrachai son livre des mains sans ménagement en ronchonnant : « Ca te fait marrer hein ? C’est encore un de tes coups, pas vrai? »
(Invité)