Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa guerre des bizuts (Sienna)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La guerre des bizuts (Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révisions à la dunster. J’aimais cet endroit. J’aimais cette ambiance. Bon j’avais appris qu’il y avait quelques indésirables de plus entre ces murs, Théo le nouvel époux de ma meilleure amie, mais bon, cela ne ferait qu’un de plus à la liste. Sienna restait la pionnière en la matière malgré tout. C’était quand même rare, voire exceptionnel, que je prenne autant une personne en grippe. Et cette année ça atteignait des summums, surtout qu’elle était en tête des sondages avec mon ex pour la présidence de la confrérie. Joie. Déjà que je n’approuvais pas ce projet pour Talya, mais si en plus les deux blondes se retrouvaient en duo aux commandes, je n'osais pas imaginer. Horrible. { HJ : je vous soutiens à 200% hein La guerre des bizuts (Sienna) 2032734886 } Bref, depuis la rentrée, nos nouveaux bizuts en charge étaient devenus nos pions pour régler nos comptes. Et lorsque je saisis ma bouteille d’eau pour me réhydrater entre deux chapitre de viro, je grimaçai et sentis aussitôt un goût prononcé d’iode dans ma bouche. Quelqu’un avait déversé une salière dans ma boisson pendant que j’avais le dos tourné. Je recrachai tout tel un lama et mon regard remarqua alors Sienna qui pouffait derrière un bouquin à l’autre bout de la pièce. Je me levai, furax, lui arrachai son livre des mains sans ménagement en ronchonnant : « Ca te fait marrer hein ? C’est encore un de tes coups, pas vrai? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rentrée était forte en changements! Elle avait perdu son bébé et se retrouvait avec un utérus tristement vide et sec XD, elle n'était plus avec Chase, et voila qu'elle avait décidé de se présenter aux elections présidentielle pour cette année! Au moins, ca lui donnait une raison de rester concentrer sur quelque chose, et elle oubliait tout le reste. Avec un peu de chance. Bien que ces deux hommes continuait de hanter ses nuits. Son nouvel autre moyen de distraction, c'était s'acharner sur Priape. Et oui, nouvelle année scolaire veut aussi dire nouveaux bizuts, et elle était bien décidé a se servir d'eux pour enquiquiner le pauvre garçon jusqu'au bout! Sa dernière petite saloperie en date remontait a une dizaine de minutes. Clea avait vider trois tonne de sel dans la bouteille de Priape avant de quitter la bibliothèque, et le Dunster venait de s'en rendre compte. Il avait l'air plutôt en rogne quand il s'approcha d'elle. "Un soucis?" demanda elle un sourcil relevé, ne pouvant s’empêcher de continuer a sourire. Le jet qu'il avait sorti était phénoménal faut dire! "Je ne vois pas de quoi tu parles... si tu veux bien me rendre mon livre... j'ai du boulot!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle leva la tête, prenant un air faussement innocent trahi par son sourire. « Ouais un soucis, complètement. Mon soucis s’appelle Sienna Rose même. » m’énervai-je, le goût du sel encore bien trop présent dans ma bouche. Je gardai fermement son livre dans mes mains. « Ha ouais et t’étudies quoi ? Le manuel des coups foireux ? » Je lui rendrai pas, qu’elle vienne le chercher elle même. « Je te préviens Sienna, t’es pas la seule à avoir du taf, alors lâche moi un peu… » J'étais crevé, encore plus irritable que d'habitude à cause du manque de sommeil, passant mes nuits à m'inquiéter pour la petite et à redouter un appel de la néonat. Ca se voyait surement à ma tête d'ailleurs. Je ne lui parlais pas de mes nuits blanches à m’inquiéter pour Mila, parce que j’avais beau être con et énervé, je savais pour sa fausse couche. Talya m’avait raconté et lui remettre sous le nez que moi j’étais jeune papa. Ca ne ferait qu’enfoncer un peu plus le couteau sur le fait qu’elle, elle aurait pu aussi être en voie de devenir une jeune maman, et je ne m’abaisserais pas à ce niveau. Les petites gueguerres enfantines l’étaient surement plus. D’ailleurs, je kidnappai son bouquin, retournant à mon bureau. Je posai l’ouvrage sur ma chaise et m’assis dessus… Vas-y Sienna, essaie donc de le récupérer là. Très mature oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Priape avait l'air vraiment énervé. Ce type n'a donc aucun humour? Enfin en y repensant ca ne l'étonnait pas vraiment. Elle se mit a sourire de plus belle. "Je vois... je suis désolée que tu doives supporter ma photo placardée sur tous les murs de Harvard pour les élections alors... ca doit te donner la nausée..." C'était une façon détourner de lui faire remarquer qu'elle allait peut être se trouver a la tête de la Dunster, et que donc il ferait mieux de ne pas trop l'embêter! "Si t'as du boulot, qu'est ce que tu fous encore ici?" Après tout, elle a rien demandé elle! S'il veut perdre du temps a se plaindre pour de l'eau salée, c’est son problème. Le truc, cest qu'il chopa son bouquin avant de repartir d'assoir. Tellement rapidement qu'elle n'eut pas le temps de bouger le ptit doigt. Elle se leva avec quelques seconde de retard, le temps de réaliser ce qu'il venait de faire, et pressa le pas jusqu’à sa table. Trop tard. Il avait posé son gros c** sur son livre. "Enlèves tes grosses fesses dégueulasses de la..." Ronchonna t elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La nausée, oui c’est exactement ça. Enfin, c’est la dunster, l’élite culturelle. J’ai confiance en mes camarades de confrérie, ils ne voteront pas pour moi. » Je rétorquai d’un air assuré, prêt à parier même tellement j’étais persuadé de sa future défaite. Je risquais de tomber de haut surement, mais sur le moment, ça me semblait logique que personne ne pourrait voter pour Sienna, aveuglé par mon antipathie pour elle. « Je retourne bosser ouais. » Et hop, j’embarquai son bouquin avec moi, le plaçai sur ma chaise, et me posai dessus. Pas très confort comme coussin, on avait déjà fait mieux, m’enfin, si ça pouvait embêter la blonde, moi ça m’allait. D’ailleurs, elle tarda pas à rappliquer près de moi, exigeant que je bouge de là et que je lui rende son bien. Un petit sourire insupportable aux lèvres, je relevai la tête pour lui répondre: « Je te le rends si tu bois le reste d'eau dans cette bouteille. » Et d’un mouvement de menton, je désignais la fameuse bouteille piégée, que je devinais l’être par ses soins ou ceux d’un de ses bizuts. Allez, j’étais partageur. Et oui, toi aussi tu vas bouffer de l’iode ma grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'était pas le genre de fille a accepter l'échec! Et si elle se présentait aux élections cette année, c'est parce qu'elle était convaincue de pouvoir être choisie par les Dunsters. Jamais elle ne se présenterait si elle avait des chances de perdre! Pripri, cest mal la connaitre ca! Elle pinça les lèvres et echapa un petit rire. "c'est ce qu'on verra. Dois je en conclure que je n'aurai pas ta voix?!" Quelle question, bien-sur qu'il ne votera pas pour elle. Et ca sera encore plus drôle de gagner sans son vote. Le voila partit, mais avec son livre. Elle s'empressa de le rejoindre pour ronchonner. "Même pas en rêve." Dit elle sèchement en croisant les bras et en restant plantée a coté de lui. Elle avait vu la tonne de sel que Cléa avait vidé dedans. Hors de question quelle boive ca!! Voyant que Priape ne lacherait pas l'affaire, elle fit semblant de soupirer et de se résigner a boire cette eau. "Bon, ok..." Elle prit bouteille dans sa main droite et au moment de la porter a ses lèvres... La versa sur la tête de Priape. Et sur son bouquin ouvert sur le bureau. "Oups, elle ma échappé des mains..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme si tu avais vraiment cru que tu l’aurais un jour… » Jamais de la vie je ne voterais pour elle. J’étais d’ailleurs certain de sa défaite, autant qu’elle semblait assurée de sa victoire. « De toute façon tu sais très bien pour qui je vais voter… » Talya. Tout le monde le savait… Après tout, j’avais beau désapprouver la candidature de mon ex, craignant pour elle qu’elle ne fonce droit vers le surmenage, je restais persuadé de ses talents pour présider la confrérie. J’emportai son livre ensuite, m’assis dessus et la défiai de finir la bouteille pour pouvoir récupérer son bien. Elle refusa, sans surprise. « Aucune couille… » J’aurais surement mieux fait de me taire. Je crus un instant avoir piqué son égo, puisqu’elle sembla de résigner, attrapa la boisson mais au dernier moment, plutôt que de l’avaler, elle la versa sur ma tête. L’eau dégoulina partout, trempant également mon livre posé sur le bureau. C’était quoi cette manie de finir trempé à la DH. J’allais finir par venir en imper ici… Je jetai un regard dépité aux pages détrempées de mon livre avant de me lever, de retirer mon T shirt imbibé de flotte, et de l’étreindre au dessus de la chaise, trempant à mon tour l’ouvrage de mon ennemie. « Oups… » fis-je en reprenant son expression avec un air mauvais. Voilà, nous n’avions plus d’exemplaires secs pour réviser, du grand n’importe quoi, bravo les dunsters !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas c'est pas grave, je n'aurai pas besoin de ta voie de toute façon." Elle lui adressa un petit clin d’œil avant de reprendre en soupirant. "Mmh... oui, je m'en doute effectivement... mon pauvre Priape, tu es vraiment un garçon sans aucune surprise..." Ces deux la, cest pire que les feux de l'amour. Pire que Chase et elle, pire que touuuuuut. D'ailleurs elle préférait ne pas s'attarder sur la question, parce que a vrai dire, elle ne savait pas trop ou ils en étaient tous les deux en ce moment même... Faudra qu'elle se mette a la page en demandant tout ca a Talya! Bon, hors de question de boire cette eau. il la prend vraiment pour une buse ou quoi? Elle renversa le contenu de la bouteille sur sa tête de facon a ce que ces petits cheveux s'écrasent sur son front de facon assez ridicule. Sauf qu'il navait pas dit son dernier mot... il se leva et essora son t shirt au dessus du bouquin de Sienna. Celle ci croisa les bras, la mine renfrognée. Ouais, elle aurait du s'en douter!! Tsss... "Bon..." Dit elle en soupirant. Voila, ils n'avaient plus aucun support de travail. Elle se rendit compte a quel point ils étaient ridicules... Sienna tira la chaise en face de lui et se laissa tomber dessus. "Tu crois qu'on va se détester encore longtemps?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l’échange de piques habituel dont nous avions le secret, on se lança dans une bataille de conneries pour finalement se retrouver comme deux cons, devant nos deux livres trempés. Je renfilais mon T shirt tout froissé et encore tout humide. « Si je m’enrhume et que je peux pas m’occuper de ma fille à cause de ça, je te préviens je porte plainte… » ronchonnai-je alors que la blondinette se laissait tomber sur la chaise d’en face. Je repris place sur la mienne, dans un floc sonore vu qu’elle était trempée. Mais mouillé pour mouillé, je n’étais plus à ça près. La question que laissa échapper mon ennemie m’arracha un petit rire. « Non pas longtemps… Juste le temps de finir nos études et passer notre thèse… Après ça, je l’espère, tu obtiendras un poste très loin de Cambridge, tu feras ta carrière là bas, et on ne se croisera plus jamais, et alors là, peut être que dans ces conditions, je t’aimerais bien… » répondis-je avec un certain sarcasme avant d’ajouter plus sérieusement. « Faut dire que tu fais pas grand chose pour que je t’apprécie Sienna… » Et là, pas d’ironie ou d’humour douteux. Elle savait très certainement à quoi je faisais référence. Sa dernière connerie en date : avoir trompé mon BF… Mauvaise idée blondie, on ne pouvait pas blesser mes potes et espérer obtenir des applaudissement de ma part, non non…

HJ : Candice j'ai vu avec Ron et Chase a tout raconté à Pripri dans un précédent coup de fil (qu'on n'a pas fini de jouer en RP mais osef) en gros Priape sait tout : pour Nolan et pour Phoenix La guerre des bizuts (Sienna) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ca portes plainte... on y croit tous..." Leur petite guéguerre tournait au ridicule. D'ailleurs, a ce moment même, elle était presque en train de s'en lasser... et pas seulement parce que son bouquin de neuropédia était trempé et inexploitable, non. sienna venait de s'assoir de lui en soupirant. Qu'est ce qu'elle espérait au juste? Qu'il lui dise c'est fini et qu'il la prenne dans ses bras? Loupé. "Dsl Zacharias mais je n'ai pas l'intension de partir bien loin..." Quoi que. Vu le tournant que prenait sa vie ses temps ci, elle se demandait si elle n'allait pas tout laisser tomber pour aller élever des lamas on ne sait ou. Sienna fronca les sourcils en entendant sa remarque. A quoi faisait il allusion? Est ce que Chase lui avait tout raconté?? "Pardon? De quoi tu parles? Je serais curieuse de savoir de quoi tu es au courant, ce qui t'a été dit exactement, et par qui..." si Chase se permettait de déformer les choses alors qu'il lui avait mentir a propos de Phoenix... Ca va pas aller!

hj ca marche paupauuuuuuu !! mais jtiens a préciser, elle ne l'a pas trompée!!
Nolan la embrassée au SC, elle la repoussé et en a parlé directe a Chase, apres ils ont fait leur break, et pendant le break, elle a couché avec Nolan et lui avec Phoenix!
Jvais aller frapper Ron si il te raconte nimporte quoiiiiiii XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)