Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa guerre des bizuts (Sienna) - Page 2

La guerre des bizuts (Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on va continuer de se détester un moment alors… » fis-je avec un haussement d’épaules, résigné. Mais j’ajoutai ensuite avec un petit sourire : « Ca te manquerait de toute façon » Ou pas. Mon regard se posa sur nos livres détrempés… On se facilitait pas la vie avec notre gue-guerre c’était certain. Mais quoi, je ne pouvais pas pactiser avec Sienna alors qu’elle faisait vivre l’enfer à Chase. D’ailleurs, mes sous entendus la firent réagir. « Toi, un autre gars… Tu veux que je te fasse un dessin peut être ? » clarifiai-je avec un regard noir. « Chase t’aime Sienna. Me demande pas pourquoi hein, ça j’ai jamais compris. » Elle devait avoir un truc, parce qu’elle avait eu son petit effet sur Val avant de mettre le grappin sur Chase. Elle avait un pouvoir d’attraction sur les mecs. Heureusement pour moi, je devais être immunisé. « Pourquoi tu lui fais ça ? » Ca dépassait le stade de nos chamailleries là. C'était plus profond, plus grave qu'une bouteille d'eau sur la tête ou une bouteille piégée de sel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait du s'y attendre. Priape était au courant de toute l'histoire. Mais comment ca, elle l'ignorait encore... Est ce que Chase lui avait tout raconté? Dans tous les cas la personne qui lui avait raconté ca, avait dit que ce qu'il avait envie qu'on retienne... "Oui justement, j'aimerais bien un dessin..." Parce que la, elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal! Elle avait couché avec Nolan, lui avec Phoenix, un point partout. La différence c'est qu'elle lui avait dit la vérité tout de suite au lieu de lui cacher. "Il m'aime? c'est pour ca qu'il est parti en vacances en Europe avec un pétasse pour pouvoir se la taper tous les soirs??" Elle venait de partir au quart de tour. Même si elle était perdue entre Nolan et lui, le sujet Phoenix restait trèèèès sensible. Elle venait de parler un peu fort et tous les visages s'étaient tournés vers eux. Elle baissa les yeux en soupirant, se rendant compte qu'elle n'était franchement pas discrète. "Qu'est ce que je lui ai fait? Qu'est ce qu'il ta raconté? Vas y dis moi... parce que je suppose que c'est lui qui tas dit tout ca je me trompe?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai l’air d’un illustrateur du kama sutra ? » rétorquai-je avec sarcasme. Oui parce que le dessin d’elle en train de s’envoyer en l’air avec cet autre type, eurk, non merci. Enfin, Sienna sembla perdre son calme à la suite de mon affirmation selon laquelle Chase l’aimait. « Il a eu peur de te perdre… Il est parti là bas pour se rendre utile, se sentir utile et ça a dérapé avec cette pétasse, mais ce n’était en aucun cas calculé. » Complètement différent du cas de Sienna puisqu’elle avait flirté précédemment avec le type en question, donc elle était consciente du danger qu’il représentait pour son couple, et elle avait quand même continué à le fréquenter jusqu’à ce que l’inévitable se produise. Sienna avait forcément tord dans l’histoire, du moins pour moi… Seulement, quand je la vis se radoucir, baissant les yeux dans un soupir, je me calmais à mon tour. « Sienna… Oui c’est lui qui m’a raconté ça… Il a considéré cette histoire de baiser comme une trahison… » Je pourrais l’enfoncer, lui raconter d’oublier Chase, de faire une croix sur lui, mentir en exagérant le plaisir qu’il avait pris dans les bras de cette autre fille. Mais trop honnête, trop fleur bleue aussi surement malgré la façade dure et intransigeante que j'affichais, je lâchai finalement : « Mais je crois qu’il t’aime encore malgré tout ça... ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca commençait a la souler que les gens prenne toujours pour acquis la version de Chase sans lui demander la sienne. En quoi était elle plus fautive que lui apres tout? Elle avait été honnête avec lui des le départ, elle lui avait tout de suite fait part de ses doutes quand a Nolan, des que celui ci l'avait embrassé. Et puis il y avait eu le breake, et puis Chase qui disparait des jours et des jours sans donner de nouvelles, et RE Nolan... Les choses s'étaient enchainer salement. "Et bien sois rassuré, il s'est rendu très utiles, il a pu rafraichir un peu le vagin de cette pauvre fille." Sienna failli s’étouffer. "Parce que moi c'était calculé peut être?" Priape commençait a l’énerver, mais il fallait qu'elle se calme, sinon elle allait se faire virer de la biblio. "comme une trahison? Je ne l'ai jamais trahi... pas pour ca en tout cas. Je n'avais rien calculé, il ma embrassée, je lui ai fait comprendre que ce n'était pas possible entre nous, et jai tout raconté a Chase. Comment aurais tu voulu que je réagisse franchement?? Pour la suite... il a couché avec elle, et moi... avec lui. Je crois qu'on est quitte non? Sans compter le fait qu'il ma caché sa relation avec elle et a chercher a faire comme rien ne s'était passé avec moi." Sienna soupira. Pourquoi est ce qu'elle discutait de ca avec lui franchement? Et pourquoi paraissait il... 'gentil' tout a coup? "Pourquoi tu me dis tout ca?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus du mal à retenir un petit sourire à la réflexion de Sienna. « C’est tout Chase ça, le roi des bonnes actions… » Puis elle se défendit que son erreur ait été calculée. « Pas calculée, c’est peut être pas le bon mot… Mais merde, quand tu sens que t’as un truc avec une personne, une attirance, un doute, je ne sais quoi, le plus simple quand t’es en couple, c’est d’éviter ce gars non ? » Et là, oui ça dépassait le cadre Sienna/Nolan, ça s’appliquait aussi à mon ex et Matthéo. Qu’est-ce que les femmes avaient toutes à jouer ainsi avec le feu ? A mettre ainsi leur couple en danger ? Bref, ça me dépassait. Mais j’écoutais quand même la version féminine de l’histoire. Parce que je savais que dans ce genre de cas, y’avait toujours deux versants. Elle me raconta alors qu’elle avait tout fait pour éviter que ça dérape, qu’elle s’était montrée honnête avec son petit ami, mais que finalement ça ne les avait pas empêché l’un comme l’autre de finir dans les bras d’une autre personne. « Je suis désolé Sienna… Pour toi… Pour lui… » J’savais pas pourquoi j’étais plus tendre d’un coup. Peut être que le thème trahison me touchait toujours un peu parce que je l’avais expérimenté moi même. D’ailleurs, mon adoucissement surprit la blonde qui m’interrogea là dessus. « J’ai pas envie de vous voir gâcher de ce que vous avez… » Faites pas comme Talya et moi, ne ruinez pas tout. « Peut être qu’avec ce que vous avez vécu… » Et là je tentais une vague référence à sa fausse couche, sujet douloureux je m’en doutais… « Peut être que vous aviez besoin de vous perdre pour mieux vous retrouver non ? » J’avais besoin de savoir si elle l’aimait encore. J’étais persuadé que du côté de mon meilleur ami c’était toujours le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna fronça légèrement les sourcils. Elle n'avait pas franchement bien pris sa petite blague, mais ne répliqua rien. "Peut être oui. Peut être que j'aurais du réagir comme ca. Mais vois tu a ce moment la, Nolan m'apportait tout ce que Chase n'arrivait pas a m'offrir. De l'attention. Tu as bien vu comme il changé depuis la mort de ses parents..." Sienna avait tout fait pour être la pour lui, mais la distance qu'avait pris son petit ami avait été difficile a vivre pour elle. "Et je ne peux pas arrêter de voir Nolan. Il est mon plus vieil ami, il a toujours été la pour moi, il est bien trop important pour cesser de le voir." Chase n'avait pas le droit de lui demander de Choisir. Elle voyait bien que Priape faisait d’énormes efforts avec elle. Et il semblait sincèrement désolé. Elle serra les dents au moment ou il tenta d'évoquer sa fausse coucher et baissa les yeux. Ca se passe commentaire, elle resta silencieuse. Bien que Priape prenait un ton étonnement gentil avec elle, ce n'était pas sa place. Elle soupira, encore, en prenant bien soin de ne pas répondre a la question qu'il se posait sans doute. "Ecoutes Priape, j'ai pas envie de parler de ca avec toi, désolé." Ni de la fausse couche, ni de Nolan, ni de ses sentiments pour Chase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors ça va être comme ça ? A chaque fois qu’une personne ne va pas t’apporter ce que tu attends, tu vas te tourner vers une autre… » C’était pas ça l’amour. « Il a changé, il s’est refermé, mais il n’en restait pas moins fou de toi… » Je me rappelais encore sa joie, son excitation, lorsqu’il m’avait appris qu’il allait être papa. Il m’avait aussi affirmé sa confiance envers Sienna, malgré la nuit où elle avait dormi avec son ex…Il était beau le résultat aujourd’hui. La jeune femme affirma qu’elle ne pouvait de toute façon pas arrêter de voir Nolan. « Ouais c’est ton pilier tout ça tout ça… On ne l’a déjà chanté cette chanson là… » fis-je avec un petit air mauvais. J’avais ensuite tenté, avec prudence, d’évoquer le thème sensible, qui pour moi avait surement contribué à leur éloignement : la fausse couche. Mais la demoiselle coupa court à la discussion. « Tu préfères me balancer de l’eau à la figure… Je comprends… Les T shirts mouillés ça me va tellement bien. » Je passai ma main sur le tissu humide qui collait un peu à mon torse, avec une certaine autodérision, essayant de détendre un peu l’atmosphère, regrettant déjà d’avoir mis les pieds dans le plat avec l’arrêt de sa grossesse. Je venais d’être papa,  elle ne me supportait pas, alors forcément, j’étais la dernière personne avec qui elle voulait en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ne fais pas comme si les choses étaient simples s'il te plait. Elles ne le sont pas."
Et puis il est qui pour juger? De toute façon, comment pouvait elle s'attendre a son soutien alors qu'il la toujours détesté et quil est l'un des meilleurs amis de Chase franchement? "Je n'en suis pas si sur vois tu." voila quelle n'était plus vraiment convaincue de l'amour qu'il lui portait. Mais ca, ca ne regarde Priape en rien. Alors qu'il lui expliquait ses rapports avec Nolan, il semblait y avoir comme un petit gout de deja vu... Sienna soupira tout en levant les yeux au ciel. forcément, Talya... "Je comprends mieux maintenant. Tu penses avoir vécu la même chose avec Talya alors tu penses tout savoir? C’est pour ca que tu te permets de me juger? Mais vois tu, toutes les histoires ne sont pas les mêmes, et ce qu'il s'est passé na rien avoir avec Talya et..." L'autre. "Si ca te fait plaisir de croire ca..." Elle sentait bien qu'il essayait de faire de l'humour, mais vu la discussion en cours, elle avait du mal a décrocher un sourire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simpliste et tirant des conclusions hâtives ? Oui c’était surement tout moi. Du moins, là, actuellement… Comme quoi, c’était plus facile de juger les situations quand on n’était pas frontalement concerné. Sienna doutait des sentiments de Chase. Ca, à la rigueur, je pouvais très bien comprendre. « Dur de croire que quelqu’un qui t’aime à réussi à oublier ce petit détail suffisamment longtemps pour s’envoyer en l’air avec une autre personne, ouais… » Directement et sans vraiment que je m’en rende compte, les histoires de tromperie du couple me renvoyait dans la tête le propre épisode d’adultère qui m’avait séparé de Talya il y avait de cela quelques mois. Et la rancœur qui transpirait dans ma voix me trahit. Sienna soupira, comprenant très bien le parallèle que j’étais logiquement en train de faire. « Chaque situation est différente ouais, t’as raison… » Parce que moi, j’avais pas été couché avec quelqu’un en retour, je m’étais contenté de rompre avec ma petite amie en apprenant sa trahison. Peut être que si j’avais été me défouler en sautant sur la première venue et en revenant la queue entre les jambes dans les bras de la femme que j’aime ensuite, l’histoire aurait été différente. Est-ce que Talya aurait pardonné ma –vengeance-, ma remise à zéro ? Est-ce que moi j’aurais mieux réussi à passer l’éponge sur son aventure avec Matthéo ? Est-ce qu’on serait de nouveau ensemble désormais ? Bah, ça ne servait à rien de se poser toutes ces questions. La situation de mon interlocutrice et de mon meilleur pote était simplement différente ce qui ne m’empêcha pas de conclure : « Ne soyez juste pas aussi bêtes que nous… » Gâchez pas tout, ne vous rendez pas malade… Parce que elle, je le vois bien, même si elle s’amusait à me mettre hors de moi avec ses conneries de bouteilles et de bizuts, elle n’était plus tout à fait aussi épanouie que quelques mois auparavant, quand son histoire avec Chase marchait, qu’elle n’avait pas encore fait cette fausse couche. Je me levai finalement de ma chaise… « Je vais te laisser pour aller me changer… Je ne voudrais pas te donner le plaisir de chopper une pneumonie à cause de mes fringues mouillées. » Et puis surtout, avec des livres tout trempés, j’avais plus vraiment grand chose à faire ici ne pouvant plus potasser mes cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas avoir plus de deux neurones qui se connectent pour comprendre que Priape pensait a Talya et lui quand Sienna lui racontait ses histoires avec Chase. C'était franchement évident, et vu le ton qu'il prenait, quelque chose lui disait qu'il n'était encore pas guéri de sa relation avec la belle blonde. Sienna plissa les yeux et fronca les sourcils. "Merci de remuer le couteau dans la plaie. je sais que tu dois en avoir lourd sur la patate et que tu dois avoir une dent contre la gente féminine depuis le coup de Talya, mais cest pas une raison..." Bah ouais, ca fait jamais du bien de savoir que la personne a qui ont tient va voir ailleurs. "Je sais que j'ai raison." Elle a toujouuurs raison! XD Néanmoins il n'avait pas tort. Ils devaient prendre les choses en mains avant de tout gâcher. Si ce n'est pas trop tard bien sur... Sienna se mordit l'intérieur de la joue sans répondre a sa remarque plutôt pertinente. Elle l'observa se lever en silence. "Tu me quittes deja?" Lui dit elle avec un petit air presque décu. "Tu me connais trop bien..." lui dit elle avec un petit sourire. C'est de bonne guerre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)