Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on va continuer de se détester un moment alors… » fis-je avec un haussement d’épaules, résigné. Mais j’ajoutai ensuite avec un petit sourire : « Ca te manquerait de toute façon » Ou pas. Mon regard se posa sur nos livres détrempés… On se facilitait pas la vie avec notre gue-guerre c’était certain. Mais quoi, je ne pouvais pas pactiser avec Sienna alors qu’elle faisait vivre l’enfer à Chase. D’ailleurs, mes sous entendus la firent réagir. « Toi, un autre gars… Tu veux que je te fasse un dessin peut être ? » clarifiai-je avec un regard noir. « Chase t’aime Sienna. Me demande pas pourquoi hein, ça j’ai jamais compris. » Elle devait avoir un truc, parce qu’elle avait eu son petit effet sur Val avant de mettre le grappin sur Chase. Elle avait un pouvoir d’attraction sur les mecs. Heureusement pour moi, je devais être immunisé. « Pourquoi tu lui fais ça ? » Ca dépassait le stade de nos chamailleries là. C'était plus profond, plus grave qu'une bouteille d'eau sur la tête ou une bouteille piégée de sel.
(Invité)