Invité
est en ligne
Invité
Les liaisons dangereuses
Caitlyn M. Di-Rosa & Tyler A. Fever
Tyler venait également d'atteindre l'orgasme, quasiment en même temps que moi, et d'ailleurs pour couvrir tous les bruits que j'avais pu faire à ce moment, il avait mit sa main sur ma bouche, ce qui me surprit et fit quand même beaucoup rire. Malgré cet instant que nous venions de passer, il ne s'arrêta pas et continua d'ailleurs ses quelques mouvements de bassin, toujours en moi, mais cette fois-ci, plus lentement. Je poussai quelques soupirs sous lents et agréables va et viens. « Tu as été juste ... ». Je ne terminai pas la phrase, préférant la terminer en me mordillant la lèvre inférieur. Je passai mes bras autour de son cou avant de l'embrasser à pleine bouche. Je ne lâchai plus ses lèvres. J'avais vraiment adoré le moment que l'on venait de passer. Et même s'il est vrai que je n'avais pas vraiment envie de le comparer à mes ex, je dois avouer qu'il s'était beaucoup mieux débrouiller qu'eux, mais il est bien évident, que ça, c'est une chose que je ne lui dirai jamais. Je passai mes mains sur son dos, dans ses cheveux, profitant de ce moment que je ne voulais absolument pas rompre. C'était largement mieux que toutes les activités que l'on aurait pu me proposer au SC aujourd'hui ... Nos corps étaient brûlants, et je ne voulais pas que la température baisse, bien au contraire, car j'avais encore une très grosse envie de lui ...
(Invité)