Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liaisons dangereuses | Tyler - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les liaisons dangereuses | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Caitlyn M. Di-Rosa & Tyler A. Fever

Tyler venait également d'atteindre l'orgasme, quasiment en même temps que moi, et d'ailleurs pour couvrir tous les bruits que j'avais pu faire à ce moment, il avait mit sa main sur ma bouche, ce qui me surprit et fit quand même beaucoup rire. Malgré cet instant que nous venions de passer, il ne s'arrêta pas et continua d'ailleurs ses quelques mouvements de bassin, toujours en moi, mais cette fois-ci, plus lentement. Je poussai quelques soupirs sous lents et agréables va et viens. « Tu as été juste ... ». Je ne terminai pas la phrase, préférant la terminer en me mordillant la lèvre inférieur. Je passai mes bras autour de son cou avant de l'embrasser à pleine bouche. Je ne lâchai plus ses lèvres. J'avais vraiment adoré le moment que l'on venait de passer. Et même s'il est vrai que je n'avais pas vraiment envie de le comparer à mes ex, je dois avouer qu'il s'était beaucoup mieux débrouiller qu'eux, mais il est bien évident, que ça, c'est une chose que je ne lui dirai jamais. Je passai mes mains sur son dos, dans ses cheveux, profitant de ce moment que je ne voulais absolument pas rompre. C'était largement mieux que toutes les activités que l'on aurait pu me proposer au SC aujourd'hui ... Nos corps étaient brûlants, et je ne voulais pas que la température baisse, bien au contraire, car j'avais encore une très grosse envie de lui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Après avoir atteinds l'orgasme, Caitlyn avoua au jeune homme qu'il avait été plus que bien d'ailleurs même si elle ne termina pas sa phrase c'était ce qui ce comprenait, « Toi aussi tu es.. juste parfaite » avoua t-il en murmurant tachant de ralentir sa respiration. La jeune femme l'embrassa à pleine bouche, entremêlant leurs langues pour un baiser langoureux et passionné, il posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme pour lui montrer à quel point c'était important. Même s'ils n'avaient pâs le même age toute cette histoire était parfaite, d'ailleurs Tyler adorait passer du temps avec Caitlyn, lui parler, lui faire l'amour et atteindre l'orgasme à chaque instant, lui faire perdre le contrôle. « T'es tellement belle devant moi.. » avoua t-il une nouvelle fois en ayant ses lèvres contre les siennes, le jeune homme n'était plus en elle à présent pour finir à ce moment intense, il redescendit ses baisers sur la poitrine, le bas ventre et l'intimité de la jeune femme où il déposa des léger baiser. La sentant frissonner de plus belle il fit entrer un doigt en elle avant de faire des légers mouvements en elle pour qu'elle soit satisfaite au maximum de ce qu'ils avaient tout les deux, à présent le jeune homme était sur delui beaucoup plus qu'avant, il avait envie de passer le reste de la journée avec la jeune femme mais n'osait pas vraiment lui proposer pour le moment avant qu'il ne finisse.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

Ses compliments me firent plus que plaisir et j'esquissai un sourire un guise de réponse, ne sachant pas trop quoi répondre, je rougissais car j'avais chaud et que ses compliments me faisaient très plaisir. Ce n'est pas que je me trouve moche, mais venant de la bouche de quelqu'un d'autre, ça faisait toujours plaisir, surtout de la bouche de Tyler. Il n'était plus en moi, il descendit ses lèvres le long de mon corps, j'en avais des frissons, j'adore ressentir cette sensation un peu partout dans mon corps. Arrivé à mon intimité, il y fit entrer un doigt, et je me cambra légèrement en poussant en léger soupir de plaisir. Je repensai à tout ce que je lui faisais subir en cours, à la mégère que je pouvais être quand les autres élèves étaient avec nous. Au Summer Camp, j'étais très différente. Il retira son doigt de mon intimité et je m'approcha de ses lèvres pour l'embrasser quelques secondes avant de reculer et de le regarder dans les yeux, j'avais une proposition à lui faire, j’espérai qu'il ne refuserait pas, bien évidemment.. « Ça te dit qu'on passe la journée ensemble ? ». Je voulais passer une journée tranquille, sans prise de tête, et puis dans le fond, j'en avais un peu marre de me cacher, même si je dois avouer qu'on ne faisait ça que pour moi justement, pour que je perde pas mon poste et que je reste à Harvard, mais bon, à la longue, c'était assez pesant, certes, c'était existant, mais quand même pesant ... Mais bon, pour le moment, je devais faire avec. En attendant sa réponse, je l'embrassa une nouvelle fois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Après avoir mis fin à tout ce que Tyler faisait à la jeune femme, cette dernière lui proposa de passer la journée avec elle, « Avec plaisir, tu as quelque chose de prévu ? » demanda t-il en lui adressant un léger sourire, avant de l'embrasser une nouvelle fois à pleins bouche, il était plutôt ravi qu'elle lui ait proposé cela. Le jeune homme n'avait rien prévu pour sa journée et la passer avec une aussi belle jeune femme était toujours flatteur même s'ils devaient être prudent vis à vis des autres, cette situation ne dérangeait pas Tyler, devoir se cacher était plutôt excitant d'ailleurs. « Par contre je te laisse pas partir sans tes vêtements, tu risques de donner envie aux autres mecs du summer camp » murmura t-il une nouvelle fois après avoir mis fin à leur baiser, le jeune blond regard autour d'eux afin de retrouver leurs vêtements éparpillé un peu partout pour prendre son boxer et de le remettre. Tyler se posa sur la couverture à côté de Caitlyn tournant bien sur le regard vers elle complètement nue encore devant lui d'ailleurs il ne se gêna pas pour la regarder de haut en bas avec un léger sourire malicieux.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

« Non je n'ai rien de prévue si ce n'est de passer la journée avec toi ! ». Je m'approcha de lui afin de lui déposer un baiser sur les lèvres, sur ses douces lèvres. Par la suite, Tyler m'avoua qu'il ne voulait pas me voir partir sans mes vêtements, ce que je trouvai assez logique, mais étant d'humeur taquine, cherchant mes vêtements du regard, sans bouger de ma place, je lui répondit, « Tant mieux si je leur donne envie non ? » Provocation ? Oui légèrement. Je retrouva mes sous-vêtements que j'enfilai sans attendre une seconde de plus. Et cherchant le reste le reste sans bouger de ma place une fois de plus, je décidai de provoquer Tyler un tout petit peu plus. « Ou alors, je peux partir en sous vêtement, ça fait moins découvert tu trouves pas ? ». Ça ne couvrait rien du tout, un string et un soutien gorge, ça ne cachaient pas grand chose à vrai dire. Mes vêtements retrouvés à présent, j'enfila mon tee-shirt avant de me rapprocher de Tyler et de mettre mes bras autour de son cou, non pas pour l'étrangler mais pour l'embrasser. Apparemment, je ne pouvais pas me défaire de ses douces lèvres. C'était bon signe non, non pas que je sois accro à lui, mais bon ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
La jeune femme répondit qu'elle n'avait rien de prévu de la journée ce qui tombé plutôt bien, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres du blond qui se trouvait allongé à côté d'elle, « Parfait dans ce cas, par contre je dois passer voir quelqu'un pour avoir un alabi pour ne pas faire les activités après je passerais te chercher ça te va.. ? » demanda t-il en la regardant avec un léger sourire. Par la suite le jeune homme se releva afin de s'habiller d'ailleurs il avoua à Caitlyn qui ne voulait pas la voir partir sans sous vêtement cette dernière répondit que c'était bien si elle donnait envie aux mecs « Comme tu l'sens après tout tu es grande tu fais ce que tu veux mais m'appelle pas pour te sauver dans ce cas » lança t-il en la regardant plus en la matant de haut en bas, c'était bien sur pour la taquiner tout ça. Tyler était quelqu'un qui était toujours là pour aider, sortir des soucis, c'était un mec bien, droit et franc une valeur sur lorsqu'il y avait des ennuis. Mais la jeune femme enfila ses sous vêtements et demanda une nouvelle fois si en sous vêtement cela faisait plus couvert, « C'est déjà un peu mieux, mais j'pense que tu perdras ton boulot si tu te balades comme ça sur le summer camp devant tes élèves.. » lui avoua t-il en se mordant la lèvre, elle savait y jouer se promener en sous vêtement, ce dernière enfila un tee shirt avant de venir se coller à Tyler pour l'embrasser. « Si tu continues a te balader comme ça devant moi je vais vraiment avoir des ennuis.. » lança t-il en fermant les yeux essayant de se contenir pour ne pas craquer encore une fois devant le corps de la jeune femme.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Les liaisons dangereuses

« Tu dois aller voir qui ? ». Moi ? Jalouse, possessive ? Bah en faites ... oui. Mais bon, ce n'était qu'une simple question, histoire de savoir comme on le dit si bien. « En gros tu t'en fiches quoi ! » Bah sympa, il ne s'inquiètait pas du tout de me voir sortir en petite tenue ou nue. Ça me donnait quelques idées, que je mettrai très prochainement en pratique. Je n'avais pas en tête de sortir nue, mais en petite tenue oui, après tout, les sous vêtements sont quasiment comme les maillots de bain. Continuant de l'embrasser, je m'arrêta quelque secondes afin de lui parler. « Peu importe, de toute façon, tu ne pourras pas avoir plus de problèmes que moi ! ». En effet, si Tyler et moi nous faisions surprendre, il risquerait une légère sanction, alors que moi, je prendrai la porte immédiatement. Je l'embrassai de nouveau, je ne le laissai pas partir, s'échapper de mes griffes. Je mordillai alors ses lèvres, avant de lui chuchoter, « Ouvre les yeux beau blond ! ». Fermer les yeux ne servait à rien car il m'entendait, me touchait, me sentait, alors en effet, ça ne servait à rien de fermer les yeux. Par contre, ça me permettait de profiter plus facilement de lui car il ne voyait pas ce que je lui faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Caitlyn assez curieuse demanda avec qui Tyler avait rendez vous, « Avec un pote à moi enfin il va me servir d'alibi pour que je puisse passer ma journée tranquille » répondit-il en la regardant tout simplement, puis lorsqu'elle lança qu'il s'en fichait ceci le fit rire. « Je m'en fiche pas, mais tu fais ce que tu veux non ? » ajouta t-il de nouveau en lui adressant un léger sourire, il était bien sur en train de rire qui voudrait voir une fille avec qui il passait quelques nuits en petite tenue dans la rue quel choc. Lorsque le jeune blond fit une remarque sur le fait qu'ils pouvaient avoir des soucis s'ils se faisaient prendre, elle reprit en disant qu'il en aurait moins qu'elle, « Je l'avoue mais si tu en as de ma faute je m'en voudrais de toute façon cela n'arrivera pas puisqu'on se voit en secret et que je ne dirais rien à personne tout comme toi » reprit-il en continuant de s'habiller. Caintlyn embrassa une nouvelle fois Tyler avant de mordiller sa lèvre tout avant de lui chuchoter d'ouvrir les yeux ce qu'il fit immédiatement, avant de mettre fin au baiser « Je t'obéis tu vois mais je sais que si j'reste aussi proche je vais pas me retenir » lui rétorqua t-il en posant sa main sur sa joue avant de déposer un tendre baiser sur sa bouche, avant de remettre son tee shirt..
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)