Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liaisons dangereuses | Tyler
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les liaisons dangereuses | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Caitlyn M. Di-Rosa & Tyler A. Fever

Les compétitions intergroupe avaient commencés mais pour le moment, nous avions quartier libre pour découvrir les endroits secrets du Vermont et bien évidemment, je comptais en profiter pour passer tout mon temps libre avec Tyler. Nous étions ici en vacance et ce, pour deux mois, et il était clair que je n'allai pas passer ces deux mois sans le voir, sans passer ne serait-ce que deux minutes avec lui. Le pire dans tout ça, c'est que nous étions dans des groupes différents. Je l'avais donc inviter loin des chalets, loin de la population, loin de toute civilisation. Bon, j'abuse un peu, mais il ne fallait pas que notre relation s'ébruite. Si elle arrivait aux oreilles des autres professeurs et surtout du doyen, je risquerai de perdre mon poste et j'y tenais beaucoup trop.

Nous nous étions levé de bonne heure pour faire une soi-disant grande promenade vers les falaises. Et j'avais emporté un énorme sac à main qui contenait un peu tout et n'importe quoi et surtout, n'importe quoi. J'étais en débardeur noir, avec un jogging noir et des ballerines noires également et c'est en escaladant les falaises que je regrettai de m'être habillé de cette façon. J'aurai dû mettre des baskets, mais ça ne faisait pas très galant, pas très joli et surtout pas très sexy et je voulais être un minimum belle pour Tyler. Après une demi heure d'escalade, nous arrivions enfin au sommet de ces falaises. C'était tellement beau que j'avais envie de plonger, de m'y baigner ...« On y est enfin ! ». Je posai mon au sol avant de lui faire mon plus beau sourire, de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser ... « Je n'ai plus besoin de jouer à celle qui ne te supporte pas maintenant que nous sommes seule ! ». Il est vrai que pendant les cours, je lui en faisais voir de toute les couleurs, mais bon, en faisant de lui mon souffre douleur, personne ne pouvait soupçonner ce qu'il se passait réellement entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
En arrivant dans le Vermont, Tyler remarqua rapidement qu'il allait bien s'y sentir sachant qu'il y serait avec ces amis les personnes qu'il aimait beaucoup et qu'il comptait bien en profiter. Ce matin il avait rendez vous avec Caitlyn, un rendez vous secret en effet cela semblait étrange de voir des personnes en secret mais elle n'était pas n'importe qui, en effet elle était prof de l'université et si le moindre bruit de cette relation s'apprenait cette dernière pourrait perdre son statut ce que Tyler ne voulait pas du tout bien au contraire. Après avoir pris une douche bien chaude le jeune homme enfila un jean avec un débardeur blanc bien sur ce dernier mit une petite veste de sport au dessus pour avoir plus chaud. Après une trentaine de minute de marche ils se retrouvèrent au falaises un endroit magnifique et surtout parfaitement calme ce qui était vraiment parfaite. Caitlyn posa ses affaires sur l'herbe tout comme Tyler qui y posa sa veste sur l'herbe, la jeune femme posa ses bras autour de mon cou avant de m'embrasser ce qui fit sourire Tyler c'était vraiment génial de ne pas avoir a se cacher pour une fois. Avec elle c'était différent cela permettait d'oublier tout ce qu'il avais traversé sans pour autant tirer un trait sur son passé loin de là. D’ailleurs il savait qu'un jour son passé le rattraperait. "C'est vrai dis toi qu'il y aurait énormément d'endroit où tu pourrais faire ça" lui répondit-il en souriant légèrement, "En tout cas je suis sur qu'on va tous passer un super séjour ici, surtout moi et surtout en ce moment" ajouta t-il en la regardant avec un grand sourire. Ils étaient tout les deux différents mais ils passaient toujours de bons moments ensemble, sans se prendre la tête, juste profiter de l'instant sans se poser des questions, juste être libre.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

« Énormément je ne pense pas ! ».

Certes, nous n'étions plus à Cambridge mais les étudiants et professeurs d'Harvard étaient présents au Summer Camp. La déontologie m'interdisait de sortir avec un élève et nous devions éviter tout le monde pour être tranquille tous les deux. Certes, ce n'était pas toujours très amusant de se cacher, mais ça rajoutait un peu de piment et puis après tout, du moment que tout se passait bien entre nous et qu'on passait de bons moments ensemble, le reste n'était pas vraiment important. « Oh donc comme ça, ça ne te dérange pas d'être avec un vieux croûton comme moi plutôt que d'être avec les membres de ton groupe ! ». J'aimais plaisanter sur mon âge et même en jouer quelques fois et puis je disais ça car je voyais bien que Tyler se fichait de l'âge que je pouvais avoir et le sien m'importait peu également. Pour le moment, j'étais bien avec lui, je m'amusais vraiment et je ne comptais pas laisser passer une occasion en or d'oublier mon ex mari.

Je pris un drap dans mon sac à main que je posais ensuite sur le sol. Je m'asseyais dessus et tendais une main en direction de Tyler pour qu'il la saisisse et vienne s'asseoir à mes côtés. Je comptais bien profiter de lui aujourd'hui avant de rejoindre les membres de mon groupe et les personnes faisant partie du corps enseignant.

C'est vrai, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas le voir quand il y avait du monde autour de nous, mais je devais faire comme s'il n'était qu'un élève pour moi, alors que dans le fond, ce n'est absolument pas le cas. Je suis une assez mauvaise comédienne, mais jusqu'ici, notre secret a réussit à garder son statut de secret et j’espérais vraiment que rien ne changerait pour le moment. J'étais stressée en permanence à cause ça, j'avais peur que quelqu'un ne nous surprenne, j'avais peur également qu'il me lâche et aille voir une fille de son âge, une autre étudiante qui serait bien mieux que moi. En bref, j'étais complètement folle et parano ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn&Tyler
« Les liaisons dangereuses »

Tyler n'était pas le genre de garçon a se prendre la tête, le camp d'été lui permettrait de s'amuser ainsi que de se changer les idées, lorsqu'il répondit à Caitlyn qu'ils pourraient tout les deux passer énormément de temps, cette dernière ne partageait pas vraiment cette idée. « Ah bon pourquoi ? Il y a pleins d'endroit ou on peut se retrouver pour passer du bon temps ensemble » dit-il en la regardant en faisant un léger sourire à cette dernière qui se trouvait à côté de lui. Caitlyn demanda au jeune homme si cela ne le dérangeait pas d'être avec un vieux croûton comme elle au lieu d'être avec les membres de son groupe « Arrêtes donc de dire ça, bien au contraire d'ailleurs j'adore passer du temps avec toi » répondit-il avant de déposer un baiser sur l'épaule de la belle brune. Entre les deux jeunes gens c'était une histoire simple sans problème malgré qu'ils devaient se cacher mais peut importait, Tyler avait en effet son lourd passé derrière lui, le fait que son ancienne petite amie Elia avait perdu leur bébé, la rupture qui avait eu lieu par la suite, tout ça l'avait changé même si cela faisait plus de trois ans.
La jeune femme sortit une nappe de son sac afin de la poser sur le sol, ils se posèrent par la suite sur le sol afin de pouvoir profiter de ce moment qu'ils allaient passer tout les deux, ainsi que de profiter du soleil et de la vu. « Alors.. Tu es contente d'être au camp cet été ? » demanda t-il en la regardant dans les yeux, sans doute que la jeune femme lui répondrait positivement en même temps qui ne serait pas heureux de profiter de cet été dans ce camp.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

« Si tu adores passer du temps avec moi, alors ça me va ! ». J'étais contente de notre relation, mais je dois l'avouer, il m'arrivait par moment de me poser des questions sur celle-ci. Je me disais qu'il pouvait aller voir ailleurs, qu'il pouvait aller vers des étudiantes de son âge. Ça ne me faisait rien, dans un sens, car ce n'était qu'une amourette et je savais que pour lui, ce n'était pas sérieux, mais dans un sens, ça me faisait un petit quelques choses quand même, dont je n'osais parler à personne. En même temps, je ne pouvais pas vraiment ébruiter à tout le monde notre relation. Il n'y avait qu'une personne qui était au courant de tout cela, mais elle était partie en arrivant au Summer Camp justement, alors je me devais de faire plus attention dorénavant, pour que plus aucune personne ne soit au courant de notre relation.

Il me demanda par la suite si j'étais contente d'être ici, au Summer Camp, et la réponse était sans appel. Il était évident que j'adorai être ici, sinon, je ne me serai pas inscrite comme accompagnatrice. Et puis, c'était l'occasion idéale pour découvrir les élèves que je n'avais pas dans mon cours, ces vacances allaient me permettre de faire de nouvelles rencontres, qui je l'espère se passeraient très bien... « Bien sûr et toi ? Tu aimes le Summer Camp ? Ou tu aurais préférer rester près d'Harvard ? ». Pour ma part, je quittai enfin Harvard pour quelques temps, et ça me faisait un bien fou. Non pas que je détestais Harvard, mais bon, quand j'étais étudiante, j'y avais étudiée, et à présent, j'y enseigne l'anglais et l'espagnol alors il est tout à fait normal que je veuille m'en éloigner pour un certains temps.

Avant même d'avoir sa réponse, je le poussa légèrement en arrière, pour qu'il puisse s'allonger sur la nappe qui était posée sur le sol et je posais ensuite ma tête sur son torse. Je voulais lui sauter dessus, mais bon, je préférais attendre un peu avant. Je préférai d'abord discuter avec lui, comme le font naturellement et habituellement les personnes civilisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Caintlyn avoua à Tyler que s'il aimait passer du temps avec elle ça lui allait, heureusement d'ailleurs parce que sinon ils n'auraient pas du passer du temps ensemble (a) « Parfait si ça te va en tout cas toi je suis sur que tu aimes passer du temps avec moi, j'en doute pas un instant même » avoua t-il en la regardant avec un léger sourire charmeur. Tyler savait y jouer surtout avec Caitlyn même si c'était sa prof il savait parfaitement ce qu'elle aimait et ce qui la ferrait craquer, entre eux deux c'était une histoire secrete mais ils le vivaient tout les deux plutôt bien, passer du temps ensemble sans rien dire à personne ce n'était pas si terrible que ça. Par la suite le jeune homme demanda si elle était contente d'être au summer Camp, cette dernière répondit positivement en retournant la question au jeune homme qui se trouvait à côté d'elle, « Moi je suis ravi, il n'y a plus de cours et surtout que je vais bien pouvoir profiter de tout ça, du soleil et des amis pour faire la fête » répondit-il tout simplement en lui adressant un léger sourire. La jeune femma poussa Tyler en arrière pour qu'il soit à présent allonger sur le sol enfin sur la petite nappe que Caitlyn avait installé avant, elle posa ensuite sa tête sur son torse, « Je sens que cette journée va être parfaite, je dois t'avouer qu'elle commence plutôt bien » ajouta t-il en passant ses bras autour de Caitlyn et en déposant un tendre baiser sur son front. Certes ils n'avaient pas le même age, tout les séparés mais le principal c'était le temps qu'ils passaient ensemble, le fait qu'ils parlaient, flirtaient et s'amusaient bien ensemble, tout était bien caché des autres pour ne pas créer des ennuis à Caitlyn.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

Eh bien, il voulait faire la fête avec ses amis et ne m'avait pas cité une seule fois, mais je préférai faire l'impasse là-dessus. « Hmm ... d'accord ! ». Je ne fis qu'un léger sourire, ne disant rien de plus. Mais bon, je dois l'avouer, il s'était quand même très bien rattrapé par la suite. Je déposai mes lèvres sur les siennes en guise de remerciement pour le compliment qu'il venait de me faire. Pour lui, la journée commençait plutôt bien, alors je prenais ça comme un compliment, vu que la journée, il la commençait avec moi.

La tête sur sa poitrine, je sentais ses lèvres se déposer sur mon front, et c'est à ce moment là que je m'en alla dans mes pensées, je n'étais plus vraiment présente, je pensai à mon passé, à mes relations d'avant, à mon ex mari, à mes relations universitaires. J'étais toujours sortie avec des hommes de mon âge, j'avais même était mariée et là, je faisais tout le contraire, ce n'était pas digne des relations sérieuses que j'avais pu avoir dans le passé. Mais bon, pour le moment, je ne m'en préoccupai pas vraiment, j'adorai la relation que je vivais en ce moment, et je n'avais pas réellement envie que cela change. Je sortais de mes pensées pour aller me mettre que Tyler. J'avais les jambes de chaque côté de son corps, au niveau de sa taille. Je penchai le haut de mon corps pour aller l'embrasser. Je ne pouvais et ne voulais plus décrocher mes lèvres des siennes. J'étais bien, et ça me changeait de mes anciennes relations, et d'ailleurs, c'était ça que j'aimais dans notre relation dans le fond, car elle était différente des autres, elle était différente de mon mariage surtout et j'adorai ça ... Et sans ces vacances, sans ce camp de vacance, je savais pertinemment que notre relation ne serait pas allée au bout, elle ne serait pas allée plus loin, car à Cambridge, il y avait trop de personne que l'on connaissait lui et moi et le doyen également y vivait, c'était assez logique, et c'était justement la personne que j'avais peur de croiser à Cambridge en étant avec Tyler ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Lorsque Caitlyn demanda à Tyler s'il était heureux d'être là au Summer Camp, ce dernier répondit positivement en ajoutant d'ailleurs qu'il pourrait profiter de ses amis, de faire la fête et de s'amuser, mais quand il vit la réaction de Caitlyn il ne comprenait pas vraiment, « Pourquoi tu fais cette tête.. ? » demanda t-il en la regardant droit dans les yeux. Cette dernière s'approcha de lui et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle s'était donc allongé sur lui en déposant la tête sur son torse, le jeune blond déposa un tendre baiser sur le front de cette dernière comme pour lui montrer toutes son affection. Pendant un instant tout était calme et simple entre eux, juste être allongée en tête à tête sur la nappe sachant qu'il faisait un temps magnifique c'était un instant plus que parfait, sans que Tyler s'y attendre, Caitlyn se leva et se positionna au dessus du garçon en se penchant vers son visage pour l'embrasser. Le jeune blond passa ses bras dans le dos de Caitlyn pour la rapprocher de lui, il la fit tomber sur lui pour la coller contre lui, il savait parfaitement qu'ici personne ne pouvait les voir c'est ce qui comptait après tout, qu'ils puissent profiter sans soucis sans faire attention aux autres regards des gens. « Hum.. tu sais que là on est vraiment seul.. ? » lui demanda t-il en la regardant dans les yeux entre deux baisers, il savait parfaitement la réponse mais c'était tout simplement pour le faire comprendre un message. Il la fit basculer afin de se retrouver au dessus d'elle, passant les mains le long du corps de la jeune femme il ne quitta pas pour autant son regard, voulant la faire craquer il approcha son visage de celui de cette dernière afin de jouer a frôler ses lèvres. Tyler trouvait que se cacher des autres mettez du piment dans leur relation et partager cette relation avec une femme plus agé que lui ne lui posait pas vraiment de soucis d'ailleurs entre eux cela n'avait jamais été un soucis, ce qui était bien c'est qu'ils profitaient sans se prendre la tête et sans aucunes promesses, sachant le passé de Tyler c'était totalement normal dût à son passé ce n'était plus le genre de garçon a se poser avec quelqu'un pour une relation sérieuse.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

Je n'avais pas répondu à sa question, j'avais seulement fait un signe négatif de la tête, pour lui faire comprendre qu'il fallait laisser tomber. Je préférai ne pas en parler. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, je lui laissai le champ libre, et je ne voulais pas me montrer possessive avec lui, comme si nous vivions une vraie relation. Je ne savais plus trop quoi penser de tout ça, mais bon, je préférai me dire que ce n'était pas une relation sérieuse et que c'était une relation "juste pour s'amuser", même si dans le fond, je pensais autrement.

Il était au dessus de moi, ses mains se baladaient le long de mon corps, j'en avais des frissons, j'adore ça. Mes yeux étaient plongés dans les siens et ce qu'il me disait, j'adore encore plus, je fis un petit sourire en coin qui en disait long sur ce que je pensais ... « Hmmm ! Si on est seul, alors montres moi tout ce que tu sais faire ...  ». Je mordillai ma lèvre inférieur tout en pensant mes bras autour de son cou, je rapprochai son visage du mien avant de l'embrasser langoureusement. Je ne pouvais et ne voulais plus le lâcher. J'adorai ce lieu, ce moment, cet instant qui n'appartenait qu'à nous et je n'avais qu'une envie, le faire durer aussi longtemps que possible ...

J'en oubliai complètement tout ce qui nous séparait, j'oubliai tous mes problèmes, toutes mes peines, tous mes malheurs. Je dois l'avouer, c'était l'une des raisons pour lesquelles j'adorai passer mon temps avec Tyler, il avait beau être très jeune, j'adorai être avec lui, et surtout, j'adorai cet instant là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Etre tout les deux était sans doute la meilleure façon de commencer la matinée pour Tyler, lorsqu'il fit la remarque sur le fait qu'il était tout seul, Caitlyn reprit en lui demandant de lui montrer ce qu'il savait faire vu qu'il était capable de faire ce qui était plutôt drôle selon lui. Il les fit pivoter afin de se retrouver au dessus d'elle, la voyant déjà se mordiller la lèvre inférieur c'était évident qu'elle n'allait pas regretter ce qu'elle venait de dire, approchant son visage de celui de la femme pour l'embrasser aussi langoureusement que possible, il comptait bien lui montrer ce qu'il savait faire et ce dont il était capable. A bout de souffle le jeune homme mit fin au baiser, retira le haut de la jeune femme pour qu'elle se retrouve en sous vetement tout en laissant balader ses mains sur son corps. Caitlyn était vraiment belle, souriante, attachante, c'était une personne avec qui Tyler se sentait bien, une des simple qui ne se prenait pas la tête pour rien, tout en la caressant il déposa des baisers sur son ventre tout en descendant vers le bas du ventre de la jeune femme. Arrivée au niveau de son jean il retira le bouton tout en retirant par la suite le jean, complètement en sous vetement devant le jeune homme, ce dernier n'en perdit pas une miette du corps de Caitlyn qu'il avait vu de nombreuses fois mais là c'était pas pareil ils étaient en dehors de l'université. « J'ai vraiment envie de toi là maintenant » avoua t-il avant d'embrasser fougueusement la jeune femme, c'était une sorte d'attraction entre eux, coller un à l'autre il n'arrêta pas ses caresses de haut en bas sur le corps de cette dernière. Tyler était prêt à lui montrer de quoi il était capable, dégrafant le soutient gorge il le lança assez loin d'eux, parcourant le corps de sa partenaire, ses mains arrivèrent au niveau de son string en dentelle ce qui le fit sourire, lançant un regard défiant à la jeune femme, Tyler avait envie de lui lancer à elle aussi un défi. « Et toi tu es capable de quoi.. ? » demanda t-il en la regardant dans les yeux, il n'allait pas lui procurer du plaisir sans qu'elle reste là sans rien lui faire à lui aussi sinon ce n'était pas vraiment du jeu.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)