Invité
est en ligne
Invité
Les liaisons dangereuses
Caitlyn M. Di-Rosa & Tyler A. Fever
Les compétitions intergroupe avaient commencés mais pour le moment, nous avions quartier libre pour découvrir les endroits secrets du Vermont et bien évidemment, je comptais en profiter pour passer tout mon temps libre avec Tyler. Nous étions ici en vacance et ce, pour deux mois, et il était clair que je n'allai pas passer ces deux mois sans le voir, sans passer ne serait-ce que deux minutes avec lui. Le pire dans tout ça, c'est que nous étions dans des groupes différents. Je l'avais donc inviter loin des chalets, loin de la population, loin de toute civilisation. Bon, j'abuse un peu, mais il ne fallait pas que notre relation s'ébruite. Si elle arrivait aux oreilles des autres professeurs et surtout du doyen, je risquerai de perdre mon poste et j'y tenais beaucoup trop.
Nous nous étions levé de bonne heure pour faire une soi-disant grande promenade vers les falaises. Et j'avais emporté un énorme sac à main qui contenait un peu tout et n'importe quoi et surtout, n'importe quoi. J'étais en débardeur noir, avec un jogging noir et des ballerines noires également et c'est en escaladant les falaises que je regrettai de m'être habillé de cette façon. J'aurai dû mettre des baskets, mais ça ne faisait pas très galant, pas très joli et surtout pas très sexy et je voulais être un minimum belle pour Tyler. Après une demi heure d'escalade, nous arrivions enfin au sommet de ces falaises. C'était tellement beau que j'avais envie de plonger, de m'y baigner ...« On y est enfin ! ». Je posai mon au sol avant de lui faire mon plus beau sourire, de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser ... « Je n'ai plus besoin de jouer à celle qui ne te supporte pas maintenant que nous sommes seule ! ». Il est vrai que pendant les cours, je lui en faisais voir de toute les couleurs, mais bon, en faisant de lui mon souffre douleur, personne ne pouvait soupçonner ce qu'il se passait réellement entre nous.
(Invité)