Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liaisons dangereuses | Tyler - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les liaisons dangereuses | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Caitlyn M. Di-Rosa & Tyler A. Fever

Je lui avais demandé de me montrer ce qu'il savait faire ... Il l'avait fait, mais pas complètement. Son regard dans le mien, il m'avoua qu'il avait vraiment envie de moi, et maintenant, « Et tu en auras pour ton compte ! ». J'avais très envie de lui, et c'était comme un tic, je me mordillai une fois de plus la lèvre inférieur. Je sentais ses mains me caresser de partout, j'en avais des frissons une fois de plus ...

J'étais nue, il ne me restait plus qu'un string, un string en dentelle rouge qui allait très bien avec ma peau bronzée. Sa main était posée dessus et je le stoppa justement. Il me défia par la suite en me demandant que quoi j'étais capable. Il voulait voir, et bien il allait être servit ... Je me levai pour me mettre à genoux, de chaque côté de ses jambes, je retirai son haut pour voir apparaître son torse parfait, ses abdos parfaitement dessinés, ça changeait des hommes de mon âge ... Je fus prise d'une terrible envie de lui. Je l'embrassa à pleine bouche, j'y ajouta ma langue et je le fis basculer en arrière tout en l'accompagnant ne voulant pas lâcher ses lèvres et sa langue.

Je ne voulais pas, mais je rompais le baiser très langoureux pour descendre déposer mes lèvres dans son cou, puis le long de son torse ... Arrivée à la taille, je descendais un tout petit peu plus afin de défaire le bouton de son jean, et après ça, je m'attaqua à la fermeture éclair, mais avec les dents, je la défaisait lentement avant de lui retirer totalement son jean. Il était à présent en boxer et je ne voulais pas le lui retirer pour le moment. Je remontai à sa bouche pour la prendre et ne plus la lâcher, du moins ... pour le moment. Il ne suffisait que de quelques secondes pour que nos langues ne viennent complètement ce moment. Elles se mélangèrent l'une et l'autres. J'étais sur lui, l'une de mes mains descendit le long de son torse pour arrivée à son boxer, j'y entra ma main pour caresser son intimité ... Je rompu alors quelques instants le baiser, mais tout en caressant son intimité pour lui exprimer l'envie qui m'envahissait de plus en plus, « Si tu savais à quel point tu me fais envie ! » et après ce court aparté, je repris les caresses et les baisers très langoureux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Lorsque Tyler avoua à Caitlyn qu'il avait envie d'elle, cette dernière lui répondit qu'il en aurait son compte, « Tu as bien l'air sur de toi ma belle » rétorqua t-il en murmurant à l'oreille de la jeune femme, il adorait la taquiner, voir sa réaction c'était plutôt drôle quand même. Sous les caresses de Tyler, Caitlyn frissona ce qui le fit sourire, tout était parfait, le moment ainsi que l'endroit, c'était le moment parfait pour profiter de la présence de la jeune femme. Apès l'avoir déshabiller en lui laissant son string en dentelle qui le rendait vraiment dingue, la jeune femme était vraiment magnifique avec son corps bronzé, le jeune blond en profita de la regarder de haut en bas. Par la suite Tyler défia Caitlyn en lui demanda de quoi elle était capable, sans être surpris de la réaction de la jeune femme, il en sourit coquinement. Elle déshabilla le jeune homme pour qu'il se retrouve en jean devant elle, d'ailleurs elle approcha rapidement son visage du sien pour le faire basculer pendant un baiser passionné, leurs langues se mélangèrent, Tyler ne se gêna pas pour caresser la jeune femme, faire passer ses mains sur chaque parcelle de son corps. Une fois qu'elle descendit ses baisers sur le bas ventre, il défit le bouton du jean puis la fermeture éclair avec ses dents ce qui lui fit vraiment rire, elle était capable de tout surtout de prendre les choses en main. Nos langues rentrèrent une nouvelle fois en contact, Tyler était vraiment en train de perdre le contrôle ne sachant pas comment se calmer, sentant la main de la jeune femme entrer dans son boxer pour y faire des caresses, le corps de ce dernier se cambra. La jeune femme avoua qu'elle avait envie de lui, « Tu te débrouilles plus que bien pour m'faire craquer parce que je dois t'avouer que.. je suis vraiment incapable de me contrôler avec toi » avouat-il à son tour avant de pivoter pour se retrouver au dessus de sa partenaire. L'embrassant de plus belle, mélangeant leurs langues, le jeune homme descendit sa main en direction de l'intimité de la jeune femme pour la caresser à son tour. La voyant prendre son pied, il se doutait parfaitement que le moment allait être plus que parfait, la chaleur entre les deux corps se faisait ressentir, le jeune blond passa une des jambes de la jeune femme autour de sa taille pour la caresser de plus en plus ne quittant pas ses lèvres et sa langue avec laquelle il jouait.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

J'adorai ce moment, il était parfait, mais il fallait le perfectionner d'avantage. J'avais une jambe sur lui, alors qu'il caressait mon intimité pendant que nos langues se mélangeait. Je ne pouvais m'empêcher de gémir et de me cambrer tellement j'adorai les sensations que tout cela me procurait.

Mais j'avais une irrésistible envie de lui et je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je lui mordit la lèvre inférieur avant qu'il ne stop toute activité sur mon corps, je me levais afin de retirer mon magnifique petit string en dentelle. Je me mis à genoux pour lui retirer son boxer, lentement, avant de caresser son intimité qui qui avait bien durci et avant qu'il ne puisse dire "ouf", je mis mes jambes de chaque côté de son corps, au niveau de sa taille et en à peine quelques secondes, son membre était en moi. « Hmmmmm ... ! ». Je ne pouvais pas rester silencieuse. J'avais les mains sur son torse parfaitement dessiné, les vas et viens se étaient de plus en plus rapides et de plus en plus intenses. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir, je me cambrai tout en passant mes ongles le long de son torse ... Je prenais mon pieds, sans aucune gêne, sans aucun remords, je ne regrettai pas du tout ce que je faisais, bien au contraire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Sans que Tyler ne s'y attende Caitlyn prit les commandes, elle avait vraisemblablement très envie de son partenaire ce qui fit sourire le blondinet, elle ôta rapidement son string avant de se retrouver au dessus pour s'asseoir sur Tyler les jambes de chaques côté. Le jeune homme fit balader ses mains sur le corps de la magnifique femme pour lui caresser les seins, le ventre, les cuissses mais aussi légèrement son intimité avant que cette dernière ne fasse entrer le membre dur de Tyler en elle, elle avait choisis quel moment et de quel façon le faire sans que Tyler ne puisse dire quoique ce soit ce dernier se mit a gémir. La sentant en elle, il posa ses mains de chaque côté de ses hanches pour lui donner la cadence des mouvements, rapide et intense pour faire monter le désire en sa partenaire, Tyler adorait l'avoir sur elle pour la voir prendre du plaisir et gémir, c'était un moment tellement intense pour lui. Elle menait les opérations sans gêne, le jeune homme adorait que Caitlyn le domine la voir si sur d'elle était parfait pour lui, la jeune femme planta ses ongles sur le torse de Tyler ce qui était d'autant plus intense. D'ailleurs pour la sentir encore plus proche de lui, il posa ses mains sur les magnifiques fesses de sa partenaire tout en faisant ses vas et viens en elle, Caitlyn avait pris un rythme intense, leurs respirations étaient saccadé pour ne pas gémir trop fort Tyler se mordit la lèvre assez fortement, certes ils étaient seul mais ce n'était pas une raison..
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

Tyler avait les mains posés sur mes fesses, il se mordait les lèvres pour ne pas gémir trop fort, mais moi, je ne pouvais pas m'empêcher de gémir. C'était tellement bon, Tyler me faisait tellement de bien que je ne pouvais pas me retenir, mais pour taire quelques peu les bruits, je me baissa quelques peu vers Tyler, je passai mes mains derrière son cou afin de le relever un vers moi. J'étais à califourchon sur lui, son membre bien dur et gros en moi, lui était à présent assis, je passa à présent mes bras autour de son cou avant de prendre ses lèvres, je préférai jouer avec ses lèvres et sa langue que gémir très fort et haleter le peuple du Vermont, ils étaient peut être seuls, mais on ne sait jamais.

Je passai mes ongles sur son dos, c'était pour évacuer tous le bien que je ressentais mais que je ne pouvais malheureusement pas exprimer par de trop grands gémissements. Le pauvre allait finir la journée avec des marques absolument partout sur le corps ... « Hmmm Tyler, c'est tellement boon ! ». Je voulais me retenir mais je ne pouvais pas et au fond, je n'en avais pas réellement envie ... Je gémissais de plus en plus fort, j'étais proche de l'orgasme, mais je voulais faire durer ce moment beaucoup plus longtemps ... J'arrêtai alors ce moment pour m'occuper du sexe de Tyler, je le caressai lentement avant de le mettre en bouche pour faire des vas et viens assez rapide ... Il était plus facile pour moi de ne pas atteindre l'orgasme trop rapidement de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
La jeune femme savait parfaitement comment faire monter le plaisir d'un homme comme Tyler, en faisant entrer le membre de ce dernier en elle, il ne put pousser un léger gémissement qu'il essaya de cacher en se mordillant la lèvre, ils étaient peut être éloigné des gens mais ils ne voulaient pas pour autant que les gens les découvrent ce qui pourrait crée des ennuis à Caitlyn. D'ailleurs cette dernière fit jouer sa langue avec celle de Tyler tout en gémissant de plus belle, le blond possa ses mains sur elle, serra ses fesses pour la coller encore plus contre lui et donner la cadence de ses mouvements. C'était évident qu'il allait atteindre le moment utilme mais la jeune femme savait parfaitement jouer avec lui, faire durer le moment était ce qu'il adorait le plus, en entendant lui dire que c'était tellement bon ce dernier lui adressa un sourire malicieux lorsqu'elle commença a gémir de plus en plus fort. Elle retira par la suite le membre du jeune homme qui se trouvait en elle pour lui faire quelques caresses et le mettre dans sa bouche, sous les caresses de la bouche et de la langue de cette dernière Tyler se cambra pour gémir de plaisir lui aussi. Descendant ses mains vers la jeune femme, il en passant une dans ses cheveux afin de suivre la cadence mais ne s'arrêta pas la bien au contraire pendant que la jeune femme lui faisait des vas et viens, il descendit la main à l'intimité de sa partenaire pour lui aussi lui procurer du plaisir, caressant du bout des doigts il fit entrer en elle un doigt du jeune homme pour faire aussi des vas et viens pour qu'elle perde aussi le contrôle. Arrêter était devenu impossible entre eux c'était évident d'ailleurs Caitlyn rendait de plus en plus dingue le jeune homme.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

Tyler passait ses mains le long de mon corps, de mes cheveux, jusqu'à mon intimité, il y fit entrer un doigt, ce qui me fit gémir. J'avais son membre en bouche et j’accélérai alors les mouvements de va et viens durant quelques longues minutes. Mais j'avais tellement envie de lui que j'arrêta ce que je lui faisais pour me remettre à califourchon sur son membre bien dur et droit.

Je repris mes longs mouvements de bassin, je faisais de rapide va et viens. Je pris ses lèvres, sa langue afin de jouer avec, pour couvrir mes gémissements. Au fond, j’espérai qu'il prendrait quand même les choses en main. Bein oui, je voulais voir de quoi il était capable quand même comme je venais de le faire, il m'avait mise au défis, il fallait bien qu'il me montre lui aussi tout son talent dans ce domaine.

J’espérai que ce moment dure longtemps, très longtemps, au moins la moitié de la matinée, se serait déjà ça. De toute façon, je ne voulais pas être ailleurs qu'ici en ce moment et je pense que cette activité allait être ma favorite du Summer Camp.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Tyler ne perdit pas un instant pour caresser sa partenaire, cette dernière avait le membre de Tyler en bouche pour lui faire des vas et viens, procurer sans doute une touche de plaisir supplémentaire au jeune homme ce qui marcha parfaitement, d'aileurs il ne perdit pas un instant pour descendre sa main sur l'intimité de la jeune femme. Il fit entrer un de ses doigt en elle ce qui la fit gémir, Tyler savait parfaitement que ce genre de geste ne la dérangeait pas, elle avait l'air d'aimer bien plus encore d'ailleurs mais très vite, elle mit fin pour que le membre du jeune homme la pénètre une nouvelle fois. Voulant lui faire atteindre l'orgasme il donna aussi des coups de reins pour faire accélérer la cadence, l'ambiance entre les deux était tellement intense d'ailleurs leurs langues arrivèrent rapidement en contact. Tyler ne pouvait plus se contenir, il les fit pivoter pour qu'il se retrouve au dessus d'elle, c'était son moment le moment de lui faire prendre son pied, il donna une cadence plus sauvage et profonde entendant gémir la jeune femme de plus belle, c'était vraiment parfait pour lui. «  Tu m'rend vraiment dingue toi.. » avoua le jeune homme tout en ne quittant pas le regarda de la jolie brune.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses

Tyler avait prit les commandes je n'étais pas du tout déçue. Il se mit au dessus de moi, les bras de chaque côté de mon corps. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir sous les coups de reins profonds et sauvages de Tyler. Je me cambrais, je n'en pouvais plus, mon corps était brûlant, c'était tellement parfait, je prenais mon pieds. Et c'est à ce moment précis que Tyler m'avoua quelques choses qui me fit encore plus plaisir, « Tu m'rend vraiment dingue toi.. ». Je l'embrassa quelques secondes avant de lui répondre ... « Et toi encore plus ... ». En effet, il me rendait vraiment dingue, j'étais à la limite l'orgasme. J'avais les mains sur mes seins, mes les caressant tout en gémissant.

Tyler savait apparemment comment me faire craquer, comment me donner me donner du plaisir. Il avait su comment prendre rapidement les choses en main, et d'ailleurs, je ne le regrettai pas du tout. Je n'avais pas envie que ce moment s'arrête. Plus les minutes passaient et plus Tyler accéléraient ses vas et viens, ce qui me fit gémir beaucoup plus fort ...

Et après quelques longues et bonnes minutes, j’atteignais l'orgasme, je passais mes ongles lentement sur le dos de Tyler, tout en criant son nom. J’espérai sincèrement qu'il n'y avait personne aux alentours parce qu'après ce qu'on venait de faire ... Et puis, je n'avais pas été très discrète et lui non plus d'ailleurs donc j’espérai vraiment qu'on soit les seuls ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liaisons dangereuses
Lorsque le jeune homme avoua que Caitlyn le rendait dingue cette dernière répondit que c'était aussi son cas qui faisait plus que plaisir à Tyler, c'était son but, lui procurait du plaisir énormément de plaisir. Il avait pris le contrôle en se mettant sur elle mettant une cadence plus intense à ses vas et viens en elle, il sentait son membre se contracter de plus en plus en elle sentant l'orgasme arriver, il savait parfaitement que ce moment serait parfait et encore plus d'ailleurs. Caitlyn gémissait de plus en plus au rythme de ces mouvements, la voyant prendre un pied immense il rendit les mouvements plus en profondeur, à ce moment là le jeune homme gémit il était enfin arriver au moment utilme, l'orgasme. D'ailleurs cela se voyait, le front en sueur, la respiration sacadé, les deux jeunes gens arrivèrent à l'orgasme ensemble, leurs gémissements se mélangèrent, Caitlyn en cria le nom du jeune homme pour étouffer les cris il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme pour la faire taire afin que personne ne les surprenne. Alors que le moment fatidique venait de se passer il s'allongea doucement sur elle sans pour autant l’écraser (a) restant en elle avec de léger mouvements de bassins pour continuer d'être légèrement en elle.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)