Invité
est en ligne
Invité
Les liaisons dangereuses
Caitlyn M. Di-Rosa & Tyler A. Fever
Je lui avais demandé de me montrer ce qu'il savait faire ... Il l'avait fait, mais pas complètement. Son regard dans le mien, il m'avoua qu'il avait vraiment envie de moi, et maintenant, « Et tu en auras pour ton compte ! ». J'avais très envie de lui, et c'était comme un tic, je me mordillai une fois de plus la lèvre inférieur. Je sentais ses mains me caresser de partout, j'en avais des frissons une fois de plus ...
J'étais nue, il ne me restait plus qu'un string, un string en dentelle rouge qui allait très bien avec ma peau bronzée. Sa main était posée dessus et je le stoppa justement. Il me défia par la suite en me demandant que quoi j'étais capable. Il voulait voir, et bien il allait être servit ... Je me levai pour me mettre à genoux, de chaque côté de ses jambes, je retirai son haut pour voir apparaître son torse parfait, ses abdos parfaitement dessinés, ça changeait des hommes de mon âge ... Je fus prise d'une terrible envie de lui. Je l'embrassa à pleine bouche, j'y ajouta ma langue et je le fis basculer en arrière tout en l'accompagnant ne voulant pas lâcher ses lèvres et sa langue.
Je ne voulais pas, mais je rompais le baiser très langoureux pour descendre déposer mes lèvres dans son cou, puis le long de son torse ... Arrivée à la taille, je descendais un tout petit peu plus afin de défaire le bouton de son jean, et après ça, je m'attaqua à la fermeture éclair, mais avec les dents, je la défaisait lentement avant de lui retirer totalement son jean. Il était à présent en boxer et je ne voulais pas le lui retirer pour le moment. Je remontai à sa bouche pour la prendre et ne plus la lâcher, du moins ... pour le moment. Il ne suffisait que de quelques secondes pour que nos langues ne viennent complètement ce moment. Elles se mélangèrent l'une et l'autres. J'étais sur lui, l'une de mes mains descendit le long de son torse pour arrivée à son boxer, j'y entra ma main pour caresser son intimité ... Je rompu alors quelques instants le baiser, mais tout en caressant son intimité pour lui exprimer l'envie qui m'envahissait de plus en plus, « Si tu savais à quel point tu me fais envie ! » et après ce court aparté, je repris les caresses et les baisers très langoureux ...
(Invité)